Titre : le pari
Avertissement : Slash… (R) donc homophobes s'abstenir… et les enfants… moins de 16 ans… et bien allez vous coucher ! mdr !
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Un an venait de s'écouler depuis la chute de Voldemort. Harry, Ron et Hermione avaient quitté Poudlard et vivaient ensemble. Hermione avait beaucoup changé, ce n'était plus la jeune fille studieuse d'autrefois… elle préférait s'adonner au plaisir de la chair plutôt qu'autre chose. Son partenaire de jeu favori, était Drago, même si celle-ci, aimait le repousser sans cesse. Afin de le titiller plus que jamais, Hermione lui proposa un pari. Mais qu'en seront les enjeux ?
Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
Place aux reviews!
anitamalfoy : merci pour la review! Et pour la suite on verra lol !
lo hana ni : merci pour tes encouragements, et oui j'essai petit à petit de m'éloigner du film!
eni : je suis contente qu'elle te plaise et j'espere que tu continueras à me lire! pour la fin, tu n'es pas le premier à me l'avoir demandé et je ne peux pas répondre à ta question lol! je serais démoniac jusqu'au bout! mdr
vert emeraude : et bien voila la suite... j'ai un peu de mal pour faire avancer le couple harry/dray mais bon... je promet de l'action pour bientot!
loryah: merci c'est sympa! sinon pour hermione, elle n'est pas très sympa mais ca va s'expliquer avec le temps et elle risque de s'en prendre plein la ...gueule! lol
et le meilleur pour la fin!
Moi : tu ne voyais pas l'intéret d'ecrire une fiction tirée du film qui lui mm était tiré d'un bouquin "Jeux interdit"... et bien, l'intéret pour moi , c'est de me tester, c'est ma première fiction "slash" et j'ai voulu avoir un fil conducteur, alors bien sur j'aurai pu trouver une idée et ensuite... écrire ma fiction... et bien je le fais en ce moment avec une autre fiction! lol mais bon ce n'est pas ca le souci! j'aime bien Cruel intention... et c'est pourquoi j'ai voulu m'en inspiré même si je risque de m'éloigner de la trame bientot!
voila pour les reviews et maintenant place au chapter six du Pari! Bonne lecture !
Chapitre 6
Le dînée entre Harry, Drago, Hermione, Dean et Seamus, se passa dans la joie et la bonne humeur. Les interrogations sur la nouvelle amitié entre Harry et Drago allaient bon train, se qui ne dérangeait apparemment personne. Hermione assistait à la scène, amusée, en mettant son grain de sel quelques fois. Elle avait confirmé les soupçons qu'avait les Gryffondor et le reste de l'école sur le lien qu'entretenait le survivant et le prince des Serpentard. A l'époque disait elle, tout le monde pensait qu'il finirait ensemble mais rien ne se produisit au grand malheur de la « Gazette de Poudlard », qui n'avait rien de sensationnel à raconter.
Lorsqu'ils se séparèrent, quatre heures plutard, Harry et Drago retournèrent à Londres du coté moldu. Ils marchèrent en silence jusqu'à la Ferrari de Drago, laissée dans un parking et retournèrent au manoir. Le chemin se fit sans anicroche et ils rentrèrent enfin à hide cot manor. Harry qui n'avait pas beaucoup parlé depuis son retour, s'excusa auprès de Drago et remonta directement jusqu'à sa chambre.
Tout tournait et retournait dans sa tête. Sa conduite envers Drago, son soudain attachement, son amitié aussi. Il commençait à avoir de fâcheux doute sur lui-même. Pourquoi était-il ici ? Ca lui avait semblé évident le jour d'avant mais maintenant… Tout était confus. Il se revoyait embrassé Drago, il le revoyait endormit près de lui, faire du cheval, discuter près du lac ou pendant le dîner pour Pansy et aujourd'hui encore. Il se sentait proche de lui, malgré les années de douce rancune et haine. Que se passait il alors ? Pourquoi réagissait il comme ça ? Il se changea rapidement et glissa dans son bain, qui avait été coulé. Il se disait que ça lui ferait du bien d'être seul, mais en faite c'était le contraire. Le fait d'avoir revu Drago, ravivait en lui des souvenirs… des souvenirs qu'il avait voulu ignorer, des impressions, des sensations… serait-ce possible qu'il soit attiré par lui ? Déjà au collège, il se souvenait s'être posé cette question. Maintenant que Seamus, Dean et Hermione avait confirmé ses craintes les plus secrètes… Comment allait il s'en sortir ? Il se replongea alors dans le passé, cherchant des réponses à ses multiples interrogations.
Lors de sa septième année à Poudlard. Harry était dans le parc, seul. Il pensait à son avenir, adossé à arbre, lorsqu'il vit Drago. Il était resplendissant, beau comme un dieu antique, la chevelure impeccablement coiffée brillant au soleil, la tenue coupée sur mesure et un air malheureux sur le visage. Quand il vit Harry, il avait hésité à poursuivre son chemin, mais s'était ravisé. Il avança jusqu'à lui et s'installa à ses cotés. La discussion qui s'échangea ce jour-là était la première sans animosité. Ils parlèrent pendant une heure et Harry comprit ce jour-là qu'ils avaient perdu sept ans. Ils auraient pu être ami et cela le troubla fortement.
Mais il n'y avait pas que cette événement. Seamus avait raison quand il disait qu'il n'y avait plus de dispute ou de bagarre à tous les tournants de couloirs.
« Je pensais que me battre avec lui n'était que gaminerie. J'avais autre chose en tête… Voldemort, la mort de Sirius, la mort tout simplement… La frayeur que j'avais à l'idée de perdre Ron ou Hermione ou n'importe lequel de mes proches. J'étais complètement déboussolé… Voldemort s'approchait jour après jour et moi… Je sais que j'avais fait beaucoup de progrès en magie mais l'ultime affrontement me faisait peur. Je savais que ce serait le dernier et que tout serait finit ensuite. Lui ou moi. C'était si simple mais si compliqué à la fois. Tuer ou être tué, se battre vaillamment ou mourir sans honte. Et tous ses gens auprès de moi… Tout le monde comptait sur moi, je ne pouvais pas les décevoir ! Qu'allait il penser si j'échouais ! Inconcevable. J'ai pris le courage légendaire des Gryffondor et je suis allé affronter la mort en face. Elle était là, saisissable, palpable et je l'ai vaincu. J'ai plongé l'épée de Godric dans le semblant de cœur qui battait chez Voldemort. Je l'ai regardé mourir, j'ai regardé la frayeur dans ses yeux. Quelle douce vengeance, n'est-ce pas. Le seigneur des ténèbres, là, gisant devant moi, le cœur poignardé. Et moi… totalement brisé. J'avais perdu mon innocence depuis bien longtemps, mais regardé la mort en face, le regarder mourir… Délicieuse sensation. Mais il m'en fallait plus. La joie de l'avoir tué, ne me suffisait pas… je voulais qu'ils payent tous ! Pour tout le mal qu'il avait fait. J'ai donc suivie mon instinct qui m'a conduit directement jusqu'à Pettigrew… »
-Harry ? Harry ?
Quelqu'un venait de frapper à la porte de la salle de bain. Harry fut brutalement ramené à la réalité et se demanda quelques instants ou il se trouvait. Le martèlement se fit à nouveau entendre et Harry sortit de l'eau. Il passa un peignoir et ouvrit la porte.
-Qu'y a-t-il Drago ?
-Ca fait plus d'une heure que tu es là dedans… Ca va ?
-oui, dit il avec les traits tirés.
-on ne dirait pas ! Tu peux me parler si tu veux !
-Merci Drago, mais je ne me suis jamais vraiment confié sur ce sujet… enfin ne t'inquiète pas, je vais déjà mieux.
-bon, je n'insiste pas… Je voulais te souhaiter une bonne nuit.
-C'est gentil, répondit Harry en se dirigeant jusqu'à la penderie.
-A demain, alors.
-oui, passe une bonne nuit Drago.
Malefoy le regarda une dernière fois et le laissa seul. Harry passa un pyjama en soie noir et se laissa tomber sur un canapé. Il n'avait pas du tout sommeil et les souvenirs qu'il avait laissé remonter, le minaient plus qu'autre chose. Il prit son paquet de cigarettes et sortit de sa chambre. Celle de Drago se trouvait en face. Il voulait frapper pour avoir un peu de compagnie… Pour discuter de tout et de rien, histoire de chasser ses mauvais démons. Il s'arrêta devant et l'observa longuement. Il voulait frapper mais quelques choses le retenaient… Au moment ou il abandonnait et retournait près sa chambre, la porte de Drago s'ouvrit.
-Tu vas bien Harry ? Demanda Drago inquiet.
-oui, répondit il sans se retourner.
-tu voulais me demander quelques choses ?
-je… je…
-Harry, dit doucement Drago en posant une main sur son épaule, essayant de le retourner. Qu'est ce qui ne va pas ?
Les yeux de Harry se mirent à se troubler, les larmes refouler depuis longtemps refaisaient surface. Drago, plus qu'inquiet, le prit aussitôt dans ses bras. Harry resserra l'étreinte et pleura de tout son saoul sur l'épaule de Drago.
-que se passe-t-il Harry ?
Il ne répondit pas et le serra encore un peu plus près de lui. La chaleur du corps de Drago semblait le réconforter un peu plus. Drago recula et essuya les larmes de Harry. Il l'entraîna jusqu'à sa chambre et l'installa sur le lit. Il tira un fauteuil près de lui et s'installa à ses cotés. Il était très pale et Drago se demandait ce qui avait pu le mettre dans cet état. Harry ne pleurait plus à présent et se sentait honteux d'avoir pu se laisser aller de la sorte. Drago ne voulu pas briser ce silence, il le regardait intensément essayant de capter son regard, mais Harry ne voulait pas.
Drago posa sa main sur la sienne pour le réconforter. Après un long moment ou tous les deux restèrent silencieux. Harry put enfin le regarder. L'inquiétude se lisait sur le visage de Drago et il en fut peiné. Il serra sa main dans la sienne et souffla doucement.
-merci, dray.
Drago le regarda à son tour et lui sourit chaleureusement.
-Tu veux en parler ?
-je ne sais pas… C'est dur à dire…
-ne t'inquiète pas, je ne te jugerais pas ! Dis moi ce qui te tracasse !
-je ne suis pas certain que cela t'enchante, dit il doucement.
-C'est à moi de voir, Harry.
-tout à l'heure, dit il doucement, j'ai fais remonté à la surface quelques souvenirs… joyeux pour certain et très pénible pour d'autres.
-de quoi s'agit il ?
-et bien, j'essayais de me souvenir les années à Poudlard. A la fin de la septième année, nous avons discuté sans nous disputer. C'était la première fois.
-oui, je me souviens, on a parlé plus d'une heure, de tout de rien, de nos vies après Poudlard… je m'en souviens comme si c'était hier…
-Ce fut la première fois où je me suis dis qu'on avait perdu sept ans de nos vies inutilement… qu'on aurait pu devenir de bons amis…
-je me suis dit la même chose, pour tout te dire… Et le fait qu'on se dispute de moins en moins… Et bien, j'aurais voulu te connaître mieux à l'époque mais nous, nous rattrapons aujourd'hui, n'est ce pas ?
-oui, répondit doucement Harry.
-mais ce n'est pas ça qui t'a perturbé tout à l'heure…
-en effet… pour être franc, je ne me disputais plus avec toi parce que j'avais d'autre chose à penser.
-je sais, dit il simplement. Le seigneur des ténèbres devenait plus fort jour après jour et tu devais te concentrer sur lui. Les disputes n'étaient plus de mises… et je le comprends très bien. Tu nous a sauvé, Harry, mais à quelle prix.
-si tu savais… souffla-t-il.
Harry se figea, les yeux dans le vague en se remémorant ses pensées. Drago se leva et le serra dans ses bras.
-chhhh, n'y pense plus, le berça-t-il. C'est du passé, tu es en sécurité maintenant.
Il fondit à nouveau en larme, à cause de cette étreinte protectrice. Il entoura le dos de Drago de ses bras, essayant de se calmer.
-chhhh, dit-il encore une fois. Harry personne ne te ferra de mal, c'est fini. Je te le promets. N'ai plus peur, je suis là pour toi.
Il lâcha Harry et lui effaça une fois de plus les larmes qui coulaient le long de son visage.
Il s'assit près de Harry, appuyant son dos sur le montant du lit et l'observa longuement. Harry s'allongea. Le regard dans le vide, le souffle saccadé, il n'arrivait pas à définir ces propres sentiments. Drago l'entraîna près de lui. A présent, la tête de Harry reposait sur les jambes de Drago. Il lui chuchotait des mots doux et lui caressait les cheveux. Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Une heure peut être deux. Harry s'était endormit bercé par les caresses de son ami. Drago le regardait dormir, content d'avoir pu l'apaiser quelques peu. Il n'arrêta les caresses que tard dans la nuit, sombrant lui aussi dans le sommeil.
Le lendemain, alors qu'il avait une nouvelle fois dormit ensemble, Harry se réveilla le premier. Il mit un certain temps à s'habituer à la lumière puis il chercha ses lunettes. Quand il les mit, il se rendit compte qu'il n'était pas dans sa chambre et que Drago, dormait assis à coté de lui.
Il sourit en le voyant et le coucha correctement sur le lit. Il lui caressa les cheveux et déposa un baisé sur la joue.
-merci, dit il avant de s'en aller.
Il regagna sa chambre et se changea. Il resta un moment à faire les cent pas, avant de descendre dans la cuisine. Les elfes de maisons se baissèrent bien bas, avant de lui demander ce qu'ils pouvaient bien faire pour l'aider.
-j'aimerai un verre de jus de citrouille, s'il vous plait.
-Mr Potter ne veut rien d'autre ?
-je n'ai pas très faim… mais vous pouvez préparer le petit déjeuner de Mr Malefoy. Il ne va pas tarder à se réveiller. Je pourrais avoir un morceau de parchemin et un plume, s'il vous plait.
-oui, dit un elfe avant d'aller cherche le nécessaire.
Il revint un instant plutard et donna à Harry ce qu'il avait demandé ainsi que son verre de jus de citrouille.
-merci, dit Harry.
Il prit la plume, la trempa dans l'encrier et commença à rédiger un petit mot. Il le plia et le confia aux elfes.
-j'aimerai que vous lui portiez ceci avec son petit déjeuner.
Il finit son verre et quitta la pièce. Il décida de prendre l'air et alla se réfugier dans la roseraie. Il s'installa sur un banc de marbre et profita du beau temps. Les soucis de la veille lui revint aussitôt à l'esprit et décida de faire quelques pas pour les dissiper. Mais c'était peine perdue. Il marcha longtemps et arriva près du lac, où il y a deux jours, il s'était arrêté avec Drago. Il s'assit à l'ombre d'un arbre, scrutant l'horizon et repensant au passé.
Drago venait de se réveiller. Il bailla longuement avant de se retourner et de s'apercevoir que Harry n'était plus là. Il regarda sa montre. Dix heures. Il sortit prestement de son lit et alla prendre une douche. A son retour, il trouva un plateau garni reposant sur une table près de son lit. Il s'approcha et vit un petit déjeuner digne d'un prince ainsi qu'un petit mot plié. Il ouvrit et le lis aussitôt.
Draco,
Je te remercie pour ton aide, je n'allais pas bien hier et tu étais là pour moi. J'ai vraiment apprécié ton attention et j'espère que je ne t'ai pas dérangé. Je suis désolé de mettre endormit dans ton lit, mais tu étais d'un tel réconfort que j'ai complètement oublié ou je me trouvais.
Je vais prendre l'air dans tes magnifiques jardins… Et ne t'inquiète pas… je vais bien…
H.J Potter.
Drago replia la missive et la glissa dans un tiroir. Il s'installa et prit son petit déjeuner avant d'aller retrouver Harry.
Harry était toujours au même endroit, il n'avait pas bougé d'un pouce et scrutait toujours l'horizon. Il devait faire une croix sur son passé et avancé. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il se sentait si bien près de Drago, qu'il commença à se poser mille et une questions à ce sujet. Pourquoi Drago ? Que ressentait-il ? Etait-il amoureux ? Si oui, depuis combien de temps ? Que penserait-il de lui ? Et Perséphone ? Ils étaient ensemble et Harry ne voulait surtout pas interférer dans ce nouveau couple. Cette hypothèse lui fit mal au cœur ce qu'il résolu tous ses problèmes. Si la relation qu'entretenait Drago et Perséphone, le faisait souffrir cela voudrait donc dire qu'il appréciait plus Drago qu'il ne voulait l'admettre.
« Mais depuis quand ? »
« Harry, depuis toujours, répondit sa conscience trop heureuse de mettre son grain de sel. »
« Ce n'est pas possible, on se détestait ! »
« Au début peut être mais ensuite… »
« Ensuite je me suis mis à faire plus attention à lui, à l'observer à la dérober, à le guetter, lui et ses conquêtes… »
« Tu l'aimes depuis longtemps ! »
« Tu en es sur ? »
« Oui, Harry et ce n'est pas aujourd'hui que tu en as pris conscience. »
« Mais quand ? »
« Quand tu étais à Poudlard, en septième année… »
« On avait discuté pendant une heure… »
« Et c'est là que tu as comprit. »
« J'ai compris qu'on aurait pu être ami… »
« Et que tu l'aimais Harry. »
« Peut être. »
« C'est certain, tu t'es rendu compte que la haine n'était qu'une façade et que tu l'aimais. Tu t'es rendu compte, que le fait de vous battre ne faisait que vous rapprocher. Et tu as eu peur… peur de tes sentiments envers lui. »
« Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre ! Je venais de m'apercevoir que je préférais les garçons… »
« Tu aurais pu lui dire ! »
« Pour qu'il se fout de moi ! Certainement pas ! »
« Il t'aurait peut être dit ce que tu attendais… »
« Quoi ? »
« Qu'il partageais les mêmes sentiments à ton égard. »
« De toute façon ce temps est révolu maintenant. C'est mon ami et je ne veux pas le perdre. »
« Harry, réagis avant qu'il ne soit trop tard. Dit lui ce que tu ressens. »
« Un jour peut être… »
« Je l'espère pour toi. »
Il souffla longuement, la discussion avec sa conscience n'était pas de tout repos. Le fait qu'elle ait toujours raison, agaçait profondément Harry. Mais que faire face à cela. Il s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux pour profiter de la chaleur reposante de cette magnifique journée de juillet.
Drago avait à présent fini son déjeuner. Il s'habilla et descendit rejoindre Harry. Il fit quelques pas dans le jardin mais aucune trace du beau brun, il alla voir du coté des piscines, dans la roseraie, puis les écuries mais aucune trace de lui. Il commençait à s'inquiéter et prépara son cheval. Il le monta et galopa dans toute la propriété afin de retrouver Harry. Après une demie heure infructueuse, Drago se dirigea jusqu'au lac. Lorsqu'il le vit, il arrêta le galop et trotta jusqu'à lui. Il descendit et vint le rejoindre.
-je te trouve enfin, dit il en souriant.
Harry qui était encore allongé, les yeux fermés, releva la tête pour voir son interlocuteur.
-ça fait longtemps que tu me cherches ? Demanda-il.
-une bonne demi heure, dit il en s'asseyant près de Harry. Comment vas-tu ce matin ?
-le mieux du monde, mentit Harry. Et toi ?
-ca va bien, j'adore me réveiller avec le petit déjeuner qui n'attend que moi.
-oh… Ce n'est rien.
-si au contraire, c'est une intention tout à fait charmante et j'espère que je pourrais me rattraper.
-tu n'as pas à le faire, Drago, tu en as suffisamment fait pour moi.
-ce n'est rien, je t'assure. Que veux-tu faire cet après-midi ?
-je ne sais pas… Peut être aller chez ma tante.
-tu veux aller chez tes moldus ? Je pensais que tu ne les aimais pas.
-C'est vrai que j'ai vécu un enfer mais depuis la fin de la guerre, on s'est comme qui dirait rapproché.
-tu veux en parler ?
-et bien, pendant la guerre, Voldemort me cherchait et il détruisait tous les endroits ou je serai susceptible de me rendre. Il a rendu une petite visite à mon oncle et à ma tante. Mon oncle est mort sur le coup, ma tante a été secourue par des aurors qui surveillait la maison. Enfin bref, depuis ce jour, on est proche.
-je ne savais pas, je suis désolé.
-tu n'as pas à l'être. J'aimerai ne pas y aller seul, si ça ne te dérange pas…
-bien sur je viens, répondit aussitôt Drago. Tu veux y être pour quelle heure ?
-pour le début d'après midi. On pourrait partir d'ici à midi.
-d'accord, tu veux manger avant… ou…
-Mangeons ici, ça changera des restaurants.
-D'accord, tu veux y aller en voiture ?
-oui, c'est mieux de ne pas transplaner jusqu'à chez eux.
-très bien, donc nous avons une demie heure devant nous, on pourrait rentrer tranquillement et prendre un encas !
-d'accord, dit il en se redressant.
Ils se levèrent et rentrèrent en marchant, Drago tenant les rênes de son cheval. Ils mangèrent sur le pouce avant de se diriger vers les garages.
-Harry tu sais conduire ?
-oui, dit il.
-ça te dirait de conduire ma voiture ?
-tu es sérieux Drago ?
-bien sur, dit il en lui jetant les clés. Tu la conduis comme tu veux, de la manière moldu ou par magie ! C'est toi qui conduis !
-merci dray.
Il prit les clés et s'installa au volant du bolide, Drago à ses cotés. Il tourna la clé et la fit ronronner.
-C'est super !
Il démarra et sortit en trombe du manoir. Le paysage défilait sous leurs yeux et Harry se sentait plus que conquis. Drago était vraiment quelqu'un de bien et il était plus que content d'être à ses cotés. Bizarrement cela le rendait plus sur de lui et même confiant. Il écrasa l'accélérateur et fonça à travers la campagne. Il leva le pas lorsqu'il atteint la ville et alla rejoindre le 4 Privet drive. Il stoppa la voiture dans la cours des Dursley et descendit accompagné de Drago. Les rideaux des maisons alentours étaient légèrement ouverts ce qui laissait entrevoir des silhouettes au travers. Harry sourit à Drago et l'entraîna à la porte de la petite maison. Il frappa.
-Harry ! S'exclama Pétunia en le voyant.
Elle le serra dans ses bras et l'entraîna à l'intérieur. Harry eut juste le temps d'attraper la main de Drago avant d'être engloutit par sa tante.
-bonjour tante pétunia, dit il. Je te présente un ami, Drago Malefoy.
-oh, bonjour, dit elle en lui serrant la main. Mais ne rester pas à l'entré, venez vous asseoir.
-Dudley n'est pas là, dit Harry en s'asseyant sur un canapé à coté de Drago.
-non, il est allé très tôt ce matin au travail. Tu sais il a reprit l'affaire de son père et se débrouille très bien.
-je suis ravie de l'entendre, répondit Harry.
-vous voulez boire une tasse de thé ?
-oui, je veux bien, dit Harry. Drago.
-oui, merci Mrs, répondit il de son plus beau sourire.
Elle lui rendit et se leva préparer le thé. Drago regardait autour de lui, laissant vagabonder son regard ici et là.
-ce n'est pas très grand mais bon… C'est là que j'ai vécu pendant dix-sept ans.
-Jusqu'à ta majorité, dit Drago.
-oui, dit Harry.
-Voilà le thé est en train de chauffer, dit tante pétunia en revenant de la cuisine les bras chargés d'un plateau avec trois tasses et des petits gâteaux. Servez vous, allez y !
-merci, dit Harry en piochant dans l'assiette. Comment vous allez ?
-oh, très bien Harry. On avance, dit elle d'une petite voix. Je suis contente de voir que tu vas bien.
-moi de même. Tu as l'air en pleine forme.
-oui, j'essaie. Tu devrais voir Dudley, c'est un autre homme depuis que son père est mort.
-Je ne sais pas s'il m'a pardonné, dit Harry à voix basse.
-Harry, ce n'est pas ta faute, répondit elle chaleureusement, et il le sait. Tu as été là pour nous et on t'en sera toujours reconnaissant.
-ce n'est rien, tante pétunia.
Elle se leva et retourna dans la cuisine. Elle revint quelques instants plutard avec le thé. Elle leur servit et les invita à manger. Ils discutèrent encore un moment en mangeant des gâteaux et ce fut l'heure du départ. Harry serra sa tante dans ses bras et lui promit de revenir bientôt. Drago lui dit au revoir courtoisement et s'en alla. Pétunia, sur le perron les regarda s'éloigner au bord d'une voiture noire splendide, Harry au volant.
-ta tante est charmante.
-elle n'a pas toujours été aussi poli, sourit Harry. C'est dommage qu'il fasse attendre un drame pour voir changer les gens.
-c'est vrai, mais à présent, tu pourra compter sur elle, répondit Drago, c'est le principal.
-tu as raison, dit Harry ne quittant pas la route des yeux, je suis vraiment content que tu sois venu avec moi.
-merci à toi de me l'avoir, présenté, répondit Drago. Je fais un peu plus partit de ta vie maintenant.
Il sourit à Harry, et ils ne se dirent plus rien jusqu'au manoir. Harry se gara dans la cour et tout deux regagnèrent la maison.
-tu veux boire quelque chose Harry ?
-oui, je veux bien.
-Maître Malefoy, dit une petite voix derrière Drago.
-Oui ?
-Miss Déméter vous attend dans votre boudoir, répondit l'elfe de maison. Je lui ai dit que vous étiez absent mais elle a insisté pour rester.
-merci, dit-il. Harry tu veux boire quoi ?
-un jus de citrouille, dit il soudain mal à l'aise.
-Kemi, apporte la boisson à mon ami. Harry je reviens.
Il se leva et alla retrouver la belle Perséphone. Elle était assise dans un haut fauteuil de l'époque victorienne, une cigarette à la main.
-Perséphone, dit il en s'approchant.
Elle se leva, écrasa sa cigarette et l'embrassa aussitôt.
-tu m'as manqué Drago. Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ?
-j'étais occupé, je suis désolé.
-oh, et qui est l'heureuse élue ?
-Quoi ? Tu crois que je te trompe ? N'oublie pas que je suis le témoin de mon ami et par ce fait, je dois assurer mon rôle !
-Et qui était le beau brun avec qui tu es revenu ?
-Perséphone, c'est Harry ! Je te signale que nous sommes amis !
-J'ai bien vu, dit elle cinglante, lors de la petite soirée.
-Qu'est ce que tu dis ?
-Oh ! Drago ! Ne fait pas l'innocent ! Vous, vous bouffiez du regard ! S'énerva-t-elle. Tu agis toujours comme ça avec « tes simples amis » ?
-C'est ridicule !
-oh, tu trouves ! Continua-t-elle. Descendons alors ! Et posons lui la question ! J'en suis sure que ce serait très instructif !
-Tu plaisante j'espère, s'énerva Drago. Tu viens chez moi et tu oses me faire une scène de jalousie parce que je passe plus de temps avec mes amis qu'avec toi !
-Non, Drago, je te fais une scène parce que tu ne m'as rappelé, parce que ce ne sont pas TES AMIS, MAIS UN AMI EN PARTICULIER !
-Ca suffit, j'en ai assez entendu !
-JE NAI PAS FINI, hurla-t-elle.
-Arrête de crier ! Je n'ai pas envie que l'on t'entende !
-ET POURQUOI CA ! TU AS PEUR DE CHOQUER TON CHER HARRY!
-tu divagues ma pauvre fille !
Harry qui se trouvait dans le séjour, entendait clairement qu'une dispute avait éclaté au premier. Il préféra se faire tout petit et rester dans le salon afin attendre Drago, comme il lui avait demandé.
JE DIVAGUES ! TRES BIEN ! JE M'EN VAIS !
Elle regarda longuement Drago et sortit en trombe de la chambre. Elle descendit les escaliers et tomba nez à nez avec Harry. Elle le regarda méchamment et lui sourit.
-je te le laisse ! Dit elle avant de sortir en claquant la porte d'entrée.
En haut des escaliers, Drago était livide. Il regarda Harry puis retourna dans sa chambre. Harry tétanisé par la scène, ne su quoi faire. Il prit son courage à deux mains, monta les marches et frappa à la porte de la chambre de Drago.
-tu peux entrer Harry, dit il sans se retourner.
Drago était à la fenêtre et avait allumé une cigarette.
-Ca va ? Demanda Harry mal à l'aise.
-oui, ne t'inquiète pas. Je suis désolé.
-Pourquoi ?
-A cause d'elle. Elle a été grossière et je m'en excuse.
Harry qui ne comprenait pas tout, s'approcha de Drago.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-elle m'a fait une scène de jalousie, dit il seulement.
-A cause de… moi !
-Entre autre…
-Je suis désolé, est ce que je peux faire quelque chose ?
-Non, répondit Drago en recrachant un nuage de fumée. Elle ne me fait pas confiance, autant me séparer d'elle. En plus si elle commence à me faire ce genre de scène au bout d'une semaine, qu'est ce que ce sera si cela dure plus longtemps.
Harry lui sourit et lui tendit un verre de jus de citrouille.
-tiens un remontant, dit il en rigolant.
-merci, mais je crois qu'il me faut plus qu'un verre de jus de citrouille.
Il fit apparaître une bouteille de rhum et en prit un verre.
-je porte un toast, à ma vie sentimentale tout à fait déplorable !
Il but cul sec son verre.
-tu en veux Harry ?
-pourquoi pas, ça ne me fera pas plus de mal.
Ils burent ensemble jusqu'à tard dans l'après midi. Il était à peine, dix-neuf heures et tous les deux étaient complètement bourrés.
-tu… tu… tu sais… hic… que cette mégère n'as… aucun tact, dit Drago affalé sur le sol.
-c'est… ça les filles… dit Harry, c'est… c'est pour… pour… ça, hic, que je préfère les mecs… Au moins… je ne risque… pas, hic… ce genre de problème…
-tu préfères… hic les mecs ! Ah ouais, dit Drago. Et moi… hic… comment… hic, tu me trouves… hic.
Il essaya de se relever mais s'était peine perdue. Il trébucha sur Harry.
-hé ! Ho ! Doucement ! Dit Harry. Oh… par Merlin, j'ai… j'ai mal… au cœur !
Il repoussa Drago, tituba jusqu'aux toilettes et il posa un magnifique galette au fond de la cuvette. Drago de l'autre coté de la chambre riait aux éclats. Il était mort de rire et était secoué de spasmes. Il essaya de parler mais il eut un haut-le-cœur et se précipita à son tour dans les cabinets. Harry qui était couché parterre riait en voyant la déconfiture que se prenait son ami. Il se hissa jusqu'à la sonnette et appela les elfes de maison.
-oui, Mr Potter ? Demanda Kemi.
-on…on aurait… besoin de potion… hic, pour arrêter d'être dans cette… état !
-oui maître, tout de suite.
Il disparut dans un « pop » et revint cinq minutes plutard avec l'élixir. Il rampa jusqu'à la salle de bain, passa son visage et sa bouche sous l'eau avant d'avaler une gorger de l'infecte mixture. L'effet fut immédiat, les effets de l'alcool s'était totalement évaporer. Il regarda Malefoy et l'aida à se lever. Il réussit à lui passer de l'eau sur le visage et il réussit à boire la potion.
Personne ne pourrait remarquer que dix minutes avant, ils étaient tous les deux ronds. Drago avait les joues rouges et l'œil brillant. Ils rigolèrent un moment de la mésaventure et décidèrent de prendre une douche pour enlever l'affreuse odeur qui les écoeurait.
-tu peux prendre celle-ci, dit Drago. Il y en a une autre de l'autre coté. Bonne douche.
Il referma la porte sur Harry et alla dans l'autre salle de bain de l'autre coté de la chambre. Il se déshabilla rapidement et fondit dans la douche.
-ho ! Harry tu vas me rendre fou ! Dit il en laissant couler le flot d'eau chaude sur sa tête et ses épaules. Pourquoi tu n'as pas répondu à ma question !
-je peux y répondre si tu veux, dit une voix suave derrière lui.
alors vous avez trouvé ça comment? Bien, bof, beurk! lol une seule solution la review! mdr S'il te plait! oui toi lecteur! donne moi ton avis! °° A bientot pour de nouvelles aventures du pari!
