Titre : le pari

Avertissement : Slash… (R) donc homophobes s'abstenir… et les enfants… moins de 16 ans… et bien allez vous coucher ! mdr !

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Un an venait de s'écouler depuis la chute de Voldemort. Harry, Ron et Hermione avaient quitté Poudlard et vivaient ensemble. Hermione avait beaucoup changé, ce n'était plus la jeune fille studieuse d'autrefois… elle préférait s'adonner au plaisir de la chair plutôt qu'autre chose. Son partenaire de jeu favori, était Drago, même si celle-ci, aimait le repousser sans cesse. Afin de le titiller plus que jamais, Hermione lui proposa un pari. Mais qu'en seront les enjeux ?

Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


hello à tous! tous d'abord merci pour toutes vos reviews! c'est toujours aussi agréable lol! alors voici le chapitre 11 et j'espere qu'il vous plaira! mais avant place au :

RAR :

Crystal d'Avalon : Merci pour la review! et oui hermione n'est qu'une sale s..., mais c'est pour que c'est marrant ! j'espere que la suite te plaira! bizz

Jessy : oui, pour sex intention. je me suis inspirée du film pour mon premier slash ! merci pour le compliment! c'est vraiment gentil! pour hermione... je crois qu'elle ne va pas se compte de sa méchanceté avant longtps lol ! mais bon... bonne lecture!

Sahada : Merci c'est sympa! ne t'inquiete pas pour Dray, il trouvera un moyen de se faire pardonner!

Slydown : Comment dray va faire? réponse chap 11, lol et oui la méchante hermione n'a pas fini de se foutre de la gueule du monde!

Lucy-hp : La suite est la ! Et pour la fin de la fiction.. je ne sais pas trop! ca dépendra de mon humeur du moment ! mdr! biz et bonne lecture!

Marine Malefoy : lol voila la suite. et j'aime bien mettre du suspence je trouve ca marrant!lol ! ma pauvre hermione s'en prend plein la gueule ! c'est trop marrant! merci pour le compliment et j'espere que tu aimeras la suite! pour harry et dray on verra ! hahahahaha! bizz

NF : je suis contente de t'avoir surprise et j'espere que ca continuera! bizzz

Vif d'or : merci pour ton comentaire c'est gentil! c'est vrai que dray aurait pu simplement dire à harry qu'il avait fait un pari... mais notre dray chéri n'est vraiment quelqu'un de courageux lol ... et hermione n'a plus de coeur depuis sa rupture avec ron... c'est l'une des raisons de sa méchanceté. j'espere que ce prochain chapitre te plaira! biz

Loryah : mdr... les yeux du chat potté! pour le happy end... je ne sais pas... j'écris selon mon humeur... si je suis dans un jour mauvais... mon pauvre dray ne survivra pas lol mais on en est pas encore la! ne t'inquiete pas pour hermione je m'occupe de son cas avec mon assistante... mdr... j'espere que tu aimeras ce chapitre bizzz!

Mily Black : la suite c'est pour maintenant lol, pour dray.. je confirme, il est stupide mais tellement mignon! arg... et hermione... miss-manipulatrice, passé maitre en mensonge n'a pas pas dit son dernier mot! mdr ATTENTION DANGER! lol j'espere que ce chapter te plaira! bizz

Serpentis-draco : oui, je suis d'accord avec toi, hermione est bien une garce et c'est vrai que harry et dray c'était mignon... je vais peut etre faire un happy end alors ! lol bizz

Hanna : oui, hermione va souffrir, c'est promis lol bonne lecture!

Naelia : c'est vrai... la vie avec dray n'a rien de reposant, il est vraiment stupide d'avoir réagit de la sorte mais il va se ressaisir et tout faire pour récuperer le petit gryffondor mais a quel prix? j'esper que tu aimeras la suite, merci pour tes compliments bizzz

Vert Emeraude : tu sais que je t'adore! j'ai trop rigolé en lisant ta review! alors reprenons! d'abord, le cas hermione granger : ne t'inquiete pas elle ne va pas s'en sortir! je suis entrain de rediger la fin du pari et j'essai au mieux de la ridiculiser lol ensuite pour dray et harry, et oui c'est triste leur separation et je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut que ce soit une happy end... mais le probleme c'est que j'écris selon mon humeur, si je suis mélancolique ca se ressent dans ma fiction, si je suis contente... inversement. bref... mais si tu veux une happy end, j'espere que tu mettras au plus vite "je te dedie" j'ai presque pleuré devant... (Je me suis retenue pour ne pas faire tache devant ma petite soeur et assistante lol) donc voila! je réfléchie à ton chantage plus que douteux! digne d'une serpentard! J'adore! J'adhere mdr, j'espere que tu aimeras la suite et que tu ne me tueras pas ! bizzzz demone.

voila ! alors place au chapitre 11 du pari! bonne lecture!


Chapitre 11

Harry venait de transplaner devant chez les Ottoms. Il avait arrêté de pleurer mais les traces de sa tristesse se voyaient encore sur son visage. Les yeux rougis et gonflés, le teint pale… il avança doucement jusqu'à la porte avant de sonner. Il entendit des pas de l'autre coté puis la lumière.

'-Harry ?

Le survivant leva la tête et tomba dans les bras de Terry. Les larmes qu'il avait essayé d'arrêter, retombaient de plus belle. Terry le serra dans ses bras musclés puis le fit entrer. Il le mena jusqu'à la chambre qu'il avait occupée quelques jours auparavant et ils s'installèrent tous les deux dans un canapé. Harry ne s'était toujours pas calmé. Terry le berça doucement et essaya de l'apaiser. Il lui caressa les cheveux et lui murmura des mots rassurant au creux de l'oreille. Harry essuya ses larmes et souffla longuement. Il se leva péniblement et sortit ses affaires de sa poche. Il leur rendit leurs tailles et saisit son étui à cigarette. Il en prit une et l'alluma d'un claquement de doigt.

'-Harry, je t'ai déjà dit que c'était mauvais pour la santé ! Le sermonna Terry.

'-je sais, répondit amèrement Harry en recrachant une bouffée. Je sais, mais j'en ai besoin.

'-je risque de paraître indiscret, j'en m'en excuse par avance et tu n'es pas obligé de me répondre, dit Terry calmement, mais j'aimerai savoir ce qui t'a mit dans cet état déplorable ?

'-oh… tu sais, c'est la même chose que la fois précédente… Répondit-il la voix enrouée. La même rengaine, mais avec un douleur cent fois plus forte. Il a arraché mon cœur et l'a piétiné. Et je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir.

Il écrasa sa cigarette qui n'était pas finit et en ralluma une autre. Il se mit à faire les cents pas devant Terry, effaçant ses larmes et passant sa main rageusement sa main dans ses cheveux indisciplinés.

'-le pire dans tout ça, continua Harry, c'est que je savais que c'était trop beau pour continuer ! On a passé trois jours magnifiques et aujourd'hui, c'était fantastique… j'ai senti que quelque chose allait se passer… je l'ai senti dès mon réveil… il n'était pas près de moi… il n'était pas là ! Quand il est rentré, il avait un visage froid… et ses yeux…

Il fit une pause et commença à pleurer.

'-ses yeux… Sanglota-t-il. Il ne montrait que peine et remord. On s'est promené main dans la main dans Londres toute la journée… On a fait l'amour et il m'a dit qu'il ne voulait plus de moi. Il m'a dit que c'était du bluff… Il m'a dit qu'il a fait ça pour ce venger de moi ! Tu t'en rends compte !

Il écrasa sa cigarette et pleura à chaude larme. Terry se leva et le prit dans ses bras.

'-shhh ! C'est terminé Harry, il ne te fera plus de mal !

'-comment j'ai pu me laisser avoir de la sorte ! Ta sœur me l'avait dit !

'-Harry, ça ne sert à rien de te blâmer ! Ce qui est fait est fait ! Drago est le seul responsable, tu n'as pas à t'en vouloir, alors s'il te plait calme toi !

'-Terry, j'ai tellement mal ! Je lui ai tout donné ! Je l'aime plus que tout et le déteste encore plus !

'-shhh ! Calme toi, murmura-t-il en le berçant. Ça va aller, je te le promets !

'-qu'est ce que je vais faire ?

'-shhh ! On verra plutard, pour le moment tu vas t'allonger, te calmer et moi, je vais chercher une potion de ma sœur pour te permettre de dormir. D'accord ?

'-oui, dit il en reniflant.

Terry desserra son étreinte et mena Harry jusqu'à son lit. Il s'allongea et Terry alla chercher une potion. Il revint quelques minutes plutard avec un verre fumant. Harry bu d'une traite l'affreux liquide et s'allongea confortablement, Terry assis à ses cotés.

'-tu restes avec moi le temps que je m'endorme ? Demanda-t-il en baillant.

'-bien sur, répondit Terry en lui caressant les cheveux. Et quand tu te réveilleras, je serai près de toi !

Harry prit la main de son ami, lui sourit et sombra peu à peu dans un sommeil sans rêve.

Minuit venait de sonner lorsque Terry entendit quelqu'un frapper à la porte. Il laissa Harry qui dormait et alla voir. Drago Malefoy, se trouvait devant lui, le visage fermé et une expression dure sur le visage.

'-je veux voir Harry !

Terry le regarda longuement avant de prendre la parole.

'-Harry est endormi, dit il calmement, et je ne pense pas qu'il veuille te voir.

Drago se mordit la lèvre inférieure et passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds.

'-il faut que je le vois, j'ai tant de chose à lui dire… tant de chose à lui expliquer… et à me faire pardonner !

'-Drago… je crois que tu ne comprends pas, dit Terry sèchement. Harry a prit une potion pour dormir ! Quand il se réveillera, c'est-à-dire dans environ huit heures, je doute qu'il soit heureux de te voir ! Il est dans un état lamentable et je sais que c'est de TA faute ! On ne se connaît pas mais je n'ai que deux choses à te dire. La première… Arrête de ne penser qu'à toi ! Car tu fais du mal au gens qui t'entoure et qui t'aime accessoirement ! Et deuxièmement, si tu veux que Harry TE pardonne, creuse toi les méninges pour lui expliquer la situation ! Le pourquoi de ton geste ! C'est clair ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en toi, et sache que ce n'est pas donné à tout le monde ! Si tu veux que ça continue, fais ce que tu dois faire ! Mais pour l'instant, rentre chez toi !

Il n'attendit pas la réponse de Drago qu'il fermait déjà la porte. Il remonta les marches et alla s'asseoir au chevet de Harry.

Le lendemain, Harry ouvrit les yeux péniblement. Il était exténué et il mit bien cinq minutes pour se ressaisir. Il regarda un peu partout avant de tomber sur un Terry endormit, assis sur un fauteuil. Il était magnifique, avec ses mèches brunes lui tombant sur le visage et son livre sur le torse. Il avait l'air d'un ange et le cœur de Harry se resserra. Il avait devant lui un homme parfait, calme, gentil, posé, attentionné… et lui, il aimait un homme égoïste, sournois, borné, antipathique, arrogant et méprisable. Il avait donné son cœur au Serpentard et il le regrettait amèrement. Il ferma les yeux et souffla longuement.

'-Harry, ressaisit toi, par merlin !

Il se leva, alla prendre une douche et s'habilla. Lorsqu'il revint, il trouva Terry en train de s'étirer.

'-ah ! Harry ! Ca va mieux ce matin ? Demanda-t-il en lui souriant.

Harry se sentit rougir et lui dit oui en regardant ses chaussures.

'-allez vient ! Dit Terry en lui tendant sa main, allons manger ! Ensuite on discutera !

'-D'accord.

Il prit la main de Terry et descendit à la cuisine. Terry lui prépara un petit déjeuné copieux, composé d'œufs, de bacons, de jus de citrouille, croissants et café. Harry qui n'avait pas très faim, picora légèrement mais Terry le força à tout manger.

Il termina et alla s'installer dans le jardin. Terry le laissa seul et monta prendre une douche. Dix minutes plutard, il rejoignit Harry qui prenait un bain de soleil. Il était couché sur une chaise longue, en position fœtale, les bras ballants, arrachant des brins d'herbes. Terry s'installa sur la pelouse en face de Harry.

'-j'ai quelque chose à te dire Harry.

'-je t'écoute, répondit-il en se redressant.

'-quand tu dormais, Drago Malefoy est venu…

Harry pâlit brutalement et les larmes revinrent à la surface.

'-et… il voulait quoi ?

'-il voulait te parler, dit Terry.

Il saisit la main de Harry et lui serra fort.

'-il ne reviendra pas, n'est ce pas ?

'-je ne sais pas. Je lui ai dit que tu ne voulais plus le voir…

'-tu as bien fait, souffla Harry.

Il passa sa main libre dans ses cheveux et serra encore plus fort celle de Terry. Il se baissa et posa son front dans le creux de l'épaule de son ami.

'-pourquoi me poursuit-il ? Qu'est ce qu'il me veut ? Il veut encore me ridiculiser !

'-Harry… je crois que la situation n'est pas ce qu'elle parait être…

'-qu'est ce que tu veux dire ?

'-hier, quand je l'ai vu, il semblait anéanti… je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je ne veux pas que tu penses que je prends sa défense… mais je crois qu'il regrette…

'-Terry, je ne vais pas lui pardonner ! Pas après ce qu'il m'a fait !

'-Harry… Ecoute le au moins, enfin s'il revient et si tu en as envie ! Donne lui une chance de s'expliquer !

'-je ne sais pas…

'-Harry… je sais que c'est dure…

'-parlons d'autre chose s'il te plait.

Il se redressa et sourit à Terry.

'-où est ta sœur ?

'-en France ! Dit il en souriant. Elle devait voir mon père mais elle rentre aujourd'hui.

'-d'accord.


Hermione était blessée, choquée et écoeurée par ce qu'elle venait de voir. Drago avant de quitter le manoir, lui avait remis une enveloppe contenant un parchemin et une cinquantaine de photo de Ron… accompagné d'un homme d'une vingtaine d'année. Grand, svelte, châtain clair, les yeux clairs, plutôt beau garçon, voilà à quoi ressemblait Lesly. Le petit billet de Drago, expliquait tout.

Hermione,

Si je te donne cette enveloppe, contenant ce parchemin et ces photos, cela voudra dire que notre petit pari est terminé et qu'il ne s'est pas passé comme je le voulais. Tu es très intelligente mais tu me sous-estimes. Je le suis aussi ! Et je savais que tu me ferais un coup fourré ! C'est pourquoi, j'ai prévu ce petit cadeau.

Comme tu peux le constater sur les photos, il s'agit de ton ex petit ami. Oui, la belette et son flirt du moment… Lesly. Enfin, ils sont ensemble depuis maintenant plus d'un an. Ils se sont rencontrés alors que tu étais encore avec lui et il a préféré te quitter… pour s'adonner au plaisir de la chair avec un homme ! Quelle ironie, n'est ce pas ? Un homme qui te résiste ! Tu dois être furieuse ! Et je sais aussi que tu dois m'en vouloir. D'ailleurs, j'attends avec impatience ta vengeance !

Dis toi une chose… J'en ai rien à faire de toi et de tes crises de nerfs ! Quand Harry apprendra pour le pari… il te le fera payer ! Et j'en rie d'avance ! Bien sur, il me le fera payer… mais moi j'ai l'habitude ! Alors que toi… sa soi-disant meilleure amie… Pas bon… pas bon du tout !

Je t'embrasse quand même.

Avec toute mon affection !

Drago Lucius Malefoy.

Elle brûla la missive et se crispa sur les photos de Ron et Lesly… Il y en avait de toutes sortes… Ron main dans la main avec lui, Ron entrain de manger une glace ou entrain de lui sourire, Ron l'embrassant, lui souriant, discutant, lui volant un baisé… Ron lui faisant l'amour…

Ces photos animés lui arrachaient le cœur, elle se leva tant bien que mal et transplana jusqu'à chez elle.

Elle tomba sur son lit et se mit à pleurer. L'homme qu'elle avait tant aimé, l'homme avec qui elle aurait voulu passer sa vie, en aimait un autre…

'-je te déteste ! Hurla-t-elle en tapant sur son lit. Comment as-tu pu me faire ça !

Elle pleura une bonne partie de la nuit avant de s'endormir vers les quatre heures du matin.

Lorsqu'elle se réveilla, un mal de tête la tenaillait. Elle prit une douche et s'habilla. Les cernes sur son visage montraient sa tristesse et elle n'essaya même pas de les effacer. Elle se recoucha dans son lit et essaya de faire le vide dans son esprit tourmenté.

'-réfléchit Mione et vite !

Un sourire diabolique apparut alors sur son visage. Elle se leva et alla se maquiller. Elle sortit de sa chambre et fit le tour de l'appartement. Harry n'était pas là, évidemment et Ron non plus. Un pincement au cœur se fit sentir et la flamme malveillante dans ses yeux se fit plus intense. Elle retourna dans sa chambre saisit les photos de Ron et rebroussa chemin jusqu'au séjour. Elle s'installa et attendit.


Drago venait de se faire claquer la porte au nez. Il explosa de rage et transplana jusqu'à chez lui. Les mots de Terry n'arrêtaient pas de se répéter dans son esprit.

« Si tu veux que Harry te pardonne, creuse toi les méninges pour lui expliquer la situation… Le pourquoi de ton geste ! »

qu'est ce que je dois faire, pensa-t-il tout haut.

Il réfléchit longuement et se dit qu'à l'aube il écrirait à Harry. Il lui dirait tout et il le laissera décider. Il monta, le cœur lourd, jusqu'à la chambre qu'il avait partagé avec Harry et s'effondra dans le lit.

Lorsque le jour pointa le bout de son nez dans la chambre de Drago, c'est-à-dire vers les dix heures, il se retourna et sortit de son lit. Il alla prendre une douche et s'habilla rapidement. Il saisit ensuite un parchemin et une plume et posa sur la feuille tout ce qui lui passait par la tête. Après deux heures de ratures, une longue lettre était enfin rédigée. Il la plaça dans une enveloppe et l'accrocha à la patte de son hibou.

'-apporte ça à Harry Potter, chez les Ottoms à Godric drive.

Le hibou prit son envole et s'enfuit par la fenêtre.

'-Harry, j'espère que tu me pardonneras…

Il retourna dans son bureau et essaya de s'occuper comme il le pouvait.


Harry et Terry étaient toujours dans le jardin lorsque Prudence transplana les bras chargés de sacs de grands magasins français.

'-salut vous deux, dit elle enjouée. Vous allez bien ?

'-très bien, ma puce, répondit Terry en allant l'embrasser et la débarrasser de ses sacs.

'-bien, dit Harry en lui faisant un pauvre sourire.

'-qu'est ce que tu fais ici ? Je te croyais chez l'autre…

'-ouais… fit Harry. On s'est séparé et comme ton frère m'a dit que j'étais le bienvenue…

'-bien sur que tu l'ais, dit elle en s'asseyant près de lui. Tu n'as pas l'air en forme Harry !

'-oh… ça passera.

'-qu'est ce qu'il t'a fait ?

'-Prudence…

'-non, le coupa-t-elle. Je te l'avais dit Harry !

'-je sais, dit il à voix basse. J'aurai du t'écouter…

Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

'-ce n'est rien, Drago Malefoy, n'est qu'un pauvre crétin ! Il ne sait pas ce qu'il manque. Je sais que c'est dure Harry, que ça fait mal, mais tu t'en sortiras !

'-merci Prue !

'-tu risques d'être déprimé un certain temps mais avec le temps… tu finiras par oublier… comme moi !

'-tu l'as oublié ? Demanda Harry en se redressant.

'-oui… j'ai eu une période de pure déprime, ensuite une période où je détestais tout le monde et une autre où j'agissais comme lui, c'est-à-dire, utiliser et jeter. Mais c'est fini… je le déteste mais ça passera peut être…

'-j'espère que j'arriverai à faire face, répondit Harry. Et j'espère vraiment ne pas le voir… enfin pas encore.

'-ne t'inquiète pas, je ne crois pas qu'il viendra t'embêter.

'-oh… tu sais, dit Harry en soufflant, Terry m'a dit qu'il était passé hier soir… et qu'il voulait me voir.

'-il ne manque pas de toupet ! S'exclama Prudence. Qu'est ce qu'il croyait ! Que tu serais content de le voir !

'-je ne sais pas trop…

'-alors, dit Terry en revenant de la maison et en coupant la conversation de Harry et prudence, à part faire les magasins, qu'est ce que papa voulait te dire ?

'-il voulait me parler, d'un truc…

'-et de quoi ?

'-tu es bien curieux, Terry ! Enfin bref, tu te souviens de Gordon Saquet ? Demanda-t-elle amusée.

'-oui.

'-il a demandé ma main à papa !

'-quoi ? fit Terry éberlué. Mais comment ?

'-il a dit à papa, qu'il ne m'avait jamais oublié, poursuivit elle en souriant. C'était mon petit ami au collège, ajouta-t-elle pour Harry. On est sortit ensemble pendant quatre ans et on s'est séparé à mon retour d'angleterre. Je pensais encore à notre cher Drago et… enfin bref… il m'aime encore et veut me combler.

'-qu'est ce que tu as dit ? demanda Terry tout sourire.

'-je n'ai rien dis pour l'instant. Il doit passer dans quelques jours pour me voir… on verra à ce moment là !

'-je suis content pour toi, dit Harry en souriant à son amie, j'espère que tu seras heureuse avec lui… si tu acceptes !

'-il est génial, en tout cas, dit Terry. Si tu dis oui, je serai vraiment super content !

'-merci mes choux, répondit Prudence en leur faisant son plus beau sourire. Et si on allait déjeuner !

Ils acquiescèrent et rentrèrent dans la maison. Ils déjeunèrent rapidement et Harry prit congé. Il retourna dans sa chambre au calme. Il ne se sentait pas très bien et le fait de voir ses amis heureux, n'arrangeait pas son état. Il se coucha sur son immense lit, et s'endormit en pensant au bonheur qu'il n'aurait jamais avec Drago.


Il était presque treize heures lorsque Ron arriva à Minerva Crescent. Il entra dans le séjour et trouva Hermione assise dans un grand fauteuil. Elle avait le visage fermé et les yeux brillants. Il s'approcha aussitôt et s'agenouilla devant elle.

'-qu'est ce qui ne va pas Mione ? Demanda-t-il inquiet.

'-oh Ron ! dit elle avant de se jeter dans ses bras imitant à la perfection la fille au bord de crise de larme. J'ai si mal !

Il la serra dans ses bras et essaya de la calmer.

'-que se passe t'il ? Qui t'a fait du mal, Mione ?

'-c'est… c'est Drago, dit elle ne essuyant ses larmes de crocodiles. Il a été odieux avec moi !

'-qu'est ce qu'il t'a fait ? Demanda-t-il rageant.

'-il m'a menacé parce que je refusais ses avances… ensuite…

Elle essuya ses larmes et souffla longuement avant de poursuivre.

'-ensuite…il m'a traité de débauchée et il m'a jeté à la figure ces photos !

Elle tendit l'enveloppe à Ron en se délectant de l'expression de son visage, qui passait par toutes les couleurs. D'abord, blanc livide, puis rouge de honte puis de rage. Il se leva précipitamment, la colère se reflétant sur le visage.

'-OU À TIL EU CES PHOTOS ! Cria-t-il.

'-je… je ne sais pas ! Pleura-t-elle. Il me les a donné hier, en me disant que tu n'étais qu'un moins que rien, ainsi que ta famille !

Elle poussa un petit cri de désespoir avant de repartir dans des sanglots inquiétants.

'-JE VAIS LE TUER !

Il prit les photos et sortit de la pièce à grand pas. Hermione redressa la tête lorsqu'elle entendit un petit « pop » caractérisant un transplanage. Elle se leva et dès qu'elle vit qu'elle était seule, explosa de rire.

'-c'était trop facile ! Au revoir Drago Lucius Malefoy !

Elle alluma une cigarette et monta dans sa chambre.


Le mariage de Pansy était dans deux jours et Drago n'avait pas revu Goyle depuis l'épisode du restaurant « Chez Gina ». Ils avaient tous rendez vous le lendemain à Poudlard, afin de se retrouver et dîner ensemble. Drago n'avait pas le cœur à cela et se demandait si Harry serait présent.

Cela faisait plusieurs heures qu'il avait envoyées son courrier et il n'avait toujours pas de réponse. Il se leva de son bureau et commença à faire les cents pas pour essayer de se détendre. Mais rien à faire. Il monta dans sa chambre, se changea prit sa baguette et transplana jusqu'à Godric Drive.

Il se trouvait devant l'immense bâtisse de chez les Ottoms, mais n'osa pas sonner. Il s'installa sur banc de l'autre coté de la rue et observa la maison. Elle avait l'air paisible et tranquille. Le soleil était encore haut dans le ciel et Dray se sentit apaisé. Il savait que son aimé se trouvait là et il se sentait heureux rien qu'à cette pensée.


Harry se réveilla, le cœur lourd. Il mit un certain temps avant de s'habituer à la lumière qui perçait ses rideaux blancs. Il alla se passer de l'eau sur le visage et lorsqu'il revint, il aperçut le hibou grand duc de Drago. Il s'approcha de l'oiseau et détacha la lettre. La main tremblante, il l'ouvrit et se mit à lire les mots posés sur le parchemin.

Harry,

Je t'ai encore fait souffrir et je sais que tout ce que je pourrais te dire te laissera de marbre. Je suis conscient du mal que je t'ai fais et j'aimerai aujourd'hui, par le biais de cette missive, t'expliquer mes raisons.

Depuis mon plus jeune age, mon père m'a appris à renier mes sentiments. Amour, amitié, joie… tous ses sentiments qui font un homme, je ne les ai jamais laissé transparaître. J'ai bien essayé, mais les personnes à qui je m'attachais finissaient toujours par mourir… j'ai donc appris à être, ce que tu détestes tant… un parfait petit Malefoy avec un visage impassible.

Mon père avait ses propres commandements et je ne devais surtout pas les transgresser.

Le premier et le plus fort… tu n'aimeras point. Je l'ai violé sans m'en rendre compte.

Le second, tu haïras ton père et ta mère. Ce n'était pas très dur… ils aimaient se défouler sur moi… et me battre…

Le troisième… tu mépriseras les sangs de bourbes, les sangs mêlés et les traîtres à leurs sangs. Je devais haïre tout le monde, grosso modo et je me suis pas trop mal débrouiller pour ce commandement.

Le quatrième, tu ne montreras jamais tes émotions. Je crois que je suis passé expert dans ce domaine, enfin je le croyais jusqu'à hier.

Et ces commandements continuaient encore et encore. Si j'avais le malheur de désobéir… j'étais rappelé à l'ordre… Et je l'ai souvent été.

Mon père m'a aussi appris à ne jamais être envieux et je n'ai malheureusement pas suivi ce précepte. J'ai été envieux… je t'enviais toi et tes amis d'être aussi liés. Je t'enviais toi et ta célébrité, toi et ta force, toi et ta magie surpuissante, toi tout simplement.

Dans ma vie de collégien à Poudlard, je n'avais qu'une seule chose en tête… toi ! Je t'épiais, te suivais, te rabrouais… Je crois que la haine que je te portais, c'est changé en amour peu à peu. Je ne pouvais plus passer une journée sans te voir ou t'apercevoir. Je ne pouvais plus passer une journée sans entendre ton rire… Et j'ai paniqué… qu'est-ce qui m'arrivait ! J'ai donc décidé de prendre mes distances après le collège. Maintenant que mon père était hors d'état de nuire et Voldemort plus de ce monde, j'ai décidé de m'éloigner de toi… je pensais qu'en t'éloignant, mes sentiments allaient disparaître… mais ce n'était pas le cas… le sentiment de bien être que j'avais en te voyant, en t'entendant… en te parlant est revenu et m'a percuté de plein fouet.

Malheureusement pour moi, je me suis rendu compte de cela que récemment. Il a fallu un évènement pour que je réagisse. Un évènement que tu ne vas pas apprécier…

La première fois que nous sommes revu, c'est-à-dire « Chez Patrick » en compagnie de Hermione… tu pensais que c'était du au hasard… mais non… ce n'était pas vrai. Je savais que tu serais là ! Hermione me l'avait dit le matin même, avant qu'elle ne t'invite au restaurant pour se faire pardonner. Elle avait prévu de nous laisser ensemble… Harry je sais que tu ne dois pas tout comprendre mais il faut que tu saches…

Hermione et moi, avons fait un pari.

Le cœur de Harry se resserra dans sa poitrine et il ne retint pas ses larmes.

Je devais te faire tomber amoureux de moi et te prendre ta virginité. Hermione elle devait dévergonder Pansy Parkinson.

Tu dois te demander pourquoi vous ? Et bien c'est simple. Hermione te reprochait d'être trop sage… St Potter dans toute sa splendeur ! L'amoureux romantique, qui attendait l'amour de sa vie, pour faire ses premiers pas dans la vie sexuelle. Elle trouvait ça grotesque et moi aussi, je te l'avoue.

Quand à Pansy… il fallait bien une contre partie au pari. Hermione m'a demandé de m'occuper de toi et je lui ai demandé de s'occuper de Pansy… C'est aussi simple et cruel que ça ! Intentions cruelles…

Quand elle m'a demandé de faire cela, j'ai tout de suite accepté. Je me disais que ça allait être drôle de te faire souffrir…

Si je gagnais… j'aurai eu droit à la faveur d'Hermione. Je sais c'est dégueulasse, écoeurant et je me dégoûte moi-même, mais je n'ai pas pu résister. C'est pour cela que j'ai rompu avec toi ! J'ai réagi en parfait Malefoy, égoïste… comme dirait les moldus, j'ai voulu le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière…

Cependant ce n'est pas juste pour cela que j'ai rompu avec toi. J'ai rompu parce que je me sentais incapable de te dire la vérité en face. Je me sentais impuissant face à toi et j'ai préféré te blesser en te quittant plutôt qu'en te révélant la vérité.

Tu me diras que c'est complètement stupide, puisque je suis en train de te dire ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas le choix.

Hier, quand tu es partit, Hermione est venu…

Elle voulait savoir si j'avais rompu avec toi. Elle voulait savoir comment tu l'avais prit. Tu dois te dire que je suis heureux, que j'ai gagné mon pari… mais non, je ne suis pas heureux. Je me suis rendu compte que je perdais quelque chose de plus important. Harry, si je te dis tout cela, c'est pour te mettre en garde. Hermione Granger est dangereuse et manipulatrice. Tu te souviens sans doute de la potion « sans gêne » et bien c'était une de ses préparations. Elle l'a remis à une de ses complices ! Harry, elle connaissait ton professeur de potion ! Perséphone est une amie de longue date d'Hermione !

Quand nous avons fait ce pari, elle m'a demandé de m'occuper de ton professeur, parce que selon elle, elle te plaisait beaucoup. Elle me l'a présenté un soir et nous sommes sortit ensemble.

Le jour où nous sommes rentrés de chez ta tante, Perséphone et moi, avons eu une dispute. Ensuite, toi et moi, nous nous sommes rapprochés… mais c'était à cause de la potion… potion que Perséphone a laissée chez moi ! Hermione savait que j'allais me disputer avec elle, car elle lui a demandé de me faire une scène de jalousie et pour la potion… elle savait que tu allais être intrigué et que tu allais la prendre ! Elle te connaît trop bien Harry, ce qui la rend dangereuse ! Ensuite elle a insisté pour que tu ailles chez Prudence… car elle savait que Prue me détestait ! Elle voulait voir si je te tenais à toi… elle voulait savoir si je ferais tout pour que tu reviennes chez moi… elle n'a pas été déçu…

Mais j'ai eu de la chance… Aucun homme ne peut résister à Prudence… elle est magnifique et je savais qu'elle ferait tout pour t'avoir… Et Hermione pensait la même chose…Mais elle n'avait pas prévu Terry… d'après elle, c'est grâce à lui, si Prudence t'a laissé tranquille… je crois que Terry l'a cerné… pose lui la question, Harry ! Demande lui, ce qu'il pense d'Hermione Granger.

Hier, elle m'a dit que je n'avais pas le droit au bonheur. Que nous ne méritions pas d'être heureux ensemble… Elle trouve que deux hommes ensemble… elle trouve ça dégueulasse, Harry ! Elle ne veut pas que tu sois heureux !

Harry, je suis tellement désolé, elle m'a manipulé autant que toi et elle est très en colère en ce moment. J'ai peur de ce qu'elle pourrait faire.

Harry, je t'aime. Je t'aime. Je t'aime tellement. Je sais que c'est trop tard… je sais que tu n'auras plus confiance en moi… mais je voulais te le dire. Je t'aime plus que tout et elle le sait maintenant. Hermione pourrait essayer de te faire du mal…

Je sais que c'est dur à croire mais c'est la vérité.

Je t'aime depuis toujours…

Drago.

Harry s'écroula sur le sol, à genou. Tout ce qu'il venait de lire lui broya ce qui lui restait de cœur. Hermione… Pouvait-il croire ce que Drago lui avait dit !

'-qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça !

Il se mit à pleurer… encore et toujours. Des larmes de peines, de désespoir, d'amertume. Ses sentiments envers Drago étaient confus…

'-il m'aime…

IL se leva et se hissa jusqu'à la fenêtre. Le soleil se couchait doucement laissant un ciel orangé derrière lui. Harry se calma un peu et regarda longuement dehors. Son attention fut soudain ramenée sur terre. En bas de chez les Ottoms, là, devant lui, assis sur un banc, se trouvait Drago Malefoy. Il portait un pantalon à pince noir et une chemise de la même couleur. Il semblait perdu dans ses pensées et Harry ne pu s'empêcher de le regarder. Il était si beau, si calme, si… parfait.

Il quitta la fenêtre et décida d'aller lui parler. Il sortit en courant de sa chambre, déboula les escaliers et sortit de la bâtisse. Malheureusement Drago n'était plus là. Il regarda de chaque coté de la rue et il l'aperçut en contrebas. Harry courut à sa rencontre mais Godric Drive était un quartier populaire de Londres et donc il était très fréquenté. Il essaya de rattraper Drago, mais celui-ci marchait très vite et semblait se diriger vers un endroit calme. Il traversa la route et continua sa route. Harry attendit que le flot de voiture passe, avant de traverser à son tour. Il l'avait perdu de vu et cela l'agaçait.


Drago passa deux heures devant la maison de Prudence. Il se leva, s'étira et décida d'aller faire quelques pas afin de se dégourdir les jambes. Il marcha le long de Godric Drive, échappant aux moldu qui peuplait le quartier londonien. Il changea de trottoir et ralentit le pas. Il regardait les différentes bâtisses et se disait que ce serait agréable d'avoir une maison à partager avec quelqu'un qu'on aime. Il était dans ses rêves lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler.
Ron venait de quitter Minerva Crescent et transplana jusqu'à Pré-au-lard. Il avait rendez vous avec son amour et était impatient de le voir. Lorsqu'il arriva au trois balais, il trouva Lesly assit près d'une fenêtre en fond de salle. Il était châtain clair, les yeux bleus, le teint mat et parfaitement musclé. Ron s'approcha et l'embrassa avant de s'asseoir en face de lui.

'-bonjour, mon cœur, dit Lesly.

'-bonjour… Lesly, il faut qu'on parle, dit soudain Ron l'inquiétude se lisant sur son visage.

'-qu'est ce qui se passe ?

'-Lesly… Quelqu'un a pris des photos… de nous…

'-Quoi ?

'-shhh… je suis désolé mais je ne sais pas qui les a pris, dit il en lui tendant les clichés.

Lesly les regarda attentivement puis les rangea, abasourdit dans l'enveloppe.

'-Qui te les a donné ? Demanda Lesly irrité.

'-Hermione… elle les a reçu… elle sait pour nous !

'-qui lui a donné ces foutus photos, Ron !

'-Malefoy !

'-Quoi ? Mais pourquoi ?

'-J'en sais rien mais il ne va pas s'en sortir cette fois-ci !

Ron se leva précipitamment.

'-Qu'est ce que tu vas faire ? Demanda-t-il inquiet.

'-il nous a insulté en faisant faire ces photos et il a menacé Hermione ! Je vais le tuer !

'-Ron, calme toi !

'-Lesly, je ne peux pas laisser passer ça ! Attends moi chez toi, je vais chez Malefoy et je te rejoins !

'-fais attention !

Il embrassa Lesly et sorti du pub. Il transplana jusqu'à Hide Cot Manor et frappa à la lourde porte. Un elfe de maison vint lui ouvrir mais lui dit que Maître Malefoy n'était pas là et qu'il ne savait pas où il se trouvait.

Ron énervé, transplana jusqu'à Godric Drive. Il allait rejoindre la maison des Ottoms lorsqu'il vit Drago de l'autre coté de la rue.

''-Valmont ! (Heu… excusez moi ! folie de l'auteur !) Malefoy !

Drago se retourna et tomba nez à nez avec un Ron très en colère.

'-oh Ron… Salut…

'-tu t'es bien amusé ! Cria Ron. T'as pris ton pied ! Hein !

'-quoi ? Qu'est ce que tu racontes !

Ron le saisit par le col et le secoua frénétiquement.

'-qu'est-ce qui t'a prit de m'espionner !

Il décrocha un coup poing sur le beau visage du blond qui tomba sous le choc. Drago légèrement secoué se releva et bondit sur Ron. Il le frappa au visage plusieurs fois avant que Ron se relève et lui donne une droite dans la mâchoire. Dray retomba, la lèvre fendue et saignant abondement. Les passants s'étaient arrêtés et essayaient de les séparer, mais rien à faire.

Ils continuaient à se rouer de coup. Harry qu était un peu plus loin, c'est-à-dire de l'autre coté de la rue fut étonné de voir un attroupement sur l'autre trottoir. La foule s'écarta doucement et Harry pu voir Dray et Ron. Ils se battaient en pleine rue comme des moldus. Drago était en mauvais état ainsi que Ron. Harry le cœur battant, hurla de toutes ses forces.

'-DRAGO !

Celui-ci leva la tête et vit Harry. Il repoussa Ron et regarda son aimé. Harry lui sourit et traversa sans regarder. Mais à ce moment là, une voiture déboula dans la rue. Drago la vit arriver et ne réfléchit pas. Il se précipita et poussa Harry qui évita le choc. Mais malheureusement, Drago, fut percuté de plein fouet et tomba lourdement sur la chaussée.

'-Drago ! Hurla Harry en se précipitant vers lui.

Il s'agenouilla et se mit aussitôt à pleurer. Drago avait le visage ensanglanté et respirait avec difficulté. Il cracha du sang et toussa bruyamment. La foule s'était attroupée autour d'eux ainsi que le chauffard qui était sorti précipitamment de sa voiture. Harry jeta un regard de détresse à Ron qui était arrivé, celui-ci acquiesça et sortit sa baguette discrètement.

'-Immobilis !

Tous les passants furent figés et Harry pu se concentrer sur un Drago qui peu à peu sombrait dans le néant.

'-Drago, reste avec moi ! Ne ferme pas les yeux !

'-Harry… Harry, gémit il, je suis… tellement désolé…

'-shhh… ce n'est pas grave Dray, c'est oublié… reste avec moi…

'-Harry, je… il me reste peu de temps…

'-tais toi, Dray ! Tu ne vas pas mourir ! Tu vas vivre tu m'entends !

'-non… je sens… que je m'éloigne… Harry… je… t'aime…

Drago se mit à pleurer doucement au fur et à mesure qu'il parlait.

'-je t'ai toujours aimé… et… je suis… tellement désolé… de t'avoir fait souffrir.

Harry tenait fermement les mains de son amour et pleurait de plus belle.

'-Harry… je t'aime…

'-tais toi… préserve ton souffle… Dray… NON DRAY PARLE MOI ! OUVRE LES YEUX ! NE ME LAISSE PAS!

Drago lâcha la main de Harry. Elle retomba mollement sur le sol goudronné de Godric Drive. Il était couché, là, sur le bitume, perdant son sang… C'était trop tard…


voila! ha! ha! ha! Alors maintenant place au review en esperant que vous n'allez pas me tuer! A bientot! pour le chapitre 12 et surment la fin du pari! bizzzzzz ! Demone!