Le jeu de la mort et du hasard

Sakura battit des paupières, interloquée, ses longs cils soyeux ombrants légèrement les deux bleus saphirs de ses yeux.

Ses doigts à la peau douce et rosée s'ajustèrent avec plus de fermeté sur le métal froid et noir de l'objet qu'elle tenait à la main.

Bizarre. Elle était pourtant bien sûre d'avoir atteint sa cible.

Elle haussa un sourcil, pencha légèrement la tête sur le côté, leva le bras à l'horizontale, visa, et tira.

PAN !

Ses babines se retroussèrent en un sourire sardonique, dévoilant des dents parfaitement blanches et aiguisées sur lesquelles elle passa un petit bout de langue gourmande.

Là, elle l'avait eut.

Son petit corps se cambra du haut de ses douze ans tandis qu'elle tirait avec délice sur sa cigarette. Laissant échapper des volutes évanescentes de fumée pâle, elle posa un regard satisfait sur les fissures qui courraient dans le ciment du plafond de la cave ou elle s'entraînait après l'école.

Depuis le jour où, dans une fête foraine, elle avait découvert son habilité au pistolet, sa vie s'était considérablement améliorée : Lionel et Typhanie ne la collaient plus à l'école, son frère et son père la laissaient tranquille, et les cartes se laissaient attraper avec la plus grande des facilités (ce qui n'empêchait pas Sakura de leur tirer dessus pour le plaisir).

Elle fermait à demi les yeux, savourant le goût âcre de la cigarette sur son palais, lorsqu'un éclair jaune et fugace attira son regard.

La cible était toujours vivante.

« Mais enfin, Kélo ! T'as fini de gigoter ? C'est pour ça que j'arrive pas à te tuer ! » grinça t-elle avec colère.

Et, son joli minois se crispant en une grimace de frustration, elle vida son chargeur sur le pauvre Kélo.


Mouais... Moi aussi, elle commence à me faire peur, la chasseuse de cartes...

Avis à Susy : je sais, le problème de maths était facile, très facile, mais je suis dans une section littéraire, et je n'ai pas fait de maths depuis... Heu... Nan, cherche pas, depuis toujours. Ce qui fait que pour moi, c'est un niveau de difficulté amplement suffisant... Enfin bon...

Et merci pour vos reviews ! (J'ai toujours pas réalisé que vous ayez reviewé ça... Si vous saviez comme ça me fait plaisir !)