La mystérieuse protectrice
Hello! Apparement soit vous n'êtes pas beaucoup à lire ma fic ( ca je m'en doute) ou soit vous n'avez pas d'idées pour la suite. C'est pas grave mais merci quand même à Louna, Ringfacwen et Amandine ! Je vous remercie pour vos review. Louna la tienne va bientot arriver ! Ah oui ! quand vous reviewez essayez de répondre à mes questions en bas ! Pour me faire pardonner, vous aures ce chapitre mais beaucoup plus long que les autres !
Bonne lecture!
Chapitre 9 : Minas Tirith , une aube nouvelle !( partie une )
La nuit tombait déjà, les étoiles commencaient à tâcher le ciel de leur luminosité.Le ciel s'assombrissait très fort en ce moment. La communauté avancait d'un pas paisible vers Minas Tirith.Ils avaient déjà passé Fort-le-cor et Edoras. Ils étaient près de Donharrow , situé à quelques miles des chutes de Rauros. Comme la nuit était tombée, ils décidèrent de s'arrêter pour dormir à cet endroit. Il y avait des buissons , des rochers et des arbres un peu partout. Le terrain de jeu préféré d'Elendë.Ils installèrent leur campement tandis que Legolas allait chercher du bois.Elendë se mit à préparer des petits plats avec ce qu'elle trouvait. Elle avait attrapé deux lapins et avait pêché une dizaine de truites.Elle les faisait griller grâce au feu que Aragorn avait produit.Chacun s'assit alors sur un troncon de bois et discuta avec son voisin de tout et de rien pendant que Legolas distribuait à chacun un lembas.Elendë mangeait à petites bouchées son morceau de Lembas. Elle semblait rêveuse et aussi inquiète.Elle se retira et descendit vers la rivière. Elle continua à marcher et arriva aux chutes de rauros.Elle vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours et se déshabilla.Une fois qu'elle fut nue, elle alla dans l'eau, aspergant au passage ses longs cheveux chatains clairs, maintenant éclaircis par les rayons du soleil.Elle nagea quelques instant et alla se déssaltérer sous les chutes pour faire comme une douche. La cascade retombait à un mouvement léger et rapide .Lorsqu'elle eut fini de se laver elle se sécha avec des sortes d'essuis qu'Elrond lui avait offert lorsqu'elle était en Lorien.Elle se rhabilla et s'assit sur un rocher pour méditer quelques instants. Elle s'assoupissait peu à peu mais un petit bruit provenant de la clairière la fit revenir à la réalité. Elle observa attentivement les alentours et sentit une présence légère, elfique.Elle se rassura et ferma lentement les yeux.
- Que fais-tu ici Sargonnäth ? demanda l'elfe
Elendë se retourna et le fixa intensément...
- Bah me laver , pourquoi cette question ptit elfe ?
- Comme ca...
Il s'approcha et se coucha près d'elle. Elle appuya sa tête sur son torse et le regarda.La lumiète des étoiles se relfetait dans ses yeux mer.Une étoile filante passa. Ce fut comme une étincelle dans ses yeux.
- Fais un voeu Sargone !
- Mmmmmhhh....... voilà c'est fait ! s'exlama elendë
Elle souria pendant que lui, relfechissait à son voeu. Une demi seconde après il l'eut trouvé et cria ...
- Wwaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé !!!
- Muhahahahaha !!! C'était pas si dur que ca tit elfe! se moqua-t-elle
- Très marrant Sar' !!
Il la fit retomber sur le soleil et l'emprisonna à terre grâce à son poid. Elle ne pouvait plus bouger et le regardait avec une lueur d'amusement dans les yeux . Legolas avait la même étincelle de vie dans ses yeux bleus .Il lui retint les jambes grâce aux siennes et commenca à la chatouiller. Elle suffoquait tout en rigolant sous le glissement des mains de Legolas.Lorsqu'il s'arrêta il s'allongea sur elle sans tenir compte de ses protestations.Elle commencait à avoir chaud , chose due à la présence de Legolas sur elle.Elle se leva, laissant Legolas retomber sur le sol et se dirigea d'un pas lent vers le campement sous le regard incompréhensif de son ami.
- Heye !! Attends-moi ! Chiteplait !!! Cria Legolas
Elle s'arrêta, attendant qu'il arrive à ses côtés et qu'il reprenne son souffle.
- Pourquoi t'as fait ca ? demanda t il , haletant
- J'avais chaud !
- Ah, fallait me le dire ! dit-il tristement
- Désolée si je t'ai fait du mal mon tit elfe ! lui murmura t elle en s'approchant de lui.
Elle entoura ses épaules de ses bras et mit sa tête dans son cou pendant que lui mettait ses mains autour de ses hanches.Il l'observait tendrement et changea la direction de son regard en rougissant lorsqu'elle releva la tête en le regardant bizarement.
- Sargonnäth ?
- Oui ?
- Est ce que pour toi, un meilleur ami peut t'embrasser ?
- Je pense .... dit elle en pensant qu'il voulait le faire sur la joue
Il la fit reculer jusqu'à ce qu'elle heurte un mur. Il releva son menton et la regarda droit dans les yeux. Les yeux d'Elendë brillait, des souvenirs affreux lui revenaient à la mémoire. Quant à Legolas il avait les yeux brillants de désir longtemps refoulé.Il la regarda droit dans les yeux pendant quelques instants puiis leurs visages se rapprochèrent peu à peu.Il avait peur d'aller trop vite et ne voulait pas la brusquer. Elendë ,elle, était confuse . Normalement si c'était sur la joue, il n'aurait pas fait cela.Elle reprit brusquement conscience de la réalité lorsqu'il sentit des lèvres attraper les siennes et se presser l'une contre l'autre. Elle ne savait que faire, elle se rappella qu'elle ne devait pas donner de faux espoir à Legolas et le repoussa sauvagement.Il était troublé par sa réaction, pensant, qu'il pouvait comme elle le lui avait dit.Ses yeux ne brillaient plus de désir, mais de colère et de désespoir.Elle s'éloigna en se maudissant de ne pas avoir été plus perspicace dans ses réflexions.
- Je suis vraiment désolée Legolas , je ne pensais pas comme ca moi ! lâcha-t-elle à voix basse
Legolas perçut ses paroles et fut envahit d'une douleur impossible . Il hurla sa douleur sur Arda.En entendant cela, Elendë se retourna et courut jusqu'à son ami . Elle le prit dans ses bras et voulut lui parler comme une mère mais n'y parvint pas, rongée par l'inquiétude.
- Je suis désolée Legolas ! murmura-t-elle
Il s'arrêta de sangloter , releva lentement sa tête et la regarda droit dans les yeux . Ignorant toute source de chaleur montant dans son corps, Elendë soutint son regard avec ferveur.
- Tu ne m'aimes donc pas ? demanda-t-il
Elle fut choquée d'apprendre que SON meilleur AMI l'aimait. Elle , elle ne connaissait pas ses sentiments envers lui mais n'avait jamais recherché à le savoir. Elle savait qu'il était son ami et qu'il comptait beaucoup pour elle mais elle semblait éprouver aucun sentiments à son égard.
- Je n'ai jamais dit ca mon elfe !
Soudainement une lueur raviva la prunelle de ses yeux en entendant la phrase de son amie.Il esperait de tout son coeur qu'un jour elle soit sienne et cela à jamais.
- Alors, que....que ressents-tu pour moi ? demanda-t-il
- Attends c'est moi ou alors Legolas Vertefeuille ,LE prince de Mirkwood avoue ses sentiments à une simple guerrière ? se moqua-t-elle
Il en resta bouche-bée, n'ayant pas remarqué qu'il dévoilait en partie ses sentiments pour elle
- Euh ...tu n'es pas une simple guerriere tu es aussi ma meilleure amie !
- Ecoute Legolas , je ne sais pas si je t'aime ou si je ne t'aime pas . Je ne sais pas le déterminer tout ce que je sais pour le moment c'est que tu comptes beaucoup plus pour moi que tu ne peux l'imaginer.
Il acquisa silencieusement et se leva avec elle afin de rejoindre le campement.Elle s'assit sur un tronc et regarda le feu. Legolas la regarda et alla s'assoir sur un rocher, comme à son habitude mais pour affuter ses flèches.Elendë s'endormit en ne pensant qu'à une seule personne : Legolas !
Le lendemain, un rayon de soleil entra en collision avec les paupières d'Elendë et .....PAF !! Ca fait des chocapics ! Chocappppiiiiiiiiicccc de nestlé (8) C'est fort en chocolat ! (8) .... ( NDA : hi hi ca m est revenu !! )
- Grmbl on dirait que même le soleil est contre moi !! grommela elendë
- Ah ah !!!! De toute façon si ce n'était pas le soleil qui t'aurait réveillée ce serait quelqu'un d'entre nous ! ricana Legolas ( NDA : j'le vois pas ricaner mon lego, ca ne lui irait pas !! )
- Pourquoi ? demanda-t-elle
- Parce que nous allons lever le camp , IDIOTE !! répondit Aragorn , toujours en colère contre elle.
- Pardon ? Pouvez-vous repéter ? Je pense que j'ai mal entendu !
- Je vous ai traitée d'idiote ! reprit il calmement
- EST CE QUE MOI JE VOUS AI TRAITE DE SALE RÔDEUR DEGOUTANT QUI VA AVEC LES PORCS SE ROULER DANS LA BOUE?? hurla-t-elle
Juste au moment où elle prononca le mot " porcs " un rot bruyant retentit de derrière elle, venant de la gorge de Merry qui venait d'ingurgiter un roti de porc .
- ET VOUS AUSSI VOUS ETES UN PORC!!! VOUS POURRIEZ AU MOINS VOUS EXCUSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria t elle
- Hé !! une minute Sargonnät ! Tu ne lui as même pas laisser le temps de s excuser et....intervint Legolas
- Ca c'est vrai d'abord !! riposta Merry
- Mouaiche !
Elle s'éloigna d'un pas rapide et rageur et se dirigea vers Crin Blanc.Legolas continua de la regarder tristement comme la veille, au moment où elle l'avait repoussé.
Elle grimpa sur son cheval qui poussa un hénissement plaintif lorsqu'elle l'aggripa fortement .C'était la première fois que sa maîtresse ne le traîtait pas avec douceur.
Lui aussi était découragé par le changement d'attitude d'elendë.
- Pourquoi n'essayez-vous pas de devenir l'amie d'Aragorn ? demanda une voix peu familière
- Parce que, il n'avait pas à me traîter comme de la vermine dès la première fois !!!! murmura-t-elle
- Ah bon, mais pourtant , vous sembleriez faits l'un pour l'autre si vous essayez de vous entendre avec lui ! continua Gandalf
- Je n'en ai rien à faire de ce rôdeur. Et puis je le déteste !
-Pourtant vous allez sûrement l'aimer demoiselle !
- JAMAIS !!! cria t elle , faisant sursauter le reste de la compagnie
- JAMAIS , JAMAIS, VOUS M'ENTENDEZ ? JAMAIS JE N AIMERAIS CET HOMME !
- Calmez vous demoiselle ! Mais c'est une des voies possible de votre futur ! expliqua-t-il
- Que se passe-t-il , qui n'aimerait-elle jamais ?? demanda Legolas, prit d'une folle inquiétude
- Ne t'inquiètes pas tit elfe , ce n'est pas de toi dont il est question. Je te dirais son nom plus que répugnant plus tard !Repondit Elendë
- Pourquoi te montres-tu si cruelle, je n'ai jamais connu cette Elendë !!dit Legolas
- L'Elendë que j'ai connu , était gentille, douce, attentive , avait toutes les qualités. Et maintenant elle se montre cruelle et méchante continua-t-il
Lorsqu'il prononca le mot cruelle une chanson paillarde revint dans la mémoire d'Elendë, une chanson avec une certaine fanchon :
Ami , il faut faire une pause
J'apercois l'ombre d'un client
Buvons à l'aimable fanchon
Chantons pour elle quelque chose
( REFRAIN )
Et ah ce que son entretien est doux,
Qu'elle a de mérite et de gloire ,
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Elle aime à rire , elle aime à boire , elle à chanter comme nous
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Oui comme nous, oui comme nous !
Oui comme nous
Fanchon quoique bonne chrétienne,
Fut baptisée avec du vin
Un bourguinion fut son parrain,
Une bretonne sa marraine
Et ah ce que son entretien est doux,
Qu'elle a de mérite et de gloire ,
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Elle aime à rire , elle aime à boire , elle à chanter comme nous
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Oui comme nous, oui comme nous !
Oui comme nous
Fanchon préfère la grillade,
A d'autres mets plus délicats.
Son teint prend un nouvel éclat,
Lorsqu'on lui verse une rasade .
Et ah ce que son entretien est doux,
Qu'elle a de mérite et de gloire ,
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Elle aime à rire , elle aime à boire , elle à chanter comme nous
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Oui comme nous, oui comme nous !
Oui comme nous
Fanchon ne se montre cruelle,
Que lorsqu'on lui parle d'amour,
Mais moi si je lui fais la cour,
C'est pour m'ennivreer avec elle.
Et ah ce que son entretien est doux,
Qu'elle a de mérite et de gloire ,
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Elle aime à rire , elle aime à boire , elle à chanter comme nous
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Oui comme nous, oui comme nous !
Oui comme nous
Cette chanson lui revenait en tête, elle crut alors qu'elle était vraiment comme cette fanchon, la description de Legolas.
Elle continua d'avancer sur son cheval en trottant . Tête baissée, elle écoutait les ragôts d'Aragorn du genre * Le treizieme Maréchal et tatata...* *Théoden du Rohan devient un peu fou * *J'ai hâte de retrouver Arwen , dommage que là où l'on va elle n'y sera pas ! *
Ces discussions étaient tellements ennuyeuses que même les autres membres préfèraient regarder au loin , essayer de repérer des troupes d'orcs ....
C'était l'aube les grillons crissaient toujoursau rythme des nuages qui défilaient dans le ciel. Le vetn était levé et soufflait fort. Il n'y allait pas de main morte.Il rapporta à la communauté une discussion d'un Uruk-Haï à un autres.
" Hé tu connais l'histoire de Sauron aux toilettes ? demanda-t-il
- Non ! Répondit l'autre
- Bah je ne sais pas non plus vu qu'il a fermé sa porte à clé ! C'est comme Luth qui s'est barricadé dans sa misérable tour !!
-- Mouahaha arf arf , elle est excellente celle la !! ria le deuxieme "
La communauté qui avait entendu la blague s'exclaffait bruyamment mis à part Elendë qui boudait dans son coin et Aragorn qui discutait avec son cheval.
- Tu vois ca ca s'appelle un rocher ! dit-il en désignant ZE rocher
- Pfffffff !! pensa le cheval ( NDA : j'voit de là le cheval penser ca avec une petite bulle de pensée au dessus de sa tête )
- Et ca c'est de l'herbe !
- Toi t'en aurais pas fumé ? cracha Elendë
- Pourquoi ?? demanda-t-il incompréhensif
- Vous parlez à votre cheval comme si c'était le dernier des abrutis que vous êtes! Vous êtes fou ou bien vous êtes débile profond depuis la naissance ?
- Grmbl !! grogna t il
-Oh mais non , suis-je bête ! On va avoir un roi qui ne sait même pas compter deux par deux . Apparement je ne suis pas la seule à être folle !! Sauf que lui c'est débile profond et un fou ... d'Arwen !!
- C... Comment savez-vous cela ??!!!
- Simple, lorsque vous parlez d'Arwen une vague de tendresse vous submerge !!!!
Ils continuèrent leur route , chacun de son côté . Elendë était perdue dans ses pensées. Des bribes de son passé lui revinrent brusquement en mémoire . Une douleur violente la prit d'assaut , tellement violente qu'elle en tomba de son cheval ( NDA : MOUARF MOUARF MOUARF !). Elle se tenait la tête comme si elle avait peur qu'elle s'envole par un simple coup de vent.
- Ca va ? Votre tête ne tient plus sur vos épaules ? Ou alors c'est le poid de votre stupidité est tellement lourd que vos épaules ne savent même plus le supporter ! Ironisa-t-il.
Elle commenca à saigner près de ses oreilles, des cicatrices refirent leur apparition, elle saigna à la lèvre inférieure . Son passé revenait en force. Elle le revivait, tellement, que toutes ses blessures avaient refait surface...
- ELENDË !!! cria Legolas
Il accourut et s'agenouilla près d'elle.Son visage se tordait de douleur
********** FLASH BACK **********
Elle habitait en Belgique, dans sa petite maison de Chapelle-lez-Herlaimont.Son père était partit à la guerre, comme son grand frère .Elle avait voulu les suivres mais s'était directement fait voir et remballée pour son village natal.Elle s'habillait avec une grosse tunique bleue, fesait ses cheveux en chignon. Elle avait déposé un casque dur comme le fer, ( NDA : Bah ca c'est normal puisqu'il ETAIT en fer !! ) mit de grosses bottes et accroché son fusil à baillonnette dans son dos . Elle sortit discrètement de sa petite maison et courut vers le campement . Elle s'y installa , fesant comme si de rien n'était et se remémora qu'on était en 1915 et qu'elle se battait contre les Allemands ( je sais plus contre qui elle se battait normalement mais bon ... faut bien mettre un nom de pays !! )Son père avait été deux ans plus tôt en Allemagne, déposer une bombe près du mur de Berlin , sous ordre de son capitaine , et l'avait ainsi donc fait exploser.Il s'était fait surprendre et avait directement embarqué dans sa voiture immatriculée : ZDK-697 qui était une plaque Belge.Alors les Allemands avaient décidé de prendre leur vengeance et avaient attaqué la Belgique un an après la chute du mur de Berlin. La guerre frappait à la porte de la Belgique et menacait d'éclater . Et elle avait finalement bel et bien débuté !! ...Des soldats fesaient la ronde dans les tranchées pendant la nuit. De la journée les coups de canons fusaient de tous les côtés,ainsi que les coups de fusils . Les Allemands se rapprochaient trop au goût d'Elendë , appelée dans son pays natal : Amanda .Amanda s'était infiltré la nuit près des tranchées et avait déposé une bombe l'endroit où les soldats ennemis se réunissaient pour les ordres. Sa bombe avait explosé et avait déclenché une guerre nocturne. Des coups de feux illuminaient l'horizon et les étoiles éclairaient faiblement le ciel . Amanda était partie avec un régiment pour abattre des soldats Allemands. Ceux ci avaient abandonné leurs fusils pour des sabres, vu que l'ennemi était trop proche Elle avait attaqué le flanc droit et donc avait rencontré un ennemi beaucoup plus redoutable que le soldat : le général . Elle avait l'impression d'être seule avec lui et qu'il la provoquait en duel. Elle l'attaqua à la hanche , ce qu'il contra avec facilité. Mais plus elle changeait de côté , plus elle allait vite dans ses attaques. A la fin elle l'avait bel et bien tué.Le temps qu'elle tue ce général , les belges avaient écrasé les allemands en ouvrant les vannes de l'Yser; Donc l'eau s'est répandue partout et avait repoussé les allemands et en avait noyés pas mal .Voilà d'où provenait les blessures d'Elendë
************ FIN DU FLASH BACK *********
Elle était pliée en quatre par la douleur pendant qu'Aragorn se dépêchait de faire appel à ses dons de guérisseur pour la soigner.Ses blessures étaient inquiétantes.
Pendant cette guerre , sa famille avait été appellée en Allemagne et avait été torturée et tuée sous les yeux d'Elendë. Ils avaient décidé de ne pas la tuer vu son âge.Mais elle avait gardé des blessures très graves de son enfance .Tout le monde s'affairait autour d'elle pour essayer de la réconforter et la soigner.A la fin aragorn dut crier pour pouvoir laisser Elendë respirer.Legolas la regardait , une lueur d'inquiétude largement visible dans ses yeux .Il était vraiment inquiet pour son amour et se sentait impuissant. Elle se tordait dans tous les sens lorsqu'Aragorn eut fini de soigner ce qu'il pouvait il se releva et regarda la communauté d'un air grave prévoyant le pire .
- Mes amis, cette jeune fille est gravement blessée, j'ai soigné ce que j'ai put, mais elle saura tenir assez longtemps dans cet état. Lorsque nous verrons Elrond, il faudra l'emmener voir Elendë pour finir de panser ses blessures.Mais cependant, quelqu'un devra monter avec Elendë pour la tenir sinon elle risque de tomber.dit-il
Legolas acquisa et s'avanca Elendë et la releva.
- Je vais la prendre avec moi. Dit Legolas
- Okay. admit Aragorn
- Gimli ? Saurez-vous vous tenir correctement sur votre cheval ?demanda t il
- Moaaa? Mais evidement regardez ! dit il en grimpant sur son cheval.
Aussitôt que son derriere toucha la selle, le cheval se cabra et fit une ruade , entrainant Gimli dans une chute .La communauté était morte de rire, ainsi qu'Elendë .
- Ah bon ? Bah vous devrez apprendre tout seul !
- Groumpf
Il hissa Elendë sur le dos de son cheval et grimpa à sa suite.Il montait pour la première fois Crin Blanc.Elendë murmura à son cheval de faire confiance en Legolas car il ne lui voulait que du bien.Cela rassura Legolas qui mit au trot le cheval d'Elendë .Il la tenait doucement par la taille pour ne pas lui faire mal. Il avait posé sa tête sur celle d'Elendë qui était posée contre son torse .Le cheval avancait monotonement.
- Qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? demanda Legolas après 2h30 de route silencieuse. Tout les regards étaient braqués sur eux pour savoir ce qu'il s'était passé.
- Je... J'ai revu mon passé.expliqua-t-elle , les yeux encore bouffis.
- Oui, mais comment était ton passé ?
- Horrible .
- Raconte nous !
Une fois que Legolas eut posé sa requête , Elendë se mit à cracher le morceau, depuis le moment où ils étaient tous tranquilles jusqu'à la fin de la guerre, c'est-à-dire le moment où elle fut prise dans le vortex qui l'a menée jusqu'ici. Tous étaient accrochés à ses lèvres pendant son récit . Certains écarquillant les yeux , d'autres restèrent bouche-bée pendant toute l'histoire, la bouche en :-O . Lorsqu'elle eut terminé Legolas referma sa bouche et ses yeux reprirent leur taille normale :
- Donc c'est de là que viens tes blessures ? questionna-t-il
- Oui. dit elle sombrement
- Quel monstre cet allemand ! Torturer et tuer sa famille devant ses yeux ! Alors qu'elle était encore enfant !!! lâcha Merry
- Ah ca oui !! commenta Gimli de sa voix bourrue
- Je te plains Elendë ! dit Boromir
- Je n'ai pas besoin de votre pitié. Maintenant, si vous le voulez bien , continuons notre route vers Minas Tirith ! cracha-t-elle
Leur route se pousuivit sans fin ...* Honneur à la fiction : la route se poursuit sans fin !! lol * Enfin, pour Elendë.La communauté commentait le passé d'Elendë. Quasiment toute la communauté en déduisit que c'était de là que venait la cruauté rare et la rancune d'Elendë.
- Donc ton ancien prénom était Amanda ? demanda Legolas
- Oui...
- Mais que signifiait-il ?
- Qui mérite d'être aimée. dit elle tristement
- Et oui , tu le mérite vraiment et tu l'es par beaucoup de personnes ! murmura-t-il en rougissant lorsqu'elle releva sa tête pour croiser son regard.
Elle ferma les yeux et s'endormit aussitôt puisque la nuit passée, elle n'avait pratiquement pas dormis ce qui n'est pas pratique ( NDA : No comment ! ). Sa tête allait d'un côté à l'autre du torse de Legolas au rythme du trot de son cheval . Lorsque sa patte gauche touchait le sol la tête d'Elendë allait vers la gauche. Elle était vraiment mignonne à voir.Legolas la regardait avec tendresse et tristesse.
- Hum , je vois que vous vous êtes attaché à cette jeune fille ! déclara Gandalf
Legolas se retourna brusquement , arraché à sa contemplation et regarda Gandalf.
- Euh... hum , oui on peut le dire.dit il gené
- Ne le cachez pas jeune elfe ! Je vois très bien que vous l'aimez ! continua Gandalf
- Ca se voit tellement que ca ? demanda-t-il
- Oh que oui, dans les gestes que vous faites et qui sont pour elle, ils sont tous fait avec délicatesse qui est pourtant une des qualités féminines ! afirma Gandalf
- Ah ah ah, je suis mort de rire ! ironisa Legolas
-Vous ne l'êtes pas moins que moi !
- oui...dit il
- Mais je pense que vous devriez veiller sur sa sécurité jeune prince . Expliqua-t-il
- Arretez de m'appeller prince je vous prie !s'écria Legolas
- Pourquoi donc ? questionna Gandalf
- Je déteste cela !
- Bon d'accord .
Gandalf s'éloigna de Legolas qui se remit aussitôt à regarder Elendë qui remuait dans son sommeil.Elle allait sûrement se réveiller.Elle ouvrit les yeux et les referma directement à cause de l'intense luminosité. Elle se blottit dans la tunique de Legolas et put enfin ouvrir les yeux ; Mais elle n'en bougea pas moins car elle était très bien comme ca.Mais à un moment elle décida de relever la tête. Elle croisa le regard de Legolas et détourna aussitôt la tête gênée.Elle vit la construction massive de Minas Tirith apparaître devant ses yeux . Tout semblait calme. Ils approchèrent de l'entrée et passèrent devant les gardes après avoir donné leur identité.Ceux ci firent une révérence en voyant plusieurs princes et intendants. Ils regardèrent avec des yeux en points d'interrogation la jeune fille blottie dans les bras de Legolas qui rougit aussitôt.
Minas Tirith apparaissait entièrement devant leurs yeux.La magnifique cité était devant eux. Ils étaient émerveillés parce que des réparations avaient été envisagées et entreprises.Maintenant l'ancien Minas Tirith , tout délabré réaparaissait sous un nouveau jour. La beauté de Minas Tirith, la Cité Blanche ressortait à présent.
Une aube nouvelle se lève à Minas Tirith...
************************** A SUIVRE *************************************
Bon volà c'est pas tout ca mais il est minuit. J'arrête ici. Je vous ai fais 250 lignes de plus que d'habitude , soit 2,3 fois votre chapitre général agrandit . J'ai fait un gros effort et les paroles sont réelles " Fanchon " . Voilà je continue les autres chapitres . Mettez moi une review svp et commentez ! ah oui repondez à ces questions :
1) Avec qui Elendë va-t-elle finir en amour ?
2) Proposez des suites possibles ou bien des suites que vous pensez qui vont arriver .
3) Est-ce qu'Aragorn se liera d'amitié avec Elendë ?
4) Est-ce que Gandalf avait raison sur le sujet que Aragorn et Legolas vont s'aimer ?
5) Que pensez vous de ce chapitre et aussi des autres ?
Voilà il y aura à chaque fois 5 questions. Maintenant je n'attends plus que le deuxieme R de Read & Review !
Bigzouilles
a bientot
Votre dévouée Cheyna ! * je fais une révérence *
Hello! Apparement soit vous n'êtes pas beaucoup à lire ma fic ( ca je m'en doute) ou soit vous n'avez pas d'idées pour la suite. C'est pas grave mais merci quand même à Louna, Ringfacwen et Amandine ! Je vous remercie pour vos review. Louna la tienne va bientot arriver ! Ah oui ! quand vous reviewez essayez de répondre à mes questions en bas ! Pour me faire pardonner, vous aures ce chapitre mais beaucoup plus long que les autres !
Bonne lecture!
Chapitre 9 : Minas Tirith , une aube nouvelle !( partie une )
La nuit tombait déjà, les étoiles commencaient à tâcher le ciel de leur luminosité.Le ciel s'assombrissait très fort en ce moment. La communauté avancait d'un pas paisible vers Minas Tirith.Ils avaient déjà passé Fort-le-cor et Edoras. Ils étaient près de Donharrow , situé à quelques miles des chutes de Rauros. Comme la nuit était tombée, ils décidèrent de s'arrêter pour dormir à cet endroit. Il y avait des buissons , des rochers et des arbres un peu partout. Le terrain de jeu préféré d'Elendë.Ils installèrent leur campement tandis que Legolas allait chercher du bois.Elendë se mit à préparer des petits plats avec ce qu'elle trouvait. Elle avait attrapé deux lapins et avait pêché une dizaine de truites.Elle les faisait griller grâce au feu que Aragorn avait produit.Chacun s'assit alors sur un troncon de bois et discuta avec son voisin de tout et de rien pendant que Legolas distribuait à chacun un lembas.Elendë mangeait à petites bouchées son morceau de Lembas. Elle semblait rêveuse et aussi inquiète.Elle se retira et descendit vers la rivière. Elle continua à marcher et arriva aux chutes de rauros.Elle vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours et se déshabilla.Une fois qu'elle fut nue, elle alla dans l'eau, aspergant au passage ses longs cheveux chatains clairs, maintenant éclaircis par les rayons du soleil.Elle nagea quelques instant et alla se déssaltérer sous les chutes pour faire comme une douche. La cascade retombait à un mouvement léger et rapide .Lorsqu'elle eut fini de se laver elle se sécha avec des sortes d'essuis qu'Elrond lui avait offert lorsqu'elle était en Lorien.Elle se rhabilla et s'assit sur un rocher pour méditer quelques instants. Elle s'assoupissait peu à peu mais un petit bruit provenant de la clairière la fit revenir à la réalité. Elle observa attentivement les alentours et sentit une présence légère, elfique.Elle se rassura et ferma lentement les yeux.
- Que fais-tu ici Sargonnäth ? demanda l'elfe
Elendë se retourna et le fixa intensément...
- Bah me laver , pourquoi cette question ptit elfe ?
- Comme ca...
Il s'approcha et se coucha près d'elle. Elle appuya sa tête sur son torse et le regarda.La lumiète des étoiles se relfetait dans ses yeux mer.Une étoile filante passa. Ce fut comme une étincelle dans ses yeux.
- Fais un voeu Sargone !
- Mmmmmhhh....... voilà c'est fait ! s'exlama elendë
Elle souria pendant que lui, relfechissait à son voeu. Une demi seconde après il l'eut trouvé et cria ...
- Wwaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé !!!
- Muhahahahaha !!! C'était pas si dur que ca tit elfe! se moqua-t-elle
- Très marrant Sar' !!
Il la fit retomber sur le soleil et l'emprisonna à terre grâce à son poid. Elle ne pouvait plus bouger et le regardait avec une lueur d'amusement dans les yeux . Legolas avait la même étincelle de vie dans ses yeux bleus .Il lui retint les jambes grâce aux siennes et commenca à la chatouiller. Elle suffoquait tout en rigolant sous le glissement des mains de Legolas.Lorsqu'il s'arrêta il s'allongea sur elle sans tenir compte de ses protestations.Elle commencait à avoir chaud , chose due à la présence de Legolas sur elle.Elle se leva, laissant Legolas retomber sur le sol et se dirigea d'un pas lent vers le campement sous le regard incompréhensif de son ami.
- Heye !! Attends-moi ! Chiteplait !!! Cria Legolas
Elle s'arrêta, attendant qu'il arrive à ses côtés et qu'il reprenne son souffle.
- Pourquoi t'as fait ca ? demanda t il , haletant
- J'avais chaud !
- Ah, fallait me le dire ! dit-il tristement
- Désolée si je t'ai fait du mal mon tit elfe ! lui murmura t elle en s'approchant de lui.
Elle entoura ses épaules de ses bras et mit sa tête dans son cou pendant que lui mettait ses mains autour de ses hanches.Il l'observait tendrement et changea la direction de son regard en rougissant lorsqu'elle releva la tête en le regardant bizarement.
- Sargonnäth ?
- Oui ?
- Est ce que pour toi, un meilleur ami peut t'embrasser ?
- Je pense .... dit elle en pensant qu'il voulait le faire sur la joue
Il la fit reculer jusqu'à ce qu'elle heurte un mur. Il releva son menton et la regarda droit dans les yeux. Les yeux d'Elendë brillait, des souvenirs affreux lui revenaient à la mémoire. Quant à Legolas il avait les yeux brillants de désir longtemps refoulé.Il la regarda droit dans les yeux pendant quelques instants puiis leurs visages se rapprochèrent peu à peu.Il avait peur d'aller trop vite et ne voulait pas la brusquer. Elendë ,elle, était confuse . Normalement si c'était sur la joue, il n'aurait pas fait cela.Elle reprit brusquement conscience de la réalité lorsqu'il sentit des lèvres attraper les siennes et se presser l'une contre l'autre. Elle ne savait que faire, elle se rappella qu'elle ne devait pas donner de faux espoir à Legolas et le repoussa sauvagement.Il était troublé par sa réaction, pensant, qu'il pouvait comme elle le lui avait dit.Ses yeux ne brillaient plus de désir, mais de colère et de désespoir.Elle s'éloigna en se maudissant de ne pas avoir été plus perspicace dans ses réflexions.
- Je suis vraiment désolée Legolas , je ne pensais pas comme ca moi ! lâcha-t-elle à voix basse
Legolas perçut ses paroles et fut envahit d'une douleur impossible . Il hurla sa douleur sur Arda.En entendant cela, Elendë se retourna et courut jusqu'à son ami . Elle le prit dans ses bras et voulut lui parler comme une mère mais n'y parvint pas, rongée par l'inquiétude.
- Je suis désolée Legolas ! murmura-t-elle
Il s'arrêta de sangloter , releva lentement sa tête et la regarda droit dans les yeux . Ignorant toute source de chaleur montant dans son corps, Elendë soutint son regard avec ferveur.
- Tu ne m'aimes donc pas ? demanda-t-il
Elle fut choquée d'apprendre que SON meilleur AMI l'aimait. Elle , elle ne connaissait pas ses sentiments envers lui mais n'avait jamais recherché à le savoir. Elle savait qu'il était son ami et qu'il comptait beaucoup pour elle mais elle semblait éprouver aucun sentiments à son égard.
- Je n'ai jamais dit ca mon elfe !
Soudainement une lueur raviva la prunelle de ses yeux en entendant la phrase de son amie.Il esperait de tout son coeur qu'un jour elle soit sienne et cela à jamais.
- Alors, que....que ressents-tu pour moi ? demanda-t-il
- Attends c'est moi ou alors Legolas Vertefeuille ,LE prince de Mirkwood avoue ses sentiments à une simple guerrière ? se moqua-t-elle
Il en resta bouche-bée, n'ayant pas remarqué qu'il dévoilait en partie ses sentiments pour elle
- Euh ...tu n'es pas une simple guerriere tu es aussi ma meilleure amie !
- Ecoute Legolas , je ne sais pas si je t'aime ou si je ne t'aime pas . Je ne sais pas le déterminer tout ce que je sais pour le moment c'est que tu comptes beaucoup plus pour moi que tu ne peux l'imaginer.
Il acquisa silencieusement et se leva avec elle afin de rejoindre le campement.Elle s'assit sur un tronc et regarda le feu. Legolas la regarda et alla s'assoir sur un rocher, comme à son habitude mais pour affuter ses flèches.Elendë s'endormit en ne pensant qu'à une seule personne : Legolas !
Le lendemain, un rayon de soleil entra en collision avec les paupières d'Elendë et .....PAF !! Ca fait des chocapics ! Chocappppiiiiiiiiicccc de nestlé (8) C'est fort en chocolat ! (8) .... ( NDA : hi hi ca m est revenu !! )
- Grmbl on dirait que même le soleil est contre moi !! grommela elendë
- Ah ah !!!! De toute façon si ce n'était pas le soleil qui t'aurait réveillée ce serait quelqu'un d'entre nous ! ricana Legolas ( NDA : j'le vois pas ricaner mon lego, ca ne lui irait pas !! )
- Pourquoi ? demanda-t-elle
- Parce que nous allons lever le camp , IDIOTE !! répondit Aragorn , toujours en colère contre elle.
- Pardon ? Pouvez-vous repéter ? Je pense que j'ai mal entendu !
- Je vous ai traitée d'idiote ! reprit il calmement
- EST CE QUE MOI JE VOUS AI TRAITE DE SALE RÔDEUR DEGOUTANT QUI VA AVEC LES PORCS SE ROULER DANS LA BOUE?? hurla-t-elle
Juste au moment où elle prononca le mot " porcs " un rot bruyant retentit de derrière elle, venant de la gorge de Merry qui venait d'ingurgiter un roti de porc .
- ET VOUS AUSSI VOUS ETES UN PORC!!! VOUS POURRIEZ AU MOINS VOUS EXCUSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria t elle
- Hé !! une minute Sargonnät ! Tu ne lui as même pas laisser le temps de s excuser et....intervint Legolas
- Ca c'est vrai d'abord !! riposta Merry
- Mouaiche !
Elle s'éloigna d'un pas rapide et rageur et se dirigea vers Crin Blanc.Legolas continua de la regarder tristement comme la veille, au moment où elle l'avait repoussé.
Elle grimpa sur son cheval qui poussa un hénissement plaintif lorsqu'elle l'aggripa fortement .C'était la première fois que sa maîtresse ne le traîtait pas avec douceur.
Lui aussi était découragé par le changement d'attitude d'elendë.
- Pourquoi n'essayez-vous pas de devenir l'amie d'Aragorn ? demanda une voix peu familière
- Parce que, il n'avait pas à me traîter comme de la vermine dès la première fois !!!! murmura-t-elle
- Ah bon, mais pourtant , vous sembleriez faits l'un pour l'autre si vous essayez de vous entendre avec lui ! continua Gandalf
- Je n'en ai rien à faire de ce rôdeur. Et puis je le déteste !
-Pourtant vous allez sûrement l'aimer demoiselle !
- JAMAIS !!! cria t elle , faisant sursauter le reste de la compagnie
- JAMAIS , JAMAIS, VOUS M'ENTENDEZ ? JAMAIS JE N AIMERAIS CET HOMME !
- Calmez vous demoiselle ! Mais c'est une des voies possible de votre futur ! expliqua-t-il
- Que se passe-t-il , qui n'aimerait-elle jamais ?? demanda Legolas, prit d'une folle inquiétude
- Ne t'inquiètes pas tit elfe , ce n'est pas de toi dont il est question. Je te dirais son nom plus que répugnant plus tard !Repondit Elendë
- Pourquoi te montres-tu si cruelle, je n'ai jamais connu cette Elendë !!dit Legolas
- L'Elendë que j'ai connu , était gentille, douce, attentive , avait toutes les qualités. Et maintenant elle se montre cruelle et méchante continua-t-il
Lorsqu'il prononca le mot cruelle une chanson paillarde revint dans la mémoire d'Elendë, une chanson avec une certaine fanchon :
Ami , il faut faire une pause
J'apercois l'ombre d'un client
Buvons à l'aimable fanchon
Chantons pour elle quelque chose
( REFRAIN )
Et ah ce que son entretien est doux,
Qu'elle a de mérite et de gloire ,
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Elle aime à rire , elle aime à boire , elle à chanter comme nous
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Oui comme nous, oui comme nous !
Oui comme nous
Fanchon quoique bonne chrétienne,
Fut baptisée avec du vin
Un bourguinion fut son parrain,
Une bretonne sa marraine
Et ah ce que son entretien est doux,
Qu'elle a de mérite et de gloire ,
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Elle aime à rire , elle aime à boire , elle à chanter comme nous
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Oui comme nous, oui comme nous !
Oui comme nous
Fanchon préfère la grillade,
A d'autres mets plus délicats.
Son teint prend un nouvel éclat,
Lorsqu'on lui verse une rasade .
Et ah ce que son entretien est doux,
Qu'elle a de mérite et de gloire ,
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Elle aime à rire , elle aime à boire , elle à chanter comme nous
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Oui comme nous, oui comme nous !
Oui comme nous
Fanchon ne se montre cruelle,
Que lorsqu'on lui parle d'amour,
Mais moi si je lui fais la cour,
C'est pour m'ennivreer avec elle.
Et ah ce que son entretien est doux,
Qu'elle a de mérite et de gloire ,
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Elle aime à rire , elle aime à boire , elle à chanter comme nous
Elle aime à rire elle aime à boire
Elle aime à chanter comme nous
Oui comme nous, oui comme nous !
Oui comme nous
Cette chanson lui revenait en tête, elle crut alors qu'elle était vraiment comme cette fanchon, la description de Legolas.
Elle continua d'avancer sur son cheval en trottant . Tête baissée, elle écoutait les ragôts d'Aragorn du genre * Le treizieme Maréchal et tatata...* *Théoden du Rohan devient un peu fou * *J'ai hâte de retrouver Arwen , dommage que là où l'on va elle n'y sera pas ! *
Ces discussions étaient tellements ennuyeuses que même les autres membres préfèraient regarder au loin , essayer de repérer des troupes d'orcs ....
C'était l'aube les grillons crissaient toujoursau rythme des nuages qui défilaient dans le ciel. Le vetn était levé et soufflait fort. Il n'y allait pas de main morte.Il rapporta à la communauté une discussion d'un Uruk-Haï à un autres.
" Hé tu connais l'histoire de Sauron aux toilettes ? demanda-t-il
- Non ! Répondit l'autre
- Bah je ne sais pas non plus vu qu'il a fermé sa porte à clé ! C'est comme Luth qui s'est barricadé dans sa misérable tour !!
-- Mouahaha arf arf , elle est excellente celle la !! ria le deuxieme "
La communauté qui avait entendu la blague s'exclaffait bruyamment mis à part Elendë qui boudait dans son coin et Aragorn qui discutait avec son cheval.
- Tu vois ca ca s'appelle un rocher ! dit-il en désignant ZE rocher
- Pfffffff !! pensa le cheval ( NDA : j'voit de là le cheval penser ca avec une petite bulle de pensée au dessus de sa tête )
- Et ca c'est de l'herbe !
- Toi t'en aurais pas fumé ? cracha Elendë
- Pourquoi ?? demanda-t-il incompréhensif
- Vous parlez à votre cheval comme si c'était le dernier des abrutis que vous êtes! Vous êtes fou ou bien vous êtes débile profond depuis la naissance ?
- Grmbl !! grogna t il
-Oh mais non , suis-je bête ! On va avoir un roi qui ne sait même pas compter deux par deux . Apparement je ne suis pas la seule à être folle !! Sauf que lui c'est débile profond et un fou ... d'Arwen !!
- C... Comment savez-vous cela ??!!!
- Simple, lorsque vous parlez d'Arwen une vague de tendresse vous submerge !!!!
Ils continuèrent leur route , chacun de son côté . Elendë était perdue dans ses pensées. Des bribes de son passé lui revinrent brusquement en mémoire . Une douleur violente la prit d'assaut , tellement violente qu'elle en tomba de son cheval ( NDA : MOUARF MOUARF MOUARF !). Elle se tenait la tête comme si elle avait peur qu'elle s'envole par un simple coup de vent.
- Ca va ? Votre tête ne tient plus sur vos épaules ? Ou alors c'est le poid de votre stupidité est tellement lourd que vos épaules ne savent même plus le supporter ! Ironisa-t-il.
Elle commenca à saigner près de ses oreilles, des cicatrices refirent leur apparition, elle saigna à la lèvre inférieure . Son passé revenait en force. Elle le revivait, tellement, que toutes ses blessures avaient refait surface...
- ELENDË !!! cria Legolas
Il accourut et s'agenouilla près d'elle.Son visage se tordait de douleur
********** FLASH BACK **********
Elle habitait en Belgique, dans sa petite maison de Chapelle-lez-Herlaimont.Son père était partit à la guerre, comme son grand frère .Elle avait voulu les suivres mais s'était directement fait voir et remballée pour son village natal.Elle s'habillait avec une grosse tunique bleue, fesait ses cheveux en chignon. Elle avait déposé un casque dur comme le fer, ( NDA : Bah ca c'est normal puisqu'il ETAIT en fer !! ) mit de grosses bottes et accroché son fusil à baillonnette dans son dos . Elle sortit discrètement de sa petite maison et courut vers le campement . Elle s'y installa , fesant comme si de rien n'était et se remémora qu'on était en 1915 et qu'elle se battait contre les Allemands ( je sais plus contre qui elle se battait normalement mais bon ... faut bien mettre un nom de pays !! )Son père avait été deux ans plus tôt en Allemagne, déposer une bombe près du mur de Berlin , sous ordre de son capitaine , et l'avait ainsi donc fait exploser.Il s'était fait surprendre et avait directement embarqué dans sa voiture immatriculée : ZDK-697 qui était une plaque Belge.Alors les Allemands avaient décidé de prendre leur vengeance et avaient attaqué la Belgique un an après la chute du mur de Berlin. La guerre frappait à la porte de la Belgique et menacait d'éclater . Et elle avait finalement bel et bien débuté !! ...Des soldats fesaient la ronde dans les tranchées pendant la nuit. De la journée les coups de canons fusaient de tous les côtés,ainsi que les coups de fusils . Les Allemands se rapprochaient trop au goût d'Elendë , appelée dans son pays natal : Amanda .Amanda s'était infiltré la nuit près des tranchées et avait déposé une bombe l'endroit où les soldats ennemis se réunissaient pour les ordres. Sa bombe avait explosé et avait déclenché une guerre nocturne. Des coups de feux illuminaient l'horizon et les étoiles éclairaient faiblement le ciel . Amanda était partie avec un régiment pour abattre des soldats Allemands. Ceux ci avaient abandonné leurs fusils pour des sabres, vu que l'ennemi était trop proche Elle avait attaqué le flanc droit et donc avait rencontré un ennemi beaucoup plus redoutable que le soldat : le général . Elle avait l'impression d'être seule avec lui et qu'il la provoquait en duel. Elle l'attaqua à la hanche , ce qu'il contra avec facilité. Mais plus elle changeait de côté , plus elle allait vite dans ses attaques. A la fin elle l'avait bel et bien tué.Le temps qu'elle tue ce général , les belges avaient écrasé les allemands en ouvrant les vannes de l'Yser; Donc l'eau s'est répandue partout et avait repoussé les allemands et en avait noyés pas mal .Voilà d'où provenait les blessures d'Elendë
************ FIN DU FLASH BACK *********
Elle était pliée en quatre par la douleur pendant qu'Aragorn se dépêchait de faire appel à ses dons de guérisseur pour la soigner.Ses blessures étaient inquiétantes.
Pendant cette guerre , sa famille avait été appellée en Allemagne et avait été torturée et tuée sous les yeux d'Elendë. Ils avaient décidé de ne pas la tuer vu son âge.Mais elle avait gardé des blessures très graves de son enfance .Tout le monde s'affairait autour d'elle pour essayer de la réconforter et la soigner.A la fin aragorn dut crier pour pouvoir laisser Elendë respirer.Legolas la regardait , une lueur d'inquiétude largement visible dans ses yeux .Il était vraiment inquiet pour son amour et se sentait impuissant. Elle se tordait dans tous les sens lorsqu'Aragorn eut fini de soigner ce qu'il pouvait il se releva et regarda la communauté d'un air grave prévoyant le pire .
- Mes amis, cette jeune fille est gravement blessée, j'ai soigné ce que j'ai put, mais elle saura tenir assez longtemps dans cet état. Lorsque nous verrons Elrond, il faudra l'emmener voir Elendë pour finir de panser ses blessures.Mais cependant, quelqu'un devra monter avec Elendë pour la tenir sinon elle risque de tomber.dit-il
Legolas acquisa et s'avanca Elendë et la releva.
- Je vais la prendre avec moi. Dit Legolas
- Okay. admit Aragorn
- Gimli ? Saurez-vous vous tenir correctement sur votre cheval ?demanda t il
- Moaaa? Mais evidement regardez ! dit il en grimpant sur son cheval.
Aussitôt que son derriere toucha la selle, le cheval se cabra et fit une ruade , entrainant Gimli dans une chute .La communauté était morte de rire, ainsi qu'Elendë .
- Ah bon ? Bah vous devrez apprendre tout seul !
- Groumpf
Il hissa Elendë sur le dos de son cheval et grimpa à sa suite.Il montait pour la première fois Crin Blanc.Elendë murmura à son cheval de faire confiance en Legolas car il ne lui voulait que du bien.Cela rassura Legolas qui mit au trot le cheval d'Elendë .Il la tenait doucement par la taille pour ne pas lui faire mal. Il avait posé sa tête sur celle d'Elendë qui était posée contre son torse .Le cheval avancait monotonement.
- Qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? demanda Legolas après 2h30 de route silencieuse. Tout les regards étaient braqués sur eux pour savoir ce qu'il s'était passé.
- Je... J'ai revu mon passé.expliqua-t-elle , les yeux encore bouffis.
- Oui, mais comment était ton passé ?
- Horrible .
- Raconte nous !
Une fois que Legolas eut posé sa requête , Elendë se mit à cracher le morceau, depuis le moment où ils étaient tous tranquilles jusqu'à la fin de la guerre, c'est-à-dire le moment où elle fut prise dans le vortex qui l'a menée jusqu'ici. Tous étaient accrochés à ses lèvres pendant son récit . Certains écarquillant les yeux , d'autres restèrent bouche-bée pendant toute l'histoire, la bouche en :-O . Lorsqu'elle eut terminé Legolas referma sa bouche et ses yeux reprirent leur taille normale :
- Donc c'est de là que viens tes blessures ? questionna-t-il
- Oui. dit elle sombrement
- Quel monstre cet allemand ! Torturer et tuer sa famille devant ses yeux ! Alors qu'elle était encore enfant !!! lâcha Merry
- Ah ca oui !! commenta Gimli de sa voix bourrue
- Je te plains Elendë ! dit Boromir
- Je n'ai pas besoin de votre pitié. Maintenant, si vous le voulez bien , continuons notre route vers Minas Tirith ! cracha-t-elle
Leur route se pousuivit sans fin ...* Honneur à la fiction : la route se poursuit sans fin !! lol * Enfin, pour Elendë.La communauté commentait le passé d'Elendë. Quasiment toute la communauté en déduisit que c'était de là que venait la cruauté rare et la rancune d'Elendë.
- Donc ton ancien prénom était Amanda ? demanda Legolas
- Oui...
- Mais que signifiait-il ?
- Qui mérite d'être aimée. dit elle tristement
- Et oui , tu le mérite vraiment et tu l'es par beaucoup de personnes ! murmura-t-il en rougissant lorsqu'elle releva sa tête pour croiser son regard.
Elle ferma les yeux et s'endormit aussitôt puisque la nuit passée, elle n'avait pratiquement pas dormis ce qui n'est pas pratique ( NDA : No comment ! ). Sa tête allait d'un côté à l'autre du torse de Legolas au rythme du trot de son cheval . Lorsque sa patte gauche touchait le sol la tête d'Elendë allait vers la gauche. Elle était vraiment mignonne à voir.Legolas la regardait avec tendresse et tristesse.
- Hum , je vois que vous vous êtes attaché à cette jeune fille ! déclara Gandalf
Legolas se retourna brusquement , arraché à sa contemplation et regarda Gandalf.
- Euh... hum , oui on peut le dire.dit il gené
- Ne le cachez pas jeune elfe ! Je vois très bien que vous l'aimez ! continua Gandalf
- Ca se voit tellement que ca ? demanda-t-il
- Oh que oui, dans les gestes que vous faites et qui sont pour elle, ils sont tous fait avec délicatesse qui est pourtant une des qualités féminines ! afirma Gandalf
- Ah ah ah, je suis mort de rire ! ironisa Legolas
-Vous ne l'êtes pas moins que moi !
- oui...dit il
- Mais je pense que vous devriez veiller sur sa sécurité jeune prince . Expliqua-t-il
- Arretez de m'appeller prince je vous prie !s'écria Legolas
- Pourquoi donc ? questionna Gandalf
- Je déteste cela !
- Bon d'accord .
Gandalf s'éloigna de Legolas qui se remit aussitôt à regarder Elendë qui remuait dans son sommeil.Elle allait sûrement se réveiller.Elle ouvrit les yeux et les referma directement à cause de l'intense luminosité. Elle se blottit dans la tunique de Legolas et put enfin ouvrir les yeux ; Mais elle n'en bougea pas moins car elle était très bien comme ca.Mais à un moment elle décida de relever la tête. Elle croisa le regard de Legolas et détourna aussitôt la tête gênée.Elle vit la construction massive de Minas Tirith apparaître devant ses yeux . Tout semblait calme. Ils approchèrent de l'entrée et passèrent devant les gardes après avoir donné leur identité.Ceux ci firent une révérence en voyant plusieurs princes et intendants. Ils regardèrent avec des yeux en points d'interrogation la jeune fille blottie dans les bras de Legolas qui rougit aussitôt.
Minas Tirith apparaissait entièrement devant leurs yeux.La magnifique cité était devant eux. Ils étaient émerveillés parce que des réparations avaient été envisagées et entreprises.Maintenant l'ancien Minas Tirith , tout délabré réaparaissait sous un nouveau jour. La beauté de Minas Tirith, la Cité Blanche ressortait à présent.
Une aube nouvelle se lève à Minas Tirith...
************************** A SUIVRE *************************************
Bon volà c'est pas tout ca mais il est minuit. J'arrête ici. Je vous ai fais 250 lignes de plus que d'habitude , soit 2,3 fois votre chapitre général agrandit . J'ai fait un gros effort et les paroles sont réelles " Fanchon " . Voilà je continue les autres chapitres . Mettez moi une review svp et commentez ! ah oui repondez à ces questions :
1) Avec qui Elendë va-t-elle finir en amour ?
2) Proposez des suites possibles ou bien des suites que vous pensez qui vont arriver .
3) Est-ce qu'Aragorn se liera d'amitié avec Elendë ?
4) Est-ce que Gandalf avait raison sur le sujet que Aragorn et Legolas vont s'aimer ?
5) Que pensez vous de ce chapitre et aussi des autres ?
Voilà il y aura à chaque fois 5 questions. Maintenant je n'attends plus que le deuxieme R de Read & Review !
Bigzouilles
a bientot
Votre dévouée Cheyna ! * je fais une révérence *
