Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
IMPORTANT ! Je tiens à signaler deux trois truc ! Lire après le NEXT CHAPTER !
Réponses aux review :
SyaoSyao : Heureuse que tu es aimé ce chapitre ! Malgré que tu semble assez énervée kan mm lol. C'est ton choix de ne pas aimé Noémie, tu fais ce que tu veu ! Gros Bisoux Bonne lecture !
Ciçouille : Oui sa chauffe sa chauffe ! J'éspère que tu aimera ce chapitre ! BISOUX !
Little star : Enfin qq ki aime ! lol, jveu dir le dilemme entre saku et noé ! Bref bonne lecture bisoux !
Miss Glitter : Bha écoute c le rôle de Noémie et la pauvre elle a pas le beau role lol, mais vers la fin…. Bon je dit rien moi ! Bisoux j'éspère que tu aimera la suite !
Athenais : Oui tu as raison sur beaucoup de point ! L'amour c'est compliqué j'en sais quelque chose …. Enfin bref je te laisse la suite bonne lecture !
Tout en pensant à toi…
Chapitre 5
Behind blue and green eyes…
Shaolan avait assez mal dormit, sans cesse dans sa tête il revoyait la scène où il s'apprêtait à embrasser Noémie, et sans cesse le visage triste de Sakura lui revenait. Il se rendait compte à quel point il était horrible avec elle. Il prit ses affaires et se rendit en cours. Ils n'avaient pas eu cours le matin. Lasse, il avança vers le lycée. En arrivant, il sentit une masse se jeter dans ses bras, et une voix cristalline l'accueillir :
Shaolan !
Il vit les grands yeux verts de Sakura, il les trouva vraiment magnifique, comme son visage rayonnant de bonne humeur. Pourtant, il sentit son cœur battre vite, il ne se sentait pas à l'aise, il revoyait sans cesse ce visage triste, ses larmes coulées… Son coeur se serra, ses jambes tremblèrent légèrement, et il tenta de se reprendre et l'embrassa. Mais le baiser fut très court, Shaolan ne se sentait vraiment pas bien, une impression trop grosse et pesante d'avoir trahit cette fleur de cerisier !
En cours, Shaolan aperçu Noémie, son teint était pâle…très pâle, contrastant avec ses cheveux jais relever avec une pince, son crayon tapotant contre ses lèvres, son regard restait rivé sur sa fiche, mais ne bougeait pas, semblant se concentrer dessus mais n'y arrivant pas. Elle finit par soupirer, posé son crayon et jeter un regard par la fenêtre…
Kyo !
D'une manière très sèche, le prof la rappela, elle tourna son visage pâle vers lui, qui lui lançait un regard sévère, et se remit à bûcher sur sa feuille. Pourquoi était elle si pâle… semblait si fatigué…
A la pause de midi, Shaolan étais avec quelques amis de sa classe, parlant tranquillement, il attendait Sakura, quand l'un d'eu dit :
Regardez, Kyo-san ! Les filles du clan de Kinomoto-san repassent à la charge !
Elle est si belle Kyo-san, je me le prendrais bien dans mon lit !
Le deux autres rirent tandis que Shaolan observait le moindre détail, pouvant même entendre légèrement la conversation.
Noémie P.O.V
La matinée avait été crevante. J'avais eu un mal fou à me concentrée en cours… Heureusement que hier soir Kion m'a retrouvé… Mais m'obligé à allé en cours, c'est la torture. Et Shaolan, je ne lui es même pas adressé un regard… Dommage je m'entendais bien avec lui…
Hey sale pute !
Je me suis lentement retourné pour voir le groupe à Sakura, et Tomoyo en retrait, ne voulant pas s'emmêler. Oh non… Pas elles… S'était vraiment pas le moment ! Naoko s'approcha et dit en prenant mes cheveux :
Regardez moi sa ! Ont dirait une sorcière !
Chiharu s'approcha et ricana en pointant mes yeux :
Et regarde, elle se croit belle avec ses yeux ! Ils sont moches comme tout !
Sakura en rajouta :
Arrête de te prendre pour une belle gosse t'es que de la merde !
La cour commencent à se rassembler, riait face aux vannes. J'observais Sakura d'un œil froid, me demandant intérieurement :
« La frappez ? Pas la frappez ? La frappez ? »
Mon poing me démangeait. Je soufflai, la voix vibrant de rage :
Je t'avais pas prévenue de pas me chercher trop loin toi !
Sakura ria de plus belle :
Ah ouais ? Tu veux te battre contre nous tous ?
Je regardai ma main, j'étais bien trop faible… Mais ma philosophie à toujours été… de toujours me battre pour défendre ce que je pensais, même si je perdait, même si je mourait, ne pas me laissez faire… Je serra mon poing et la fixa dans le blanc des yeux :
Bien sur !
Sakura rit de plus belle :
Eh bien les filles ! Ne nous gênons pas !
Les quatre jeunes filles se jetèrent sur moi. Je me défendit bien contre elles, quand, affaiblit, une me tira les cheveux, l'autre me tint un bras, l'autre un autre bras et que Sakura me mettait des poings dans la tête. Je continuais à la fixer malgré tout… Mes forces me quittaient, j'étais si affaiblie… C'est si injuste… Shaolan… Tu ne viens… même pas m'aider… et tu prétend avoir voulut m'embrasser… avoir été mon ami… Ma vue commençait à s'obscurcir… Mais je ne sentis pas la douleur… Mes bras étaient libres ! Katsuki se tenait devant moi, et me défendait. Les filles, remplit de rage se jetait sur lui, et un garçon s'en mêla même. Je l'aida comme je pu… Quand un pion intervint, tout cessa. Il n'arriva à rien savoir… Je sourit à Katsuki et le remercia :
Katsu… Merci ! Merci beaucoup…
Katsuki reprenait son souffle, le regard énervé :
Ces filles sont de vraies pouffiasses ! Je n'arrive pas à croire que Li sorte avec l'une d'elle !
Mmmmh… Ils s'aiment…c'est tout…
Je fixai le sol sans conviction.
Sa va Noé ?
Je lui souris avant de partir :
Ne t'inquiète pas pour moi je pète la forme !
Je lui fit un rapide bisou sur la joue et partit en vitesse, vite… mais mes forces m'abandonnèrent pour de bon, plus aucune haine ne les alimentaient… je tomba, sombrant dans le noir le plus total…
Shaolan POV
Comment j'avais pu les laissées faire ! Comment ! Je ne savais, j'étais lâche, tout simplement… Et j'étais assis, devant son lit d'hôpital, la couleur de sa peau, habituellement plein de vie, était de la même couleur que l'hôpital, blanc, un blanc malade. Son visage était apaisé, ses yeux fermés, une bande autour de son crâne, sur un poignet et un peu en dessous e la poitrine. Sous les couvertures elle se reposait. Je jetai un œil par la fenêtre. C'était un magnifique Samedi après midi… je me souvint de la scène que Sakura m'avait faîtes…
« Quoi ! Tu vas où !
Avec assez peu de volonté Shaolan répondit :
A l'hôpital…
Il était gêné, Sakura semblait triste, elle souffla :
Ah ok…donc tu viens pas à la piscine alors ?
Je vous rejoins dans une heure et demie…
Elle se jeta dans ses bras, ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, et Sakura souffla en partant :
Excuse moi… »
Sa faisait déjà trois quart d'heure que j'était là. Je vit le visage de Noémie reprendre un peu de couleur, puis ses yeux s'ouvrirent, laissant apparaître de jolie yeux bleus… Elle fixa d'abord le plafond, ne se rendant pas compte de ma présence. Sa faisait bizarre, je l'observais sans qu'elle me voit… Mais son instinct la prévint, elle tourna lentement la tête vers moi et m'observa, une expression neutre gravée sur le visage. J'eu un frisson face à ce regard, j'avais peur qu'elle m'en veuille. Elle esquissa un petit sourire et dit :
Ah…Shaolan…
Sakura sortit sa tête de l'eau. Elle regarda autour d'elle d'un regard triste et soupira. Tomoyo s'approcha et demanda :
Sa va pas ma petite Saku ?
Sakura soupira une fois de plus et répondit en regardant un point imaginaire devant elle :
Bof… Pas trop, Shaolan est allé voir Noémie à l'hôpital…
Tomoyo répondit doucement :
Tu sais Sakura, Shaolan t'aime, et Noémie ne te le piquera jamais !
Sakura sentit des larmes lui coulé sur les joues, avec toute l'eau de la piscine lui ruisselant sur le visage.
Je sais, c'est justement pour sa Tomoyo ! Elle était toute pâle ce jour là ! Et maintenant elle est à l'hôpital ! Elle et Shaolan doivent m'en vouloir !
Tomoyo la serra dans ses bras :
Chuuuuut Sakura, calme toi…
Sakura POV
Shaolan n'était jamais venu à la piscine, je me demande pour quelles raisons… J'en avais le cœur lourd, normal qu'il me haït après ce que j'avais fait à une de ses amies… comment la jalousie peut elle nous emportés si loin ? Je me le demande vraiment… Je regardait le chemin sur le quel je me trouvait, puis le bâtiment devant le quel j'avais stoppé. Le soleil couchant rayonnait. L'inscription était clair, et faisait légèrement froid dans le dos « HOPITAL ». J'eu un frisson et entra dans le grand bâtiment. A l'intérieur régnait toussotement, gens malades… J'approchais de l'accueil avec anxiété.
Je peux vous aidez mademoiselle ?
Oui, je cherche la chambre de Kyo Noémie…
Oui, elle est en chambre de repos, prenez ce couloir, chambre 205 !
Merci madame…
De rien. Ne restez pas trop longtemps elle…
Mais je ne l'écoute pas plus et se dépêcha d'accéder à la chambre. Arrivée devant cette grande porte pâle, je toquais.
Entrée…
Cette voix semblait surprise, mais lointaine aussi. J'ouvris lentement la porte, et Noémie m'accueillit avec un grand regard méfiant. Je rougit de honte… et j'avais de quoi. Noémie fut surprise de cette attitude et demanda d'une vois légèrement adoucit :
Que veux tu Sakura ?
Je la regarda à peine avant de rebaisser la tête et souffla :
Je voulais m'excusée… Pour ce que je t'ai fait, alors que tu n'as rien fais de mal…
Il y eu un grand silence, j'eu peur, un frisson. Moi-même je ne pardonnerais pas… Mais une voix très douce et attentionnée me répondit :
Je ne t'en veux pas, sa me fait très plaisir que tu me présentes des excuses !
Je redressai mon regard, étonnée, pour me retrouver face à un sourire chaleureux. Je m'assis sur le tabouret à côté de son lit et on parla. Je vit en Noémie une fille génial que je n'avais jamais vraiment appris à connaître. Quand elle dit qu'elle habitait en pensionnat, je lui ai dit que je l'inviterais à passé des week-end chez moi, et elle aussi semblait aussi enthousiaste que moi…
Shaolan POV
Je rentrais chez moi exténué. Je m'assis dans un fauteuil et contempla le dehors. Le soleil se couchait, lentement, libérant des lueurs dorées. Je repensa à ma visite de l'hôpital, après qu'elle eu prononcé mon prénom, ce gros blanc… Je l'avais serré dans mes bras, elle aussi, doucement, elle me frotta le dos et je m'excusa, en laissant échappé quelques larmes :
Excuse moi de ne pas t'avoir défendu mais…
Elle avait répondu très calmement :
C'est parce que tu l'aimes… Car tu l'aimes, et c'est magnifique…
J'ai parlée avec elle 3 quart d'heure, des dernières nouvelles, de quand elle sortirait, mais j'avais du partir, suite au coup de fil d'un ami, ayant besoin de moi pour une panne d'informatique importante. C'était la raison pour la quel je n'avais pas rejoins Sakura à la piscine. J'avait simplement fait la bise à Noémie et était partit. J'avais eu envie de lui dire que vu que je ressentais un minimum de sentiment pour elle, je la protégerais, mais je savais bien que je ne devais pas. J'étais dégoûté de ne pas avoir pu voir ma fleur de cerisier en maillot de bain, et j'eu un pincement au cœur en imaginant qu'elle m'en voulait toujours… Je m'allongeait, fixait le plafond, je sentais mon cœur battre si vite, mais pour qui ? Des yeux verts… ou des yeux bleu ? Sakura… je l'aimai tellement… Mais Noémie c'était si… étrange… Et Sakura avait été si violente et cruelle… Où j'en étais dans tout sa moi ?
Sa me torturait….
To be continued…
-Next Chapter-
Hé hé désolé pour le retard encore une fois ! J'espère que ce chapitre vous a plus même si moi je ne le trouve pas super ! La suite je pence arrive assez vite vu que je suis exclu de mon bahut, sa m'apprendra a jouer la conne :p !
GROS BISOUX A TOUS !
REVIEW SVP ! Y'a que sa de vrai pour que sa aille plus vite !
IMOPORTANT
Donc déjà j'ai accumulé beaucoup de retard par manque d'inspiration et de temps libre ! C'est pour sa que les chapitres risque d'être assez plus espassé !Dite kel fic vou préféré dan les review histoire de les privilégié quand j'écris ! AUssi un autre truc, un peu un message à faire passé à mon meilleur ami et qu'il vaut mieux lire TOUS : Le jour où je me suis fait tabasse par ta meuf car on s'adore, tu n'étais pas là, deux fois en sa présence tu m'a défendu et je t'en remerci, mais ce jour là, il ont fait un cercle autour de moi et m'ont frappé. Tous sa parce que je t'adore et vivre ma vie sans toi n'a pas de sens... Ne laissez jamais vos amis sans défense ! Tu m'as dit de te le dire la prochaine fois qu'elle me touchait ! Elle 'ma de nouveau frappez avec ses mai, mais je ne te dis rien ou tu casserais avec elle... Tu casserais pour moi et à mes yeux sa n'en vaux pas la peine, alor je te dis rien, mais quand je te vois l'embrasser sa me répugne, alors vu que je sais que tu risque de lire sa, je te le dédie, tu te reconnaitra surement... Je t'adore sincèrement, et il ne faut jamais laissez la personne qu'on aime, frappez une personne chère à son coeur, sinon sa ne veux plus rien dire, ont ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beure, alors aujourd'hui je t'abandone... Sois heureux...
Voilà merci d'avoir lu :'( c aussi une raison pour la quel les chapitres sa avance moi vite sa me fait tombé en dépression lol.
BISOUX !
