Disclaimer : Persos pas a moi c pas nouveau et tout le bla bla de base !

NDA : merci bcp pour toute les review sa m'as vraiment fait très plaisir ! un grand merci à tous ! Je répondrait dans le prochain chap ! Celui là je l'ai fait en une soirée mais il est plus long que d'habitude et il se passe plein de truc différent… c'est pas mon préférer, mais j'éspère qu'il vous plaira !


Tout en pensant à toi

Chapitre 3

Amoureux du vert, Epris du bleu !

Noémie était allongée sur son lit, elle fixait le plafond, les yeux perdus dans le vide. Elle passa une main sur son visage, elle avait juste quelques égratignures. Elle ferma les yeux et les rouvrit bien vite. Son portable se mit à sonner. Elle le prit et regarda, le numéro était caché… Elle décrocha :

Allô ?

Allô ! Noémie ?

Noémie fut surprise :

Sh… Shaolan ?

Oui… sa va ?

Bien et Sakura ?

Il y eu un petit silence et il dit :

Sa s'est arrangé.

Heureusement ! Mais pourquoi tu as l'air triste ?s'inquiéta Noémie.

C'est rien, enfin… J'espère que pour toi tout va bien ?

Ne t'inquiète pas j'ai dit !

En tout cas désolé…

Noémie le dynamisa :

Hey Shaolan ! C'est pas ta faute ! C'est moi qui est commencé !

Mmmmh…

Allez Shaolan reprend la pêche !

D'accord !

L'important c'est que Sakura aille mieux ! Bon je dois te laisser ! Porte toi bien ! Bisoux !

Ouais… bisoux !

Noémie raccrocha et regarda devant elle. La radio tournait, laissant entendre les quelques notes d'une mélodie douce. Elle fixa le sol et se rallongea en fermant les yeux et poussant un soupir. Elle murmura pour elle-même :

C'est mignon… qu'il s'inquiète pour moi.


Shaolan raccrocha et fixa le sol. Il alla s'asseoir sur le canapé et se prit la tête entre les mains. Il revoyait sans cesse le combat entre les jeunes filles, le regard remplie de haine de Sakura. De si beaux yeux verts normalement si chaleureux dans ses souvenirs… A l'époque, jamais il n'aurait pensé qu'elle aille jusqu'à faire sa juste pour deux phrase ! Elle serait restée sur le bas de la porte, choquée, les larmes aux yeux… Mais là, elle avait été violente, si violente… Bien sur elle s'était excusée mais… Shaolan regrettait peut être un peu d'avoir accepté si vite de sortir avec la jeune fille, car il devait réapprendre à le connaître entièrement… Tout refaire depuis le début, et chaque jour cette impression s'agrandissait… Mais il aimait trop la jeune fille pour casser ou même faire une pause, le temps de se remettre les idées en place. Il en était fou de celle-ci… Dès qu'il se retrouvait dans ses bras, il lui semblait impossible de pouvoir pensé…


Le lendemain, Shaolan alla au lycée seul car il avait vu Noémie passer devant chez lui. Quand il arriva au lycée, il vit Sakura s'incliner devant Noémie avant de partir en courant, après avoir dit quelque chose. Noémie le regarda surprise, puis esquissa un petit sourire, tourna les talons et entra dans la bâtisse. Shaolan fut étonnée, entré dans la bâtisse à cette heure ? Ce n'était pas logique ! Discrètement il la suivit à et à l'angle d'un couloir entendit une conversation entre Noémie et Kanto, un élève de leur classe :

Sa va ? Elle t'a bien amochée quand même !

Bof…répondit vaguement Noémie.

Merci d'avoir répondu à mon rendez vous.

Ouais… et pourquoi ici ?

Mais parce que les professeurs et les élèves ne seront là que dans 30 minutes…

Shaolan entendit Noémie reculer de quelques pas et elle demanda méfiante :

Ce n'est quand même pas…

Ce que tu penses ? Ne penses pas laisse toi allez !

Tu croyais sérieusement que j'allais me laisser faire !

Tu croyais sérieusement gagner contre moi ?

Noémie esquissa quelques pas pour s'enfuit mais Kanto la rattrapa par le bras et la colla contre le mur tandis que Noémie se débattit sans pour autant crier.

Tu veux que je devienne violent ou quoi !

Shaolan entendit un coup voler. Pourquoi Noémie ne criait t'elle pas ? S'en était trop, il se découvrit et frappa Kanto de toutes ses forces. Noémie pleurait silencieusement, la trace d'un coup sur la joue. Shaolan avait carrément assommé Kanto. Il dit à Noémie de se relever et ils partirent en courant avertirent les professeurs. Devant leurs bureaux, Noémie lui faussa compagnie sans prévenir. Shaolan avait déjà frappé à la porte… qui d'ailleurs s'ouvrit sur un grand prof imposant.

Que ce passe t'il petit ?

Euh… Kanto Sadayima à tenter de violer une élève ! Je les ai surpris car… j'étais de corvée !

Où se trouve t'il ?

Normalement au deuxième étage devant la salle 201 !

Bien, allons y jeune Li…

En effet, il était toujours là, totalement évanoui. Le prof demanda :

Qui est l'élève qu'il a tenté de violer ?

Shaolan hésita et cracha le morceau :

Noémie Kyo…


Quelques secondes plus tard, ont pouvait entendre dans les hauts parleurs une annonce :

« Kyo Noémie est convoqué au bureau du proviseur, je répète, Kyo Noémie, classe de seconde année B est convoqué au bureau du proviseur ! »

Noémie traversait la grande cour vitesse grand V pour sortir. Un bras la retint en disant :

Noé ! Tu dois y aller !

Elle fit un geste brusque qui la libéra en disant :

Lâche moi Katsu !

Puis elle repartit en courant cette fois, le regard glacial, et juste une petite larme nichée au coin de l'œil, elle courut, elle fuyait.

« Merci Shaolan… de m'avoir sauvé une fois de plus ! »


A la fin des cours, après avoir passé une demi heure avec Sakura, une demi heure durant le quel il était complètement tombé sous son charme, une demi heure pendant la quel il avait répété tout deux mille fois « je t'aime », il prit la route pour rentrer chez lui. Il déposa ses affaires et fixa son portable, hésitant. Puis il saisit sa veste, son portable et sortit. Le soleil se couchait déjà, laissant apparaître dans le ciel de magnifiques lueurs dorées. Il longea lentement la rue et trouva, assise par terre, une jeune fille aux longs cheveux noir détacher. Ses longs cheveux cachaient ses yeux, son visage. Mais Shaolan savait bien de qui il s'agissait. Il s'agenouilla près de cette personne et demanda :

Sa va ?

Elle s'arrêta brusquement de bouger, et redressa sa tête. Shaolan croisa un regard bleu magnifique, et la jeune fille de magnifique yeux brun, dont la couleur était subjuguante ( tit clin d'œil à Yuki girl !). Noémie murmura :

Qui… Shaolan ?

Pourquoi tu pleures ?

Noémie détourna le regard et répondit dans un souffle :

Rien…

Elle se releva brusquement et partit lentement en marchant. Shaolan remarqua qu'elle boitait un peu. Il lui dit en la suivant :

Noémie, tu boîte !

Juste un peu…répondit cette dernière.

Shaolan se plaça derrière elle et par surprise la souleva en demandant :

Où habites tu ?

La délicieuse jeune femme rougit et hésita :

Euh… à la fin de…la rue…

Shaolan la porta pendant que Noémie se débattait légèrement :

Laisse moi descendre s'il te plaît !

Non, reste tranquille !

Hey mais !

Pas de mais. Pourquoi tu n'es pas venue dans le bureau du principal ?

Noémie resta silencieuse à cette question et se calma immédiatement. Elle fixa le lointain et ne répondit pas. Shaolan prit un chemin de terre qui conduisait à une petite forêt et l'allongea dans l'herbe. Noémie demanda doucement, surprise :

Pourquoi tu m'emmène dans cette clairière ?

Car c'est paisible…

Il s'assit à coter d'elle qui était allongée dans l'herbe verdoyante et fixa le ciel par le trou que les arbres laissait, ce qu'on appelle clairière. Noémie fit de même en fermant les yeux. Shaolan lui demanda une nouvelle fois :

Alors, pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui ?

Noémie se roula sur le côté, tournant le dos à Shaolan et murmura :

Je ne pouvais pas… rester…

Mais pourquoi ?

Le directeur est…

Il est ?

Mais Noémie se tût soudainement. Shaolan s'approcha d'elle et caressa ses cheveux comme pour la rassurer. Il avait envie de prendre soin d'elle, de la protéger et de la rassurer. Il insista :

Qui est le directeur pour toi ?

Mais Noémie resta silencieuse, comme bercée par le contact de la main de Shaolan sur ses cheveux elle s'endormit. Le jeune homme soupira et s'allongea dans l'herbe en fixant le ciel. Il se sentait bien. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui et d'être de nouveau seul, et Sakura qui ne pouvait pas sortir après les cours… Ici il était bien, et de plus il n'était pas seul, la présence de Noémie lui réchauffait le cœur, comme son regard, il lui réchauffait le cœur… Mais bercer par de douce pensée entre sa dulcinée et la douce Noémie, il s'endormit avec une certitude qu'il ne prenait pour l'instant pas au sérieux, il en aimait deux…


POV Shaolan

Je sentit une petite chose me chatouiller la joue, quelque chose de frai envelopper mon corps… Je me réveillai, lentement, pour contempler un ciel étoilé magnifique. Je me redressa lentement, dans l'herbe ondulant légèrement au gré du vent, comme mes cheveux en batailles. Quand je vis comme de longs filets noirs volés. Je me tournai vers eux, étonné. Ce n'était rien d'autre des les longs cheveux noir de Noémie. Je la contempla, quand n'importe qui dort, ont dirait un ange. J'esquissa un sourire, prit un brin d'herbe et lui chatouilla la joue. La jeune fille ouvrit lentement les yeux et se roula de nouveau sur le dos pour s'étirer et contempla le ciel. Elle murmura stupéfaite :

Magnifique…

Je la regarda et dit :

N'est ce pas ?

Elle se redressa et se tourna vers moi, étonnée :

Tu aurais pu me réveiller avant !

Tu semblais si bien dormir, et pour t'avouer, je me suis endormit aussi !

Noémie me sourit tendrement et dit en contemplant les étoiles :

En ce moment je suis fatiguée pour rien !

Je me mit à regarder les étoiles à mon tour et me rappela d'une chose qui me fit penser à ma fleur de cerisier « la lumière de l'étoile vient de l'étoile même, elle tient sa force d'elle-même » J'eu un petit pincement au cœur en pensant à ma belle, et au fait d'être là, avec Noémie, l'autre femme que j'aimait secrètement… Mon cœur se serra brusquement et mon regard contemplant les étoiles devint triste. Noémie demanda lentement :

Tu es… triste Shaolan ?

Elle n'avait pas quitté le ciel des yeux, je la regardai, assez surpris et avoua en fixant le sol :

Un peu…

Que t'arrive t'il ?

Sa t'es jamais arrivée… D'avoir le cœur très serrer, et tu te sens mal après ?

Noémie cessa de regarder les étoiles à son tour pour fixer le sol et répondit en fermant les yeux, pendant qu'une légère brise faisait onduler ses cheveux magnifiques aux reflets de Lune :

Bien sur que si… C'est horrible, une torture qui nous donne envie de mourir…

Mourir ?

Noémie ne répondit pas tout de suite et dit en me regardant dans les yeux, un regard qui me fit frissonner tellement il était doux :

Tu sais Shaolan, même si tu es très tourmenté, ne meurs pas, trop de gens tienne à toi, affronte, ne meurs pas !

Je la fixai longuement dans les yeux, ses yeux bleus qu'il trouvait si beau… Elle me sourit et dit :

Ont ferait mieux de rentrer…

Tu as raison.

POV Normal

Ils commencèrent à marcher, et Noémie bailla en soufflant d'une voix ensommeillée :

J'ai quoi à la fin ? Je suis vraiment trop…crevée…

Ses yeux devinrent deux petites fentes, et ses jambes succombèrent sous son poids. Shaolan la rattrapa et regarda son visage endormit en pensant :

« Elle doit se surmenée ou avoir quelque chose qui la tracasse… »

Il marcha donc jusqu'au bout de la rue, et atterrit devant un… pensionnat ! Il regarda les noms sur la liste de boîte aux lettres, Kyo Noémie, c'était bien là ! Il fut surpris et regarda la grande bâtisse. La jeune fille dans les bras, il eu du mal mais sonna. Une vielle dame lui ouvrit et s'énerva :

Noémie ! Pas trop tôt ! Non mais je vais la corriger celle là ! En plus le lycée qui téléphone pour dire qu'elle n'était pas en cours !

Un grand jeune homme aux cheveux châtain clair l'interrompit et prit Noémie des bras de Shaolan. Il avait facilement 19 ans. Il accusa la bonne femme :

Arrête avec sa mamie ! Noémie vient juste d'arriver, laisse lui le temps de s'adapter !

Mais… Voyons ! Kion ! Elle ne fait que des conneries depuis qu'elle…

D'un ton autoritèrent il abrégea :

Suffit ! Retourne te coucher Oba-san ! Quand à toi merci d'avoir ramené Noémie, mais j'espère que tu n'as pas abusé d'elle !

Mais pour qui il se prend ? Il avait l'impression de se trouver devant Toya number two ! Il s'inclina juste et partit, furibond, mais dès que le regard doux de Noémie et son visage d'ange dormant lui revint en tête, il se sentit calmer, mais immédiatement son cœur se serra aussi… Car il aimait Sakura de tout son cœur… Sa fleur de cerisier, il ne pourrait jamais l'abandonner ! Un dur dilemme s'annonçait, au point qu'il eu beaucoup de mal à trouver le sommeil ce soir là.


Le lendemain, Shaolan ne trouva Noémie nulle part, mais trouva Sakura. Il la salua en la prenant dans ses bras et l'embrassant tendrement. Pourtant au fond de lui il avait toujours ce petit pincement qui le torturerait. Sakura elle était aux anges. Shaolan lui sourit et demanda :

Alors, quoi de beau ma belle ?

Rien à part que je t'aime !

Elle lui sourit de tout son cœur. Shaolan rougit un peu et eu du mal à sortir ces mots de sa bouche :

Moi aussi je…t'aime !


Noémie, assise sur la table de pique nique à côté de Tomoyo demanda surprise, une jambe croisée par-dessus l'autre, au coude appuyé dessus, sa main tenant sa tête :

Il a quoi Shaolan aujourd'hui ?

Je ne sais pas, je le trouves normale moi !

Ah bon ?

Noémie le fixa quelques instant, non, c'était pas possible elle sentait que quelque chose clochait. Mais Tomoyo ne lui laissa pas le temps de réfléchir plus en demandant :

Pourquoi tu ne lâche jamais les cheveux ?

Aujourd'hui encore, ils étaient tenus par une grande pince blanche. Noémie esquissa un sourire et répondit tranquillement :

Il fait trop chaud pour les laisser détachés tu sais… Rare sont les personnes à les avoir vu détaché !

Alors j'ai hâte d'être en hiver !

Noémie sourit tout en pensant :

« Même en hiver tu ne risque pas de les voir à mon avis ! »


Shaolan parlait avec Sakura de tout et de rien quand il se tourna vers la table quand Sakura dit :

Regarde, Tomoyo est arrivée ! Noémie aussi !

Shaolan observa les deux jeunes filles qui les fixaient aussi. Noémie leva une main et lui fit un petit coucou discret, tandis que Tomoyo offrait toujours son sourire chaleureux. Shaolan souffla :

Eriol l'aimait vraiment Tomoyo…

Ah, vrai ?

Shaolan hocha la tête et se tourna vers Sakura :

Autant que je t'aime toi !

Il ne savait pas pourquoi, mais son pincement au cœur venait de faire encore plus mal, peut être car il venait de voir Noémie… Il ne comprenait plus rien, il sentait son esprit s'embrouiller. Jusqu'à ce que sa sonne ils restèrent pourtant que tout les deux. A la sonnerie, Shaolan tenta de rattraper Noémie qui partait :

Attend moi !

Celle-ci rit et répondit :

Non !

Avant de partir en courant prendre le bain de foule qui montait les escaliers.


Dans la première heure de cours, elle était à l'opposé de lui. Il essaya de capter son attention, mais elle n'arrêtait pas de parler avec Katsuki, ce qui d'ailleurs, agaçait sérieusement le prof. A l'autre cours, elle était deux tables pas loin, mais la prof était tellement strict qu'il ne préférait pas risqué deux heure de colle. Noémie le fixa un instant en affichant un petit sourire malicieux.

« Je rêve ! Elle le fait exprès ! »

Puis il esquissa un sourire en coin en retour, signe qu'il aurait sa revanche !


A l'autre cours, ils étaient côte à côte. Noémie soupira en s'installant :

Ok, cette fois je n'ai pas d'échappatoire !

Shaolan demanda, tout de même intriguer par le jeu de la jeune fille :

Mais pourquoi avoir fait sa ?

Noémie sourit et lui répondit :

Car comme sa, ont est plus heureux de se parler maintenant, non ?

Shaolan s'arrêta de fouiller dans son sac pour la fixer, surpris. Elle semblait tellement simple dans sa manière de pensée et en même temps parfois si complexe… Ses lèvres lui sourire, ses yeux lui réchauffèrent le cœur, et ses paroles était si apaisante… Qu'il ne pu se réveiller, ne ressentant pendant quelques secondes plus aucun pincement aux cœur, quelques secondes de bien être total. Le prof le réveilla :

Monsieur Li ! Au travail !


Dans la classe de Sakura, au rang de devant alors qu'elle parlait avec Tomoyo, elle entendit dire :

Hey t'es au courant ?

De quoi ?

Li et Kinomoto…

Bah quoi ? Ils sortent ensemble merci je sais !

Pas sa idiot !

Quoi alors bouffon ?

Li aurait une certaine liaison avec Kyo-san !

Noémie Kyo ? Mais sa tout le monde le dit !

Sauf qu'aujourd'hui ont a des preuves !

Les quels ?

Sakura qui écoutait jusqu'à maintenant tout en parlant à Tomoyo se tut. Quand les paroles décisif sortirent de la bouche du garçon poster devant elle :

Ont l'a vu sortir de la forêt… en tenant Kyo-san dans ses bras ! Ont se demande ce qu'ils ont fait !

Kyo-san ! Sa va il tombe pas sur des petits lot celui-ci !

Kinomoto en plus !

Puis ils rirent. Sakura resta figée… La colère reprit le dessus sur elle sous le regard inquiet de sa meilleur amie et cousine, Tomoyo Dadouji.

Sakura ?

La jeune fille serra les poings en sifflant :

Elle est morte…

A suivre…