Voici le nouveau chapitre.J'adore ce duel personnelement.J'espere que vous aimerai aussi.

Fly Anzu: c'est pas que tu aimes ma fic et que tu aimes Tomoki.Oui je lui reserve un beau rôle.Un peu discret pour le moment mais splendide ensuite je dis pas plus.Et pour le Duel Kaiba/Joey tu n'es pas la seule.

Daffy: Merci de ta review et j'adore ton detail de commentaires pour savoir qui va affronter Emilie.deja Mokuba n'est pas bon au Duel de Monstres comme Tomoki.Ensuite pour Mako et le grand pere de Yugi il n'y aurait pas vraiment de lien avec les objets. J'adore casser les preuves ou idées qu'on trouve lol Pourtant on a deja vu ce perso et dans Yugioh.

Bakura: Bon elle m'enerve.Shizu vas y.

Shizu: D'accord.Daffy ton detecteur va sonner dans ce chapitre.

Grrrrrr les perso melez vous de sauver votre peau.

Marek: Pas la conscience tranquille?

Tu crois que tu l'as toi? Nyark.

Tomoki: Et Mokuba et moi on est sensés être les gamins.

Mokuba: Ouais.Pitoyable.

Bon tres bien TOUT LE MONDE DANS LE FIC CA COMMENCE DISCUSSION FINIE COMME LES REPONSES AUX REVIEXS.

Les perso parent avecun grand sourire: on l'a enervé on s'est vengé.

Allez bonne lecture quand même.

12 EMILIE CONTRE MIHO (partie 1)

Après la victoire de Yugi contre Bakura lors du premier match de quart de finale du tournoi de Domino,le petit groupe s'était dispersé à bord de l'avion.Joey chapartait quelques nourriture en vue de leurs repas.Mokiba et Tomoki faisaient des parties de Capsules Monsters.Shizu réflechissait aux derniers evenements.Marek et Bakura s'entrainaient entre eux aux duels.Kaiba préparait avec minutie son deck tout en contemplant fierement ses trois Dragons Blancs aux Yeux Bleus.Duke était allongé sur son fûton ayant affirmé qu'il se reposait juste les yeux mais ses amis en étaient moins surs en l'entendant ronfler.Odion regardait pâr la fenêtre.Yugi parlait avec Atemu qu'i n'était qu'un esprit evidemment.Tea et Serenity discutaient joyeusement entre elles.Enfin Emilie réflechissait aux derniers evenements essayant de trouver un sens à ce tournoi.

Vers vingt deux heures ne trouvant plus rien pour s'occuper et surtout calmer leurs nerfs mis à rude épreuve par ce tournoi dont ils ignoraient beaucoup de choses,ils allèrent se coucher.

Ils se levèrent le lendemain matin de bonne heure.Emilie fut la première à se lever vers six heures du matin ne parvenant plus à dormir.Elle pensait au second duel de quart de finale et il lui semblait que ce serait elle qui devrait se battre puisque la seconde combinaison était un EM.Elle allait devoir une personne commençant par la lettre M.En elle même,elle esperait que ce ne soit pas celle pour qui elle pensait.

Pourvu que ce ne soit pas Marek.laissa échapper Emilie.

Réalisant qu'elle venait de parler à voix haute,elle regarda ses compagnons.Heureusement tout le monde dormait encore.Cependant si elle aurait pu voir au travers des couvertures,elle aurait vu Shizu sourire dans un demi sommeil.

Vers neuf heures,l'équipe était opérationnel et se tenait prête sur le pont.L'homme de main de l'organisateur apparut et consulta son ordinateur portable.

Le second duel de quart de finale opposera Emilie à Miho.dit celui ci.

Miho?Et où est cette personne?demanda Emilie surprise de ne voir que ses amis.

Ses amis étaient tout aussi surpris sauf Yugi,Tea,Joey et Bakura qui étaient inquiets et Kaiba et Mokuba surpris.

Alors une jeune fille de dix sept ans environ arriva se mettant en position de duel.Elle portait une veste orange avec un liserai jaune clair boutonnée.dessous il y avait un chemisier où était attaché un nœud vert clair.Avec elle avait une jupe orange et des baskets blanches.Elle avait de grands yeux noirs et des cheveux violets avec une queue de cheval et un nœud jaune dessus.

En la regardant,Yugi,Joey,Tea,Bakura,Kaiba et Mokuba se mirent à crier la même chose.

MIHO!

Oui.On vient de dire qu'elle s'appellait ainsi.fit Marek surpris.

Non.On la connaît.C'est une amie.expliqua Yugi.

Ca fait si longtemps qu'on s'est pas vu Miho.s'écria Tea joyeuse.

Miho ne dit rien et regarda Emilie les yeux dans le vague puis activa son disque de duel sur 4000 puis tira six cartes.

J'invoque la Princesse du feu et pose deux cartes face cachée.dit Miho.Vas y attaque avec tes flammes rebelles.

La Princesse du Feu se matérialisa avec 1800 points d'attaques et lança des boules de feu vers Emilie qui n'était pas prête reçut l'attaque et tomba à terre.Son disque de duel afficha alors 2200.Emilie se relèva en vitesse les yeux plein de rage et de hargneElle detestait qu'on attaque de cette manière.En frappant un adversaire ainsi c'était completement déloyal.Emilie respectait l'honneur et la loyauté au jeu.

Tu vas me le payer.s'écria Emilie.

Emilie aime se battre loyalement.Elle ne fera pas de cadeau pour ça.dit Tomoki.

Oui.Mais Miho n'aurait jamais fait ça.Ce n'est pas possible.fit Bakura ça Marek.

Il doit avoir une explication.interrompit Yugi.

Je pose trois cartes face cachée et j'invoque le Petit Dragon en mode défense.Ainsi je finis mon tour. Tu peux jouer.annonça Emilie.

Le Petit Dragon se matérialisa avec 600 points d'attaque et trois cartes face cachée derrière lui.Miho fixa la scène et sa bouche fit un sourire.

Tu es stupide.Je vais te balayer.J'invoque la Princesse de l'Air.Et maintenant attaquez la mes belles princesses.ordonna Miho.

La Princesse de l'air se matérialisa avec 2000 points d'attaques et les deux Princesses lancèrent leurs attaques.Seulement Emilie eut un large sourire.

Tu es tombé dans mon piège.Je révèle Force Miroir et les Cylindres Magiques.intervint Emilie.

Je vais annuler tes pièges.Je révèle la Tornade Géante.dit Miho.

Ca ne marchera pas.Voici la Tornade de Poussière qui contrecarre l'effet de la Tornade Géante.Ainsi tu perds la Princesse du Feu et les points de la Princesse de l'air donc il te reste 2000 points de vie.Et je vais bientôt les épuiser.renchérit Emilie.

En effet la Princesse du feu se désintégra et le disque de duel de Miho afficha 2000.Alors une sorte de brouillard noir commença à apparaître encerclant Emilie et Miho.Emilie ferma son esprit lui permettant de ne pas ressentir les ténèbres mais Miho tomba au sol.Seule sa tête pouvait bouger mais par quel miracle?

C'est un jeu des Marek.

Oui.Emilie ne semble pas être affectée mais Miho,je me demande comment elle peut encore tenir sa tête.fit Tea soucieuse.

Je n'ai pas peur des ténèbres.dit Emilie tranquillement.Jamais je ne renoncerai à lutter.

Tu sais fermer ton esprit petite mais tu ignores mes pouvoirs.Tu ne supporteras plus cette douleur qui te consumeras comme elle consumes la petite Miho.fit gravement Miho.

Ca va.J'ai compris.Ce n'est pas vraiment votre amie.Notre ennemi l'a envoûté.Elle n'est pas

consciente de son état.raisonna Duke.

En attendant,je ne suis pas du tout tranquille par les paroles qu'elle a dite.ajouta Shizu.

Pendant que ses amis discutaient,Emilie n'arrivait plus à contrôler son esprit.Ses muscles ne parvenaient plus à lui obéir.Elle glissa aggenouillée sur le sol les mains posés à terre.Elle transpirait et n'arrivait plus à se relèver.Ses amis la voyaient peiner et ne savaient pas quoi faire.Qui donc gagnerait ce jeu des ombres?

Eh oui j'en profite pour couper.Ben oui suspense oblige.Vous pouvez être contents car au début je voulais couper ce chapitre quand Marek comprend qu'il s'agit d'un jeu des ombres.Alors suis sympa.

Bon a la prochaine.

Chapitre 13: Emilie contre Miho (partie 2)