Voilà je vous offre une suite! Ce que ej vous promet dans les prochains chapitre? Sûrement du rating Nc-17 ou 'R' appelé sa comme vous voulez! Donc je vous souhaite bonne lecture du chapitre 2!
Voici mes remerciements!
Vulcaine7 : Bah Merci de m'encourager dans tous mes projets puce!
Colibri noir : J'espère que tu N'as pas entendu trop longtemps et que tu N'as pas perdu histoire que un jour j'écrirais une suite!
Myhahou : REWAIWE! Bah merci pour la jolie revew!
Lilyeve : Je te remercie pour ta revew c'est gentil!
MoitoiMoi : Est-ce que tu savais que toi, tu peux pas être moi, parce que moi je suis moi et que toit tu es toi? Et que elle en haut a peu pas être toi parce que toi c'est toi, pis elle a peut pas être moi? Merci Pour la revew :P
Naru : Harry…errrr…disons qui va éagir surement d'une manière du genre: Bordel! Les méchants black se sont reproduit!Rajouter a ma liste de personnes à tué après Voldemort et Drago… Merci pour la revew!
Valichou : Bah…merci pour les beaux compliments??
Kikimette Malefoy : Qui c'est…attend voir…Lucius…Bella…mmmm je te laisse la surprise! Merci pour les revews!
Résumé du chapitre : Quelqu'un convainc Narcissa d'envoyé Cassiopée à Poudlard, Drago est pas d'accord, Narci' pète un plomb, et Cassi' lit le journal de sa mère et les lettres qu'elle lui a écrite et qu'elle n'a jamais lu!
Disclaimer : L'univers et les persos appartiennent à Miss Rowling! Sauf Cassi'!!!!!!
Chapitre 3 : Le tournant d'une vie
Un regard vide, sans émotion se tenait dans l'âtre. Un regard de folie, des cheveux noirs ternes voilà ce qui se tenait devant Narcissa, une pâle copie de ce qui avait été sa sœur.
-Bellatrix! Ma sœur! Mais que fias-tu ici?? Fut surprise Narcissa.
Bellatrix sortit de la cheminée tel un fantôme, ses pieds traînaient sur le sol, comme si cela aurait fait mille ans qu'elle n'aurait pas marché.
-Hé oui c'est moi! Surprise? Tu ne devrait pas…, s'éleva la voix de Bellatrix avec un soupçon de folie, Mais bon je en suis pas ici pour parler de ma libération conditionnel non-légal au Gouvernement…mais bien de ma chère fille, Cassiopée.
Narcissa ravala sa salive! Peu importe Cassiopée! Elle voulait des nouvelles de Lucius!
-Mais mon mari Lucius comment va-t-il??!!
-Ne t'inquiète pas Narcissa, on prépare des plans pour le libéré! Tu vas le revoir ton cher mari! Lui répondit sa sœur sur un ton de sarcasme, Maintenant ma fille…
-Ah…oui ta fille, lui répondit Narcissa sur un ton déçu, Elle va bien….elle vient de se faire renvoyé de Beauxbâtons
-J'étais déjà au courant merci! La coupa sèchement Bellatrix , Écoute moi bien, c'est ma fille et non la tienne! Jamais elle deviendra une blonde idiote qui a absolument besoin de son mari pour vivre! Tu vas l'envoyé à Poudlard! Point final! Et en plus c'est un ordre du Maître! J'espère que tu sais encore qui tu sers…ou tu as encore besoin de Lucius pour te le faire comprendre, se moqua méchamment Bellatrix, d'un mince rire froid et cruel.
Narcissa ravala ses larmes, sa sœur était tellement plus dure qu'elle…tellement plus sombre, autant qu'elle pouvait se ressemblé sur certains points autant que sur d'autre elles étaient complètement à l'opposée.
Les mots que lui avait dit sa sœur la toucha droit en plein cœur. Oui c'est vrai sans Lucius elle était perdu, comme une âme errante qui ne trouvait pas le chemin de la tranquillité éternelle.
-C'est bon j'enverrai Cassiopé à Poudlard si c'est tel que le Maître veux….dit Narcissa baissant la tête. Quelque part, dans son intérieur, elle aurait souhaité que Cassiopé ne sois pas mêlé à toutes ces histoires de mangemorts et d'obéissance.
Sans lui dire un simple salut, Bellatrix quitta le salon, aussi rapidement qu'elle était apparu. Narcissa tomba à genoux en pleurant. Drago se tenant derrière elle avait assisté à la scène. Il prit sa mère dans ses bras et la berça, plus que cet enfant grandissait plus que physiquement il ressemblait à son père, ses muscles était plus voyant, plus gros, plus homme! Ses cheveux poussaient et il ne les faisait pas couper, ce qui lui donnait ce petit air rebelle.
-Mère…vous en devriez pas obéir cette fois, père n'est plus là…et…je coris que vous devriez laissé tomber ces histoires, dit Drago d'un ton apaisant qu'il ne réservait qu'à sa mère..
-Je n'ai pas le choix…dit-elle entre 2 sanglots, ils me tueront, me tortureront! Et Toi aussi! Au non je ne peux pas….Je ne peux pas Drago, pleura la femme de 40 ans dans le creux des bras de son fils.
Le lendemain matin au petit déjeuné…
L'atmosphère était froide, on pouvait sentir le malaise par le cliquetis des ustensiles contre la porcelaine. La main de Narcissa tremblait à chaque fois qu'elle prenait sa tasse de café.
-Cassiopé, j'Ai prise une décision à ton sujet, commença Narcissa qui se fit couper aussitôt par sa nièce.
-Tu es capable de prendre une décision par toi-même! Vous me surprenez chère tante, dit-elle sur le même ton de sarcasme de sa mère.
Narcissa sur ses mots, lança son assiette à l'autre bout de la pièce!
ASSEZ!hurla-t-elle! JE N'AI BESOIN DE PERSONNE POUR PRENDRE DES DÉCISIONS! JE N'AI BESOIN DE PERSONNE! TU IRAS À POUDLARD POINT! MAINTENANT MONTE À TA CHAMBRE! SALLE PETITE GARCE! ET N'EN RESORT PAS JUSQU'À DERNIÈRE ORDRE!
Ça Narcissa l'avait dit de toute son être, comme si cela avait été un cri libérateur, oui elle en souffrait de cette prison intérieur, mais elle n'aimait pas qu'on lui remette sous le nez.
Drago, quitta la pièce en colère contre sa cousine, il se rendit d'ailleurs à la chambre de cette dernière.
Cassiopée bouillonnait de rage, elle détestait l'autorité, surtout celle de sa tante! Elle prit plaisir à claquer sa porte de sa chambre et alla se mettre en boule sur son fauteuil de fourrure noir. Elle fixa longuement le coffre de sa mère tout en jouant avec l'étoile qui lui pendait autour du cou. Soudain,. Sa porte s'ouvrit d'une manière violente tout en se refermant aussi violemment.
- Sa t'aurais demandé quoi de frappé? Demanda la jeune fille en regardant droit dans les yeux son cousin qui venait de rentré.
-Sa serait trop te demandé d'essayé d'être un peu respectueuse envers ma mère! Ragea le jeune homme.
-Elle n'a qu'à être moins soumise!
-SOUMISE??? S'énerva Drago
-Ouvre tes yeux cousin, ton père est loin d'être gentil…tu devrais le savoir non?
Drago ravala sa salive, effectivement les Lestrange avait toujours le mot exact pour blesser qui que ce soit. Oui c'est vrai, Lucius était loin d'être un sain, il le battait, le fouettait, mais il n'était jamais capable de lui dire ce qu'il pensait, son père trop charismatique trop intimidant pour faire quoique ce soit sur lui.
-J'ai touché un point sensible, mais n'empêche que j'ai raison, dit-elle en se levant de son fauteuil, Maintenant sort!, tout en le poussant hors de sa chambre.
Elle adorait sa solitude, son petit bien-être elle. Elle ouvrit le coffre avec son étoile et en sortit des lettres que sa mère lui avait envoyé, elle ne les avait lu.
« Peut-être le temps serait il temps de les lires » pensa t'elle la gorge noué.
Elle ouvrit la première lettre.
Bonjour petite étoile.
Aujourd'hui tu as 10 ans….je me demande à quoi tu ressembles, je t'imagine les cheveux d'un noir corbeau, les yeux aussi froid que l'acier, déjà je sens que tu veux te rebeller, ne pas obéir à ton oncle et à ta tante. Mais fait-le! Et tu en sortiras plus forte! Dans un an tu pourra aller à l'école de magie et t'éloigné de leur influence! Surtout que tu n'iras pas à Poudlard. Je veux que tu ailles à Beaubâton…
Joyeuse anniversaire!
Cassiopé, les mains tremblante par les larmes refoulés remis la lettre dans son enveloppe. Et en ouvrit une autre.
Chère petite étoile devenu grande,
Aujourd'hui 14 ème anniversaire, tu n'es certainement plus petite! Je t'imagine déjà à draguer les garçons pour obtenir ce que tu veux, utilisé ton charme! Juste pour te dire, que le grand jour s'en vient…
Sur ces mots, Cassiopée referma la lettre rapidement…Quel jour s'en venait? Elle n'aimait mieux pas le savoir. Le jour de leur libération? Le jour ou elle même deviendrait une mange-morte?
Fin du chapitre!
Voilà…j'espère que la suite vous a plus! Et bien on ne se gène surtout pas de m'envoyer plein de revew!
Bisous!
