Titre : le pari
Avertissement : Slash… (R) donc homophobes s'abstenir… et les enfants… moins de 16 ans… et bien allez vous coucher ! mdr !
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Un an venait de s'écouler depuis la chute de Voldemort. Harry, Ron et Hermione avaient quitté Poudlard et vivaient ensemble. Hermione avait beaucoup changé, ce n'était plus la jeune fille studieuse d'autrefois… elle préférait s'adonner au plaisir de la chair plutôt qu'autre chose. Son partenaire de jeu favori, était Drago, même si celle-ci, aimait le repousser sans cesse. Afin de le titiller plus que jamais, Hermione lui proposa un pari. Mais qu'en seront les enjeux ?
Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
hello tout le monde! alors je tiens à vous remercier pour les reviews ca fait super plaisir!
RAR:
jessy : merci pour le commentaire, j'ai bien rigolé! sinon pour les chapitres plus régulièrement... je ne peux pas mieux faire désolé! pour notre chere hermione, ca me faisait rire de la voir légèrement perverse! ca change! lol J'espere que ce chapitre te plaira! bizzz!
loryah : merci pour le commentaire! c'est sympa! pour prudence! Ha ha ha ! Moi je l'aime, perverse et méchante, une parfaite démone cat's lol Et hermione, ne t'inquiète pas, elle va souffrir! mdr
serpentis draco: dray ne s'est pas rendu compte qu'il aimait harry! il s'est rendu compte que harry, l'aimait (ce qu'il la fait fuir!) et que lui avait peur de perdre l'amitié précieuse du survivant! (compliqué... oula!) enfin ça va s'arranger! lol, mais quand et comment! tu seras obligé de lire la suite lol!
vert emeraude: merci pour la review! et oui, dray toujours aussi con! enfin c'est pas grave on l'aime aussi pour ca! allez voila la suite et j'espere qu'elle te plaira! bizzzzz
marine malefoy: j'aime aussi ma petite mione sadique lol et dray trop con mais trop chou! merci pour le commentaire voila la suite!
naelia : merci pour la review, ouais hermione, je l'adore comme ça! et j'esper que la suite te plaira! bizzzzz
voila maintenant bonne lecture à tous!
Chapitre 8
Harry et Hermione venaient d'arriver chez Prudence Ottoms. Elle vint les accueillir et les mena dans un immense séjour éclairé par plusieurs lustres. Harry sourit en voyant son amie. Cela faisait plus d'un an qu'il ne l'avait vu et elle semblait plus jolie qu'au premier jour. Prudence avait une beauté sauvage, brune aux yeux verts, le teint laiteux, les lèvres rouges et pulpeuse. Elle avait tout d'une poupée de porcelaine. Elle portait une robe prés du corps, fleurit et était contente de revoir Harry.
"cela fait si longtemps, dit elle ne le serrant dans ses bras. Comment vas-tu Harry ?
"je vais bien, merci et toi ?
"toujours en forme ! Et toi Hermione ?
"très bien, Prue. Je viens te rendre une petite visite et Harry va passer quelques temps avec toi !
"oh ! Avec plaisir, répondit elle souriante. Ça nous fera de la compagnie ! Mais vient Harry, je vais te montrer ta chambre !
Ils se levèrent et allèrent au premier étage. Elle lui donna une chambre luxueuse, avec un lit au drap de soie noir, divers tableaux immobiles, de grands fauteuils victoriens et d'immenses baies vitrées. Il s'installa et prit congé immédiatement. Les deux jeunes filles retournèrent au salon et prirent un remontant.
"pourquoi est il ici ? Demanda Prudence en allant allumer une cigarette.
"il a besoin de repos ! Répondit Hermione. Il est légèrement épuisé sentimentalement parlant.
"Qu'est ce qu'il a ?
"C'est Drago, si tu veux tout savoir, dit Hermione l'œil brillant.
"Malefoy ? Je ne vois pas le rapport.
"et bien, Harry passait quelques jours chez lui… et je crois qu'il a recommencé...
"tu veux dire qu'il a utilisé puis jeté ! Répondit Prudence fulminante. Quel salop !
"c'est typique de Malefoy, répondit Hermione souriant intérieurement. Je l'ai trouvé au bord de la crise de nerf tout à l'heure. Il pleurait toutes les larmes de son corps, je ne pouvais pas le laisser comme ça ! Après tout ce qu'il a vécu et traversé ! Il a besoin de quelqu'un de bien. Je croyais que Drago avait changé, je pensais qu'il pourrait prendre soin de lui…
"on parle de Malefoy, Hermione ! Comment as-tu pu croire qu'il prendrait soin de Harry ! Il est ignoble et il ne changera jamais !
"je l'ai compris aujourd'hui, répondit Hermione feignant la tristesse. J'aimerai que tu prennes soin de lui, occupe toi de lui, change lui les idées ! Aide le à s'en sortir et à oublier Malefoy !
"ne t'inquiète pas, il est entre de bonne main.
"fais attention, Drago pourrait venir !
"je m'occuperai de son cas, s'il ose venir ici. Il ne touchera plus à Harry, je te le promets !
"bien !
Elles continuèrent à discuter de tout et de rien jusqu'à l'aube. Hermione retourna à Minerva Crescent et Prudence alla se coucher.
A neuf heures, Harry se réveilla dans sa nouvelle chambre. Il avait l'esprit embrumé et mit plusieurs minutes avant de se souvenir de tout. De Drago, à leur intimité en passant par prudence. C'est l'esprit tourmenté qu'il se leva et prit une douche. Il mit un jean bleu délavé et un tee-shirt blanc et alla rejoindre le salon. Prudence n'était pas encore debout et Harry se trouva en face d'un jeune homme de son age. Il était près de la fenêtre et ne semblait pas avoir entendu le survivant. Il était grand, mince, et portait des vêtements moldu. Il était aussi brun que Harry et lorsqu'il se retourna enfin, il pu constater qu'il avait des yeux presque semblable.
"bonjour, dit Harry.
"tiens, Harry Potter ! Dit l'homme en s'approchant.
Il lui serra la main chaleureusement et le fit s'asseoir.
"alors, reprit il, qu'est ce que tu fais ici ?
"je viens passer quelques jours… Excuse moi, mais qui es-tu ?
"Terrence, répondit il, Terrence Ottoms, le frère de Prue.
"oh ! Je ne savais pas qu'elle avait un frère.
"tu le sais maintenant ! Tu veux un café… un thé…
"un thé !
"alors suis moi ! Je vais te le préparer !
Ils s'installèrent dans la cuisine immaculée, typiquement américaine du frigo qui donnait des glaçons au comptoir. Terrence prépara le thé de la manière moldu et tendit une tasse d'eau bouillante au survivant.
"Prudence m'a beaucoup parlé de vous, dit Terrence en s'installant à coté de Harry. Hermione Granger, Miss-je-sais-tout, Ron Weasley, le goinfre, Drago Malefoy, le mufle et Harry Potter le survivant, celui qui avait battu le seigneur des ténèbres.
"oh, rien de bien fantastique, dit il en rougissant.
"elle m'avait dit aussi que tu étais modeste ! Sourit Terrence.
"Terrence, pourquoi on ne t'a jamais vu avant ?
"appelle moi Terry et si tu ne m'as jamais vu et bien c'est parce que je viens rarement en angleterre.
"Hermione t'a déjà rencontré ?
"oui, quand elle venait rendre visite à ma sœur à Lyon. Tu sais que nous sommes français ?
"oui, répondit Harry en savourant son thé. Hermione a rencontré Prudence en troisième année, elle avait fait un voyage en France avec ses parents.
"oui, et elles se sont rencontrées dans une librairie, ajouta-t-il souriant. Mais finit ton thé nous irons discuter après.
Harry et Terry terminèrent leurs petits déjeuners. Terry lui fit ensuite le tour du propriétaire, la bâtisse était immense et très joliment décorée. Harry et Terry s'installèrent dans le jardin derrière la maison et continuèrent à discuter. Harry se sentait étrangement bien en compagnie du frère de son ami. Il avait une beauté redoutable et se sentait troublé lorsqu'il le regardait droit dans les yeux.
"donc Prudence et Hermione se sont rencontrées dans une librairie, dit Harry en profitant du soleil.
"oui, Hermione cherchait un livre quelconque et elles se sont mises à discuter. Elles ont passé beaucoup de temps ensemble durant l'été, puis Hermione est retournée en Angleterre et elles ont gardé le contact. Quand la guerre s'est terminée, elle est venue voir Hermione et s'est la que tu l'as rencontré.
"oui, c'est exact. Ta sœur est venue l'année dernière nous voir… une vraie boule d'oxygène, avec une joie de vivre et un humour à tomber à la renverse. Elle devait rester deux mois, mais elle repartit subitement… je ne sais pas pourquoi !
"elle avait rencontré quelqu'un et ce quelqu'un lui a brisé le cœur ! Répondit Terry en observant longuement Harry. Elle n'avait plus le goût de vivre… elle avait perdu son sourire et ne cessait de pleurer. Elle m'a dit qu'un certain Malefoy l'avait humilié… bien sur en tant que grand frère, j'ai voulu lui cassé la gueule mais elle m'a gentiment demandé de me mêler de mes affaires… puis elle a changé, elle est devenue agressive, méchante et odieuse. Elle s'est même comporté en parfaite mégère sans scrupule en ridiculisant un de ses nombreux courtisant. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive et je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça…
"il faut croire que Drago Malefoy aime ridiculiser les gens… je l'ai appris à mes dépends.
"je vois que ce n'est pas l'amour entre vous ! Dit il en souriant amèrement.
"c'est le moins qu'on puisse dire, souffla Harry peiné. C'est en partie de sa faute si je suis ici…
"je vois…
"tiens, dit une voix sensuelle derrière eux, voila les deux hommes de ma vie !
Prudence s'approcha de son frère et l'embrassa sur les lèvres, puis donna un baisé à Harry sur la joue.
"bonjour toi, dit Terry en tirant sa sœur pour qu'elle s'installe à coté de lui. Bien dormit ?
"ouais, dit elle, un peu fatigué… et toi Harry, comment ça va ce matin ?
"très bien merci, Prudence.
"oh, appelle moi Prue. Alors, quel est le programme pour aujourd'hui ?
"je ne sais pas, dit Terry en souriant à sa sœur bien aimé. Que veux tu faire ?
"et bien, pour nous changer les idées, on pourrait aller manger un morceau dehors, faire les boutiques, et sortit danser ce soir !
"quel programme ! Dit Terry en riant. Qu'en penses tu Harry ?
"oh, je ne sais pas si je suis d'une humeur joyeuse moi, dit il en rougissant légèrement.
"Harry, Harry, Harry, dit Prudence, mauvaise réponse ! Tu viens avec nous et je me charge de ton humeur. Et à la fin de la journée, tu me diras merci.
Elle se leva et embrassa Harry sur les lèvres.
"voila ! Dit elle. Maintenant on se lève et on se change ! Oui, je veux que vous soyez beau pour m'accompagner, ensuite on prend la voiture et on fonce à Londres !
"je crois Harry, qu'on ne peut plus refuser !
Ils se levèrent et allèrent rejoindre leurs chambres respectives. Harry passa un autre jean et un sweat léger blanc et alla rejoindre Terry dans le séjour.
"je ne savais pas que ta sœur était aussi tactile !
"tu vas vite t'habituer ! répondit Terry. Bon qu'est ce qu'elle… Ouah !
Prudence venait de les rejoindre. Belle comme une déesse, la démarche assurée, elle vint déposer un baisé sur les lèvres de son frère et de Harry. Elle portait une robe cintrée noire qui lui allait comme un gant. Elle leur sourit et leur prit à chacun un bras.
"et maintenant ! Amusons-nous !
Ils sortirent dans la cours et montèrent dans une limousine qui les attendait devant la maison.
"il est onze heures Prue, ou allons nous ? Demanda Terry en observant sa sœur.
"j'ai pensé emmené Harry, déjeuner « Chez Gina ». Je suis sur qu'il adore manger italien.
"oui, c'est vrai, répondit il éblouit par la beauté de la jeune fille. Tu es très en beauté.
"merci Harry, et toi aussi. Tu es parfait.
"Prudence ! Dit sèchement son frère.
"Quoi ? Je n'ai pas le droit de faire des compliments ?
"si tu restes au compliment je veux bien !
Elle se mit à rire et vint s'asseoir à coté de Harry.
"est-ce que je te gêne ? Demanda-t-elle nonchalamment.
"je… je… heu… non… balbutia Harry.
"tu vois Terry, il n'y a aucun problème, sourit elle. Harry est un grand garçon et moi une grande fille, et si tu n'es pas content tu peux toujours t'en aller !
"oh, mais ma chère, je vais rester, juste pour te surveiller et ne pas laisser Harry avec une menthe religieuse !
Harry se mit à rougir brutalement. Il regarda Prudence qui fulminait et Terry qui lui souriait l'œil moqueur.
"tu n'es pas drôle Terry !
"je sais, dit il faussement peiné. Mais ce n'est pas de ma faute…
"bref, Harry ça te dirait qu'on s'amuse ensemble ?
Le survivant déglutit péniblement en entendant la demande de la jeune fille. Il la regarda éberlué avant de balbutier une réponse incompréhensible.
"Tu…veux… qu'ons'amuseensemble ?
"quoi ? Dit elle en rigolant.
"tu veux qu'on s'amuse ensemble, dit il en essayant de paraître calme.
"oh oui, dit elle en se collant à lui et en murmurant à son oreille. J'ai envie de mieux te connaître, de panser tes blessures, de te dorloter, de te faire tout ce que tu désires, j'ai envie de te faire oublier tes peines et de te faire pleins de choses qui ne doivent pas être dite en publique.
A ces mots, le jeune Harry vira au rouge brique. Terry souffla longuement et attrapa sa sœur par le bras afin qu'elle s'installe à ses cotés.
"ne t'inquiète pas Harry, elle plaisante ! Dit il en souriant.
Après une heure de trajet Harry, Prudence et Terry, arrivèrent enfin devant le chaudron baveur. Ils se retrouvèrent bientôt sur le chemin de traverse qui était noir de monde. Ils se frayèrent un chemin parmi les passants et allèrent « chez Gina ». Gina elle-même vint les accueillir et leur donna sa meilleure table.
"merci Gina, dit Harry.
"mais de rien, comment va Hermione ?
"très bien, répondit Harry en souriant.
"tu lui diras bonjour de ma part !
"je n'y manquerais pas !
Gina s'éloigna et laissa Harry en compagnie de ses amis. Prudence s'installa à coté du survivant et ne le lâcha pas du regard.
"tu es vraiment très beau, tu sais !
"Merci, répondit Harry en rougissant.
"je dis la vérité, je me demande comment tu fais pour être seul !
"Prudence laisse le tranquille ! Harry excuse ma sœur, elle est un peu…
"un peu quoi, coupa Prudence.
"Dérangée ! Dit il en souriant.
"c'est gentil Terry, dit elle avant de lui tirer la langue.
"oh ! Très mature comme réaction, répondit il narquois.
Harry s'amusait en leur compagnie. Bien entendu, il n'appréciait qu'à moitié l'acharnement de la belle Prudence, mais aimait discuter avec Terry. Il était calme, posé, intelligent et très beau. Il dégageait une sorte d'aura apaisante et Harry ne pouvait nier son attirement. Rien de physique mais il voyait en lui quelqu'un d'attachant et il voulait mieux le connaître. Il était perdu dans sa contemplation du beau Terry, lorsqu'il blêmit d'un coup.
Drago venait de transplaner chez lui. Sa conversation avec Hermione l'avait plus qu'énervé, il fulminait littéralement de rage. Il prit une douche rapide puis alla se caler dans son lit à baldaquin. Lorsqu'il se réveilla, c'est-à-dire à onze heures, il sentit une boule dans sa gorge et un poids dans son cœur. Qu'est ce qui lui arrivait ? Il se demandait pourquoi, il était dans un tel état, lorsqu'il se souvint de Harry. Harry qui se trouvait en ce moment même chez Prudence Ottoms. Harry qui le détestait. Harry qui allait sûrement tomber dans le piège de cette menthe religieuse. Il frémit à cette pensée. Il se leva rapidement et s'habilla. Il descendit dans son vaste séjour lorsqu'il tomba, nez à nez avec Gregory Goyle.
"bonjour Drago, bien dormi ?
"heu… oui, mais qu'est ce que tu fais là ?
"on devait déjeuner ensemble !
"oh excuse moi ! J'avais oublié.
"on peut reporter si tu veux !
"non, allons y ! Ca me fera le plus grand bien.
Il alla passer une veste et tout deux transplanèrent sur le chemin de traverse.
"où allons nous Drago ? Demanda Goyle en se frayant un chemin dans la foule.
"Chez Gina ! C'est un restaurant italien, Viens !
Ils arrivèrent chez la jolie italienne et attendirent qu'on les mène à leur table. C'est alors qu'il le vit. Là devant lui, avec cette Ottoms et un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il vit la façon de Harry de sourire à l'inconnu, son cœur se resserra dans sa poitrine et une jalousie le prit dans tout son être. Il avança jusqu'à leur table, suivit de Goyle et planta ses yeux gris orageux dans ceux de Harry qui avait blêmit considérablement en le voyant arriver.
"tiens, tiens, tiens, Miss Ottoms et sa cour ! dit il dédaigneux, les yeux jetant des éclairs à Harry.
"oh, Drago Malefoy ! dit elle en souriant. Il ne manquait plus que toi ! Tu ne me présentes pas ton ami ?
"Grégory Goyle, fit il sèchement, et toi, tu ne me présentes pas !
"tu dois connaître Harry ! Hein, Dray ! Harry Potter, le survivant, la pureté, la beauté, la gentillesse, n'est ce pas !
"on se connaît, répondit Harry en regardant ailleurs, mal à l'aise.
"je suis Terrence Ottoms, dit Terry en se levant et en serrant la main des nouveaux arrivants. Vous voulez vous joindre à nous ?
"non ! Dit Prudence en faisant de gros yeux à son frère.
"Avec plaisir, répondit aussitôt Drago.
Il prit une chaise et s'installa entre Harry et Terry. Goyle se mit à coté de Prudence.
"alors, qu'est ce que vous faites ici ? Demanda Drago en observant attentivement Harry qui s'obstinait à regarder ses couverts.
"on était censé déjeuner ! Répliqua Prudence, mais bizarrement je n'ai plus d'appétit !
"Prudence ça suffit ! Répondit Terry sévèrement. Cesse de jouer à l'enfant !
"oui, Prudence écoute ton frère ! Répliqua Drago l'œil mauvais.
"la ferme, Malefoy ! Tonna-t-elle.
"c'est la joie ici, répliqua Goyle mal à l'aise. On vous dérange ?
"non, répondit aussitôt Terry. Donc c'est toi le fameux Malefoy ! Ma sœur m'a beaucoup parlé de toi.
"en mal, je suppose !
"en effet, dit Terry en souriant.
Harry ne bougeait pas. Son cœur avait accéléré lorsqu'il avait vu Drago et s'apprêtait, en ce moment à sortir de sa bouche. Le fait de le revoir était douloureux mais aussi très agréable. La présence du blond lui faisait battre son cœur, son souffle le tuait, sa voix l'enchantait. Il adorait tout de lui et le détestait pour ce qu'il lui avait fait. Le cœur battant, la sueur perlant sur son front, Harry essayait tant bien que mal de se calmer. Il essuya son front, passa une main dans ses cheveux en désordre puis s'éclaircit la voix.
"hum… hum… Excusez moi, dit il en se levant. Je suis désolé, Prudence mais je dois m'en aller.
"Harry reste s'il te plait, dit elle sincère.
"non, je ne me sens pas très bien ! Je préfère rentrer. On se voit ce soir !
Elle l'embrassa sur la bouche, il fit un signe de tête à Terry et à Goyle (ignorant superbement Drago) et sortit du restaurant. Au moment où il allait franchir le seuil, une main s'abattit sur son poignet.
"Harry attends ! Dit une voix qu'il connaissait trop bien.
"laisse moi Drago, je n'ai rien à te dire !
"au contraire, on doit parler de se qu'il s'est passé hier !
Harry se retourna et lui lança un regard haineux.
"il ne s'est rien passé entre nous ! C'est clair ! Ne m'approche plus !
Il se dégagea de l'étreinte et transplana aussitôt. Terry vint rejoindre un Drago dépité, devant le restaurant. Il posa une main sur son épaule et plongea ses magnifiques yeux verts dans les siens. Il l'observa longuement comme s'il cherchait à l'analyser avant de parler.
"Harry a besoin de temps, quand il sera prêt, tu pourras lui parler !
"on peut savoir comment tu sais ça ? Demanda Drago sèchement.
"j'ai comme qui dirait une intuition. Harry t'en veut mais il s'en remettra. Quand ? Je ne sais pas ! Mais pour l'instant évite de vouloir le voir ou lui parler !
"pourquoi me dis-tu cela ?
"je crois que Harry… non laisse tomber. Je veillerai sur lui, quand il sera calmé, tu le sauras !
Drago n'eut pas le temps d'ajouter quoi que soit puisque Prudence venait de les rejoindre.
"ton ami t'attend ! Dit elle. A jamais !
Elle le toisa du regard et transplana à son tour.
"ne t'inquiète pas pour elle, je la surveille et ne t'inquiète pas pour « ton Harry ».
"Ce n'est pas « mon Harry ».
Terry lui fit un sourire plein de sous-entendu, leva les yeux au ciel et s'éloigna sur le chemin de traverse. Drago le regarda partir puis alla rejoindre Goyle dans le restaurant.
Hermione avait rendez vous à Poudlard avec Pansy et le professeur Dumbledore. Elles devaient le convaincre d'autoriser la jeune fille à se marier au collège et ce n'était pas gagné. Elles arrivèrent devant les grilles de Poudlard et celles-ci s'ouvrirent toutes seules. Elles pénétrèrent dans l'enceinte de l'école et trouvèrent le professeur Dumbledore au pied des marches du grand hall. Il les accueillit chaleureusement et les fit entrer dans l'école déserte. Une fois installée dans le bureau et savourant un thé, le vieux directeur leur demanda la raison de leur visite.
"en faite professeur, dit Hermione d'une voix mielleuse, nous avons une faveur à vous demander !
"je vous écoute, dit il tout ouie.
"voila, Pansy Parkinson va se marier dans deux semaines maintenant et nous aimerions vraiment faire la cérémonie ici.
"félicitation, Pansy, je vous souhaite tout le bonheur du monde pour vous et pour Mr Goyle.
"comment vous savez que c'est Grégory ? Demanda Pansy étonnée.
"oh, je sais beaucoup de chose, dit il avec une sourire mystérieux. Enfin, pourquoi voulez vous faire le mariage ici.
"et bien, nous aimerions tellement retrouver le collège, le temps d'un week-end, répondit Pansy les yeux brillant d'émotion. S'il vous plait professeur, j'aimerai tellement que tout soit parfait pour ce jour mémorable.
"en plus vous pourrez revoir tous vos anciens élèves, continua Hermione. S'il vous plait professeur !
"bon, très bien, répondit il, j'accepte !
"merci professeur, dit Pansy éblouissante. Bien entendu tous les habitants du château sont conviés à la fête !
"Qui sera présent de votre coté ? Demanda Dumbledore.
"et bien, mes amis de classe, mes amis les plus proches, pareil pour mon futur époux, mais nos parents ne seront pas présent…
"je vois, répondit il songeur. Qui vas vous marier ?
"Et bien… dit elle en le regardant intensément.
"je veux bien jouer ce rôle miss Parkinson, et je pense que le professeur Rogue voudra bien vous mener jusqu'à l'hôtel !
"merci professeur, vous êtes vraiment très aimable, répondit Pansy les larmes aux yeux.
Hermione bouillonnait intérieurement, un tel comportement devrait être interdit. Un comportement digne d'une vulgaire Poufsouffle ! Elle essaya de se concentrer pour éviter de vomir, tant la scène d'une Pansy remerciant et pleurnichant était écoeurante. Elle sourit faussement à la future épouse et lui tapota la main.
"allons, Pansy, tu ne vas tout de même pas pleurer ! (Evite ! Où je pourrais te tuer !)
"non Mione, mais je suis si heureuse !
"je sais… je sais…
Harry retourna à Godric Drive. Il monta directement dans sa chambre et se laissa choir sur le lit. Drago était si beau aujourd'hui. Le costume taillé sur mesure, ses cheveux coiffé impeccablement, ses yeux qui le regardaient méchamment…
pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? C'est moi qui devrais lui lancer ce regard !
Il ferma les yeux et sentit les larmes monter. Il avait encore plus mal que la veille. Son humeur s'était un peu arrangée en compagnie de Terry et Prudence mais en le revoyant, en sentant son doux parfum… il avait perdu pied. Quelqu'un frappa à la porte, il ne voulait voir personne mais il dit quand même à la personne d'entrer.
C'était Prudence. Elle vint s'installer sur le lit et regarda longuement Harry.
"qu'est ce qu'il t'a fait ? Demanda-t-elle aussitôt. Des que tu l'as vu… tu as changé de comportement ! Pourquoi ?
"il… je… je... pensais que nous étions amis mais je me suis trompé
"Harry… Drago est un être froid et borné. Il est manipulateur, prétentieux et orgueilleux. Il n'a aucun sens de l'amitié ! Je te conseille de ne plus jamais le revoir où tu risques de souffrir.
"je sais… Dit il en s'allongeant sur le ventre, mais j'avais espéré…
"Quoi ? Demanda Prudence en enlevant ses chaussures.
"j'espérai avoir trouvé quelqu'un à qui parler.
"tu peux parler avec Mione, Ron ou moi !
Elle se mit à califourchon sur lui et se baissa pour lui faire une bise.
"ne t'inquiète pas, je vais juste te masser, murmura-t-elle à son oreille.
"merci, répondit Harry en se détendant peu à peu. Pour Mione et Ron, je ne préfère pas. Je me suis trop reposé sur eux, je veux les laisser vivre en paix.
"je vois et Malefoy ?
"rien, il n'existe plus…
Elle continua son massage pendant cinq minutes. Peu à peu, il se transforma en câlin. Elle lui enleva son pull afin de pouvoir appliquer une huile de massage, pour le détendre… bien sur. Il était totalement relâché, calme et serein. Le massage avait fait effet et il se sentait plus que bien. Prudence passa ses mains délicatement sur son dos, passant de temps à autre ses doigts sur sa nuque ou lui caressant les cheveux. Elle commença à onduler doucement sur Harry en continuant ses câlins. Elle se pencha un peu plus et l'embrassa sur la joue. Elle continua longtemps et comme Harry ne disait rien, elle entreprit des douceurs plus intimes. Elle passa doucement ses mains sur ses fesses puis remonta jusqu'au dos. Harry se crispa soudain. Il n'osait se retourner car la nature s'était réveillée brutalement.
"Prudence, qu'est ce que tu fais ?
"je te détends ! Enfin façon de parler ! Laisse toi faire, murmura-t-elle à son oreille. Je vais m'occuper de toi.
Elle descendit de ses reins et s'installa à coté de lui. Elle le retourna et se remit sur lui. Maintenant elle pouvait bien sentir la boule qui s'était formé dans son pantalon. Elle lui sourit, ravit et fondit sur ses lèvres.
"je vais te faire oublier Drago Malefoy, dit elle avant de l'embrasser.
j'espere que vous avez aimé! si oui review, si non, reviews! lol A bientot pour de nouvelle aventure!
