Nombreux sentiers ainsi je prends...
Auteur : Cheyna surnommée Yorïan
Rating : PG-13
Persos principaux : Legolas et Nen-Raukö
Type : Romance Action Aventure, comme d'habitude
Résumé : Une jeune demi elfe croise le chemin de la communauté lors du recommencement de la vie d'enfer menée par Sauron. Le moment où Frodon jeta l'anneau et qu'il fut détruit, Sauron en sortait un autre ...Le fléau est prêt à recommencer ! Fiction dédiée à Elwïn, une fille que j'adore vraiment beaucoup et que je soutiens ! ( suite de LMP )
Note : Vers la fin, ça peut devenir R
Disclaimer : Tout est au fabuleux J.R.R.Tolkien mis à part mon perso Nen-Raukö qui m'a été inspirée par Elwïn à qui je dédicace cette fiction ! Bisous à toi !
Un nouveau porteur...
Fëalaurë se dirigea vers l'entrée d'Imladris. Elle était attendue par des personnes hautement placées, et ne voulait surtout pas se faire des ennuis.
Elle reconnut Gandalf le Gris, non : Gandalf le Blanc. Le Légendaire vieux barbu qui a combattu le Balrog… A ses côtés, Elrond Peredhel, son pédagogue. Elle lui sourit, mais celui-ci ne fit que la toiser froidement, comme à son habitude. Gandalf s'assit en déposant son bâton contre le mur.
Le vieux barbu, lui, la regarda gentiment, presque tendrement. Elle fut prise de frisson au court d'un instant. Elrond lui fit un signe comme quoi elle devait s'abstenir de montrer ses sentiments. Elle agit au doigt et à l'oeil. Elrond rentra discrètement dans la hutte…
Belle journée n'est-ce-pas ? Tenta-t-elle.
L'heure n'est pas à la poésie mlle ! Répondit sèchement le rôdeur.
Bien… Puis-je faire mes adieux ? Supplia-t-elle.
Le rôdeur la regarda avec menaces, mais le poids n'était pas assez lourd pour que Gandalf refuse sa demande… Un sourire de pure joie se peint alors sur son doux visage et elle courut vers la hutte où était rentré son pédagogue.
Legolas la suivit rapidement des yeux, du mouvement du pied droit au mouvement du pied gauche sans la lâcher une seconde.
Elrond fut surpris lorsqu'il vit son élève rentrer dans la hutte, et ses yeux reflétèrent un mélange d'incompréhension mêlé à un léger bonheur, invisible à l'œil nu.
Je ne sais pas si je vais revenir… Commença-t-elle
Moi je vous le garantis… Coupa Elrond. Son air méprisant s'était changé en traits remplis de douleur et légèrement décoré d'amour pour cette jeune fille, longtemps considérée comme sa fille.
La joie revint rapidement à travers FëaLaurë, et son corps fut assailli de souvenirs sensationnels, et un désir profond se manifesta. Dans un élan, elle s'agrippa doucement à son pédagogue et l'embrassa délicatement. Ce n'était qu'un chaste baiser. Mais rempli de tant de promesses.
Une étincelle encore coffrée et scellée se créa dans les yeux charbonneux de l'homme. Cette femme le faisait rêver… Mais elle partait de ce pas vers la sortie. Aucun réflexe ne vint, au plus grand désarroi de Fëa.
Elle cavala jusqu'à la communauté et monta sur un des chevaux mis à disposition.
On y va ? Demanda-t-elle avec un grand sourire pour cacher son mal.
Non, attendez ! buta Gandalf…
Oui ? Expliquez-vous s'il vous plaît…
Frodon…Notre ami … L'ancien porteur est exténué, et est mort de fatigue…
Mort ! s'exclama Fëa, horrifiée.
Oui vous avez bien compris. Il n'est plus. Nous aimerions savoir si… tenta le rôdeur.
Abrégez rôdeur ! Ordonna Fëa
Sivouvouliéêtrelanouvelleporteuse ! Désarticula Aragorn
Heiiinn ! Articulez bon sang !On dirait qu'on parle à un âne ! Critiqua Fëa
--' Nous voulons vous proposer de tenir la garde de l'Anneau, le porter, le mener en Mordor… Rattrapa Gandalf avec un regard amusé.
Je…euh…
Le destin de la Terre du Milieu ne dépend plus que de vous !
J'accepte !
Très bien. En avant ! Approuva Gandalf.
A
suivre…
Trop petit ce chapitre, mal fait je trouve, à vous de juger ! Je pense que le scénario est bon, mais que ma « mise en scène » n'est pas géniale ! Enfin, si quelqu'un veut reprendre la fic, il peut, mais en me prévenant. A vous de reviewer ;)
Bisous et à la prochaine !
Kenetsaïtsumi
