Bon... Vous avez raison... Il faut à tout prix que j'arrête avec Kélo... Je sais pas ce que j'ai, avec lui... Je l'aime bien, pourtant, il est si chou... (Trop ?) Bah, au fond, c'est pas ma faute à môa si il m'inspire, le Truc Jaunâtre... Mais je vais faire un effort, juré.
L'ombre du Z
ZZZZZZZZZZZZZZZ...
Sakura sentit une goutte de sueur lui glisser le long de la tempe. C'était mauvais. C'était très mauvais. Elle s'était pourtant débattue de toutes ses forces, mais rien n'y avait fait ; son adversaire avait eut le dessus. Et à présent, elle était en TRES mauvaise position.
Ses yeux exorbités, pupilles dilatées par la frayeur, s'affolèrent dans tous les sens, cherchant vainement l'aide et la compassion d'une personne susceptible de mettre fin à son supplice.
ZZZZZZZZZZZZZZZ...
Kélo... Pitit pitit pitit... Viens voir Maman... Viens aider ta Maman chérie...
Mais non. Rien, ni personne. Il fallait se rendre à l'évidence : coincé dans un four à micro-onde, Kélo ne pourrait rien faire pour elle.
ZZZZZZZZZZZZZZZ...
Son regard se pétrifia ; elle venait de s'apercevoir que son champ de vision se rétrécissait de plus en plus, une ombre menaçante et d'un noir semblant receler toutes les terreurs passées de l'humanité se penchait vers elle, sombrement terrifiante, telle le loup sauvage et affamé se penchant sur le tendre agneau pour déchirer la peau délicate de sa blanche gorge, suçant avidement l'essence vitale et écarlate de l'être innocent.
ZZZZZZZZZZZZZZZ...
...N'y avait-il donc personne, sur cette planète, pour venir en aide à une pauvre fillette esseulée ?
ZZZZZZZZZZZZZZZ...
KELO, AIDE-MOI !
L'ombre était près d'elle, beaucoup trop près. Elle contracta ses muscles, serrant ses paupières à les faire rentrer dans ses orbites, des gouttes de sueur perlant douloureusement sur son front, un cri mêlant peur et souffrance s'étouffant dans sa gorge ; elle tentait de se libérer de ses liens. Mais rien n'y fit ; elle était solidement attachée sur la chaise du supplicié, et décidément, la fin était proche.
ZZZZZZZZZZZZZZZ...
Assis sur une chaise non loin du lieu du massacre, son frère leva les yeux du magasine qu'il était en train de feuilleter, exaspéré.
« Sakura, t'a fini de gigoter ? Le monsieur n'arrive pas à soigner tes dents. »
Et voilà... Maintenant on va dire que j'ai des problèmes avec les dentistes... TT
Comment ça, « frustration personnelle » ? Qui ça ? (Regarde autour d'elle)
