Vivre , est-ce que c'est prouver

Qu'on vit ?

Les écritures en italiques ce sont ce que pense Kai .

J'ai quelque chose à vous demander , comment faire pour recevoir des rewiews anonymes ? si vous savez , envoyez moi un e-mail sur :

Bloddy Queen :

Je me bouge car il est 10h donc la rewiew sera courte !

Bon chap comme dab mais t'aurais du le relire : y a beaucoup de fautes de frappes ! Et puis pourquoi tu les fais méchants les Démolitions ? C'est les meilleurs , je les adore moi ! Surtout Tala Bref la suite et met du yaoi si tu peux c'est trop bien ! Même si ton ViolaineKai est pas mal non plus ...

Merci , tu sais pour les fautes de frappes j'ai sûrement dû mal relire , et j'espère que cette suite te conviendras en matière de fautes de frappes !

J'ai fais les Démolitions Boys en méchant car c'est l'équipe donc le manager est Voltaire ! Mais je les adore ! C'est mon équipe préférée !

Mais je ne mettrais pas de yaoi , je l'ai même dit à Leenaren , je n'aime pas les yaoi , en plus maintenant il n'y a presque que ça . Merci !

Exocnes .

Sinon , toujours la même chose , rewiewer , et au faite , je n'ai eu qu'un seul rewiews , vous aimez de moins en moins ? Dîtes-moi pourquoi !!!!!

Allez , bonne lecture !!!

Chapitre 5 jour J-3 et J-2 .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

V- Allez Kai ! Viens manger avec nous .

Cela faisait 1 heure que Violaine essayer de faire manger Kai .Elle commençait vraiment à s'énerver . Cependant , elle ne voulait pas lui crier dessus , parce que d'une , elle l'aimer et de deux , il s'était passé assez de choses comme ça , pour lui.

V- Bon , t'as gagné ! Je laisse tomber .En tout cas , je vais prendre en main MA santé . Allez Ray , Tyson et Max on va manger .

Pendant que les autres mangeaient , il alla dans sa chambre .

C'est vrai , je suis faible . Mais , ce n'est pas pour ça que je me laisserais faire !Un Hiwatari ne doit jamais se laisser faire . Mais qu'est-ce que je dis , ça y est , je recommence à parler comme mon grand père . D'ailleurs , si je me rappelle bien , c'est à cause de lui que je ne mange plus le matin ,et ni le midi , si je me souviens bien ...

Flash back :

C'était un matin . J'avais 5 ans .Que 5 ans . C'était deux ans après le meurtre de ma mère et la disparition de mon père . Mais , pour l'assassinat et la disparition , je vais essayer de l'oublier . Donc , à mes trois ans , je suis venu habiter chez mon grand-père : Voltaire .C'est le pire des tyrans et j'en suis conscient .Et qu'en j'y pense , le pire c'est que je suis fait de sang et de chaire qui vient de lui . Bref , depuis que je suis venu habiter chez mon grand-père , ce qui était contre ma volonté , j'ai appris que je ne vivrais jamais pour moi mais pour autrui . Ensuite , j'ai voulu me défendre mais à 3 ans tous ce qu'on peut faire c'est jouer aux voitures et encore , je n'en avais pas le droit . Mais bon , j'ai grandit avec .Je me rappelle encore de ma chambre .Mon lit au fond à gauche .Une petite table de nuit à côté de mon lit .En fait ma chambre c'était une chambre de militaire .On peut très bien vivre dans un manoir sans pour autant dormir dans une chambre première classe . Il était 6 heure , le réveil venait de sonner .

Quelqu'un toque à la porte .

?- Allez lève toi fainéant !!!!

Je me lève . Je descend déjeuner et mon grand-père m'attend .Je suis inquiet d'habitude , il ne vient qu'après le déjeuner pour voir mon entraînement.

V- Bonjour Kai ! Tu as bien dormi ? Bon je vais vite aller au fait . J'en ai marre de te voir de goinfrer de tartines ! Tu dois manger sainement !

K- Mais ... mais je n'ai le droit qu'a du chocolat au lait et à un gâteaux .

V- Eh ben quand même ! Et d'ailleurs pour te punir de ton insolence tu ne vas plus manger le matin !

K- Ma maîtresse a dit que .... Que il fallait manger le matin !

V- tu ne veux pas comprendre ?

Sur ces mots , il me tira par le bras et m'emmena dans une pièce qui m'était inconnu . Elle était truffée de machine qui à mon avis n'allait pas être amie avec moi .

V- Ta journée commence bien Kai .On va juste utiliser ça !

Il me montra une machine truffées de stylets , de pointes , de calculateurs et il y avait un écran où il y avait marqué la santé du patient qui était dessus . Je ne voulait pas y aller , mais on a pas toujours le choix .

Après , il me prit le bras ( je ne portais pas encore d'avant bras ) et me mit sur le siège.

Il tourna un levier rouge et je ne sais pas ce qui s'est passé . Cette sorte d'électricité me faisait tremblait à vu d'œil , mais je ne ressentais rien même pas de la douleur .Le seul problème c'est qu'après je n'avais plu faim , à part quelque fois le soir mon corps exiger de la nourriture .Quand je devins plus grand j'ai entendu dire Voltaire à un scientifique qu'il avait voulu que j'arrête de manger pour faire une expérience .Je n'avais servi que de cobaye . Donc , même si je n'étais pas en train de manger , il m'aurait sortit une excuse , il voulait juste savoir ce ça ferait à mon corps , même si j'aurais put crever ! Et c'est après cette révélation , que je ne servais que de cobaye , que je compris pourquoi je n'avais pas de carnet de santé .Si un médecin savait que mon grand-père faisait des expériences sur moi... je n'ose pas imaginer ce qui se passerait ..

Voilà c'est depuis ce jour que je ne mange plus . C'est fou mais j'ai l'impression de raconter mon histoire à quelqu'un . J'espère que personne ne m'espionne .Il le regretterais très cher..

Fin du flash Back .

Bon , ils doivent avoir finis de manger .Il faut vraiment qu'on commence l'entraînement . D'ailleurs , je ne le sens pas très bien ce tournoi .

IL sortit de sa chambre . Violaine faisait la vaisselle . Ray lisait , Max et Tyson jouait au jeu vidéo .

K- Vous vous préparez on va sentraîner .

Je voulais commencer l'entraînement demain, , mais j'ai vraiment envie de m'entraîner .

V- On arrive. Laisse nous 5 min pour qu'on puisse mettre nos chaussurres .

K- hum !

Dès que les autres furent près , ils partirent dans la cave où attendait un blade stadium .

T- Allez , on se combat tous . Celui dont la toupie continu de tourner gagne :

V- Mais ce n'est pas de ...

T- C'est pas grave ça nous entraînera !

3 , 2 , 1 HIPER VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 beybladeurs lancèrent leur toupies. Violaine s'attaqua sur Max après quelques coups de toupie Max fit une petite ruse qui se monta contre lui . Il se fit éjecter . Kai , quand à lui , s'ennuyait . Il était beaucoup trop fort contre eux . Il éjecta Ray en un coup .Violaine , elle , éjecta Tyson après 5 min de combats .

Je vais pas rester planter ici pendant une heure . Bon , allez , je vais l'achever .

Sur cette pensée , la toupie de Kai se dirigea vers la toupie de Violaine et l'éjecta au premier choc .

V- Ca se peut pas , personne ne m'a jamais battu , et pas aussi facilement .

K- Vous êtes nul ! Regardez-vous , entraînez-vous, je vous le conseille ...

T- Non ! J'ai prévu une sortie , de toute façons on ne nous battra jamais , on les CHAMPIONS !!!!!!

K- Comme vous voudrez , après tout c'est pas moi qui aurait la honte quand tu auras perdu un match .

T- Je ne perdrais jamais !

K- C'est ça !Violaine vient de t'éjecter !

Tyson , s'en alla furieux , il détestait avoir tort . Et pourtant , il devait acceptait qu'il de venait nul quand il ne s'entraînait pas .

Kai s'en alla pour se promener , il était 18 heure 30.

Bon , il est 18 heure 30 , je vais me promener jusqu'à 20heure30 , ils auront manger normalement . Si je rentre à 7 heure , Violaine va essayait de jouer les mères poules avec moi et je déteste ça . Au moins ici , je peut- être au clame et surtout être seul

Quand il commença à marcher il sentit quelqu'un qui était derrière lui. Il se retourna et vit Violaine ....

K- POURQUOI TU M'AS SUIVIT ?

V- Ben, pour te dire qu'on va manger à 7 heure 30 et pour me promener avec toi ...

K- Vas te promener toute seule , sans moi et vous manger aussi sans moi ! C'est pas difficile à comprendre non ?

Et sur ces mots , Kai se retourna et recommença à marcher .Mais Violaine le suivait toujours . Il détestait que l'on s'attache à lui où que l'on s'occupe de lui .

Dire qu'elle fait partie de mon équipe ! Le tournoi commence après demain . Pfffff ! Je vais rentrer et m'entraîner dans ma chambre .

Il fit demi-tour .Violaine croyait qu'elle avait gagner en suivant Kai .Mais non , vu que Kai s'enfermera dans sa chambre .

Quand il arriva dans la maison , le beaux ténébreux se dirigea dans sa chabre mais celle-ci était fermée à clef .

K- Violaine , Viens-ici !

V- OUI ??

Violaine arriva et fit son sourire le plus innocemment possible .

K- Donne-moi la clef de ma chambre Immédiatement .

V- Quoi ?!? J'ai déjà eu du mal à la trouver alors ....

K- Et en plus tu as fouiller dans ma chambre !

V- Pas tout à fait , mais ....

K- Rends moi ma clef et je ne te taperais qu'un peu .

V- Tu ne vas pas taper une fille , tout de même ?

Quand elle dit cette phrase , La jeune fille recula . Elle n'avait pas du tout envie de se faire taper .

K- Tu veux que je te montre si je ne suis pas cap ?

Kai avait l'air très méchant et il avait un sourire très machiavélique . ET dans ses yeux ont pouvait voir qu'il avait peur que Violaine ai trouvé quelque chose à son sujet , qu'il voulait à tout prix cacher aux autres . Et ce fut ce que Violaine vit aux yeux gris de Kai .

Kai avançait en même temps qu'ils se parlait . Il avait les poings qui se crispait .

V- Je vais te rendre ma ... Ta clef . Mais je n'ai rien trouvé à ton sujet , et ce n'était pas dans mes intentions ....

Sur ces mots elle lui rendit les clefs . Il les prit , lui jeta un regard si noir qu'elle en eu un énorme frisson .

Kai ouvrit la porte , le jeune Russe avait eu peur qu'elle trouve son médaillon . Il ouvrit vite le tiroir et le trouva et l'ouvrit . Son médaillon venait de sa mère . Dedans il y avait : l'heure et une photo de lui , de sa petite sœur et de sa mère . Aussi , une chanson se mit en route . Sa mère était un inventeur . Elle adorait imaginé des objets qui ferait voyager les gens et après elle les inventait .

La chanson s'éleva .

Je souviens il me semble d'un médaillon qu'on inventé ensemble ,

Je me souvient d'un souvenir le plus merveilleux de mes souvenirs ,

Aime moi, et j'existerais loin du froid de novembre ,

Aime moi et je t'aimerais loin du vent de Décembre.

Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble

Je me souviens de tes rires et de tes sourires

Aime-moi et j'existerais loin du meurtre de novembre

Aime moi et je t'aimerais pour que l'on soit enfin ensemble

Il aimait énormément cette berceuse , c'est sa mère qui l'avait inventé . Et c'est sa mère qui l'a chanté . Personne ne connaît ce genre de médaillon à part lui et sa sœur . Sa sœur à disparu quand il était petit et seul sa sœur à le même médaillon que lui .

Depuis qu'il était enfant , il n'a jamais trouvé sa soeur .Quelque fois il se demandait si c'était Violaine, elle connaissait Voltaire mais il était certains que ce n'était elle car sa sœur avait les cheveux blonds ....

Et sur cette berceuse il s'endormit .

Violaine avait entendu cette berceuse car elle avait écouté à la porte . Elle aimait beaucoup cette berceuse ...

Elle songeait ce qu'elle allait faire le lendemain . Elle avait regardé les toupies de Tyson , de Max , et de Ray , elle étaient abîmé et elle ne savais réparé que sa toupie .Alors elle eut une idée .

Le lendemain , Kai se réveilla à 2heure 30 et tout ce qu'il avait fait était de se reposer . A 8 heures , il entendit Violaine se réveiller . Et à 9heure , quelqu'un sonna à la porte ....

?- Salut !

V- Salut !

?- Tu vas bien ? TU es nouvelle dans cette équipe ?

Tyson se réveilla à cette voix , il la reconnaissait .Il sortit de sa chambre et cria dans toute la maison :

KENNY , C'EST TOI !!!!!!!!??????????????????

C- Oui , c'est bien moi , mais reprend tes nouvelles habitudes , appelle-moi Chef !

T- Heu , je voulait te dire que je suis vraiment désolé pour la dispute .

Ch- OH, c'est déjà oublier . C'et Violaine qui m'a appelé pour me demander de revenir dans l'équipe et j'ai accepté sans hésité .

T-Et qu'est-ce que tu faisais sinon ?

C- je suis retourné chez moi et je suis retourné à l'école . J'avais décidait de devenir scientifique ..

T- Ok, je vais t'aménager une chambre !

Tout le monde se leva et tous furent content que Kenny soit revenut , à part Vous-savez-qui ( et on est pas dans Harrypotter ! ), Ils firent la fête et s'entraînèrent et Le Chef confectionna des toupie pour Ray , Max et Tyson et là , on revit les champions du monde .En faite tous ce qu'il leur manquer était leur ami.

T- Allez , on va tous se coucher et se réveiller tôt car demain le tournoi commence !!!!!!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et voilà , j'espère qu'il vous a plu et je vais vous demander de m'écrire des rewiews , et aussi ( car Leen m'a dit que je n'acceptait pas les rewiews anonymes ) , quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour acceptait des rewiews venant des fanficeurseuses et des anonymes ?

Envoyer moi des rewiews , please !

Aufait , rien que grâce à certains mots , savez vous d'où la berceuse , grâce à : loin du vent de décembre , et loin du froid de novembre .

Sinon , j'ai changé certaines paroles et ça colle aussi pour la nationalité de Kai !

Sachant qu'il est ...

Cette berceuse vient d'un film Walt Disney qui a connu un grand succès !

Est-ce que Violaine serait la sœur de Kai ? Oui et non ?

Car comment expliquerais –elle qu'elle aime Kai ? Peut-tre serais-ce de l'amour fraternelle ?...