La mystérieuse protectrice : fanfiction sur le seigneur des anneaux
Kikoo à tous ! est ce que ca va mes petits lecteurs adorés ? desolee pour mon retard mais j'étais en manque d'inspiration .... et désolée aussi pour la description d'arwen , je voulais mettre un autre prenom et puis j ai mis arwen sans changer la couleur de ses cheveux ....sorry !!!! :s Voila conseillez moi par email des suites qui pourraient être possible avec mon histoire ...J'attends ces conseils avec impatiences via samanq_amandine@hotmail.com ; et quelques reviews ne vous feraient pas de mal ! Moi ca m'encourage à continuer , qu'elles soient sympa méchantes , piquantes , douces , je prendrais bien vos remarques pour savoir si je dois continuer à écrire comme ca ..... bizzouuuuuuuuuuusssssssss je vous laisse à votre lecteur en esperant que ca va vous plaire !
PS : merci à ma 1ere revieweuse !
Chapitre 2 : Charmante rencontre !
Elle descendit de la hutte d'Elrond et alla dans la forêt du bois d'or ( logique non ?). Elle avançait doucement en prenant le temps d'admirer chaque parcelle particulièrement bien faite de la nature elfique . Elle arriva à un endroit et y découvrit un étalon d'un pelage blanc avec une magnifique crinière argentée ( lol j'ai de l'imagination !! :p ).Il broutait et regardait toutes les 10 min autour de lui pour vérifier qu'il n'y ai personne .Lorsqu'il aperçut Elendë il voulut s'enfuir mais elle avait commencé à murmurer de douces paroles qui avait un effet apaisantsur le mustang , celui de le calmer et de lui faire confiance .
- Calme , calme toi mon doux ! murmura Elendë
- Je ne te veux aucun mal , je veux juste te regarder , te caresser le pelage ,t'aimer et promener doucement d'une rive à l'autre sur ton dos ...continua-t-elle
Le cheval commencait à prendre confiance et s'avanca prudemment vers la jeune fille . Une fois à 1 m d'elle , le cheval tendit son museau et l'invita à lui faire des doudouces ( ca fait pas un peu gamins cette expression , nan ?) , Elendë accepta de le caliner et mit doucement sa main dans la crinière du cheval ... Ils commencaient à devenir amis et là , le cheval se coucha comme pour convier Elendë à le monter , ce que fit Elendë avec tendresse . Elle s'accrocha à sa crinière et le cheval démarra sa lente marche ;
C'est depuis qu'ils étaient devenus de très bons amis . Elendë l'emmenait souvent faire des promenades dans le bois d'or .
Elendë alla vert la lisière de la frêt , un endroit encore inexploré pour elle , et vit avec emerveillement , une magnifique plaine qui s'étendait de tout son long .Elle s'avanca avec son étalon vers les plaines et arrëter son cheval en plein milieu de la plaine. Le cheval se coucha et laissa Elendë poser sa tête contre son encolure . Elle commenca à fermer les yeux en écoutant les oiseaux chanter , elle commencait à sombrer dans un état de demi-sommeil... Après une heure , elle entendit des branches craquer , elle entrouvit les yeux et vit le prince de mirkwood . Une fois qu'elle su qui c'était , elle referma ses yeux .Elle sentit sa présence s'allonger près d'elle et lui dit :
- Je ne pensais pas que vous alliez me rejoindre , légolas ! dit doucement Elendë
Legolas la regarda pour lui répondre ensuite :
- C'est que j'ai cherché après vous et je ne vous ai pas trouvé dans le village donc je me suis dit que vous étiez partie vous balader dans la forët !
- Bonne déduction , vous méritez la palme d'or de la plus grande reflexion ! dit-elle d'un ton moqueur
Legolas vit son petit sourire en coin et se leva en apercevant l'étalon sur lequel Elendë était appuyée
- Je vois que vous avez apprivoisé ce cheval ! Elrond , lui , n'avait jamais réussi ! commença-t-il
- Et il me semblerait que ce cheval vous ai adoptée , donc si vous le désirez il pourra devenir vôtre ! acheva-t-il
- mmmmhh ..... Je suis devenue très amie avec ce cheval , il est même mon meilleur ami et je pense que je le prendrai bien avec moi mais en lui laissant sa liberté ... Comme ca il ne viendra que si il veut ou que si je l'appelle ! murmura-t-elle en caressant le cheval.
Elle se releva brusquement en sentant quelque chose de plus ou moins rond se poser sur son ventre ...
- Vous m'avez fait peur ! lacha Elendë encore tremblante
- Ce n'était point mes intentions , mais j'aimerai devenir votre ami si vous me le permettez !
- euh , oui ! Avec plaisir ! susurra Elendë à l'oreille de legolas , ce qui le fit sursauter .
Legolas se releva avec l'aide d'elendë et commenca l'entrainement d'arme plus tot que prévu .
Elendë pris son épée et commenca à faire des tours de poignets , et se mit en garde face à Legolas ... Elle commenca à envoyer un coup par la gauche , par la droite , le milieu , le bas ..... Elle continua ainsi sans reläche et à un moment elle donna un grand coup sur l'épée du prince et l'envoya valser ailleur ... Legolas était étonné par la force et la rapidité d'Elendë pour le désarmer .
- Bravo ! Des progrès sont en vue ! la complimenta Legolas
- Merci ! Ce n'était qu'un tour de passe-passe ! fit-elle avec un sourire narquois
Après cette petite remarque legolas se rassit en remettant sa lame dans son fourra ( elendë l'imita) pour admirer la plaine verdoyante qui était elle , inencombrée par le sang , par des cadavres et autres horreurs pestitentielles.
Elendë s'assit à côté de lui et le fixait intensément , en admirant la beauté de cet elfe assis à côté d'elle ... Un de ses sourcis était relevé et sa bouche grimacait , elendë pouvait apercevoir une lueur d'inquiétude dans les yeux de son compagnon.Il s'efforcait de garder un visage à l'allure impassible mais regarder de belles plaines aux alentours du bois d'or lui faisait oublier que quelqu'un était là ... :
- Qu'y a-t-il Legolas ?
- mmmmhh , rien marmonna-t-il toujours en fixant les plaines
-Ce n'est pas vrai ! Maintenant qu'on est amis pourquoi ne pas se dire la vérité et cacher ce qui est vrai ? demanda-t-elle
- Je sais qu'on est amis mais bon , .....je vais très bien , je vous assure ! afirma legolas
- Très bien ! dit elle en s'efforcant de garde son calme
Sur ce ,elle se leva et partit vers la forêt , si silencieusement que legolas ne l'entendit pas partir . Une fois qu'elle arrivait à l'orée de la forêt , legolas l'appela :
- Elendë ?
Comme il n'eut aucune réponse
- Elendë ???
Aucune réponse se fit entendre , alors , il se décida à ouvrir les yeux et scruta le paysage à la recherche d'elle , un peu inquiet . Il vit une petite silhouette s'éloigner et regretta un peu de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur .
Elendë commenca à aller dans sa petite clairière , son endroit pour rêvasser et s'allongea contre un tronc . Elle ferma les yeux tout en repensant au moment où Legolas était venu près d'elle . Elle sombrait quasiment dans le monde du sommeil . Mais un son l'arracha des bras de Morphée ... :
- Pourquoi êtes-vous partie ? demanda une voix qu'elle connaissait si bien
Elendë n'ouvrit pas les yeux par paresse et répondit :
- A votre avis ? Jurez moi deux choses Legolas ... s'il-vous-plait
- Que voulez vous que je jure ? demanda Legolas un peu embêté de devoir jurer
- De toujours me dire la vérité quoi qu'il arrive et que vous me tutoierez dès à présent ! lui dit elendë
Legolas fut étonné de sa requête et lui demanda :
- Je jure par eru de vous tutoyer après avoir juré a une condiation , que tu me tutoies aussi ! jura Legolas
Elendë fut à moitié contente de ce qu'il jurait , elle voulait aussi qu'il lui disent tous et toute la vérité :
- Tu ne veux pas me dire toujours la vérité ? s'attrista-t-elle
- Si mais ....commenca Legolas
- Alors jure le je t'en prie ! le coupa -t-elle
Legolas pris une mine consternée qui fit rire Elendë
- Je jure sur tous les valars de te dire toute la vérité et rien que la vérité ( waaaa on se retrouve dans un tribunal !! lool)
- Merci !!!!!! cria Elendë qui embrassa Legolas sur la joue , en le prenant dans ses bras
Legolas rougit après la bise de son amie et la serra dans ses bras en rajoutant :
- Alors jure toi aussi de me dire la vérité , toujours !
Elendë jura ....
Ils retournèrent vers les plaines pour admirer le coucher de soleil et se rendirent compte qu'ils avaient passé la journée ensemble ... Legolas se coucha et Elendë fit pareil en posant sa tête sur le torse de Legolas . Elle admirait le coucher de soleil , sentait à coeur joie l'odeur ennivrante de son ami , et se colla un peu à lui avant de s'endormir dans ses bras . Pendant ce temps , Legolas regardait avec tendresse le visage paisible de elendë qui semblait aux anges dans ses bras et finit lui aussi par s'endormir ...
Le lendemain , Elendë se reveilla en sursaut et essaya de bondir quand elle vit qu'elle était dans les bras de Legolas mais n'y arriva pas . Legolas , quant à lui ne fit que resserer son étreinte en marmonnant un vague : Bonjour petit ange , tu as bien dormi ? reste encore un peu !
Elendë rougit à l'entente de sa phrase et répondit , génée :
- Euh , hihi , bonjour beau prince ! j'ai bien dormis et toi ? dit-elle
- J'ai passé une nuit magnifique dans les bras d'une princesse !
Elendë rit , suivie par Legolas . Depuis leur amitié qui était d'un jour seulement , ils se donnaient des prénoms affectifs ...Ils passèrent dix minutes dans les bras l'un de l'autre. Après Elendë proposa de se lever pour aller se laver , ce que Legolas accepta avec une moue désapprobatrice... Elendë caressa l'encolure de son cheval avant de lui murmurer en Guvanok ( c'est rien c une langue que j'ai inventée et que seul Elendë et son cheval connaissent) : Kilooo Mania's disparass plainuis , kevdë denerate Legolas ,viboac? *
Sur ce , Elendë caressa une dernière fois sa monture et retourna en Lorien , suivie de près par Legolas :
- Quelle est cette langue ? Et qu'est ce que tu lui as dit ? demanda Legolas
Elendë avait un petit sourire et des yeux rieurs à cette demande et répondit :
- C'est du Guvanok , seul mon cheval et moi connaissont cette langue . Je lui ai dit ca : *Si tu le veux retournes brouter dans les plaines . Moi je vais avec Legolas dans la lorien et me laver , d'accord ?
Legolas l'a regarda bizarrement l'ai de dire Je-croyais-connaitre-toutes les-langues-de-ce-monde ! Et elendë lui envoya un visage radieux qui lui aussi voulait dire quelque chose comme J'ai-inventé-cette-langue-avec-mon-cheval-pour-que-nous-seuls-puissions-nous-comprendre !
Ils se séparèrent pour aller se laver et la journée passa sans aucun encombre ....
à suivre .....
Envoyez vos reviews qu'elles soient bonnes ou mauvaises , envoyez .... Je suis prete a tout encaisser !Et dites moi si vous aimez ! La suite au prochain chapitre !
Biz
cheyna alias samanq ou samanquedhuile
Kikoo à tous ! est ce que ca va mes petits lecteurs adorés ? desolee pour mon retard mais j'étais en manque d'inspiration .... et désolée aussi pour la description d'arwen , je voulais mettre un autre prenom et puis j ai mis arwen sans changer la couleur de ses cheveux ....sorry !!!! :s Voila conseillez moi par email des suites qui pourraient être possible avec mon histoire ...J'attends ces conseils avec impatiences via samanq_amandine@hotmail.com ; et quelques reviews ne vous feraient pas de mal ! Moi ca m'encourage à continuer , qu'elles soient sympa méchantes , piquantes , douces , je prendrais bien vos remarques pour savoir si je dois continuer à écrire comme ca ..... bizzouuuuuuuuuuusssssssss je vous laisse à votre lecteur en esperant que ca va vous plaire !
PS : merci à ma 1ere revieweuse !
Chapitre 2 : Charmante rencontre !
Elle descendit de la hutte d'Elrond et alla dans la forêt du bois d'or ( logique non ?). Elle avançait doucement en prenant le temps d'admirer chaque parcelle particulièrement bien faite de la nature elfique . Elle arriva à un endroit et y découvrit un étalon d'un pelage blanc avec une magnifique crinière argentée ( lol j'ai de l'imagination !! :p ).Il broutait et regardait toutes les 10 min autour de lui pour vérifier qu'il n'y ai personne .Lorsqu'il aperçut Elendë il voulut s'enfuir mais elle avait commencé à murmurer de douces paroles qui avait un effet apaisantsur le mustang , celui de le calmer et de lui faire confiance .
- Calme , calme toi mon doux ! murmura Elendë
- Je ne te veux aucun mal , je veux juste te regarder , te caresser le pelage ,t'aimer et promener doucement d'une rive à l'autre sur ton dos ...continua-t-elle
Le cheval commencait à prendre confiance et s'avanca prudemment vers la jeune fille . Une fois à 1 m d'elle , le cheval tendit son museau et l'invita à lui faire des doudouces ( ca fait pas un peu gamins cette expression , nan ?) , Elendë accepta de le caliner et mit doucement sa main dans la crinière du cheval ... Ils commencaient à devenir amis et là , le cheval se coucha comme pour convier Elendë à le monter , ce que fit Elendë avec tendresse . Elle s'accrocha à sa crinière et le cheval démarra sa lente marche ;
C'est depuis qu'ils étaient devenus de très bons amis . Elendë l'emmenait souvent faire des promenades dans le bois d'or .
Elendë alla vert la lisière de la frêt , un endroit encore inexploré pour elle , et vit avec emerveillement , une magnifique plaine qui s'étendait de tout son long .Elle s'avanca avec son étalon vers les plaines et arrëter son cheval en plein milieu de la plaine. Le cheval se coucha et laissa Elendë poser sa tête contre son encolure . Elle commenca à fermer les yeux en écoutant les oiseaux chanter , elle commencait à sombrer dans un état de demi-sommeil... Après une heure , elle entendit des branches craquer , elle entrouvit les yeux et vit le prince de mirkwood . Une fois qu'elle su qui c'était , elle referma ses yeux .Elle sentit sa présence s'allonger près d'elle et lui dit :
- Je ne pensais pas que vous alliez me rejoindre , légolas ! dit doucement Elendë
Legolas la regarda pour lui répondre ensuite :
- C'est que j'ai cherché après vous et je ne vous ai pas trouvé dans le village donc je me suis dit que vous étiez partie vous balader dans la forët !
- Bonne déduction , vous méritez la palme d'or de la plus grande reflexion ! dit-elle d'un ton moqueur
Legolas vit son petit sourire en coin et se leva en apercevant l'étalon sur lequel Elendë était appuyée
- Je vois que vous avez apprivoisé ce cheval ! Elrond , lui , n'avait jamais réussi ! commença-t-il
- Et il me semblerait que ce cheval vous ai adoptée , donc si vous le désirez il pourra devenir vôtre ! acheva-t-il
- mmmmhh ..... Je suis devenue très amie avec ce cheval , il est même mon meilleur ami et je pense que je le prendrai bien avec moi mais en lui laissant sa liberté ... Comme ca il ne viendra que si il veut ou que si je l'appelle ! murmura-t-elle en caressant le cheval.
Elle se releva brusquement en sentant quelque chose de plus ou moins rond se poser sur son ventre ...
- Vous m'avez fait peur ! lacha Elendë encore tremblante
- Ce n'était point mes intentions , mais j'aimerai devenir votre ami si vous me le permettez !
- euh , oui ! Avec plaisir ! susurra Elendë à l'oreille de legolas , ce qui le fit sursauter .
Legolas se releva avec l'aide d'elendë et commenca l'entrainement d'arme plus tot que prévu .
Elendë pris son épée et commenca à faire des tours de poignets , et se mit en garde face à Legolas ... Elle commenca à envoyer un coup par la gauche , par la droite , le milieu , le bas ..... Elle continua ainsi sans reläche et à un moment elle donna un grand coup sur l'épée du prince et l'envoya valser ailleur ... Legolas était étonné par la force et la rapidité d'Elendë pour le désarmer .
- Bravo ! Des progrès sont en vue ! la complimenta Legolas
- Merci ! Ce n'était qu'un tour de passe-passe ! fit-elle avec un sourire narquois
Après cette petite remarque legolas se rassit en remettant sa lame dans son fourra ( elendë l'imita) pour admirer la plaine verdoyante qui était elle , inencombrée par le sang , par des cadavres et autres horreurs pestitentielles.
Elendë s'assit à côté de lui et le fixait intensément , en admirant la beauté de cet elfe assis à côté d'elle ... Un de ses sourcis était relevé et sa bouche grimacait , elendë pouvait apercevoir une lueur d'inquiétude dans les yeux de son compagnon.Il s'efforcait de garder un visage à l'allure impassible mais regarder de belles plaines aux alentours du bois d'or lui faisait oublier que quelqu'un était là ... :
- Qu'y a-t-il Legolas ?
- mmmmhh , rien marmonna-t-il toujours en fixant les plaines
-Ce n'est pas vrai ! Maintenant qu'on est amis pourquoi ne pas se dire la vérité et cacher ce qui est vrai ? demanda-t-elle
- Je sais qu'on est amis mais bon , .....je vais très bien , je vous assure ! afirma legolas
- Très bien ! dit elle en s'efforcant de garde son calme
Sur ce ,elle se leva et partit vers la forêt , si silencieusement que legolas ne l'entendit pas partir . Une fois qu'elle arrivait à l'orée de la forêt , legolas l'appela :
- Elendë ?
Comme il n'eut aucune réponse
- Elendë ???
Aucune réponse se fit entendre , alors , il se décida à ouvrir les yeux et scruta le paysage à la recherche d'elle , un peu inquiet . Il vit une petite silhouette s'éloigner et regretta un peu de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur .
Elendë commenca à aller dans sa petite clairière , son endroit pour rêvasser et s'allongea contre un tronc . Elle ferma les yeux tout en repensant au moment où Legolas était venu près d'elle . Elle sombrait quasiment dans le monde du sommeil . Mais un son l'arracha des bras de Morphée ... :
- Pourquoi êtes-vous partie ? demanda une voix qu'elle connaissait si bien
Elendë n'ouvrit pas les yeux par paresse et répondit :
- A votre avis ? Jurez moi deux choses Legolas ... s'il-vous-plait
- Que voulez vous que je jure ? demanda Legolas un peu embêté de devoir jurer
- De toujours me dire la vérité quoi qu'il arrive et que vous me tutoierez dès à présent ! lui dit elendë
Legolas fut étonné de sa requête et lui demanda :
- Je jure par eru de vous tutoyer après avoir juré a une condiation , que tu me tutoies aussi ! jura Legolas
Elendë fut à moitié contente de ce qu'il jurait , elle voulait aussi qu'il lui disent tous et toute la vérité :
- Tu ne veux pas me dire toujours la vérité ? s'attrista-t-elle
- Si mais ....commenca Legolas
- Alors jure le je t'en prie ! le coupa -t-elle
Legolas pris une mine consternée qui fit rire Elendë
- Je jure sur tous les valars de te dire toute la vérité et rien que la vérité ( waaaa on se retrouve dans un tribunal !! lool)
- Merci !!!!!! cria Elendë qui embrassa Legolas sur la joue , en le prenant dans ses bras
Legolas rougit après la bise de son amie et la serra dans ses bras en rajoutant :
- Alors jure toi aussi de me dire la vérité , toujours !
Elendë jura ....
Ils retournèrent vers les plaines pour admirer le coucher de soleil et se rendirent compte qu'ils avaient passé la journée ensemble ... Legolas se coucha et Elendë fit pareil en posant sa tête sur le torse de Legolas . Elle admirait le coucher de soleil , sentait à coeur joie l'odeur ennivrante de son ami , et se colla un peu à lui avant de s'endormir dans ses bras . Pendant ce temps , Legolas regardait avec tendresse le visage paisible de elendë qui semblait aux anges dans ses bras et finit lui aussi par s'endormir ...
Le lendemain , Elendë se reveilla en sursaut et essaya de bondir quand elle vit qu'elle était dans les bras de Legolas mais n'y arriva pas . Legolas , quant à lui ne fit que resserer son étreinte en marmonnant un vague : Bonjour petit ange , tu as bien dormi ? reste encore un peu !
Elendë rougit à l'entente de sa phrase et répondit , génée :
- Euh , hihi , bonjour beau prince ! j'ai bien dormis et toi ? dit-elle
- J'ai passé une nuit magnifique dans les bras d'une princesse !
Elendë rit , suivie par Legolas . Depuis leur amitié qui était d'un jour seulement , ils se donnaient des prénoms affectifs ...Ils passèrent dix minutes dans les bras l'un de l'autre. Après Elendë proposa de se lever pour aller se laver , ce que Legolas accepta avec une moue désapprobatrice... Elendë caressa l'encolure de son cheval avant de lui murmurer en Guvanok ( c'est rien c une langue que j'ai inventée et que seul Elendë et son cheval connaissent) : Kilooo Mania's disparass plainuis , kevdë denerate Legolas ,viboac? *
Sur ce , Elendë caressa une dernière fois sa monture et retourna en Lorien , suivie de près par Legolas :
- Quelle est cette langue ? Et qu'est ce que tu lui as dit ? demanda Legolas
Elendë avait un petit sourire et des yeux rieurs à cette demande et répondit :
- C'est du Guvanok , seul mon cheval et moi connaissont cette langue . Je lui ai dit ca : *Si tu le veux retournes brouter dans les plaines . Moi je vais avec Legolas dans la lorien et me laver , d'accord ?
Legolas l'a regarda bizarrement l'ai de dire Je-croyais-connaitre-toutes les-langues-de-ce-monde ! Et elendë lui envoya un visage radieux qui lui aussi voulait dire quelque chose comme J'ai-inventé-cette-langue-avec-mon-cheval-pour-que-nous-seuls-puissions-nous-comprendre !
Ils se séparèrent pour aller se laver et la journée passa sans aucun encombre ....
à suivre .....
Envoyez vos reviews qu'elles soient bonnes ou mauvaises , envoyez .... Je suis prete a tout encaisser !Et dites moi si vous aimez ! La suite au prochain chapitre !
Biz
cheyna alias samanq ou samanquedhuile
