Voilà un nouveau chapitre! Je sais c'est très dure, mettre une fic à jour…mais j'ai plus beaucoup de temps, pour raison X, Y et Z….

Merci à vous tous qui revewer!( en fait les 3….)

Résumé du chapitre : Cassi, veut faire la paix avec son cousin, les 2 sont coivoiter a une assemblé…

Disclaimer : L'univers et les persos appartiennent à Miss Rowling! Sauf Cassi'!

Chapitre 4 : La vie ou la mort

Cassiopée ouvrait que très rarement ses rideaux. Elle ne les ouvrait que la nuit pour observer les étoiles et la lune. Et ce soir là elle en avait grandement besoin. Elle ouvrit ses grandes fenêtre et s'assis sur le borde, les vent frais fouettant son visage et ses cheveux. Au loin elle apercevait la forêt denses, qui quand elle était petite l'effrayait. Son oncle, pour plus qu'elle n'est peur, l'avait emmené en pleine nuit dans la forêt et l'avait laisser seul au milieu. Elle s'en était sortit, en suivant les étoiles et la lune.

Elle réfléchissait aux lettres que sa mère lui avait envoyé…elle avait un pressentiment que leur échappement était prévu depuis longtemps, que plusieurs choses était prévu depuis longtemps. Depuis la naissance de Potter…depuis sa naissance à elle. C'était prévu qu'elle allait devenir comme ces parents. Elle en avait aucune en vie! Elle aimait sa liberté, faire ses propres choix, sa propre ligne de pensée. Oui elle ressemblait à sa mère, d'ailleurs dans cette histoire, c'est qu'elle n'a jamais compris. Comment sa mère a pu accepter de se faire dirigé! Tout en regardant une constellation, une idée lui vint à l'esprit…si son cousin comme elel son avenir était tout tracé, peut-être que lui aussi en était un mange-mort.

'Je voudrais tant lui parler' songea-t-elle, il est le seul qui peut me comprendre.

Elle voulait lui parlé, mais elle savait très bien qui la détestait, et que jamais il ne voudrais l'aidé…Mais buté comme elle était, elle mis sa chemise de nuit en dentelle noir et se dirigea vers les appartements de son cousin.

Après une petite marche de 7minutes, elle arriva devant d'immense porte de bois, avec des gravures de dragon. Elle hésita quelques instants avant de cogner, mais se décida. Elle ne frappa guère et ouvra tout simplement la porte silencieusement et rentra dans un pas de souris.

La salle d'entrée était immense, allumé par des torches en forme de dragon. La première chose qu' on voyait lorsque l'on entrait était un pupitre de travail éclairer par une lanterne, avec plume et papier. Dans un coin il y avait une orgue d'allure ancienne. Sur le mur, derrière le pupitre, il y avait un immense portait de Drago peinturé. Le tout avait l'air d'une salle de travail semblable à celle des empereurs et rois d'entant.

Lorsqu'elle entra, elle vu son cousin assis à son bureau, les pieds confortablement placer sur celui-ci, entrain de lire des parchemins, ses lunettes sur le bout du nez.

« Drago? » demanda-t-elle d'une voix lègère, sans dureté.

Le jeune homme enleva ses lunettes et les plaça devant lui.

« Que fais-tu dans mes appartements? » Lui demanda-t-il sèchement.

Mais Cassiopée n'y pris pas garde. Elle s'avança doucement et s'assit en face de lui, toujours de manière calme et précise.

« J'avais besoin de parler à un fils de mange-mort. » Sa voix soudain avait prit de l'assurance.

Drago la fixa avec ses yeux gris, qui avait soudainement perdu toute leur froideur. C'était ceux d'un adolescent qui la fixait, ceux d'un adolescent qui aurait mûri trop vite.

Il soupira, se leva et ouvrit une porte.

« On va être plus notre aise dans la salle de séjour. » Dit celui-ci d'une gentillesse que personne ne lui aurait cru capable.

Bien sûre, cela était rare, mais il savait que sa cousine voulait lui parler d'un sujet, grave, très grave qui le touchait lui aussi. Car lui aussi il n'avait personne à qui en parler…

Cassiopée le suivit jusqu'à sa salle de séjour. Quel enfant gâté qu'il faisait! Mais, elle le savait seul. Ses amis, elle savait que ce n'était pas ses vrais, sauf vraiment quelques uns, comme Nott…Mais les autres n'étaient que des suiveux! Même sa petite amie, sonnait fausse!

Ils arrivèrent dans une pièce beaucoup moins sombre que la précédente, il y avait des divans, des fauteuils et plusieurs petite table, ainsi qu'une bibliothèque, dont chaque livre semblait tous plus louche que les uns face aux autres.

Ils s'assirent les 2 sur le même divans, fixant le vide, comprenant très bien ce que chacun vivait dans son fort intérieur : La peur.

Cassiopée parla la première, d'une voix d'enfant qui venait de subir un traumatisme à un trop jeune âge.

« Le jour de mes 14 ans, ma mère m'a écrit que le grand jour s'en venait…une fille d,uen famille normale aurait penser mariage, mais pour moi, sa sonne autre chose. Est-ce que pour toi ce grand jour est arrivé? » lui demanda-t-elle

« À 16 ans que sa arrive…mon père était là fière de moi…et moi je montrais que j'étais fière, mais j'avais peur et je ne voulais pas… »

Sa voix était tremblante, il n'avait jamais parler à qui que ce soit de ce que cela lui avait fait, de comment il se sentait face à cette responsabilité, il continue toujours tremblant.

« Il te regarde, te fixe, murmure, se moque et la le maître arrive, tu figes, tu ne sais rien, tu as l'impression d'être rien, c'est presque pire qu'être devant un détraqueur. Tu es face à ton avenir, tu sais que là tu es adulte et que tu n'as plus aucun choix sauf la mort…. Et je sais que tu es la prochaine. Ton anniversaire est dans 3 jours. »

Cassiopée le dévisageait de ses grands yeux, jamais elle ne l'avait vu dans cet état, elle se sentit soudain plus proche que lui, qu' elle le pensait. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Il se laissa faire et sentit son doux parfum aux fleurs exotique.

« Merci…il va falloir s'entraider Drago…je ne veux pas être comme ma mère, ni comme ta mère. Je n'ai rien ni personne à qui me fié. Je ne veux pas en être une! Je veux ma liberté. Je veux une vie! »

« Moi aussi, j'en veux une! Et ce personne ne sait sauf moi, c'est que je ne veux pas être comme mon père! Je veux pas devenir aussi cruel et sans cœur. Aussi froid…je voudrais juste être ministre de la magie et foutre tous les sangs de bourbes dehors!Mais je n'ai plus le choix maintenant, je devrai faire ce que le maître me diras… »

Il resta blotti dans les bras de sa cousine, il sentait ses formes féminine sous lui, il ne s'était pas rendu compte à quel point qu'elle n'était plus une gamine. Il sentait son cœur battre, elle en avait un, pas comme sa mère. Il se rendit compte que tout comme lui, elle avait des sentiments et qu'ils n'avaient jamais choisi leur parents. Que tous les deux, il n'aurait jamais le contrôle de leur vie.

Deux jours plus tard, Cassiopée se fit réveiller par un hiboux de couleurs noir, il avait une lettre accroché à sa patte qui lui était destiné. Aussitôt qu'elle prit la lettre le hiboux s'en vola par sa fenêtre, qu'elle alla refermer aussitôt. Elle attacha ses longs cheveux noirs en une couette basse et s'assit sur son fauteuil de fourrure et ouvrit la lettre.

' Chère Cassiopée Lestrange,

Demain sera le jour de votre 16 ème anniversaire, vous êtes donc convoitée à une petite soirée, cette nuit à 3h44 du matin l'heure de votre naissance dans le cimetière qui se trouve l'autre coté du bois, qui est en arrière du manoir, et je vous prierait s'être habillé de façon élégante et en noir! Au plaisir de vous voir,

Le seigneur des ténèbres'

Le premier réflexe de Cassiopée fut de serré la lettre dans son coffre. Et de s'asseoir dans son lit pour respirer, voilà le jour était venu, beaucoup trop tôt à son goût Elle ravala ses larmes, se leva et se regarda devant son miroir. Elle enleva sa nuisette et se retrouva nue devant celui-ci. Elle frôla sa peau qui était blanche comme la neige, ses cheveux noirs longs tombait sur ses seins rond et ferme, elle alla touché l'étoile qu'elle avait de tatoué dans le bas de son ventre dans lequel était marqué Cassiopée.

Elle se trouvait belle, mais elle savait très bien que un jour son regard allait deveni vide, froid…il le commençais déjà

Elle remis sa chemise de nuit et se dirigea vers sa penderie à la recherche d'une robe noir. Après avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle retourna se couché pour se lever durant la nuit.

Cassiopée mis sa redingote noir par-dessus sa robe. Elle avait remonté, ses cheveux et seuls quelques mèches tombaient en boudinant. Elle se regarda une dernière fois dans son miroir prête à faire face à son destin, à son avenir. Elle sentait son cœur qui palpitait. Ouvrit la fenêtre et sortit par celle-ci comme-ci elle avait fait sa toute sa vie.

Elle traversa la forêt par des petits sentiers sinueux, qu'elle connaissait par cœur, donc elle pu le faire dans le noir complet.

Arrivé au cimetière quelqu'un d'encapuchonner vint la chercher et l'emmena dans une crypte. On lui retira sa redingote. Elle portait un bustier de cuir noir avec une jupe fait de crinoline et des bottines. Pas vraiment ce qu'ils avaient dit.

Une voix froide mélangé à un sifflement parla.

« Ce n,est pas vraiment le gerne de vêtement que nous t'avions dit de parler.

Cassiopée se tourna et ce qu'elle vit la surprise. Ce N'était pas un vieil homme qui se tenait devant elle, mais un adolescent, qui d'ailleurs, le visage lui rappelait quelque chose.

Elle se sentait observé, elle avait l' impression qu'elle allait craqué, mais elle ne montrait rien.

« Tu ne me reconnais pas? Tu ne sais pas qui je suis? Je vais te donner un petit indice jeune fille! Assied-toi! »

Elle avait compris, elle savait à qui elle avait à faire, elle s'exécuta automatiquement, sans se faire prier.

« Maintenant relève toi »

Cassiopée se releva aussitôt, mais elle avait prit de l'assurance, elle se sentit tout à coup pleine de vigueur. Une voix s'éleva derrière elle, c'était celle de son cousin. Elle comprenait pourquoi sa allait mieux.

« Maître, je suis prêt à recevoir ce qui va être mon bras droit si elle accepte d'être par mis nous »

« Bien Malefoy Junior!Approche ici petite » lui faisant signe de venir.

LA jeune fille s'approcha en le fixant dans les yeux. Lorsqu'elle sentit une main revolée sur son visage.

« Ne jamais me regardé dans les yeux! Donc chère Cassiopée Bellatrix Lestrange, acceptes-tu de me consacré ta vie entière, tes services, Jusqu'à ce que tu meurs. De faire des sacrifices pour ma juste cause et surtout de m'obéir? Ainsi que de devenir Bras droit de Malefoy Junior. Je tiens a te préciser que le choix que tu fais en ce moment, est la vie ou la mort….

Fin du chapitre….

OUF! Je me suis donné à fond dans ce chapitre! J'espère qu'il va vous plaire! Alors laisser moi des revews s'il vous plaît!

Alors selon vous : que va choisir Cassiopée?Pas trop difficile je crois!

Alors s'il vous plait des revews!