La Mort et la Frousse

Kélo abattit ses immenses pattes jaunes sur la ville, écrasant d'un seul mouvement des dizaines de petites voitures dans lesquelles hurlaient d'honnêtes gens totalement affolés par la masse monstrueuse qui se ruait sur eux, dévastant tout sur son passage. Les femmes s'enfuyaient, affolées, leurs yeux exorbités cherchant les enfants qui avaient eu le malheur de s'éloigner un instant d'elles, leurs cris stridents perçant délicieusement les tympans de l'abominable monstre jaune, qui s'en régalait.

Un sourd ricanement, bas et profond, franchit les lèvres poilues du monstrueux géant, rire démoniaque et spasmodique qui révélait aisément son état d'esprit.

« Kéééloooo jooooueeer... Kééélooo cooonteeent... » ne cessait de répéter l'étrange et immense créature.

Bientôt, la rue fut totalement désertée par les êtres humains qui y habitaient, et seuls jonchait le goudron quelques cadavres réduits en une vulgaire bouillie rougeâtre dans laquelle on pouvait apercevoir des petits bouts d'os blancs émerger.

Un bruit d'une puissance extrême, qui ressemblait vaguement à celui d'un gigantesque pont de pierre s'écroulant après avoir reçu une bonne charge d'explosifs, s'éleva dans l'air encore retentissant des hurlements stridents des pauvres victimes.

Kélo se frotta le ventre.

« Keeeeloooo faaaim... » grommela t-il, jetant de larges coups d'œil circulaires autour de lui, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose de comestible par-dessus les grattes ciel qui lui arrivaient à peine aux épaules.

Un petit couinement de terreur lui fit baisser la tête.

...Là, tout en bas, petite fourmi à peine discernable, se tenait une petite fille toute vêtue de rose, pétrifiée, plaquée contre le goudron, un bras levé au dessus de sa tête en une protection dérisoire.

Kélo lui fit un large sourire qui dévoila une énorme dentition noyée dans la bave que faisait naître sa gourmandise. Une grosse goutte s'en détacha, et, suivit d'un fin filet de salive, alla s'écraser lourdement à quelques mètres de la malheureuse et hurlante enfant.

« Keeeelooooo maaaangeeeer... »

Et il se pencha dans une effrayante lenteur vers fillette recroquevillée sur elle-même.

Sakura releva timidement la tête, et hurla de plus belle, une énorme tentacule jaune envahissant à présent presque tout son champ de vision.

Kélo, quant à lui, se rapprochait de plus en plus, ravi d'avoir trouvé quelque chose de mangeable à portée de patte, lorsque soudain...

Driiiiing !


Driiiing !

Sakura s'éveilla en baillant largement, s'étirant délicieusement dans la lumière dorée qui baignait sa chambre, et envoyant balader Kélo qui dormait sur sa couette par la même occasion.

La jaune peluche, émergeant avec peine de son merveilleux rêve, frottait les deux minuscules points noirs qui lui tenaient lieu d'yeux, lorsqu'il sentit une masse sombre et ricanante s'élever au-dessus de lui.

Il releva timidement la tête, et aperçut Sakura, qui le fixait, une insupportable lueur de gourmandise au fond des yeux, prête pour son habituelle mise en forme matinale, et dont Kélo garantissait toute la réussite.

Un hurlement de terreur s'étouffa douloureusement au fond de sa gorge.

Il tenta une vaine fuite en direction d'un des coins de la chambre, dans lequel croupissait une ville de Légo.

...Sakura abattit ses immenses chaussons roses sur la ville, écrasant d'un seul mouvement des dizaines de petites voitures dans lesquelles hurlaient d'honnêtes personnages en plastique totalement affolés par la masse monstrueuse qui se ruait sur eux, dévastant tout sur son passage...