Bon, je ne pouvais attendre les revews pour cette fic, alors j'Ai décidé de publié la suite tout de suite....profitons en tandis que l'inspiration est là!

Donc merci a ma seule reveweuse : Vulcaine7, Je t'adore moi aussi merci!!!!!

Résumé du chapitre :Alors dans ce chapitre, tragédie familiale, crise, pleure....question existentiel...

Disclaimer : Cassiopée est à moi, c'est le fruit de mon imagination et puis les autres appartiennent a Madame Rowling.

Chapitre 1

Histoire de prisonnier

-RENVOYER! Cria la femme blonde se tenant devant la jeune fille, MAIS DE QUOI AI-JE L'AIR! NOUS T'AVONS TOUT DONNER ET C'EST COMME ÇA QUE TU NOUS REMERCI! AVEC UN PROF EN PLUS! CASSIOPÉE BELLATRIX LESTRANGE!!!!!

La femme était exaspérée. Cela était un malheur de plus qui se rajoutait à sa famille.

-Tu veux bien me dire ce qu'on va faire toi!? À quelle école vas-tu aller!? Je ne t'enverrais certainement pas à Durmstrang! Je ne suis pas d'accord!

Cassiopée restait assise écoutant bien sa tante, Narcissa Malefoy la sermonné, les sermons elle connaissait mais jamais sa tante l'avait fait, normalement c'était son oncle qui s'en occupait.

-Ou est mon oncle? Demanda la jeune fille en regardant ses ongles.

Le visage normalement blanchâtre de Narcissa devint rosé.

-Ne change pas de sujet avec moi jeune fille et adopte un autre ton, lui dit la femme presque en sifflant ses mots et tout en la pointant du doigt d'un air menaçant.

Mais la jeune fille la regardait avec désinvolture en croisant ses jambes.

-Je vous ai posé une question chère tante allez-vous y répondre? Un mince sourire se détachait de ses lèvres.

Narcissa pinça ses lèvres. Elle ne voulait pas en parler...elle aurait voulu que ce jour n'arrive jamais.

-Monte à ta chambre! Lui cria cette dernière en pointant l'escalier.

Mais la fille ne bougeait pas. Elle continuait de fixer sa tante avec un air détaché.

La femme était sur le bord de la crise de nerf. Ses nerf étant plus à vif depuis les derniers évènements.

-IMMÉDIATEMENT! ET TU N'EN SORTIRAS QUE LORSQUE JE LE DIRAI!!!!, Cria Narcissa en pleurant.

La jeune fille se leva et s'en alla en direction de sa chambre.

La femme resta là à pleurer. Même si elle avait l'impression qu'elle n'avait plus de larme. Les vases du manoir étaient en train d'y passer.

« BING BANG CLAC »

Narcissa regarda le vase qu'elle venait de casser. Elle restait immobile à regarder les morceaux de verres par-terre comme-ci chaque morceau représentait sa vie.

Cassiopée rentra dans sa chambre l'air décourager.

-Bravo cousine! Ma mère est juste sur le bord du suicide et toi tu t'amuses à te faire renvoyer pour une stupide histoire d'amour avec ton professeur! S'éleva une voix masculine qui fouillait dans ses papiers.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre Malefoy? En train de fouiller dans mes papiers et dans mes lettres!? Lui dit-elle en lui arrachant les lettres.

Le jeune homme eu un petit rire.

-HO! Childérik! Mon amour! Je voudrais trouver une planète pour lui donner votre nom, ainsi je ne pourrai vous oubliez!, Récita le jeune homme de manière théâtrale.

-Mêle-toi de ce qui te regarde! Moi au moins je ne me fais pas transformer en limace et ni en fouine!

Elle plaça ses lettres dans un coffret dont seule elle avait la clé, c'était un cadeau de sa mère. La clé était une étoile que la jeune fille portait toujours au tour de son coup accrocher à un collier à chien.

-En passant chère cousin Drago...Ton père....Que se passe-t-il? Il a quitté ta mère pour sa stagiaire? Lui demanda-t-elle d'un air railleur.

Drago la plaqua dans le mur.

-TU N'AS AUCUNE IDÉE DE CE DONT TU PARLES D'ACCORD???

-Je demande justement à ce qu'on m'explique, répliqua-t-elle d'un calme surprenant.

Le jeune homme blond la lâcha.

-Il va peut-être mourir...il est en prison...à Azkaban.

La jeune fille n'en revenait pas. Son oncle?? À Azkaban? Elle ne connaissait pas meilleur manipulateur en ce qui concernait le ministère.

-QUOI???

-Ouais....Il a eu des ennuis, mais on en parle jamais. De moins pas ici.

La jeune fille s'assit dans l'immense fauteuil de fourrure noir qui se tenait dans le coin de sa chambre. Elle prit dans ses bras un immense coussin fait de pluche rose fluo.

-Je suis désolé, murmura la jeune fille.

-Ce n'est pas à moi que tu devrais faire des excuses! Pauvre Conne, dit le jeune homme en sortant de sa chambre en rageant.

La jeune fille lança le coussin à l'autre bout de la pièce.

Elle regarda sa chambre. C'était la chambre typique d'une adolescente en pleine crise. En désordre, des posters de groupe de musique rock sorcier sur les murs, du noir avec des couleurs flashs, particulièrement le rose et le vert. Son regard s'arrêta sur la gazette du sorcier qui traînait sur son lit. Elle le prit doucement entre ses mains. Ce qu'elle y lit la mit à l'envers. Sa mère....Son père...avait réussi à s'échapper d'Azkaban. Son cœur débattait. Ils s'étaient enfuis, été rattrapé, et avaient encore réussi à s'esquivé. Ses parents étaient libres! Elle ne les avait jamais vu, jamais connu. Juste des photos et des histoires à leurs propos. Et le journal de sa mère, qu'elle n'avait jamais oser ouvrir de peur de lire que ces histoires étaient vraies. Elle mit le livre dans son coffre à souvenir.

-Mais si mes parents se sont échappés sa veut dire que Voldemort est de retour....Pensa-t-elle.

Un petit être aux yeux globuleux arriva avec un repas.

-Dépose le sur ma table de travail, ordonna la jeune fille encore troublée par la nouvelle.

Elle avait peur, peur pour elle-même, peur de retourner dans une école. Surtout qu'elle le savait qu'elle retournerait à Poudlard. Elle avait plus ou moins faim mais mangea tout de même son plat.

Narcissa était assise devant le feu de sa chambre. Elle le fixait comme-ci quelque chose allait en sortir. Les flammes crépitaient dans l'âtre mais La femme avait froid, même avec Lucius elle avait froid, jamais son sang avait été réchauffé sauf peut-être son fils.

-Mère?

La femme sursauta.

-Oui Drago?

Le jeune s'approcha et s'agenouilla au pied de sa mère, comme quand il était plus jeune et que Lucius n'était pas là et que celle-ci lui racontait des histoires.

-Qu'allons-nous faire avec Cassiopée? Lui demanda—t-il sur un ton inquiet.

-Je n'en sais rien mon fils, lui répondit Narcissa sans ne lâcher des yeux le feu. Malgré tout elle passa sa main dans les cheveux blonds de son fils.

-Tu vas l'envoyer à Poudlard? Lui demanda Drago sur un ton calme.

-Je pensais moi-même lui faire son éducation.

-Franchement Narcissa! S'éleva une voix dans le foyer.

Voilà! Alors J'espère avoir des revews et avoir vos commentaire!