Titre : le pari
Avertissement : Slash… (R) donc homophobes s'abstenir… et les enfants… moins de 16 ans… et bien allez vous coucher ! mdr !
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Un an venait de s'écouler depuis la chute de Voldemort. Harry, Ron et Hermione avaient quitté Poudlard et vivaient ensemble. Hermione avait beaucoup changé, ce n'était plus la jeune fille studieuse d'autrefois… elle préférait s'adonner au plaisir de la chair plutôt qu'autre chose. Son partenaire de jeu favori, était Drago, même si celle-ci, aimait le repousser sans cesse. Afin de le titiller plus que jamais, Hermione lui proposa un pari. Mais qu'en seront les enjeux ?
Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
Hello à tous! Alors j'ai beaucoup écrit ces derniers temps et je crois que nous arrivons à la fin des aventures du pari! sniff lol il devrait rester environ trois chapitres, quatre au maximun, pour toucher au but! donc j'espere que ca vous plaira et que j'aurai plein de commentaires lol!
RAR :
Loryah : hermione, foutre la merde? Mais non mdr, ce n'est pas dans ses habitudes Je suis contente que ce chapitre t'ai plus et j'espere que le suivant te plaira aussi! bizz
Mily Black : Merci pour la review! Pour Terry! Ouais, la voix de la sagesse! C'est tout à fait cela! lol. j'espere que la suite te plaira. bizz
Lo hana ni : Moi, aussi je l'aime ce drago... enfin lol j'espere que tu l'aimeras encore après ce chapitre!
vert emeraude : oui, comme tu dis on peut s'attendre au pire avec Dray! Mouhahahaha ! Je suis démoniaque mdr! merci pour le commentaire, j'espere que tu aimeras la suite. et en parlant de suite ! j'attend celle de "Je te dédie" bizz
crystal d'avalon : alors comment dray va avouer pour le pari... et bien mystere et Fizzwizzbizz lol (j'ai lu ca dans une fic! ;) hermione est prete à tout pour emmerder son monde donc elle risque de faire des scenes ! et pour pansy... il faut lire le chap qui arrive pour savoir le comment de la situation entre elle et hermione! bizzz et merki pour la review!
serpentis-draco : lol elle m'a beaucoup fait rire ta review! les problemes ne font que commencer pour dray! mouhahahaha ! bizzz
marine malefoy : si tu ressembles à Prue Halliwell... tu dois vraiment etre très jolie! lol merci pour la review, j'espere que ce chapitre te plaira bizzzzz!
vif d'or : merci, ta review m'a fait vraiment plaisir! pour harry et dray,... la tempete va soufler sur leur couple, c'est sur... est ce qu'ils auront assez de forces pour surmonter les épreuves? grande question! tu seras obligé de lire la suite lol je t'embrasse et j'espere que ce chapitre te plaira! bizzzz
voila pour les reviews! bonne lecture!
Chapitre 10
Cela faisait maintenant trois jours, que Harry et Dray, s'étaient retrouvés. Ils se sentaient bien ensemble et Harry était aux anges. Il ne voyait plus sa vie d'une horrible couleur noire, qui représentait son désespoir, mais il la voyait rose, verte, rouge et or. Il la voyait éclatante et cela à chaque fois que Drago posait les yeux sur lui. Il se sentait si bien dans ses bras qu'il se demandait pourquoi il ne s'était pas rendu compte avant de son amour pour l'ex Serpentard.
Drago, de son coté, appréciait son rapprochement avec Harry. Pendant la semaine durant laquelle Harry était parti, il s'était senti dépérir. Le comble pour un Malefoy ! Mais il n'en avait rien à faire. Harry le comblait, Harry l'aimait, Harry était tout pour lui. Cependant son cœur était lourd. Lourd à cause de son pari avec Hermione… Que devait il faire ? Après tout il avait gagné ! Harry n'était plus vierge ! Mais voulait il vraiment recevoir son gain ? Hermione lui avait promit monts et merveilles… Son corps était un appel à la luxure et Drago en était bien conscient. Il se mit à faire les cents pas dans sa chambre, puis s'installa dans un fauteuil en face de son lit dans lequel Harry dormait.
Il était huit heures du matin et la nuit qu'ils avaient passé ensemble, avait été mémorable. Le petit Gryffondor s'était montré plus que gourmand et Drago en avait été ravi. En trois jours, ils avaient passé leur temps à chercher le contact de l'autre. Harry demandait sans cesses des caresses et des baisés et le beau blond lui donnait tout ce qu'il désirait. Ils s'étaient aimés « sur l'oreiller » tant de fois que Dray en demandait encore plus. Le survivant s'était révélé en amour et il était heureux pour lui. Il apprenait vite et en trois jours, il réussit à faire des prouesses que Drago ne risquerait pas d'oublier de sitôt.
Il se mit à sourire à se souvenir et regarda intensément Harry. Il dormait paisiblement dans le lit à baldaquin au drap de soie vert, ses cheveux noirs lui tombant sur le visage. Il était d'une beauté redoutable et Drago se sentit chaviré un peu plus. Bien sur, il appréciait énormément le Gryffondor mais est-ce qu'il voulait d'une relation à long terme ? Il chercha la réponse mais elle ne vint pas. Il se leva et quitta la chambre. Arrivé dans le séjour, il trouva une chouette posée sur un perchoir près d'une grande fenêtre.
Il détacha la lettre et frémit en reconnaissant l'écriture d'Hermione Granger.
Drago,
Je sais qu'il est chez toi ! Félicitation !
Je t'attends chez moi, tout de suite ! Arrange toi comme tu veux avec Harry, mais je veux te voir le plus vite possible.
Hermione.
Il pesa le pour et le contre puis décida d'aller régler ce problème une bonne fois pour toute. Il prit un parchemin, gribouilla un mot pour Harry et transplana chez Hermione, à Minerva Crescent. Miki l'elfe de maison, vint l'accueillir. Elle le mena jusqu'au boudoir de la belle et elle prit congé. Drago était mal à l'aise. Son dernier entretien avec Mione ne s'était pas du tout bien passé, et il se demandait ce qu'elle lui réservait. Il s'installa sur un fauteuil et alluma une cigarette. Il en était à sa deuxième lorsqu'elle daigna enfin arriver. Elle portait un négligé rouge transparent, qui montrait un string de la même couleur et les formes d'une poitrine ferme et bien en forme. Elle s'avança jusqu'à lui et le détailla de la tête au pied. Il était très beau certes mais quelque chose avait changé, selon elle. Il paraissait plus heureux. Elle lui lança un petit sourire narquois et s'installa en face de lui.
« Bonjour, Drago, dit elle d'une voix sensuelle. Alors comment vas-tu ? »
« Je vais bien, merci, répliqua-t-il sèchement. Pourquoi voulais-tu me voir ? »
« Tu veux boire quelque chose ? Demanda-t-elle en gardant son sourire. »
« Non, dit il en recrachant un nuage de fumée. Alors ? »
« Où en es-tu avec Harry ? Demanda-t-elle l'œil brillant. »
« Pourquoi ? »
« Tu l'as baisé oui ou non ? Répliqua-t-elle sèchement. »
Drago se mit à rire et la regarda méchamment.
« Oh Hermione ! Si tu savais ! Mais oui, je l'ai baisé comme tu le dis si joliment ! Et toi, tu as perdu ton pari ! »
Hermione se mit à rire à son tour, mais d'un rire glacial. Elle s'arrêta puis le toisa longuement, avant d'allumer une cigarette alors que Drago éteignait la sienne. Elle tira une bouffée et s'installa confortablement dans son fauteuil.
'-Drago chérie, tu n'as pas encore gagné !
'-pardon, dit il espérant avoir mal entendu.
'-Drago… pour pouvoir le gagner, tu dois rompre avec Harry et non vouloir vivre avec lui !
'-qui te dis que ce n'est pas fait, lança-t-il énervé.
'-je le sais c'est tout. Si tu veux gagner et remporter ton gain, va rompre avec Harry. Tu as compris !
'-j'ai parfaitement saisie, ma chère. Mais j'ai une question.
'-laquelle ? Demanda-t-elle agacée.
'-j'ai l'impression que tu ne t'occupes plus de Pansy !
'-Draco ! Ne dis pas n'importe quoi ! Pansy est folle de moi et nous avons déjà fait certaine chose…
'-pas de pénétration pas de pari gagné !
'-tu es d'une délicatesse à tout épreuve Drago, c'est vraiment navrant. En tout cas, je la vois ce soir et il y aura la pénétration puisque tu l'exiges mais toi… est ce que tu auras le courage de rompre ?
'-Qu'est ce que tu crois ? J'en ai rien à faire de Harry !
'-on se verra ce soir alors, dit elle en souriant. Tu me donneras les clés de Manchester Manor et tout ce qui va avec !
'-ne rêve pas trop Hermione, on se verra ce soir, chez moi et tu te donneras à moi !
'-comment crois tu que Harry va réagir ? Demanda-t-elle.
'-j'en sais rien, dit il en gardant son visage impassible. On se voit ce soir à 22h.
Il se leva, lui sourit avant de transplaner. Hermione écrasa sa cigarette et sourit.
'-mon pauvre petit dragon… Tu es vraiment stupide !
ooo
Harry se réveilla en sursaut ce matin là. Drago n'était pas près de lui et son cœur se resserra douloureusement. Quelque chose allait se passer ? Il se leva précipitamment et alla prendre une douche. Lorsqu'il fut habillé, il descendit dans le séjour. Mais aucune trace du Serpentard. Il trouva un bout de parchemin, signé de la main de Drago.
Harry,
Je suis désolé de ne pas être là pour ton réveil, comme d'habitude, mais j'ai un rendez vous important et je ne peux pas le manquer. On se voit cette après midi.
Drago.
Harry relut plusieurs fois le mot. Il n'était pas comme d'habitude. Aucun signe de tendresse, aucune marque d'affection. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite.
'-Dray qu'est que tu vas me faire ?
Il n'eut pas le temps d'approfondir la question car un « pop » retentit derrière lui. Drago était là, totalement vêtu de noir, posant sur lui, un regard plein de peine, de remord, et d'amertume. Il fit un pauvre sourire au survivant et le prit dans ses bras.
'-bonjour, toi, dit Draco en l'embrassant rapidement dans le cou. Bien dormit ?
'-oui, répondit Harry en se serrant un peu plus à Drago. Tu t'es levé tôt !
'-je devais régler un petit soucis, dit il en le relâchant et en allant s'asseoir.
Il regarda longuement Harry et lui sourit. Il allait lui briser le cœur mais c'était la seule solution. De toute façon, quoi qu'il fasse, il allait le faire souffrir.
« Si tu lui dis pour le pari, il ne voudra jamais te reparler, il te détestera et tu le perdras. Il vaut mieux le quitter, sans qu'il sache… c'est mieux pour lui… si jamais il apprend pour ce fichu pari, tu es mort et Hermione par la même occasion ! Lui dit sa conscience. »
'-je lui parlerai ce soir, je vais essayer de graver cette dernière journée dans mon esprit à jamais, pensa-t-il douloureusement.
'-Harry, viens ! Dit il en lui tendant sa main.
Il la saisit et vint s'asseoir sur ses genoux. Drago passa ses mains autour de sa taille et posa sa tête dans son dos.
'-Drago, qu'est ce qui se passe ? demanda Harry inquiet.
'-rien…
'-je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, alors dis moi !
'-Harry, je suis juste un peu fatigué.
Il retourna le survivant et déposa un baisé sur ses lèvres.
'-que veux tu faire aujourd'hui ? Demanda Harry en caressant les jolis cheveux blonds.
'-Aujourd'hui, dit il en l'embrassant dans le cou, je vais m'occuper de toi. Il est onze heures, donc on va aller déjeuner ensuite on verra !
'-ok, dit Harry en l'embrassant les cheveux. On mange ou ?
'-j'ai envie d'aller à Londres, dit Drago. Allons nous promener comme au premier jour de notre relation.
'-je peux conduire ? Demanda Harry en retrouvant son sourire.
'-bien sur !
Il fouilla dans ses poches et tendit les clés de la Ferrari à Harry. Celui-ci l'embrassa et se leva enjoué.
'-on y va ?
Il tira Drago près de lui et l'embrassa de nouveau.
'-je t'aime Drago, dit Harry en le serrant dans ses bras.
Dray lui sourit et lui donnant un baisé sur la cicatrice.
'-viens…
Ils sortirent et prirent la voiture. Le chemin jusqu'à Londres se fit sans grande discussion. Drago était songeur et regardait le paysage défilé. Il allait essayer de faire passer à Harry une merveilleuse journée. Ils allèrent se promener, ils mangèrent dans un restaurant moldu puis ils allèrent sur les bords de la tamise.
Ils avaient parlé de tout et de rien, ils avaient marché main dans la main provocant des regards choqués ou envieux des passants, et bientôt, ce fut l'heure de rentrer. Harry avait beaucoup aimé cette après midi passé en compagnie de Drago… mais il le trouvait étrange. Il lui disait que tout allait bien mais Harry avait un pressentiment… Ils rentrèrent à 19h à Hide Cot Manor et Harry et Dray montèrent prendre un bain.
Harry était assit entre les jambes de son amant. Le bain à remous était un bonheur sans fin et Harry en profitait un maximum. Drago profitait également des derniers moments passés auprès de lui. Il lui embrassa la nuque, le cou et l'enlaça dans ses bras. Harry se retourna et l'embrassa à son tour. Le baisé fut torride et les mains baladeuses. Il pouvait sentir, l'intimité du beau blond se réveiller et il en fut ravi. Il mordilla ses lèvres délicatement et approfondit le baisé. Il l'enlaça et le serra très fort près de lui.
'-je t'aime tellement Drago, gémit Harry.
Il lui lécha le cou et sans préambule, il voulu un contact plus dure.
Dray qui était bien en forme, le souleva légèrement afin que son intimité trouve l'entrée du désir de son partenaire. Avec douceur, il le pénétra. Harry se contracta mais ne dit rien. Il continua à embrasser Dray pour qu'il continue son avancé. En trois mouvements, il était enfin entré. Il commença alors à faire de petit va-et-vient qui donnèrent le ton à l'ébat.
Harry haletait… c'était trop bon, trop fort… Il n'avait jamais ressentit cela avant. Drago accéléra le mouvement encore et encore, encouragé par les cris de plaisir de Harry. Il saisit son intimité dressée et commença à le caresser avec la main. Plus les gestes étaient rapides, plus il accélérait ses caresses. Et dans un cri simultané, Harry et Dray se libérèrent dans l'eau bouillante du bain à remous.
Ils s'embrassèrent furieusement et finir par se lâcher haletant. Ils finirent de se laver et sortir du bain après une heure. Il était à présent vingt heures et Drago sentait son cœur s'emballer. Il sortit de la salle de bain, s'habilla rapidement et prit une cigarette. Il s'installa dans un fauteuil et regarda Harry s'habiller. Il mit un jean et un tee-shirt blanc et vint s'asseoir à coté de Drago.
'-qu'est ce qui se passe Drago ? Demanda Harry qui commençait à s'inquiéter.
'-Harry, j'ai quelque chose à te dire, répondit il en recrachant un nuage de fumée.
'-tu me fais peur Dray, dit il en se levant.
'-Harry… je crois…
Il écrasa sa cigarette et souffla longuement.
'-Harry... je crois qu'on devrait en rester là…
Le cœur de Harry s'arrêta de battre à ce moment là. Il se resserra étroitement dans sa poitrine et il mit sa main à son niveau comme pour l'empêcher de sortir. Son autre main se plaça sur sa bouche pour étouffer un cri. Il recula de Drago et après un moment il tomba à genou sans s'en rendre compte. Drago s'approcha immédiatement et voulu le prendre dans ses bras mais Harry le repoussa violemment.
'-NE ME TOUCHE PAS ! Cria-t-il les larmes au bord des yeux. QU'EST-CE QUI T'ARRIVE ? POURQUOI ?
'-Harry c'est comme ça ! Ce n'était que du bluff ! Répondit Drago en évitant de le regarder dans les yeux. Je me suis amusé avec toi ! C'était pour me venger…
'-NON ! TAIS TOI !
'-pour me venger de Poudlard ! De tout ce que tu m'as fait !
'-NON ! Cria Harry en pleurant. TU MENS DRAGO ! TU MENS !
'-c'est la vérité... Je... Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé… et je ne t'aimerai jamais !
'-Harry pleurait à chaude larme. Il réussit à se lever et mit une gifle à Drago.
'-TU MENS DRAY ! AI AU MOINS LE COURAGE DE ME REGARDER DANS LES YEUX EN ME DISANT CA ! DIS MOI EN FACE QUE TU NE MAIMES PAS !
Drago releva les yeux et plongea son regard gris bleu, sans expression dans les yeux en larme de Harry. Il prit une grande inspiration et lui dit doucement.
'-je ne t'aime pas…
Harry recula, en le regardant toujours. Il essuya ses yeux et sorti sa baguette. Il jeta un sortilège sur ses affaires et son sac se fit aussitôt. Il le réduit, le mit dans sa poche et regarda Drago.
'-j'espère que tu t'es bien amusé ave moi, Malefoy ! J'espère que tu as bien pris ton pied ! Je t'ai offert ma virginité, mon amour, ma confiance… mon cœur et toi…
Il laissa couler ses larmes et se mordit la lèvre.
'-et toi… tu as tout gâché ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ! TU MENTENDS ! PLUS JAMAIS ! SI TU OSES APPARAITRE DEVANT MOI !
Il essuya à nouveau ses larmes et essaya de se calmer avant de reprendre sans hurler sa peine.
'-Si tu oses, je te tuerais ! Tu as compris ! Je ne veux plus jamais te revoir, plus jamais te voir chez moi ! C'est clair ! Je ne veux plus jamais avoir à faire avec toi ! Oublies moi ! Et dis toi une chose… je ne te pardonnerai jamais ! Tu m'entends ! Jamais !
Il le regarda avec haine et transplana. Drago qui avait gardé son immonde masque de gosse imperturbable, le laissa tomber. Il s'effondra et pleura toutes les larmes de son corps. Il venait de perdre Harry et il en était bien conscient. Harry ne lui pardonnerait jamais d'avoir jouer avec lui et ses sentiments. Il s'était ouvert à lui, s'était confié et Drago l'avait, d'une part, humilié à jamais et d'autre part, blessé. Harry risquait la dépression et lui de même. Il ralluma une cigarette et se servit un verre de whisky pur feu. Il devait se ressaisir. Après tout, Hermione se donnerait à lui dans moins de deux heures, il devait être en forme. Il tira quelques lattes sur sa cigarette, avant de l'écraser et de finir son verre. Il essuya les quelques larmes qui lui restait et alla s'étendre.
Hermione arriva à l'heure convenue et alla attendre Drago dans son bureau. Il arriva la mine déconfite et s'installa dans son fauteuil.
'-alors ma chère, tu as vu Pansy ?
'-oui, je l'ai vu, dit elle en souriant.
'-et ?
'-rien, rien du tout, elle était d'une superbe humeur et elle m'a prit la tête avec son foutu mariage. « je suis si heureuse Mione » Dit elle en imitant la voix de crécelle de Pansy. « Dans trois jours je serai Madame Grégory Goyle ! Tu t'en rends compte ! » Beurk, elle allait me foutre la nausée.
'-je vois, répondit Drago en remettant son masque de froideur. Donc si je comprends bien tu as perdu ton pari !
'-tu as rompu avec Harry ! Dit elle en souriant. Je n'y crois pas !
'-Et pourtant, fit il le cœur serré.
'-Harry est partit…
Elle le regarda droit dans les yeux et s'écroula de rire.
'-tu l'as quitté ! Ha ! Ha ! Ha !
'-Je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant dans ce que je viens de te dire, répondit il de sa voix traînante. Tu as perdu donc tu es à moi !
Elle se mit à rire encore plus. Il lui fallut bien cinq minutes pour se calmer.
'-pauvre petit pote Potter, dit elle les larmes aux yeux. Tu as du le tuer !
Elle lui lança un regard froid qui le fit frissonner. Une aura mal saine, s'échappait de tous ses pores. L'œil brillant, un rictus sur le visage, elle rapprocha sa chaise du bureau de Drago. Elle alluma une cigarette et tira profondément avant de recracher un nuage épais de fumée.
'-tu sais Drago, je ne pensais pas que tu allais le quitter !
'-Et pourquoi ça ? Demanda-t-il sèchement.
Elle le regarda longuement avant de poursuivre.
'-comment a-t-il réagit ?
'-A ton avis ? Hein ! Il était effondré ! Dit il en criant presque. Tu pensais qu'il allait être heureux !
'-je ne vois pas pourquoi cela te touche ? A moins que…
'-A moins que quoi ? Cria-t-il laissant tomber le masque.
'-c'est évident, je crois ! Dit elle en souriant. Tu es amoureux de lui !
'-ne dis pas de bêtises, cracha-t-il de rage.
'-oh ! Mais c'est la vérité Drago. Tu l'aimes depuis tant d'année ! Mais tu es tellement stupide que tu n'as même pas réagit ! Tu ne t'es aperçut de rien ! Mais c'était si évident… si flagrant ! Je l'ai tout de suite vu et j'ai joué avec…
'-De quoi tu parles ?
'-A ton avis ! Hein Drago Malefoy ! A ton avis ! Pourquoi j'ai fais ce pari ?
'-pour t'amuser ! Pourquoi d'autre ?
'-oh, mais au début c'était pour m'amuser, mais quand je vous ai vu au restaurant… la première fois que vous vous êtes revu… bien entendu vous avez agit comme si de rien n'était… mais j'ai tout de suite remarqué vos yeux brillants. J'ai su à la première seconde que Harry, t'aimait toujours ! Oui toujours, tu as très bien entendu. Il t'aime depuis le collège et il ne t'a jamais oublié et toi c'est la même chose. Quand j'ai vu que vous vous aimiez, j'ai décidé de prendre en charge tout ça ! Ton manoir, j'en ai rien à faire ! Je savais déjà que j'allais le perdre. Mais toi, tu as perdu beaucoup plus qu'un manoir, tu as perdu la seule personne que tu as aimée… d'un amour sincère.
Elle se mit à rire et le regarda méchamment. Elle voulait voir la souffrance dans ses yeux gris orageux, elle voulait lui faire mal et elle avait réussit. Elle continua.
'-d'abord je devais vous faire coucher ensemble… j'en avais marre de monsieur-pudeur, monsieur-sainte-nitouche, monsieur-saint-potter ! D'où la petite fiole. Oui la petite potion « sans gêne », c'est une de mes créations. Je l'ai donné à Perséphone ! Tu sais la fille que tu as dragué pour emmerder Harry ! Tu sais la fille que je t'ai présentée ! Et bien, cette fille est une de mes amie de longue date… elle a posé la fiole chez toi le jour de votre dispute… tout cela était manigancé Drago ! Je lui ai dit de te faire une scène de jalousie, car je savais comment tu allais réagir et ça n'a pas loupé ! Vous vous êtes séparé… Et la fiole… je savais que Harry allait en prendre ! Il est tellement prévisible et curieux !
Elle écrasa sa cigarette et poursuivit.
'-il a donc prit la potion et t'a fait des avances… vous avez pratiquement couché ensemble mais tu as prit peur lorsqu'il t'a dit ce qu'il ressentait pour toi ! Et tu t'es enfuit comme un gamin. Quand tu es rentré, aucune trace du petit Gryffondor, normal ! Il était rentré chez lui, dans son cocon protecteur ! Mais ça ne m'arrangeais pas cette situation, Harry chez moi, ne me servait à rien ! Et je voulais savoir si tu tenais vraiment à lui. Donc je l'ai envoyé chez ta pire ennemi… Prudence Ottoms. Je lui ai raconté une histoire à dormir debout et évidement elle m'a cru et t'a détesté encore plus ! Et oui, tu sais bien, que Prudence a toujours eu un faible pour le grand, le vaillant Harry Potter ! Alors quand je lui ai dit que tu lui avais fait l'amour et jeté… elle a réagit au quart de tour ! Elle a tout fait pour le séduire et lui faire oublier ta présence… mais je n'avais pas prit en compte en élément…
'-lequel ? Demanda Drago au bord de la nausée.
'-Terrence Ottoms… Ce moldu est d'une perspicacité étonnante… je me demande même si c'est bien un moldu ! Enfin bref, il a tout fait pour ne pas que sa sœur ne touche pas à Harry ! Comment je le sais ? Oh parce que Prudence est bavarde ! Voila tout ! Il a protégé Harry et a su lire en toi comme dans un livre ouvert. Il a tout de suite vu que tu l'aimais et à tout fait pour vous rapprocher… Cependant, il ne savait pas qu'il y avait ce pari entre nous et il ne pensait pas que tu serais assez bête pour laisser tomber l'amour de ta vie pour du sexe et pour ta réputation ! Mais moi, je le savais, tu es si… Faible, Drago ! C'était trop facile !
'-Et alors ! Hein ! Bravo ! Tu es très forte ! Je te félicite ! Tu as réussit à me démasquer !
Elle se leva et alla s'asseoir sur ses genoux. Elle l'embrassa goulûment et approfondit le baisé. Leurs langues jouèrent un moment l'une avec l'autre avant qu'il la repousse violemment. Il se leva et la regarda avec mépris.
'-je n'ai pas envie de toi, dit il sèchement.
'-oh ! Non tu ne vas pas me faire ça Drake !
'-Qu'est ce que tu croyais ! Que j'aurais envie de toi ? Après ça ! Dit il écoeuré en la saisissant par les bras.
Il la secoua violement.
'-Pourquoi tu as fait ça ? Hein répond ! Par Merlin !
'-Tu n'as pas le droit au bonheur ! Cracha-t-elle. C'est clair ! Harry et toi… C'est écoeurant ! Vous me dégoûtez ! C'est dégueulasse !
'-oh ! Tu trouves, que c'est dégueulasse, deux hommes qui font l'amour !
Il la laissa tomber dans un fauteuil et retourna à son bureau, un rire dément l'avait prit.
'-oui, tu as parfaitement compris, vous vous me dégoûter, vous me donnez envie de vomir !
'-Moi, je te donne envie de vomir ! Tu t'es regardé récemment dans une glace, pauvre garce ! Tu as fait pire que moi et tu oses me dire ça !
'-oh oui ! Et je trouve ça répugnant, que deux hommes puissent s'aimer ! Tu as tout à fait compris !
'-Pauvre fille ! Tu as beau être intelligente mais je n'ai jamais vu quelqu'un avec un esprit aussi étroit que le tien ! Je comprends pourquoi il a préféré partir !
'-Il ouvrit son tiroir et en sortit une enveloppe.
'-tiens, amuse toi bien, dit il avant de sortir de son bureau.
Il retourna dans sa chambre, mit un pull et transplana.
ooo
Hermione, un grand sourire aux lèvres, saisit l'enveloppe et l'ouvrit. Elle faillit s'étouffer lorsqu'elle découvrit des clichés de Ron.
