Coucou tout le monde !! Me revoilà avec une nouvelle fanfiction sur Ron/Hermione que j'ai eu l'honneur d'écrire en collaboration avec Tar-k ! J'espère que notre histoire vous plaira ! Sur ceux, pas de blabla supplémentaire ! Bonne lecture !
Ho et evidemment les lieux et personnages ne nous appartiennent pas, seulement l'histoire
Chapitre 1
Il était trois heures du matin. Cela faisait maintenant presque cinq heures qu'Hermione Granger faisait les cent pas dans le grand salon du 12 Square Grimmauld, attendant, avec une inquiétude non dissimulée, des nouvelles de la dernière mission…
Elle jeta un énième regard à l'horloge et s'arrêta soudain au milieu de la pièce pour respirer profondément, essayant d'évacuer la panique qui menaçait de la submerger. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils étaient en retard, c'était même devenu une habitude pour Ron et Harry… mais cette fois Ginny était avec eux et c'était la première fois qu'elle partait sur le terrain…
Hermione soupira et se prit la tête entre les mains. Deux ans… deux ans qu'ils avaient quitté Poudlard avec leur diplôme, à peine un an pour Ginny et ils étaient à présent au cœur de la guerre, risquant leur vie pour la moindre bribe d'information sur les activités du Seigneur des Ténèbres…
Elle n'avait pas prévu ça. Travailler à plein temps pour l'Ordre n'avait jamais fait partie de ses projets… Ils avaient tous pensés que d'ici la fin de leurs études tout serait terminé, mais cela s'était avéré faux… Elle avait dû abandonner ses rêves pour lutter contre le Mal, pour espérer avoir un jour une vie normale…Mais le prix à payer était élevé, trop élevé…
Il n'y a rien de pire que vivre dans l'angoisse du lendemain, lutter pour sa vie, avec le sort de tant d'autres entre les mains… à 19 ans ils n'étaient pas préparés à endosser une telle responsabilité…
C'était plus qu'elle n'en pouvait gérer au quotidien… Hermione était dans un état d'inquiétude permanent, une angoisse profonde qu'elle essayait néanmoins de cacher à ses amis…
Et puis, il y avait cette sorte de contradiction dans ce qu'elle ressentait, parce qu'au fond, elle était rassurée d'être là, rassurée de pouvoir veiller sur ceux qu'elle aimait, rassurée d'être à leur côté… Harry, Ginny et Ron…
Harry, dont le fardeau était plus lourd chaque jour, Ginny qui perdait peu à peu sa joie de vivre au milieu de tant d'horreur et Ron, Ron qui, comme elle, essayait de garder la tête hors de l'eau pour soutenir ses amis…
La jeune femme s'assit dans un fauteuil avant de se relever presque immédiatement pour recommencer à faire les cent pas sans quitter l'heure des yeux.
Mais qu'est-ce que vous faites ? Gémit-elle en regardant par la fenêtre.
Elle entendit soudain un craquement caractéristique et se précipita dans le couloir, son soulagement faisant bientôt place à une panique grandissante quand elle fit face à son meilleur ami.
Mon Dieu, Ron ! Tu es blessé ! S'exclama-t-elle en se précipitant vers lui. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Où sont Harry et Ginny ?
Il grimaça de douleur et Hermione l'aida à s'asseoir.
Ron…?
…Sainte Mangouste… répondit-il finalement.
Sainte Mangouste ? Répéta-t-elle, incrédule, les yeux déjà humides. Mais… pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Ron tu devrais être là-bas, tu es gravement blessé !
Ce n'est pas aussi sérieux que ça en à l'air. Et puis je voulais te prévenir avant… déclara-t-il.
Hermione plongea ses yeux dans les siens et frissonna… ils étaient emplis de colère… que s'était-il donc passé ?
Il faut qu'on y aille…murmura-t-il. Ginny… Ginny est blessée…
Et Harry ?
Harry quoi ? Aboya Ron la faisant sursauter.
Ron…
Elle secoua la tête en signe d'incompréhension.
Allons-y. Dit-il d'une voix froide.
Ron… répéta-t-elle, inquiète par l'attitude inhabituelle du jeune homme.
Il releva la tête et sentit une pointe de culpabilité en voyant les yeux paniqués de la brunette. Il s'adoucit et força un sourire en posant sa main sur la sienne.
On peut y aller ? S'il te plait. Je suis pas sûr d'avoir la force de transplaner tout seul…
Elle acquiesça, son angoisse diminuant un peu au contact de sa peau. Elle se pencha vers lui et l'enlaça avant de disparaître dans un craquement retentissant.
Quelques secondes plus tard, Ron était entouré de guérisseurs…
Ce n'est qu'un début, j'espère que vous avez aimé ! Laissez-nous une petite review pour nous le dire ! Vous aurez la suite très rapidement !!! Kisses !!!!!
