La mystérieuse protectrice

Kikoo à tous !! Voilà je vous ais mis deux chapitres pour le prix d'un ! lool.... bon assez rigolé ... Pour l'histoire du seigneur des anneaux je vais reprendre des endroits qu'il y a eu dans le film mais je vais changer ce qu'il se passe dedans ... Donc ne vous inquiétez pas je ne disjoncte pas !A moins qu'un peu àl'école mais bon ....

chapitre 4 : Le conseil d'Elrond

*****Flash back *****

C'était la bataille du Gouffre de Helm , elle se battait d'en haut , elle tirait des flèches sur les orcs et uruk-hais .Elle repoussait les échelles en faisant tomber les orcs qui y grimpaient ... Elle continuait de se battre en jetant quelques petits coups d'oeils à un nain , un homme et un elfe qu'elle ne connaissait pas mais elle regardait aussi Legolas de temps à autres .C'est alors qu'elle entendit un grand cri poussé par l'homme :

- Haldir !!!!! criait - il

Elendë regardait vers l'homme qu'il appellait et vit un elfe , ce devait être le dénommé Haldir . Un orc l'attaquait par derrière alors qu'il attaquait plusieurs autres orcs en même temps . L'orc qui l'attaquait par derrière lui enfoncait son épée à bout vertical dans le dos d'Haldir qui lui poussait un hurlement de douleur qui perçait les tympans . Si bien , que tout le monde s'était retourné pour voir qui avait crié . Elendë se précipitait vers le dénommé haldir et commenca à abattre avec la rage au coeur tous les orcs qui étaient autour d'Haldir . Puis elle prenait Haldir dans ses bras et le transportait vers les égouts , là où il y avait les femmes , enfants et vieux . Elle le déposait délicatement à terre et courait chercher des affaires pour le soigner . Il était gravement blessé au dos et au bras . Elle lui faisait un grand bandage dans son dos qui couvrait son épaule et prenait en même temps son bras . Haldir ouvrait les yeux . Elendë pria en silence en demandant à Manwë de sauver Haldir et de lui transmettre sa douleur pour qu'il ne la ressente plus . Elendë fut prise de spasmes violents qui la secouait sans pitié . Haldir la regardait bizarrement puis essayait de la calmer . Au bout de dix minutes la douleur partait .

Elenwë sortait des égouts pour se précipiter vers les remparts où elle vit Legolas qui allait tomber dans le vide . Elle courut à en perdre haleine et le rattrappait du bout des doigts . Elle le ramenait sur le sol et vit , Gimli , secoué par un troll .Elendë bandait son arc juste avant de décocher une flèche qui allait se loger dans la tête du troll , ce qui eu pour effet de le tuer .Ils continuaient leur combat sans qu'aucun secours n'avait eu besoin de recourir . Vers la fin de la bataille , des cris de joies étaient poussés du genre : Vive le gondor ! ... Et des fous rires de joies aussi résonnaient . Elle ne trouvait pas Aragorn , elle décida d'aller voir sur le champs de bataille et vit avec horreur , Aragorn en train de se faire achever par un orc rescapé . Elle accourrait et trancha net la tête de l'orc , et regarda aragorn qui était dans un piteux état . Le bras ensanglanté ainsi que sa jambe . Elendë l'aidait à se relever et allait ainsi le soigner

***** Fin du flash back *****

Elendë se reveilla brusquement à la suite de son cauchemard qui éclatait comme une bulle de savon . Elle se frotta les yeux et se précipita dans la salle de bain comme si elle avait été piquée par une mouche ... Elle se lava et sortit se promener avant d'aller dîner ( dejeuner pour les français) . Le soleil tapait fort , c'était une journée d'été , des souvenirs passaient devant ses yeux à toute allure , elle voyait : elle en train de courir après son frère pieds nus dans l'herbe , elle rigolant aux farces de son frère , elle toute petite bercée par sa maman .... beaucoup de souvenis concernants son enfance . Elle s'effondra et s'adossa contre le tronc d'un arbre .Elle commenca à pleurer silencieusement .

- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? .... murmura-t-elle , elle ne s'arrêtait pas de dire "Pourquoi ? " ...Jusqu'au moment où elle entendit une branche craquer . Elle arrêta aussitôt de murmurer et ferma les yeux . Elle mit sa main sur la poignée de son épée en cas d'attaque .Lorsqu'elle entendit une douce voix prononcer son prénom , elle la reconnut aussitôt :

- Elendë ?

- Legolas ! murmura-t-elle

-Que t'arrives-t-il ? susurra Legolas à l'oreille d'Elendë , ce qu'il la fit frissonner .

D'un geste de la main , Legolas effaca avec son pouce , doucement , les larmes de son amie

- Je ...

- N'oublies pas ta promesse ! lui rappella Legolas

- Ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas oubliée et je n'avais pas l'intention de te mentir ! répondit Elendë

- Bon alors , qu'y a-t-il ?

- Cette nuit j'ai fais un cauchemard avec toi dedans et trois hommes que je ne connais pas ...Et maintenant je revois des souvenirs de mon enfance ...

- Ah , je ne penses pas que tu puisses retourner dans ton monde mais bon , dans ton rêve , que s'est-il passé ? demanda Legolas soudainement inquiet

- Je ne peux pas te le dire , désolée . Je préfère ne pas en parler . Dit Elendë .

Elle vit que Legolas avait fermé les yeux et elle sentait comme si quelqu'un essayait de tirer ce qu'elle savait . Elle comprit que Legolas essayait de lire ce qu'il y a eu dans son cauchemard. Elle lui ferma , avec un grand effort , les portes de son esprit .

- N'essaye pas , je t'ai dis que tu ne le sauras pas , du moins , en temps voulu ,là , tu le saura...

- D'accord ... soupira-t-il

- Tu viens on va manger et ensuite moi je vais au conseil .

- Quel conseil ?

- Le conseil d'Elrond

Elendë se rappella brusquement qu'elle aussi devait y être présente mais qu'elle ne devait pas se faire reconnaître.

- Allez viens .

Ils se dirigèrent tous les deux vers le palais pour aller manger . Le dîner passa normalement et tout le monde mangeait jusqu'à ce que son ventre ne pouvait plus rien supporter.Après ce dîner , elendë s'enfuit en courant vers sa chambre pour se changer . Elle mit sa protection en mithril et mit au dessus une blouse blanche en lin qui avait elle une petite veste noire en tissu elfique. Pour pantalon elle mit un simple pantalon noir de lin lui aussi . Elle mit un poignard dans sa botte et se chaussa . Une fois le carquois avec l'arc au dos et l'épée et ses dagues à la ceinture et au fourreau , elle rajouta une cape verte avec capuche , et s'encapuchonna ( je sais il y a beaucoup de "et" ) . Elle sortit pour aller au conseil d'Elrond qui allait débûter dans dix minutes . Elle arriva à l'endroit que le maître lui avait indiqué et attendit tout en admirant la pièce sous toutes les coutures ... C'était tout blanc avec des piliers , et des bancs de pierre .Le tout en arrondi . Quelques minutes plus tard les autres arrivèrent la tirant de sa rêverie . Il y avait 14 personnes . La communauté de l'anneai avait déjà été fondée . Elle était constituée de Legolas , Aragorn , Frodon , Sam , Merry , Pippin , Gimli , Gandalf et Haldir . Il y avait aussi un elfe nommé Glorfindel , un autre nommé Denewë et un autre nommé Rodindagoum.Bien sûr il y avait aussi Elrond . Tous prirent place sur un des bancs . Elendë était entre Legolas et Elrond . Le conseil débûta :

- Voilà , chers elfes , nains , hommes et hobbits , je vous ais réunis ici pour vous parler d'un sujet très important . La guerre de l'anneau et Sauron . Il faudrait créer un plan et un autre plan de secours.Je propose que l'armée des hommes se rendent avec les femmes et enfants au Gouffre de Helm . Gandalf m'a informé de ses visions et a dit qu'il fallait aller au Gouffre de Helm . Un peu plus tard , des elfes et des nains viendront en renfort un peu avant que la guerre du Gouffre de Helm ne débûte . Après cette guerre la communauté devra choisir un chemin pour emmener le porteur de l'anneau et son acolyte jusqu'au Mordor afin d'y détruire le malfaisant anneau.Etes-vous d'accord ?

- Oui ! rugirent-ils tous en choeur , tous ? non pas elendë

- Très bien dans ce cas , je vous laisse . La communauté devra partir demain à l'aube !

- La séance est levée!

Les treizes personnes partirent et laissèrent Elrond et Elendë à deux .

- Bon voilà , ils vont partir , et toi aussi . Tu les suivras de loin , maintenant tu as tout acquis dans les facultés d'un elfe . Manwë t'a vue et t'a fait don de l'immortalité ! Tu as aussi une plus grande vue et des sens très developpés.Au revoir !

- Très bien , Au revoir Maitre Elrond et merci pour tout !

Elendë partit préparer ses affaires dans sa chambre et les mit dans un petit sac offert par Elrond . Elle mit ses vêtements ainsi que sa petite armure toute légère en mithril et ses armes sur un petit tabouret . Elle se coucha sur son lit et s'endormit aussitôt

Voilà , je suis désolée de faire des petits chapitre mais bon ca convient mieux à mon titre .... Allez voilà je vais préparer le prochain chapitre .

Bigzouilles

am. ( cheyna via samanq)