La mystérieuse protectrice.

Résumé : La communauté est partie à l'aube, et Elendë aussi. Le voyage n'est toujours pas terminé et le soleil laisse place à la lune, qui grâce à sa lumière, a montré à Elendë qu'une troupe d'orcs s'avançait vers la communauté.

Chapitre 6 : Une première attaque et une première intervention.

Le soleil se couchait lentement en dévoilant, grâce aux manifestations de ses faisceaux de lumière, une troupe d'orcs qui s'avançait rudement vers les protégés d'Elendë .Elle se rapprocha de la cohorte et se dissimula dans un arbre en attendant patiemment leur passage. Lorsque la troupe passa sous son nez, elle attendit que le dernier orc soit passé pour jeter un caillou par terre et ainsi, attirer son attention. Ce qu'elle réussit parfaitement. Lorsqu'il se retourna et alla regarder dans les fourrés ce qui avait fait ce bruit, elle banda son arc et décocha une flèche qui alla se planter dans sa tête. Son plan avait bien fonctionné, les autres orcs ne s'étaient pas aperçus qu'il leur manquait un des leurs. Elle en attira encore deux ou trois et les tua. Elle arrêta subitement son processus en remarquant qu'ils émergeaient de la forêt et qu'elle devait aller alerter la compagnie des orcs…Elle sauta de branches en branches puis, alla vers la compagnie en se cachant derrière chaque rochers pour être sûre de ne pas attirer l'attention de ses ennemis. Elle arriva au campement sans problèmes et s'encapuchonna pour éviter d'être reconnue.

Elle vit que c'était Boromir qui était chargé de tour de garde, mais, il s'était endormi inconsciemment. Elle parcouru un instant les visages des membres de la communauté pour enfin tomber sur Legolas. Elle couru vers ce dernier et lui susurra dans l'oreille :

- Réveillez-vous ! dit-elle en imitant une voix masculine.

- Mmmhh ! Oui, quoi ? demanda-t-il

- Je vais le dire après lorsque j'aurai réveillé toute la communauté, c'est urgent !

- D'accord, je vais vous aider, mais faites vite …

Elle alla les réveiller tous sans exception et débuta son annonce :

- Une troupe d'orcs se dirige vers vous … Et malheureux que vous seriez, vous serez peut-être réveillés en sursaut en découvrant une épée fichée dans votre corps ! Ici dans votre campement, tous le monde dormait, ce n'est pas très prudent voyons ! Allez prenez vos armes et apprêtez-vous à combattre le mal !

- BOROMIR ! fulmine Aragorn, VOUS DEVIEZ RESTER EVEILLE !

- Chut ! sinon ils vont passer tout de suite à l'attaque ! Et puis c'est normal de sombrer dans le sommeil lorsqu'on est épuisés ! Dit Elendë en faisant un clin d'œil à Boromir qui semblait extenué.

Ils empoignèrent leurs armes et se préparâtes à l'assaut d'orcs….

Legolas prit une flèche dans son carquois, banda son arc, et rechercha la troupe d'ennemis des yeux.

- Je les vois ! Ils sont à une lieue à peine d'ici ! murmura Legolas

- Humfs ! Un elfe a aussi la capacité de calculer à combien de lieues sont les gens ? demanda Gimli en râlant.

- Aha, cela vous étonne maître nain ? Non, nous n'avons pas cette aptitude mais tout le monde peut plus ou moins évaluer à combien de lieue se trouve qui est dans sa vue ! Même vous pourriez le faire si vous seriez un peu plus grand ! dit-il narquoisement.

Ils se mirent en cercle, dos à dos, et attendirent leurs ennemis. Une dizaine de minutes après, les orcs apparurent dans la vision de Gimli. Ils étaient à un stade* (stade* : 180 m) environ d'eux. Elendë lança l'attaque en imitant le cri du hibou. Le cri de guerre des orcs se fit alors entendre. Boromir souffla dans sa corne et s'agrippa à un orc avant de le transpercer de sa lame. Merry et Pippin s'acharnèrent en duo sur un orc qui allait s'attaquer à Frodon. Merry bondit sur le dos de l'orc pour le faire basculer à terre. Pendant cette action, Pippin comprit ce qu'il devait faire et noua sa main d'une poigne puissante autour du cou de l'orc de façon à l'immobiliser et lui enfonça sa petite épée dans son cœur. Quatre orcs entouraient Gimli qui essayait tant bien que mal de se débarrasser de toute cette « foule ».Elendë se rendit compte du cas de Gimli et fonça droit sur deux orcs et les tua par surprise. Il n'y avait après ceux de Gimli, plus d'orcs. La bataille miniature s'était terminée par une victoire pour la communauté.

Legolas se dirigea vers la silhouette encapuchonnée et lui mit la main sur l'épaule avant de lui murmurer :

- Merci l'ami ! Je ne sais comment vous remercier. Sans vous il y aurait peut-être eu un blessé.

- De rien. Je n'allais pas vous laisser dans les mains des orcs ! Fit-elle d'une voix masculine.

- Voulez-vous vous joindre à nous ? Ou alors si vous allez à une ville qui est sur notre chemin, on peut vous escorter jusque là !

- Non merci, ce serait avec plaisir mais…Je n'ai pas de chemin précis. Je erre seulement sur les terres du milieu.

- Mais pourriez-vous au moins me dire votre prénom ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Vous êtes bien trop curieux.

- S'il vous plaît

- Non, mon identité doit rester secrète.

- D'accord, je comprend….Mais restez au moins déjeuner avec nous !

- Non ! Je suis désolée mais je ne peux pas…

- Bon, je ne vais pas insister.

- Merci quand même !

- Mais de rien !

- Je vais vous laisser et m'en aller.

- Adieu ! J'espère que l'on se reverra !

- Adieu. Moi aussi et je n'en doute pas.

Sur cette phrase, elle marcha vers la forêt en laissant Legolas perplexe.

Elle avait laissé son cheval dans la forêt pour ne pas que Legolas devine que c'est Elendë qui leur est venu en aide. Elle alla se laver dans la rivière et alla s'allonger contre l'encolure de son fidèle destrier.

A suivre !....

Bon voilà, j'étais en vacance à la montagne, à Hautecour le Breuil et j'ai emmené mon ordinateur portable pour pouvoir vous faire ces chapitres. Bon j'espère que vous prendrez la peine de faire une pitite review mais si vous préférez rester des lecteurs anonymes, je comprends ! Lol.

Bigzouilles toutes baveuses !

Am. (Cheyna via samanq)