Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi !
NDA
: Sérieu dans trop de review je vois que
les gens n'aime pas Noémie, elle a rien de méchant
lol ! Imaginer … et si c'était une réincarnation
de Sakura ? Enfin bref, ce n'est peut être qu'un si
mais je dis sa pour que vous la voyez plus positivement ! Et allez voir
mon profil pour l'adresse d'un skyblog allez lachez des com' svp lol
!
Réponses aux reviews :
Sinkha : Lol ta vu el fait peur Sakura ! Je suis désolé pour le retard j'arrêt pas de sortir en ce moment !Bisoux ! Continue les review sa me boost lol
Athenais : Bah écoute, Noémie elle est justement là pour sa c'est le but de l'histoire lol la pauvre ! c'est sur les mec…. Les mec…. C d gro batard ! Enfin vive les coups de pute koi ! Tu vas voir Noémie je croit que sa la gêne plus que tu le pense !
Miss Glitter : Bah dans mon bahut les rumeurs c une rivière et en ce moment j'en suis le centre donc faut savoir ce battre pour sa place merde ! Donc 'en fait un petit sujet dans ma fic pour dire à quelle point sa peut être dévastateur ! Bisoux ma belle !
SyaoSyao : Oui je remarque moi-même que c'est l'impression que je donne qu'il préfère Noémie, mais j'ai du mal à dire qu'il tient énormément à Sakura ! C'est dur dur la vie d'écrivain lol ! je te jure je hais les rumeurs ! Bisoux jme depehe la prochaine fois !
Yukigirl : Sa fait trop plez de voir que kelk1 kiff bien Noémie ! Sérieu cimèr sa fait plez' ! Hé le baiser…peut être dans ce chapitre…. En tout cas je t'assure qu'il y ena un :p Bisoux !
Ciçouille : Ne t'insuiète pa, je suis comme vous saku/ shao ! mais ……… la vie est seumé d'embuche !
Jujumz : Merci bcp ton mot ma fait très plez' ! Bisoux !
Eliz : Lol t a fond pour le meurtre toi ! Mais c'est pas pour maintenant…Quoi Que ! lol a voir ! Je n'aime pas voir Sakura souffrir… Mais il fait bien voir, ki av le plus souffire entre :
Sakura qui a l'imperssion de se faire tromper, Shaolan qui a le cœur qui balance, et Noémie pour des raison mistérieuse mais qui semble la faire terriblement souffir ! A SUIVRE MWAHAHAHAHAHA lol bisoux !
Tout en pensant à toi…
Chapitre 4
Because !
C'était le bon matin. Shaolan buvait un café, déjà prêt pour aller en cours, semblant attendre quelqu'un en se tracassant de quelque chose. Dès que Shaolan vit passer Noémie devant sa fenêtre, il l'ouvrit brusquement et cria :
Hey Noémie !
Noémie tourna sa tête vers Shaolan, surprise :
Shaolan ?
Attend moi !
Noémie le fixa surprise, mais attendit. Shaolan attrapa sa veste, son sac et rejoignit son amie.
Sa va ?
Noémie redressa son visage vers lui et souffla :
Ouais, pépère et toi ?
Il lui sourit pour toutes réponses. Shaolan demanda alors qu'ils reprenaient le chemin :
En fait, tu aurais vu Sakura hier ?
Non… A ce qu'il paraît elle à sécher…
Dommage je voulais passer la soirée avec elle…
Noémie le rassura :
Ce soir tu pourras de nouveau !
C'est vrai.
C'est cool qu'entre vous sa se passe si bien !
Noémie semblait heureuse de cette nouvelle, mais malgré que Shaolan lui sourit, il savait très bien qu'il avait un pincement au cœur.
Enfin arrivé au lycée, Noémie lui dit :
Va retrouver Sakura, moi je vais chercher Tomoyo !
Shaolan la retint et lui dit :
Attend ! Elle arrive avec Tomoyo !
Sakura avait un regard très froid et énervé, elle marchait vite et d'une manière raide. Tomoyo semblait assez embêtée. Elle arriva et tenta de collée une grosse gifle à Noémie qui soudain, prenant une attitude glacial l'esquiva et fixa du coin de l'œil Sakura, de manière agressive. Shaolan fut surpris :
Qu… Qu'est ce qu'il se passe !
Sakura l'accusa du doigt :
Tu crois peut être que je ne suis pas au courant !
Noémie dit d'un ton aussi glacial que la glace :
Quoi encore !
Sakura la chopa au col mais Noémie ne fit rien, se contentant de la fixer dans les yeux tandis que Sakura débitait les rumeurs :
Vous avez fait quoi le jour où toi et Shaolan êtes sortis de la forêt hein !
Noémie répliqua froidement :
Rien !
Prend moi pour une conne !
Tomoyo la supplia :
Sakura arrête !
Mais elle ne l'écouta pas, tentant de frapper du poing Noémie. Shaolan retint le coup et dit :
Tu es folle ! Ont a rien fais du tout ! Noémie à eu un malaise en chemin, je l'ai juste accompagné à la forêt pour se reposer !
Sakura eu les larmes aux yeux et dit :
Pourquoi tu la défend toujours Shaolan !
Elle fixa Noémie avec rage et cria :
Toi ! Je te déteste !
Noémie la regardait toujours du coin de l'œil d'un regard glacial et conclut :
T'as le droit… Mais ne viens pas me chercher trop loin…
Shaolan la fixa, tout autant surpris que Tomoyo, tandis qu'elle tournait les talons direction le bâtiment. Elle se fit interpeller par Katsuki :
Hey Noé ! Sa va ?
Un sourire lumineux se posa sur les lèvres de Noémie et elle répondit tout sourire :
Oui et toi Katsu ?
Ils parlèrent comme si rien ne venait de se passer. Shaolan assassina du regard Katsu, sans même s'en rendre compte. Sakura se jeta dans ses bras et pleura :
Jure moi que c'est vrai, que vous n'avez rien fait…
Aussitôt toutes les pensées de Shaolan se dirigèrent vers Sakura et il lui souffla tendrement :
Non, ont à rien fait…
Elle redressa vers lui son magnifique regard vert émeraude, maintenant humide et désespéré. Shaolan sentit son cœur se crisper à cette vue. Il la serra très fort dans ses bras, se rendant compte qu'il l'avait fait souffrir. Tomoyo les regarda, attendrit, puis tourna son regard vers Noémie, elle paraissait tellement naturelle… Bien sur elle lui en voulait d'avoir fait tant de mal à Sakura mais… Elle avait un étrange pressentiment à propos de Noémie… Elle semblait si triste…
En cours, Noémie jouait avec son crayon, fixant le plafond, ne se concentrant aucunement sur les notions de math que son prof expliquait au tableau, à une classe endormit et silencieuse. Katsuki se retourna et l'interpella :
Hey Noé !
Nh ? Katsu ?
J'ai entendu dire que tu t'étais brouillée avec le groupe à Kinomoto-san !
C'est vrai…
Noémie soupira et regarda sur le côté, vers le sol. Katsu la rassura en souriant :
Tu peux venir traîner avec nous si tu veux il n'y a pas de problème !
Yuiin ! Taisez vous ou je vous donne le cours à recopier deux fois et le double d'exercice !
Katuski soupira de plus belle et se tourna face à sa table. Il souffla :
Je te raccompagne chez toi ce soir et on en parle ok ?
Noémie sourit et lui souffla :
Ok !
Shaolan les regarda d'un œil furtif et reporta son attention vers la fenêtre. Pourquoi il se sentait si stressé quand il voyait leur si bonne entente ! Il revit le visage triste de Sakura et son cœur se serra encore plus. Il regarda des oiseaux passés, le soleil éclairé la nature, verdoyante et belle, comme à chaque printemps. Il murmura :
C'est horrible… de souffrir comme sa…
Li !
Shaolan, stressé répliqua :
P'tain j'ai fait quoi !
Au lieu de ruminer en regardant par la fenêtre, venez donc résoudre ce SUBLIME problème au tableau !
Un sourire sadique s'étira sur les lèvres du professeur. Il était persuadé que le jeune élève ne relèverait pas la compétence, ou se planterait en beauté ! L'intello de la classe suait face à un le problème, et encouragea du regard Shaolan qui se levait, agacé. Il résolu le problème d'un coup de main, tout en jetant un œil sur Katsu et Noémie qui ne portait aucune attention vers le tableau, mais se souriait de tant en temps. Le problème fini, toute la classe applaudis, ce ne fut qu'à ce moment que la jeune fille le remarqua au tableau, elle lui sourit et Shaolan se sentit un peu mieux. Mais le visage triste de Sakura n'arrivait pas à quitter son esprit, il l'aimait tellement et la voir si triste lui brisait le cœur.
Shaolan cherchait Sakura du regard dans la foule d'élève sortant par les grilles. Il la trouva accouder à un grillage. Elle fixait le sol et semblait si triste, mais si belle et magnifique, les rayons du soleil se perdait dans sa magnifique chevelure miel. Il s'approcha et demanda :
Sa va ?
Elle tourna la tête vers lui, lui sourit tendrement et répondis :
Bah, j'ai finis à 16 heures mais j'ai voulut t'attendre, de toute façon je n'ai pas vu le temps passé !
Elle lui sourit et le fixa dans les yeux. Shaolan la prit dans ses bras et l'embrassa. Sakura fut surprise mais n'en fut pas mécontente. Il la prit par la taille et prirent la direction de chez lui. Il se sentait bizarrement si bien, comme si il planait, comme si il marchait sur des petits nuages. Puis, il vit Noémie, marchant lentement dans l'allée, avec Katsu, ils se dirent au revoir puis elle lui jeta un bref regard, avant de reprendre la route. Elle porta lentement sa main à sa pince et libéra ses cheveux. Un grand flot noir se fit bercer au gré du vent. Sakura souffla :
Je ne savais pas qu'elle avait de si beau cheveux…
Tu la détestes encore ?
Bien sur !
Shaolan n'avait vu que quelques secondes les yeux bleu de Noémie, mais pourquoi cette impression qu'ils étaient si triste ! Sa ne devait être qu'une impression. Sakura et Shaolan posèrent leurs affaires dans la grande maison et Sakura dit joyeusement :
Toujours aussi soigneux !
Elle se prit un coussin alors qu'elle regardait la propreté de la table. Elle sursauta et Shaolan rit. Sakura rougit et répliqua :
Tu es vraiment encore un gamin par contre !
Il s'arrêta de dire et dit en étirant un sourire :
Ah bon ? Tu sors avec des gamins toi maintenant ?
Sakura le fixa dans les yeux et se sentit envoûter par de magnifiques yeux ambre… Shaolan fut rassurer en voyant que ceux de Sakura n'avait plus une ombre de tristesse, peut être juste ce fond que tout le monde à en soi…
Sa soirée avait été magique, les moments qu'il avait passés avec sa belle étaient inoubliables. Il la raccompagna dehors, l'embrassa, et lui dit en la regardant dans le profond de ses yeux verts :
Je t'…
Mais Sakura posa un doigt sur ses lèvres et dit malicieusement :
Moi aussi…
Elle sourit une dernière fois de manière angélique et partit en trottinant. Shaolan eu un petit sourire en pensant :
« J'ai enfin retrouvé la Sakura d'avant ! »
Il commença à passer son portail quand il entendit des voix :
Mais où est encore passer Kyo-sempaï !
Quoi ! Elle n'est pas au pensionnat ?
Non, elle est encore partit se balader, ses traditionnels balade sans retour !
Bah, elle finira par revenir, laissons lui un peu de liberté…
Tu as raison Kion… Rentrons…
Shaolan ne bougea pas pendant quelques secondes en repensant au regard qu'il avait vu, était il réellement triste ? Mais il venait de dire qu'elle faisait toujours sa… Il n'y avait pas à s'inquiéter… Mais pourquoi le faire ? En pensionnat, on a sûrement plein d'amis… A moins d'être malheureux ou de se sentir seul… Il commença à rentrer chez lui, puis finit par faire demi tour. Il en avait marre de cette petite voix lui disant « Ce n'est pas normale ! ». Il parcourut toute la rue et ne la trouva pas. Alors il entra dans la forêt et n'eu pas beaucoup à traverser pour trouver deux chaussures au pied d'un arbre. Il regarda en haut et la vit. Elle, avec la jupe de son uniforme, et juste une veste noir à elle car elle avait froid. Elle fixait le lointain, tel une statue dont seul les vêtements ondulaient ainsi que ses longs cheveux. Shaolan fixa son regard, oui semblait mélancolique… triste…
Hey ! Noémie !
Elle parut surprise et se tourna vers le bas. Elle vit le jeune homme et fut surprise. Elle demanda :
Qu'est ce que tu fou là Shaolan ?
Quelle manière pour accueillir un ami !
Ami… T'es sur !
Comment sa ?
Noémie soupira et descendit agilement. Posté devant Shaolan elle remit ses chaussures et expliqua :
Aujourd'hui les meuf du groupe à Sakura m'ont fait la misère, c'était vraiment chiant…
Mais pourquoi ? s'étonna Shaolan.
Elles sont toutes persuadées que je te kiff ! Bref, stop le délire !
Shaolan eu un petit sourire et répondit :
Je m'expliquerais avec elle demain !
Pas la peine !
Shaolan fut étonné et demanda :
Pourquoi ?
Noémie avait enfin finit d'enfiler ses chaussures, elle regarda Shaolan, esquissa un sourire et répondit :
Je sais me débrouiller seule ! Et Katsu m'a déjà bien aidé !
Elle s'avança un peu dans la forêt et leva la tête pour observer le soleil qui se couchait. Shaolan sentit son cœur se pincer légèrement demandant :
Tu le kiff Yuiin-san ?
Noémie se tourna légèrement vers lui, sourit et répondit :
T'es fou ou quoi ?
Elle lui offrit un regard rassurant et il se sentit rougir. Elle reporta son regard vers le ciel et demanda d'une voix légère :
Et toi les amours ?
Bah…
Shaolan avait pas vraiment envie d'en parler à Noémie, mais quand il repensa à sa soirée avec Sakura il sentit son cœur reposé… doux et léger !
Ouais, pas de problème on flotte comme sur un nuage !
Noémie lui offrit un grand sourire et rit :
Nèèèèèèèèèèèè ! Y'en a qui on trop de chance ! Moi je suis célibataire sa me dégoûte !
Shaolan le regarda avec son sourire et son petit rire, il s'approcha lentement et posa une main sur la joue de la jeune fille comme envoûtée. Elle s'arrêta brusquement, surprise. Elle rougit légèrement, et Shaolan souffla :
Continue…s'il te plaît…
Le soleil se couchant reflétait des raillons orangés dans les cheveux noir de Noémie, et dans ses yeux se jouait une palette de couleurs magnifique. Les longs cheveux de Noémie commencèrent à onduler face à vent, tendis que le regard de Shaolan était fixé sur le sien… Il répéta :
S'il te plaît…
Il approcha son visage du sien. Noémie, troublée murmura :
Onégaï…Shaolan-kun…Iie…
Alors Shaolan stoppa son avance, mais ses yeux restèrent fixer à ceux de Noémie. Elle aurait voulut s'enfuir en courant, tout oublier… tout son passé… tout ce présent… Elle tentait de faire bouger ses jambes, mais elles ne répondirent pas, restant fixer au sol.
« Sa suffit…Je ne dois pas…l'embrasser… »
Mais Shaolan reprenait son approche. D'un coup Noémie se dégagea et partit en courant, laissant ses longs cheveux à la traîne, comme un voile… Shaolan repensa à Sakura et il eu tellement mal au cœur qu'il tomba à genoux. Il sentit les larmes lui monté et se morfondit :
Merde… Qu'est ce que j'ai fait …!
Noémie P.O.V
Je ne contrôlais même pas mon corps. Ce que je savais, et ce qui se faisait instinctivement, c'était courir. Courir toujours plus loin, plus vite… S'éloignée… Je devais m'éloignée de Shaolan… Qu'est ce qui lui avait prit… Il aime Sakura, Sakura l'aime… Je me rappelle pourtant ce souffle près de mes lèvres… mais je… mais je… Mon pied se coinça dans une racine, m'empêchant de penser plus et je tombai au sol. Je n'avais plus de force, je sentais mon corps affaibli, mes poumons en feu ! J'essaya de me relever, mais retomba aussitôt. Mon corps fut prit de sursaut. Que m'arrive t'il ! Je cria un grand coup, ne pouvant empêcher ce crid e sortir de ma bouche… Je sentit une fois ce cri partit mon cors s'éteindre, mes force partir… J'étais calmée… Et j'avais l'impression d'être légère… Je fixai le ciel, les oiseaux s'en allaient dans une danse gracieuse, apeuré par mon cri. Je fixa les derniers rayon de soleil donnés leurs teinte aux nuages… et je soupira, laissant ma tête tombé sur le côté… Je fixais un pétale de fleur de cerisier qui passait devant mes yeux… Avant un noir total…
-Next Chapter-
Eh ouais c'est la fin ! Du chapitre seulement lol ! Sa aurait pu être une fin normal mais sa laisse trop de question en suspend ! Je m'excuse grave pour mon retard ! Mais comme d'habitude laissez des reveiws ! C'est ce qui me motive grave pour écrir plus vite et mieux ! Gros Bisoux !
Behind Blue and Green eyes…
Shaolan se retrouve envahit par les remors, au lycé Noémie l'évite comme la peste et il voit Sakura et ses ami lui faire la misère sans ne pouvoir rien faire... Enfin face à Sakura, il ne peux s'empêcher de lui en vouloir pour les coups qu'elle fait à Noémie… Et il se sent mal à l'aise face à elle en repensant aux derniers épisodes….A SUIVRE !
