Titre : le pari

Avertissement : Slash… (R) donc homophobes s'abstenir… et les enfants… moins de 16 ans… et bien allez vous coucher ! mdr !

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Un an venait de s'écouler depuis la chute de Voldemort. Harry, Ron et Hermione avaient quitté Poudlard et vivaient ensemble. Hermione avait beaucoup changé, ce n'était plus la jeune fille studieuse d'autrefois… elle préférait s'adonner au plaisir de la chair plutôt qu'autre chose. Son partenaire de jeu favori, était Drago, même si celle-ci, aimait le repousser sans cesse. Afin de le titiller plus que jamais, Hermione lui proposa un pari. Mais qu'en seront les enjeux ?

Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


hello à tous! alors d'abord je tenais à tous vous remercier pour les reviews qui m'ont fait hyper rire! Je crois que je vais continuer avec les suspences lol, parce que j'en ai recu plein lol !

RAR:

vert emeraude : oui, je l'avoue, je suis légèrement sadique, (lol), d'ou mon pseudo Démoniac Cat's mdr! En tout cas je suis contente que ce chapitre t'ait plus, et j'espére que celui qui arrive te plaira aussi!

eni : merci pour sadique! (lol) on me l'a beaucoup dit ces derniers tps, je ne sais pas pourquoi, mais bon, j'assume! °°. sinon pour le rapprochement harry/dray, ca risque de s'accelere légerement!

darla : bon je m'excuse, c'est vrai j'aurai pas du arrêter à ce moment, mais que voulez vous, c'est la "garce" qui est en moi, qui s'est réveillé!

marine malefoy: et bien la voila! En espérant qu'elle te plaise!

maria : merci, c'est gentil ! la suite est là et n'hesite pas à me dire ce que tu en penses!

serpentis-draco : merci, c'est sympa! Ca me touche!

hannange: pour le happy end, je ne sais pas encore, et merci pour les encouragements!

mily black : merci c'est gentil! pour hermione! Motus et bouche cousu! (lol) ;)

NF : drgo l'a légèrement oublié, c'est vrai mais notre chere hermione et là pour lui rapeler!

devil angel: merci, c'est sympa! et pour harry et dray, c'est vrai que je trouvais ca marrant de les faire boire!

loryah: pour la fin no comment, mais c'est vrai que j'ai une préference pour les happy end, mon coté fleur bleu sans doute! lol sinon, j'adore tes fictions!

jessy: désolé d'avoir coupé le chapitre à ce moment, et pour sex intention, je confirme, je me suis bcp inspiré du film!

mary edgy : mon slash c'est exactement sex intention, meme si peu à peu, je vais m'éloigner du film.

lolodidie : ta review m'a fait trop rire! donc désolé, je n'avais pas pensé au conséquence et si jamais ton coeur lache à cause de mon suspence (lol), je suis prete à payer les conséquences, mdr!

yuki-chan: Fruits basket? merci pour tes encouragements, pour ron et hermione, vous l'apprendrez bientot lol et pour la fin... j'm les happy end mais qui sait! lol

PFP : desolé pour les fautes, l'orthographe c'est pas mon truc, mais je ferais un effort! je vais même ressortir le vieux bled pour m'aider lol, sinon merki pour le compliment!

Nymphadora Tonks: le jeu va être plus que présent maintenant. ! ne t'inquiete pas!

vinvin: toi qui n'aime pas les slash, j'espere que tu continueras de lire ma fic, car ca va devenir de plus en plus hot! (lol)


voila voila maintenant place au chapitre 7 en espérant qu'ils vous plaisent! bonne lecture!


Chapitre 7

Il referma la porte sur Harry et alla dans l'autre salle de bain de l'autre coté de la chambre. Il se déshabilla rapidement et fondit dans la douche.

-ho ! Harry tu vas me rendre fou ! Dit il en laissant couler le flot d'eau chaude sur sa tête et ses épaules. Pourquoi tu n'as pas répondu à ma question !

-je peux y répondre si tu veux, dit une voix suave derrière lui.

Drago se retourna prestement. Harry se trouvait derrière lui, l'œil plus brillant que jamais. Il enleva son peignoir et entra dans la cabine. Drago resta tétanisé par ce qu'il voyait. Il recula en le voyant avancer vers lui. Harry s'approcha et le plaqua au mur.

tu es si beau Drago !

Harry qu'est ce qu'il t'arrive ?

je te trouve très séduisant tu sais !

Il plongea sa tête dans le cou de Drago le léchant et le mordillant doucement. Il remonta délicatement jusqu'au lobe de son oreille, et la titilla avec sa langue. Drago eu du mal à se retenir de gémir.

je te veux, Drago, dit Harry d'une voix rauque, l'eau lui ruisselant sur le visage.

Il emprisonna la bouche de Drago et força l'entré pour y introduire sa langue.

Arrête Harry, gémit Drago en repoussant son étreinte. Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Rien, j'ai chaud, voilà tout !

Il avança et le plaqua à nouveau contre la paroi froide de la cabine. Leurs corps pouvaient se toucher et la sensation était extraordinaire. Harry enserra sa proie entre ses bras musclés. Drago gémissait de plaisir puis repoussa Harry avec force.

Arrête ! Tu n'es pas dans ton état normal !

pourquoi tu dis ça ? Je sais que je te veux… et ça depuis longtemps maintenant.

mais… mais… Qu'est ce que tu as pris ?

rien, juste le contenue d'un petit flacon dans l'autre salle de bain, dit il en reprenant les baisés dans le cou de Drago.

Quel flacon ?

Ca ne te plait ?

si… heu non, c'était quoi cette potion ?

je ne sais pas, dit Harry en se frottant sur Drago, on s'en fiche. J'ai envie de toi !

Harry, ce n'est pas bien, tu ne sais pas ce que tu fais !

Si au contraire, je sais que j'ai envie de te faire l'amour, ici, maintenant et toi aussi, tu en as envie. Tu ne peux pas dire le contraire, dit il en regardant l'entre jambe du jeune bien en forme.

Harry, je préfère en rester là ! S'exclama Drago mal à l'aise.

tant pis, dit Harry faisant mine de reculer.

Il le mangea des yeux et le plaqua à nouveau contre la vitre de la cabine.

je ne peux pas partir Dray ! Tu me tues !

Et s'en plus attendre, il l'embrassa langoureusement. Drago y répondit aussitôt. Il passa ses mains dans les cheveux du beau brun et le rapprocha de son corps ruisselant d'eau chaude. Harry resserra son étreinte, se qui fit réagir dray. Il gémit doucement avant de lâcher les lèvres gonflées de désir de son partenaire.

on n'est même pas douché Harry !

tu veux que je te lave ? Demanda-t-il en léchant son cou.

non ! On va… Arrête Harry ! On va sortir…

quoi, dit il en continuant ses baisés.

sortir d'ici ! Gémit Drago.

Il prit la main de Harry et le sortit de la cabine de douche. Il prit deux serviettes et en tendit une à son partenaire. Ils sortirent enfin de la salle bain et se retrouvèrent dans la chambre de Drago. Harry le regardait avec des yeux de prédateur et Drago ne pu s'empêcher de sourire.

Arrête de me regarder comme ça Harry ! On dirait que tu vas me bouffer !

Mais c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire, dit en avançant d'une démarche féline.

Drago se défila et alla rejoindre la seconde salle de bain, celle ou Harry aurait du être. Il trouva poser sur commode de marbre une petite fiole noire où l'on pouvait lire « Potion sans gêne ». Il sourit, la reposa et sortit rejoindre Harry. Il était toujours là, le regardant avide de tendresse et de jeux plus poussés. Il s'approcha de l'ancien Serpentard et l'embrassa délicatement. Il lui mordilla la lèvre inférieure, puis la lécha avec douceur. Drago ouvrit la bouche afin de laisser la langue volontaire de son « amant » passer. Elles se caressèrent, jouèrent et dansèrent dans un rythme fou. A bout de souffle, ils se lâchèrent enfin. Harry passa ses doigts dans la chevelure humide de Dray. Il lui caressa le visage et les lèvres. Il était tellement beau que le cœur de Harry s'affola un peu plus. Il souffla et prit la main de celui qui faisait battre son cœur. Il le tira jusqu'au lit et s'assit face à lui. Il déposa un baisé sur la main de Drago ne lâchant toujours pas son regard. Il laissa la main et plaça les siennes sur le ventre du beau blond. Ce contact les fit trembler tous les deux. Les mains étaient brûlantes et Drago gémit de bonheur. Il caressa son nombril et y déposa un doux baisé.

tu es le nombril de ma vie, dit Harry avant de passer sa langue dans le creux de son ventre.

Il remonta ses mains sur la poitrine imberbe de Drago et effleura ses tétons déjà tendus. Il se redressa doucement et lécha le premier puis le second. Il remonta jusqu'au son cou puis à son oreille.

Je te veux tellement Drago, souffla-t-il.

Dray lui sourit et le leva complètement afin de l'embrasser. Ils s'unirent une nouvelle fois et il laissa descendre ses mains sur la serviette qui était encore sur les hanches du jeune homme.

Ils étaient à présent nus et bien en forme. Ils s'embrassaient, toujours et encore, laissant leurs intimités se caresser également. Harry retira ses lèvres et les déposa dans le cou du beau blond, il redescendit sur les tétons, en les happant et en les mordillant un peu plus fort, puis fondit sur le sexe tendu à l'extrême de son partenaire. Léchant doucement le gland, il remonta jusqu'aux testicules. Il plaça ses mains sur le pénis et commença des mouvements de va-et-vient. Drago, haletait et gémissait. Voyant le plaisir qu'il lui procurait, Harry approfondit la caresse intime en accélérant le mouvement.

Harry ! Gémit Drago à bout de souffle.

Il continua, jusqu'à ce que le blond, répande sa semence chaude et que Harry y goûte.

Drago se laissa choir sur le lit, épuisé par tant de délice. Harry s'approcha à nouveau de lui, l'œil étincelant de malice. Il l'embrassa fougueusement et lui mordilla le cou. Il se mit à califourchon sur le jeune homme et commença à onduler.

j'en veux plus Dray, dit il en gémissant.

Draco le retourna et grimpa sur lui. Il l'embrassa encore et encore, cherchant des caresses et des gémissements de bonheur. Il s'empara à son tour du sexe dressé de Harry et lui cajola les bourses avec ses mains avant de commencer son mouvement de va-et-vient. Il le prit enfin dans sa bouche et le lécha doucement le gland. Puis il alla plus loin, toujours et encore, accélérant parfois et ralentissant souvent.

tu me tues, Drago, gémit Harry.

Il continua son petit jeu, voyant le sourire béat de Harry et ses mains crispés dans sa chevelure. Il accéléra encore le mouvement, plus vite, encore et encore. Harry haletait et gémissait son nom, de plus en plus fort puis soudain… il cria un « Je t'aime tant Drago ! » qui arrêta net l'enthousiasme du blond.

NOOOnnnnn ! Cria Harry. N'arrête pas !

je…

Quoi ? Fit Harry haletant.

Drago se recula de lui. Il le regarda étrangement, comme s'il venait de se réveiller. Il vit l'incompréhension s'afficher sur le visage de Harry et avant qu'il ne puisse parler, Drago se leva, prit sa baguette, se jeta un sortilège de « revêtement » et sortit de la chambre. Harry prit un peignoir, l'enfila et sortit à sa suite.

Drago ! Cria-t-il.

Mais il ne se retourna pas. Il déboula l'escalier, sortit du manoir, grimpa dans sa Ferrari et sorti en trombe de la propriété, laissant un Harry, dépité, sur le perron. Il resta ainsi une bonne vingtaine de minutes. Lorsqu'il retrouva enfin ses esprits, il fonça dans sa chambre, s'habilla et rangea ses affaires. Il fut prêt en dix minutes. Il jeta un sortilège sur ses bagages, les glissa dans un sac à dos, griffonna un mot pour Drago et transplana.

Cela faisait près de deux heures que Drago conduisait dans la campagne anglaise. Les mots que Harry avait prononcés, l'avaient bouleversé. Il avait l'air, si heureux, si tendre, si…

Amoureux… Il m'aime !

Il se mit à sourire sans s'en rendre compte et s'arrêta dans un petit chemin. Il mit de la musique et essaya de se détendre.

alors comme ça tu m'aimes… petit Gryffondor…

Son stupide sourire était toujours présent et il ne pouvait s'empêcher de penser à Harry. Il revoyait leur préliminaire et se disait qu'il n'aurait pas du partir.

« Qu'est ce que tu crois qu'il va penser ! Dit la petite voix. Tu es partit comme un sagouin ! »

« J'étais choqué ! »

« De quoi ? Il te dit je t'aime et toi, tu t'enfuis comme une fillette ! »

« Dis donc ! A qui crois-tu parler ! »

« A un imbécile, répliqua sèchement la petite voix. (Oui ! Il y a de quoi péter un câble mdr !) Tu ferais mieux de rentrer au lieu de perdre ton temps ici ! »

« Oui chef ! »

Il remit le contact et retourna à Hide Cot Manor. Le fait de se rendre compte des sentiments que Harry lui portait lui fit battre son cœur. Il se sentait étrangement bien, heureux de vivre à nouveau, heureux tout simplement.

Lorsqu'il arriva au manoir, un silence étrange l'accueillit. Il fonça dans la chambre de Harry et frappa à la lourde porte. Personne. Il ouvrit et trouva la chambre vide. Il n'y avait plus aucun signe de vie. Son cœur se resserra dans sa poitrine. Il chercha un indice, quelque chose, un détail, qui trahirait sa présence, mais rien. Il retourna dans sa chambre et trouva une lettre sur son lit.

Drago,

Je ne sais pas ce qu'il t'a prit, tout à l'heure. D'ailleurs, je me demande comment on a pu en arriver là. Oublie moi, oublie notre amitié et tout le reste. C'était une erreur de croire que l'on pouvait tout changer…

Ne me cherche pas.

Harry.

Il relut plusieurs fois la lettre avant de la ranger dans son petit tiroir. Il songea à son ami, à leur premier baisé dans la piscine, puis dans la chambre de Harry, à leur jeux d'enfant, à leur promenade, à son rire, à sa façon de sourire, à sa manière de s'illuminer quand il était heureux. Drago se sentit mal, son cœur lui faisait mal et s'était bien la première fois qu'il ressentait ça. Il venait de réaliser qu'il tenait à Harry et à son amitié. Et s'en sans rendre compte, une larme unique, fragile, vint couler le long de son visage laiteux. Il ne prit même pas le temps de l'essuyer, qu'il agrippa sa baguette et transplana aussitôt chez Hermione.

Harry venait tout juste d'arriver dans sa chambre. Il redonna la taille normale à ses bagages avant de les balancer dans sa penderie.

Il écumait de rage, de tristesse et d'incompréhension vis-à-vis de la réaction de Drago. Qu'est ce qu'il lui avait prit ? Il commença à faire les cent pas dans sa chambre et plus il essayait de comprendre et plus il s'énervait. Il s'écroula dans son lit en pleur et songea avec amertume qu'il n'aurait jamais droit au bonheur. Il pensait que sa nouvelle amitié avec le beau blond avait changé quelque chose en lui, en eux. Mais il s'était trompé. Drago ne l'aimait pas. C'était toujours le même petit prétentieux qu'il avait connu à l'époque de Poudlard. Il avait osé espérer que les choses pouvaient changer mais malheureusement pour lui… rien ne changeait. Chaque chose à sa place et chacun à la sienne. Il était un Gryffondor, il était courageux, il était celui-qui-avait-survécu, et il pensait qu'il avait droit au bonheur. Mais ce bonheur ne s'attardait jamais avec Harry. Toutes les personnes qu'il avait aimé, étaient partit et lui, il restait là, seul, à pleurer sur son triste sort. Quelqu'un venait de frapper à sa porte et Harry ne réagit pas. Hermione s'était donc invité à entrer et s'était assise à coté de lui. Ne cachant pas son désespoir, il se releva et la prit dans ses bras. Elle l'apaisa et le berça. Elle lui dit des mots doux qui lui firent chaud au cœur. Elle lui demanda se qu'il se passait, si c'était Drago, mais Harry ne répondit rien. Que dire ? Qu'il espérait beaucoup plus de sa relation avec Dray, qu'il ne voulait se l'avouer au départ ? Qu'il ne voulait qu'une seule chose en ce moment, c'est-à-dire mettre le plus de distance entre eux pour qu'il puise se retourner, réfléchir et avancer ? Que dire ?

Harry, dit elle calmement, si tu veux t'isoler, tu peux toujours aller chez Prudence, elle est rentrée de voyage. Je suis sure qu'elle appréciera ta visite.

merci Hermione, tu es si compréhensive.

tu peux même y aller maintenant, je t'accompagne, si tu veux ?

oui, dit Harry en s'éloignant d'Hermione, tu serais un ange.

Elle se leva et s'approcha de la penderie, elle sortit le sac de Harry qu'il n'avait pas défait et lui jeta un sort. Elle revint vers son ami et lui tendit la main.

viens, dit elle en souriant.

Il prit sa main et tout deux, transplanèrent chez Miss Prudence Ottoms.

Il était presque six heures du matin, lorsque Hermione rentra chez elle. Exténué, elle fondit directement sous la douche. Elle se changea rapidement, une fois terminée, elle retourna jusqu'à sa chambre. Elle sursauta en voyant un jeune homme blond l'attendre, une cigarette à la main et assis dans son plus beau fauteuil.

tu m'as fais peur Drago ! S'exclama-t-elle.

il faut qu'on parle ! Dit il s'en préambule.

de quoi veux tu parler ? Demanda-t-elle en souriant.

où est Harry ?

oh ! Tu l'as perdu, dit elle narquoise.

ne te fous pas de moi ! Où est-il ? Il a quitté le manoir et je sais qu'il n'est pas là !

cela t'étonne ? Qu'est ce que tu croyais Dray ? Qu'il allait t'attendre bien sagement !

qu'est ce qu'il t'a dit ?

rien, il ne m'a rien dit, mais je crois savoir ce qu'il s'est passé.

oh, dit il l'œil étincelant. Et que s'est il passé ?

tu lui as fait l'amour et tu l'as jeté ! La question est… Pourquoi le cherches-tu ?

Drago se mit à rire, ce qui étonna Hermione. Mais son rire changea soudain en rire froid, presque qu'à glacer le sang.

qu'est ce qui t'arrive ?

je dois le voir Hermione !

non ! Dit elle en le regardant droit dans les yeux.

dit moi où il est Mione ! Je te préviens…

pas de menace mal placé Drago ! Ne joue pas à ce jeu là avec moi, dit elle coupante. Harry ne veut plus te voir !

Elle se mit à sourire en le dévisageant.

tu as gagné le pari, finit elle par dire.

Quoi ? Dit il éberlué. Qu'est ce que tu racontes ?

Il ne serait pas dans cet état si rien ne s'était passé entre vous !

nous n'avons pas couché ensemble ! Coupa Drago énervé. Donne moi cette fichue adresse Mione !

non, dit moi d'abord ce qu'il s'est passé !

ce ne sont pas tes affaires Hermione ! Mêle toi de se qui te regarde pour une fois dans ta vie !

très bien, dit elle vexée, si tu veux le trouver, trouve Prudence Ottoms !

ne me dit pas qu'il…

et si Drago ! Il est chez la fille qui te déteste le plus, la fille avec qui tu as couché puis jeté comme Harry !

pourquoi elle, dit il.

oh, je lui ai dit qu'une ancienne amie était de retour !

c'est toi qui lui a donné cette idée ! Dit il énervé. A quoi tu joues ?

je veux gagner mon pari moi ! Et apparemment toi, tu l'as oublié !

Qu'est ce qui t'arrive Mione ? Cria-t-il.

je n'ai aucun problème moi, c'est toi qui en a un maintenant. Harry est chez Prudence et tu l'as connais aussi bien que moi ! C'est un prédateur depuis que tu l'as jeté et elle ne fera qu'une bouchée de lui. Le plus drôle c'est qu'elle sait, qu'il était chez toi avant de revenir dans cet état déplorable. Et vu sa triste mine, j'en suis sure qu'il aura besoin de réconfort ! Et si jamais il perd sa virginité… Moi je gagne un manoir !

tu es vraiment immonde Hermione !

je sais, dit elle souriante, il ne fallait pas jouer !

Drago serra les dents, lui lança un regard dure puis transplana sans autre forme de procès. Hermione se mit à rire, en le voyant partir et alla s'étendre dans son lit.

Quel con ! Dit elle tout sourire.


alors ce chapitre est un peu plus court que les autres mais je me rattraperai au suivant lol! D'ici là, méfiez vous des CONTREFACONS ! heu! c'est rien je pete un cable, quand à vous passer une bonne semaine lol et n'hesitez pas à laisser des reviewssssssssss ! pleins, pleins et encore pleins! lol

bye!