Titre : le pari

Avertissement : Slash… (R) donc homophobes s'abstenir… et les enfants… moins de 16 ans… et bien allez vous coucher ! mdr !

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Un an venait de s'écouler depuis la chute de Voldemort. Harry, Ron et Hermione avaient quitté Poudlard et vivaient ensemble. Hermione avait beaucoup changé, ce n'était plus la jeune fille studieuse d'autrefois… elle préférait s'adonner au plaisir de la chair plutôt qu'autre chose. Son partenaire de jeu favori, était Drago, même si celle-ci, aimait le repousser sans cesse. Afin de le titiller plus que jamais, Hermione lui proposa un pari. Mais qu'en seront les enjeux ?

Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


hello à tous! alors d'abord je tenais à m'excuser pour une vilaine faute d'orthographe que j'ai faite, menthe religieuse mdr! Mais mante religieuse! c'est mieux! lorsque j'ai mis mon chapitre, j'ai oublié de corriger! enfin désolé lol!

place au RAR !

Loryah : pour Prudence, elle n'est pas si mauvaise que ça! mais chut! il ne faut pas le dire lol. pour hermione, il va falloir attendre! elle va souffrir, oui! elle sera humilier, oui! mais pas tout de suite! Le meilleur pour la fin! J'espere que ce chapitre te plaira! bizzzz

Vert emeraude : j'ai adoré ta review lol! désolé pour la fin du chapitre mais j'avais envie de faire agir ma petite prudence ! lol sinon pour le pari et drago... je ne peux rien dire! TOP SECRET ! tu vas etre obligé de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer! ha! ha! ha! bonne lecture!

Marine Malefoy: on n'oublie pas un Malefoy! Ca c'est sur! et je crois que notre prudence national va vite s'en apercevoir! merci pour ta review!

Mily Black : merci pour le compliment! pour prudence, en effet! J'aime bien ce prénom! lol (prue halliwell) Bref terry! je l'aime aussi! et j'avais envie qu'au moins un des person dans cette fiction soirt à peu près normal! D'ou l'apparition de terry! J'espere que mon prochain chapitre te plaira! bizzzzz

Serpentis-draco : et oui, draco n'a pas fini avec les galères! En faite ca commence juste! il risque de s'en prendre plein la mouille mais bon comme on dit qui aime bien chatit bien lol. j'espere que ce new chapter te plaira ! bizz

Darkiliane: elle m'a fait peur ta review lol, quand tu dis je hais cette , je me suis dis ca y est, c'est la fin ma fiction est nulle! sinf... et j'ai lu la fin! mdr, et j'ai compris lol de qui tu parlais! je suis contente qu'elle te plaise et j'espere que mon prochai chapter te plaira. et en ce qui concerne prudence... je ne dirais rien lol.

Slydown : je suis contente d'apprendre que ma fiction te plaise! c'est le but lol bizzz et j'espere que le new chapter te plaira!

Crystal d'avalon: je ne peux pas répondre à ta question lol, il va falloir que tu lises mon prochain chapter! bizzz

Vif d'or : merci beaucoup pour le compliment! je suis nouvelle sur fanfiction et je suis tombée amoureuse du couple harry/dray. et du coup j'ai voulu écrire sur ce couple improbable! donc quand tu dis que c'est l'une de tes préférés, je suis vraiment touchée! Sinon pour harry "gay", il ne sait pas vraiment ou il en est. il aime drago, qui est un mec mais pour lui, il n'est pas gay, puisqu'il n'a jamais regardé un autre mec! c'est un "dragosexuelle" lol Je sais plus ou j'ai vu cette expression mdr! bref j'espere que ce chapitre te plaira! bizzz Demone!

voila en ce qui concerne les reviews! maintenant place au chapitre 9 des aventures du Pari! lol bonnnnnnnnne lecccctuuurrrrreeeeeeee!


Chapitre 9

-je vais te faire oublier Drago Malefoy, dit elle avant de l'embrasser.

Prudence s'empara des lèvres du survivant. Elle lui mordilla, les lécha et força l'entrée avec sa langue. Harry ne pu réprimer un léger gémissement. Leurs langues jouaient, se caressaient, dansaient au même rythme. Harry la serra dans ses bras et continua à l'embrasser comme si plus rien n'existait.

"Après tout, se disait-il, moi aussi j'ai droit au bonheur. Drago ne veut pas de moi, autant me faire une raison."

Ils continuèrent à s'embrasser, à se caresser et lorsque enfin le manque d'air se fit remarquer, ils passèrent de longs instants à se regarder. Prudence l'œil plus brillant que jamais, se rapprocha de Harry. Elle se redressa, posa ses mains sur son pull et voulu le retirer mais il ne se laissa pas faire.

"Prudence… je…"

"shhht, ne dis rien !"

Elle l'embrassa pour le faire taire et retira son pull. Il était à présent torse nu devant la belle qui le dévorait des yeux. Ses années de Quidditch et son entraînement en tant qu'auror lui avait bien réussit… Harry était sublime.

"je m'occupe de tout, dit elle haletante. Laisse toi faire Harry…"

Elle se rallongea sur lui, lui dévora son cou, mordilla son oreille et lui murmura des mots pour l'apaiser.

"tout va bien se passer, laisse moi faire…"

"Attend… Prudence… je ne peux pas…"

"shhht ! Harry… je m'occupe de tout…"

"non Prudence, dit il en la poussant."

Il se leva du lit et remit son pull.

"je suis désolé Prue, mais je ne peux pas !"

"Harry calme toi !"

Elle se leva et lui prit la main.

"viens t'asseoir."

Elle le tira jusqu'au lit et ils s'installèrent l'un en face de l'autre.

"Qu'est ce qui se passe ? Je ne te plais pas ?"

"Non, ce n'est pas ça Prudence… Merlin, sait que tu es très belle."

"Alors quoi ? Demanda-t-elle inquiète."

"je… n'ai jamais…"

"tu es toujours vierge ! S'exclama-t-elle étonnée. Mais comment ?"

"oui, je le suis toujours et je n'ai pas envie… enfin, je ne voyais pas ma première fois comme ça. Je ne veux pas le faire sur un coup de tête."

"et tu la vois comment ? Demanda Prudence en se couchant sur le lit. Et avec qui ?"

"je la vois romantique, pleine de tendresse et de douceur. Mais surtout avec une personne que j'aimerai vraiment de tout mon cœur."

"tu ne m'aimes pas ! Dit elle en souriant."

"je t'aime Prudence, mais c'est de l'amitié, répondit il gêné."

"tu es trop romantique…"

Harry lui sourit tendrement et se coucha à coté d'elle.

"et qui a conquit ton cœur Harry ?"

"Grande question, ma chère Prudence."

Il se mordilla la lèvre et passa une main dans ses cheveux ébouriffés.

"tu t'es déjà demandé si tu étais gay ?"

"Je ne suis pas gay ! S'exclama Harry."

"alors pourquoi es-tu attiré par Malefoy ?"

"Qui t'as dit que j'étais attiré par Drago ?"

"Hermione et ton comportement de tout à l'heure prouve beaucoup de chose ! Ajouta-t-elle en souriant."

"bon ok, c'est vrai, je suis attiré par lui mais je ne sais pas pourquoi ! Et il n'y a que lui ! Jamais avant je n'avais regardé un autre mec !"

"donc tu es entrain de me dire que tu es attiré par Drago, qui est un mec et que tu n'es pas gay ! Dit elle avant de s'écrouler de rire."

"c'est tout à fait ça, répondit il en rigolant. Oh Prudence ! Qu'est ce qui m'arrive ?"

"Harry, tu es amoureux et j'ai le regret de te dire que ce n'est pas la personne la plus aimable que tu as choisi !"

"je le sais bien et je fais tout pour ne pas penser à lui, j'avais presque réussi aujourd'hui. Enfin ce matin, mais en le voyant tout à l'heure… chez Gina… il était tellement…"

"Harry évite de me donner ce genre de détails ! On parle de Drago Malefoy, monsieur-j'emmerde-le-monde ! Comment tu as pu ?"

"je me suis rendu compte de cela, il n'y a pas longtemps ! Avant je ne pouvais pas le voir ! Il était si prétentieux, si arrogant et méprisant ! Mais j'ai vécu quelques jours avec lui et il m'a montré une facette de sa personnalité qui m'a touché et plu. Je me suis aperçu que je l'aimais et que ces sentiments ne dataient pas d'hier ! Que je l'aimais depuis le collège ! Je sais c'est difficile à croire mais c'est comme ça ! Aujourd'hui encore, après ce qu'il a fait je me dis que je vais mettre du temps avant de pouvoir l'oublier."

"Harry, qu'est ce qu'il t'a fait ?"

"je n'ai pas envie d'en parler, Prudence. C'est si humiliant !"

"Harry, ce n'est un secret pour personne, mais je suis sortit avec Drago. Je l'aimais comme une folle et il m'a brisé le cœur ! Il a couché avec moi, je lui ai donné ma virginité et il m'a jeté comme une malpropre ! Alors fait attention Harry ! Evite le comme la peste ! Il ne veut qu'une chose ! Il va essayer de t'amadouer pour mieux te séduire et te jeter ! Il est mauvais Harry ! Je ne veux que te protéger ! Si tu ne veux pas souffrir Harry, oublie le !"

"oui, tu as raison…"

"très bien, Ne lui parle plus, évite un maximum de le voir et essaye de penser à quelqu'un d'autre ! Je peux même t'aider à te sentir mieux… pas aujourd'hui, ajouta-t-elle pour le faire taire. Quand tu seras prêt, je serai là."

"merci Prudence, je vais y réfléchir, répondit il en souriant."

"bon je vais te laisser ! Je vais voir ce que fait mon stupide frangin."

Elle se leva, lui donna un baisé et sortit de la chambre. Harry était assez perturbé après cette conversation. Drago le hantait et suivre les conseils de Prudence allait s'avérer difficile. Il ferma les yeux et sombra peu à peu dans un sommeil sans rêve.

Il était près de 17h, lorsque Harry ouvrit les yeux. Il s'étira longuement et alla se passer de l'eau fraîche sur le visage. Quand il retourna dans sa chambre, il trouva un hibou grand duc, sur un perchoir près d'une des grandes fenêtres. Il s'approcha et retira la lettre qu'il avait à la patte. Son cœur se mit à battre plus rapidement lorsqu'il reconnu les armoiries des Malefoy. Il ouvrit précipitamment et se plongea dans la lecture.

Harry,

Tu ne sais pas ce qui m'en coûte de t'écrire. Tu sais comment je suis ! Fier et arrogant ! Mais malgré tout ça, malgré mes défauts, je tenais à t'écrire pour m'excuser. Harry je suis désolé pour ce que je t'ai fais, je n'ai pas réfléchit et je n'ai pas pensé au conséquence. Je n'imaginais pas ta peine quand je suis partit. Le fait est que j'ai eu peur. Oui, le grand Drago Malefoy avoue ses faiblesses ! Et je n'ai pas honte de te le dire, j'ai eu peur de tes sentiments. Peur de ne pas les mériter… Je ne veux pas te perdre, ton amitié et tes sentiments… j'ai mal réagit et j'en suis désolé. Je suis un parfait crétin et j'espère que tu arriveras à trouver la force de me pardonner. Je t'en prie Harry, reviens…

J'ai envie et besoin de te voir… Je ne veux plus rester seul dans cette immense propriété. Viens finir tes vacances en ma compagnie ou viens juste pour qu'on puisse s'expliquer.

Tu me manques…

Drago.

Harry relu plusieurs fois la lettre. Il était vraiment ému par ce que Drago lui avait écrit mais ne savait pas comment réagir. Il avait vraiment envie de le voir et de l'écouter, mais il n'osait pas. Il plia la missive et la rangea dans ses affaires. Il avait besoin d'air pour se mettre les idées au clair. Il sortit de la maison et alla s'asseoir sur un rocking-chair à l'arrière de la bâtisse. Il sortit ses cigarettes et en alluma une.

"tu sais que ce n'est pas bon pour la santé, dit une voix grave derrière lui."

Harry sursauta et se retourna précipitamment.

"oh Terry ! C'est toi ! Tu m'as fait peur !"

Terry s'approcha en lui souriant.

"je suis désolé, je peux m'asseoir ?"

"bien sur, dit il en arrêtant de se balancer."

"alors pourquoi as-tu besoin de cigarettes ? Demanda Terry en offrant son plus beau profil à Harry."

"ça me détend ! Répondit il en rougissant."

"Ca ne va pas ?"

"si je vais bien, un peu mieux que ce matin !"

"tu m'as l'air de meilleur humeur, en effet, dit il en souriant. Quelque chose est arrivée ?"

"et bien j'ai discuté avec ta sœur et j'ai reçu une lettre."

"et qu'est ce qui t'a mis de bonne humeur ? La conversation avec Prudence ou la lettre ?"

"La lettre ! En faite, je ne sais pas trop quoi en penser, même si elle me fait très plaisir."

"je ne comprends pas ?"

"c'est Drago qui m'a écrit… il me fait des excuses… et venant de lui, c'est un exploit !"

"pourquoi ?"

"il est assez fier et je ne pensais pas qu'il pourrait me demander pardon."

"tu les as accepté ?"

"non… je ne sais pas quoi faire… j'ai envie de l'écouter mais j'ai peur d'être déçu."

"je peux te donner un conseil, dit Terry en le regardant droit dans les yeux."

"oui, je t'écoute."

"mon conseil est le suivant… prend le temps de vivre. Ecoute ton cœur. S'il te dit d'aller rejoindre Drago, vas-y ! Et n'écoute personne d'autre, même pas Prudence. Elle lui en veut toujours pour ce qu'il lui a fait. Je pense que ça passera avec le temps, mais en ce qui concerne Drago Malefoy, elle n'est pas vraiment objective. Si tu as peur qu'il joue avec toi, ignore ses lettres et laisse le ce démener pour te voir… je suis sur qu'il trouvera le moyen de te dire ce que tu as besoin d'entendre ! Donc Harry, prend le temps, tout le temps qu'il te faudra. Tu es ici chez toi, et tu peux rester pour réfléchir."

Il se leva, sourit à Harry et retourna dans la maison.

Harry passa toute la semaine chez les Ottoms et son séjour se passa le mieux du monde. Il passait beaucoup de temps en compagnie de Terry, qui était quelqu'un de vraiment agréable. Ils s'entendaient très bien et Harry avait l'impression de le connaître depuis toujours. Sa relation avec Prudence, était stable. Elle lui courait toujours autour mais Terry veillait, au grand soulagement de Harry. Malgré sa bonne humeur, Harry n'arrivait pas à oublier Drago, il songeait à lui jour et nuit. Harry avait écouté Terry et il n'écoutait plus que son cœur, lorsqu'il s'agissait de Drago Malefoy. Et son cœur, lui avait dit de ne pas répondre à la lettre du beau blond. Cependant, l'ex Serpentard, n'avait pas dit son dernier mot. Il avait envoyé une lettre à Harry chaque jour. Et chaque jour, les mots devenaient plus pressants, plus doux et affectueux. Sa dernière missive finissait par « Je ne supporte plus ton ignorance, elle me tue un peu plus chaque jour. Je pense à toi, tu me manques. Draco ». Harry, souffrait aussi de son coté mais ne voulait pas perdre la face.

Ron était venu le voir chez Prudence. Ils avaient discuté longuement et Ron, lui avait dit qu'il avait vu Drago. Ce dernier n'allait pas très bien apparemment et il ne devait pas beaucoup dormir vu les cernes qui lui ravageaient le visage. Harry en fut peiné et décida d'aller voir Terry pour lui demander conseil.

"j'ai un problème Terry, dit Harry lorsqu'il pénétra dans la chambre de son nouvel alter ego."

"je t'écoute Harry."

"voilà, il s'agit encore et toujours de Drago."

"tu as envie de le voir, n'est ce pas, répondit Terry. Je comprends… et tu ne sais pas si tu dois ou non succomber à la tentation, c'est exact ?"

"c'est tout à fait cela Terry. Je suis perdu. Je meurs d'envie de le voir, toute semaine a été difficile… a chaque lettre, j'avais envie de transplaner jusqu'à chez lui pour le prendre dans mes bras et lui dire qu'il me manquait aussi."

"pourquoi restes-tu ici, alors ?"

"j'ai peur…"

"Harry, tu as vaincu Voldemort, et tu as peur d'une relation… amoureuse ?"

"on ne peut pas qualifier ceci comme une relation amoureuse, Drago ne m'a pas dit qu'il m'aimait !"

"est-il obligé de le dire Harry ? Il t'a écrit tous les jours de la semaine, je crois que c'est assez clair ! En plus, d'après ce que tu m'as dit il n'arrêtait pas d'écrire que tu lui manquais, alors je ne vois pas ce que tu cherches d'autres !"

"j'ai peur d'y aller… Dit il en rougissant et en s'approchant d'une fenêtre."

"je peux t'accompagner si tu veux ! répondit Terry en le rejoignant. Tu sais Harry, je suis la pour t'aider !"

"merci tu es vraiment sympa…"

"alors est ce que nous y allons ?"

"oui allons y ! Dit Harry en souriant. J'ai envie de le voir !"

"très bien, j'appelle le chauffeur et je lui demande de préparer la voiture !"

"on a qu'à y aller en transplanant ! Dit Harry. Ce sera plus pratique non ?"

"Harry, ça fait une semaine que tu vis avec nous et tu n'as pas remarqué que je ne faisais pas de magie !"

"si je l'ai remarqué, mais… bon je ne pensais pas que…"

"que quoi, dit il en souriant. Je suis un moldu, Harry ! Prudence est une sorcière et moi non !"

"je suis désolé… je ne savais pas !"

"il n'y a pas de quoi être désolé, Harry ! Ce n'est pas la fin du monde ! Bon je l'appelle se chauffeur ou pas ?"

"oui… oui, bien sur !"

"très bien, va te changer ! On se retrouve dans dix minutes au salon !"

Harry sortit de la chambre de son ami et alla se préparer. Il avait mit un pantalon noir à pince avec un pull col roulé de la même couleur. Il ébouriffa un peu plus ses cheveux et constata avec ravissement qu'il était à tomber. Il descendit rejoindre Terry et tout deux allèrent affronter Drago Malefoy.

Ils mirent près de deux heures avant de rejoindre Hide Cot Manor. La limousine s'arrêta devant la maison et Harry accompagné de Terry, s'avancèrent vers l'immense dôme qui ornait l'entrée du manoir. Harry frappa à la lourde porte et attendit qu'on lui ouvre.

"bienvenue, noble étranger, dit aussitôt un elfe de maison."

"Bonjour Jiri, dit Harry, est ce que tu peux nous annoncer à ton maître ?"

"Maître Malefoy ne se sent pas très bien… et il ne veut voir personne, dit il de sa voix haut perché."

"ne t'inquiète pas, Jiri, je suis sur qu'il sera content de me voir ! Répondit Harry."

Jiri les fit entrer dans le petit salon du manoir et disparut dans un pop. Il apparut dans la chambre de Drago. Ce dernier était couché tout habillé dans un long canapé vert. Il fumait sa énième cigarette et fulminait de rage. Lorsque l'elfe de maison apparut, Drago ne lui adressa pas un regard. Il se baissa bien bas et parla doucement, comme s'il s'adressait à un malade.

"Maître Malefoy a de la visite, dit Jiri."

"je vous ai dit que je ne voulais voir personne ! répondit sèchement Drago."

"oui, Maître mais Monsieur Harry Potter à insister…"

"Harry ! Dit Drago en se levant aussitôt."

"oui, il est ici avec Monsieur Ottoms, ajouta l'elfe."

"Harry est ici ! Répéta Drago."

Il éteignit sa cigarette, fonça dans la salle de bain, se pomponna le plus rapidement possible et descendit les marches pour aller le rejoindre dans le salon. Harry était là, debout près d'une fenêtre et discutait avec Terry. Lorsque Drago, les aperçut, son cœur se mit à battre douloureusement dans sa poitrine. Le voir si proche d'un autre garçon, lui faisait mal. Le voir sourire à quelqu'un autre, lui faisait mal. Le voir en forme alors que lui n'avait pas dormit depuis des lustres, lui faisait mal. Le voir si beau, lui brûlait son âme et consumait son cœur. Harry lui avait manqué, sa présence, son être, sa personne, tout. Il s'en était aperçut durant la semaine, mais aussi maintenant qu'il le voyait devant lui. Maintenant qu'il le voyait avec un autre. Il sentit une haine monter dans ses veines et serra les points. Harry se retourna alors et plongea ses magnifiques jades dans le regard orageux de Drago. Il frissonna en le voyant si mal en point. Bien entendu, Drago avait fait de son mieux pour cacher les vestiges d'une semaine de solitude mais les cernes étaient toujours là, bien présents. Harry s'approcha de lui doucement et lui sourit.

"bonjour Dray, dit Harry d'une voix émue."

"pourquoi est-il là ? Demanda sèchement Drago en dévisageant Terry. Tu es venu me dire d'arrêter de t'écrire pour filer avec lui ! C'est ça !"

"mais qu'est ce que tu racontes Drago ! Dit Harry éberlué."

"je te parle de lui ! Hermione m'avait dit que Prudence s'occupait de toi mais je n'aurai jamais cru qu'il s'y mettrait lui aussi !"

"Drago, arrête ! Je suis venu te voir parce que tu me manquais, ne me le fait pas regretter !"

"je te manquais, répondit Drago redevenu calme."

Il regarda longuement Harry sans parler, puis le prit dans ses bras. Son cœur allait exploser tant cette étreinte était douce et forte en même temps.

"tu m'as tellement manqué Harry ! Dit il en le serrant toujours. Pourquoi tu ne m'as pas répondu ?"

"j'avais besoin de temps et je devais réfléchir."

"bon je crois que je vais vous laisser, dit Terry en souriant."

Harry lâcha Drago, et se rapprocha de Terry.

"merci, de tout mon cœur, tu m'as beaucoup aidé !"

Il le serra dans ses bras, un peu trop selon Drago.

"je crois que je vais pouvoir rentrer chez moi, maintenant, dit Harry en desserrant son étreinte. On se verra demain, je viendrai chercher mes affaires !"

"d'accord, dit Terry. Harry, sache que notre maison te serra toujours ouverte !"

"je ne l'oublierai pas, répondit Harry."

Terry fit un signe de tête à Drago et quitta la demeure. Drago et Harry étaient à présent seuls. Le beau blond n'arrêtait pas de dévisager l'ancien Gryffondor, comme s'il ne s'était pas vu depuis des lustres. Harry, mal à l'aise alla s'asseoir et alluma une cigarette.

"j'ai lu toutes tes lettres, dit il en recrachant une bouffée de fumée, et elles m'ont beaucoup touché !"

Drago, vint le rejoindre sur le canapé et s'installa à coté de lui.

"Harry, j'ai vécu un calvaire, durant cette semaine. Je n'avais plus le goût à rien, je n'ai pas joué mon rôle de témoin avec Goyle, d'ailleurs il doit m'en vouloir, j'ai même refusé de voir Hermione pour qu'on mette au point la répétition du mariage. Harry j'étais désespéré. Je ne pensais pas que tu comptais autant pour moi. Je ne pensais pas que perdre ton amitié allait me faire autant de mal."

"Drago, je suis désolé mais il y a certaine chose que je ne comprends pas !"

"je t'écoute Harry."

"pourquoi tu réagis comme ça ? Après tout, tu t'en fiches complètement de moi et de mon amitié ! Il y a trois semaines on ne parlait pas ensemble, on ne s'était pas vu depuis près de six mois et maintenant tu me dis que je te manquais ! Qu'est ce qui se passe !"

"on a appris à se connaître et tu es en quelque sorte l'ami que j'aurai toujours voulu avoir !"

"Drago, ça n'a aucun sens ! Tout à l'heure tu as agressé Terry ! Tu lui as reproché des choses totalement stupides et déplacées ! C'est mon ami et je ne vois pas ce que cela peut te faire de me voir discuter avec tel ou tel personne ! Après tout nous ne sommes pas ensemble !"

"c'est vrai… mais…"

"mais quoi Drago ! Tu es difficile à cerner tu sais !"

"je suis désolé Harry, mais quand tu es parti… quand j'ai trouvé la maison vide ! J'ai tout de suite foncé chez toi, tu n'étais pas là… j'ai vu Hermione et elle m'a dit que tu étais chez Prudence… Prudence me déteste et j'avais peur qu'elle te monte la tête contre moi… ensuite je t'ai vu au restaurant « Chez Gina », je t'ai vu discuter avec ce Terry, et je n'ai pas supporté. Tu avais l'air si heureux et content ! J'ai été jaloux, oui jaloux de lui qui partageait ce moment privilégier avec toi. Je me suis alors rendu compte que je ressentais plus que de l'amitié pour toi…"

Le cœur de Harry se mit à battre très fort dans sa poitrine, il sentait les pressions se faire plus forte et douloureuse. Il passa une main dans ses cheveux et déglutit difficilement.

"Harry, je ne sais pas si je pourrais un jour, te dire clairement ce que je ressent mais je veux que tu saches que je t'apprécie énormément."

"Drago…"

"j'espère que tu me crois !"

"Dray, je… je suis tellement heureux d'entendre ça !"

Il le serra dans ses bras et Drago referma les siens dans le dos du survivant. Il pouvait sentir le souffle et les mouvements de poitrine que faisait son aimé. Il avait oublié qu'il aimait l'odeur sucrée de Harry, qu'il aimait son visage et ses magnifiques yeux, qu'il aimait son corps serré contre le sien et ses lèvres rouges. Il recula et regarda encore le beau brun.

"Harry, si je suis partit l'autre soir, c'est parce que je ne voulais pas te faire l'amour si je n'étais pas sur de mes sentiments. Tu m'as dis que tu m'aimais… mais je voulais que toi aussi tu saches que c'était la même chose de mon coté... j'ai réagi comme un sagouin et j'en suis désolé !"

"c'est oublié, Dray, ne le refait plus c'est tout…"

"d'accord."

Il le regarda encore une fois et comme attiré par ses lèvres, il s'abattit sur elles. Elles étaient douces, humides et sucrées et le prince des Serpentard, ne pu s'empêcher de les caresser de sa langue experte ou de les sucer doucement. Harry gémit légèrement et ouvrit la bouche pour approfondir leur baisé. Il se fit plus intense et plus doux. Harry tenait fermement Drago entre ses bras et n'avait pas l'intention de le laisser partir. Lorsque l'air commença à manquer, ils se séparèrent haletant. Drago prit la main de beau brun et transplana jusqu'à l'ancienne chambre de Harry. Il se rapprocha à nouveau et le baisé se fit plus tendre et désespéré à la fois. Drago passa ses mains sous le pull de Harry et lui opta doucement en arrêtant le baisé que pour le strict nécessaire. Il ne voulait plus le lâcher, plus le perdre, plus le quitter. Harry frissonna au contact de son prince. L'excitation était telle qu'il avait du mal à la supporter. Il en voulait plus, il le voulait tout entier. Il déboutonna la chemise de Drago et celui-ci la jeta au sol. Ils rompirent leur baisé essoufflé, puis se regardèrent longuement. Harry n'arrivait pas à le croire, il était là, torse nu devant la personne qu'il aimait le plus au monde. Il sourit à Drago et lui caressa le visage.

"qu'y a-t-il ?"

"tu es beau, répondit Harry, voila tout."

Il tira Drago jusqu'au lit et ils s'installèrent tous les deux.

"j'ai envie de toi Harry, dit Drago en mordillant sa lèvre inférieure."

Harry lui sourit et l'embrassa doucement avant de lui susurrer à l'oreille :

"j'ai envie de toi depuis longtemps…"

"ferme les yeux Harry, dit Drago en lui souriant."

Il s'approcha du survivant et déposa un baisé sur son front. Il descendit et en déposa un autre sur le bout de son nez fin, puis sur chaque joue et enfin sur les lèvres. Il traça une ligne qui allait des lèvres au cou du survivant en le faisant gémir de bonheur.

"Drago…"

Il se leva et sortit sa baguette. Il jeta un sortilège de fermeture et de silence sur la chambre avant de tendre sa baguette sur Harry.

"Vestem !"

Aussitôt ses vêtements disparurent. Il se jeta le sort sur lui et se retrouva dans la même tenue que Harry. Ils étaient là, l'un en face de l'autre, émus et intimidés par leur nudité et par le désir visible qui les habitait. Drago s'approcha des lèvres de Harry et l'embrassa fougueusement. Ils étaient étroitement liés et se rapprochement soudain les fit trembler d'une passion violente. Harry monta sur l'ex Serpentard. Il fondit dans son cou puis embrassa chaque centimètre du corps de son « amant ». Il arriva jusqu'à la toison d'or et passa une main sur le sexe déjà tendu d'un Drago haletant. Il amorça des mouvements de va-et-vient avec sa main, avant de le prendre dans sa bouche et de recommencer cette caresse intime. Drago n'en pouvait plus, s'en était trop, trop de douceur, de plaisir, de sensualité, lui broyait son être et le faisait hurler d'extase. Son désir atteignait le paroxysme, mais il ne voulait pas céder.

"je te veux en moi, dit alors Harry."

Drago le regarda avec avidité, puis l'embrassa à nouveau.

"tu es sur ? Harry tu risques d'avoir mal…"

"je sais mais j'ai envie de me donner à toi."

Il lui sourit et Drago prit sa baguette. Il fit apparaître un pot de lubrifiant et le posa sur la table de nuit. Drago s'occupa alors de l'intimité de Harry, avec une main il commença ses mouvements de va-et-vient et avec l'autre des caresses pour détendre au maximum son amant. Lorsque Harry se mit à haleter un peu fort, il se mit une bonne dose de lubrifiant sur ses doigts et en fit entrer un dans sa seconde intimité. Harry se crispa sous la douleur, Drago ne bougea plus.

"ça va ? Demanda-t-il inquiet."

"oui, dit il en souffrant, continue ne t'arrête pas."

Drago commença à aller de plus en plus vite sur le membre durcit de Harry afin que le désir lui fasse oublier la douleur. Alors qu'il gémissait, Drago mit un second doigt en faisant des petits mouvements de ciseaux afin d'élargir au maximum, l'intimité restreinte de Harry. Celui-ci ondula peu à peu pour faire comprendre à Drago qu'il pouvait continuer. Il plongea alors un troisième doigt qui fit grimacer le Gryffondor. Lorsqu'il s'habitua à l'intrusion, et qu'il commençait à apprécier le mouvement d'aller et venu des doigts de Drago, ce dernier les retira pour pouvoir aller en lui. Drago plaça un coussin sous les hanches de son apollon, afin qu'il soit surélever et le dévisagea pour voir s'il n'y avait aucun signe de refus. Harry lui sourit et Drago su qu'il avait l'autorisation. Lentement, il pénétra Harry. La douleur était telle qui ne pu s'empêcher d'hurler et de se serrer contre Drago. Il ne bougea pas et prit le sexe de Harry dans ses mains et recommença les mouvements de va-et-vient, afin qu'il prenne du plaisir. Lorsque ce fut fait, Drago reprit son avancé, Harry grimaçait de souffrance, mais commença tout de même des légères ondulations.

C'était partit, ils bougeaient au même rythme et leurs mains et lèvres reprirent leurs caressent et leurs jeux. Les halètements et les gémissements se faisaient de plus en plus fort, ce qui augmentaient encore leurs excitations et leurs désirs l'un pour l'autre. Durant tout ce manège, ils ne s'étaient pas quitter des yeux et lorsque Harry se libéra sur son estomac et Drago en lui, ils tombèrent l'un sur l'autre, épuisé.

Harry, le serra aussitôt dans ses bras et l'embrassa tendrement.

"c'était magnifique Dray, je n'ai jamais ressentit ça auparavant. C'était tellement… ouah !"

Drago l'embrassa à son tour et se coucha à ses cotés. Il tira Harry près de lui et lui lança un sortilège de nettoyage. Il le serra alors dans ses bras et Harry se blottit contre son torse. Il l'embrasse le front et le serra plus fort contre lui.

"j'aimerai ne jamais arriver à demain, dit alors Drago en serrant toujours Harry près de lui. Je ne veux pas te quitter."

"on ne se quittera pas, dit Harry confiant. On ne se quittera plus…"

Ils s'endormirent alors, serrer l'un contre l'autre.


voila c'est fini, j'espere que je pourrais vous mettre la suite bientot! laissez une petite review ca fait tjs plaisir! merci ! bye ! lol