Titre : le pari
Avertissement : Slash… (R) donc homophobes s'abstenir… et les enfants… moins de 16 ans… et bien allez vous coucher ! mdr !
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Un an venait de s'écouler depuis la chute de Voldemort. Harry, Ron et Hermione avaient quitté Poudlard et vivaient ensemble. Hermione avait beaucoup changé, ce n'était plus la jeune fille studieuse d'autrefois… elle préférait s'adonner au plaisir de la chair plutôt qu'autre chose. Son partenaire de jeu favori, était Drago, même si celle-ci, aimait le repousser sans cesse. Afin de le titiller plus que jamais, Hermione lui proposa un pari. Mais qu'en seront les enjeux ?
Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
hello à tous! merci pour les reviews, les critiques, les menaces de mort mdr! les encouragements! c'est vraiment gentil de votre part! je tenais à présenter mes excuses à la plupart d'entre vous! je n'aurai pas du couper le chapitre 11 à ce moment la, mais je n'ai pas pu résister . donc pour me faire pardonner, voici le chapitre 12!
je repondrais aux reviews pour le dernier chapitre c'est à dire le 13, bizzzzz!
Chapitre 12
Drago avait été transporté à St Mangouste. Harry et Ron y étaient allés et attendaient des nouvelles sur l'état de santé du blond. Personne n'avait daigné leur parler et Harry commençait sérieusement à s'inquiéter. Il faisait les cents pas dans la salle d'attente alors que Ron le regardait, soucieux, assit sur un des bancs de la pièce immaculée.
'-Pourquoi c'est si long ? Enrageait Harry. Je vais mourir d'une crise d'angoisse !
'-Harry calme toi, dès qu'ils auront des nouvelles, ils nous tiendront au courant !
Harry retourna s'asseoir près de Ron et continua à s'inquiéter en silence. Ron se leva et dit à Harry qu'il allait chercher un café.
'-tu en veux un ?
'-oui, merci Ron.
Il resta seul dans la salle d'attente qu'il connaissait par cœur à présent. Ron revint avec deux cafés noirs. Il s'installa à coté de son ami, lui tendit son petit noir et lui passa un bras autour de l'épaule.
'-Harry… je suis désolé !
'-Ron, n'en parlons pas maintenant !
'-d'accord, souffla-t-il peiné. Je ne savais pas qu'il y avait autant de tendresse entre vous !
'-moi non lus, dit Harry les larmes aux yeux. En fait, je l'espérai…
'-Monsieur Potter ? Demanda un jeune homme en uniforme bleu.
'-oui, dit Harry en se levant accompagné de Ron.
'-bonjour, Mr Potter, je suis Carter, le médicomage urgentiste, dit il en leur serrant la main.
'-comment va Drago ? Demanda Harry impatient.
'-il est sortit d'affaire… il a perdu beaucoup de sang mais nous avons stoppé l'hémorragie. Il avait quelques cotes de casser mais nous avons résolu ce léger problème.
'-je peux le voir ?
'-Mr Potter, votre ami n'est toujours pas réveillé… ça pourra prendre quelques temps.
'-ce n'est pas grave, j'aimerai quand même le voir ! Pas longtemps !
'-bon… d'accord, c'est la chambre 144.
'-merci… je reviens Ron, dit Harry en lui tendant son café.
'-prends ton temps !
Harry suivit le médicomage qui le conduit jusqu'à la chambre de Drago. Il le laissa devant la porte et Harry l'ouvrit doucement. La nuit était tombée et une faible lumière éclairait la pièce toute blanche. Drago était étendu dans un lit au centre de la chambre. Harry entra et s'installa dans un fauteuil, qu'il tira suffisamment pour être près de Dray. Il était plus pale que d'habitude et Harry cru qu'il allait mourir tant il souffrait. C'est lui qui aurait du se trouver étendu là et non lui.
'- Drago…
Il lui prit une main et la trouva terriblement froide. Il mit ses deux mains sur la sienne pour lui donner un peu de chaleur et refoula les larmes qui essayaient de se frayer un chemin. Il lui embrassa la main et la reposa sur le lit. Il le regarda, essayant de se remémorer toutes les mimiques qui le caractérisaient si bien. En le regardant, il s'aperçut qu'il avait un hématome au niveau des lèvres, plusieurs griffures sur les bras et le cou. Il avait également des bleus et Harry se sentit enragé. Pourquoi Ron, s'en était prit à lui ? Il se leva précipitamment, embrassa Dray dans les cheveux en lui murmurant qu'il reviendrait bientôt et sortit de la chambre.
Il marcha rapidement et rejoignit la salle d'attente. Ron était assis à coté de Lesly. Harry s'avança vers lui et le saisit par le col.
'-Harry qu'est ce qui te prend ? Cria Lesly. Lâche le !
'-Pourquoi tu t'en ai pris à Drago ? Réponds !
Ron repoussa Harry et lui lança un regard plein de colère.
'-Harry calme toi !
'-Explique toi Ron, répondit sèchement Harry. Qu'est ce qui t'a prit ?
'-Ce qui m'a prit ? Demanda Ron furieux. Tiens ! Regarde et tu comprendras !
Il lui lança les photos et Harry resta bouche bée. Il les regarda longuement avant de les rendre à Ron, plus que gêné.
'-qui les a prise ? Demanda-t-il. Drago ?
'-non, je ne crois pas, répondit amèrement Ron, mais il a demandé à quelqu'un de les faire.
'-comment tu le sais ?
'-c'est Hermione qui lui a donné, répondit Lesly qui s'était rapproché de Ron.
'-Hermione ? Fit Harry étonné.
'-oui, dit Ron, je l'ai trouvé cette après midi au bord de la crise de nerf ! Elle n'arrêtait pas de pleurer et elle m'a dit que Drago l'avait insulté et brutalisé. Il lui a fait ça car elle refusait ses avances Harry ! Il m'a traité de moins que rien ainsi que ma famille ! Je ne pouvais pas laisser passer ça !
'-ce n'est pas possible ! Dit Harry. Drago n'aurait jamais traité ta famille… ni toi…
'-pourtant Hermione me l'a dit !
Harry passa ses mains dans ses cheveux et alla s'asseoir. Il réfléchit à tout allure, afin de trouver le fin mot de l'histoire.
'-tu dis que Hermione t'a donné ces photos.
'-oui, Harry… cette après midi, répondit Ron.
'-je crois qu'on devrait arrêter de parler de ça, dit Lesly mal à l'aise. Quand Drago se réveillera, il nous donnera sa version des faits. D'ailleurs comment va-t-il ?
'-il dort, répondit Harry. Il faut que je rentre… je suis sortit tout à l'heure sans prévenir Terry et Prudence… je reviens…
'-vas y on t'attend là, dit Ron. J'ai prévenu Grégory et Pansy, ils ne vont pas tarder.
'-ok.
Il alla rejoindre le hall et transplana jusqu'à Godric Drive. Terry et Prudence étaient assit dans le séjour. Lorsque la sonnerie retentit, Prudence se précipita.
'-Harry ! S'exclama-t-elle en se jetant dans ses bras. Où étais-tu ? Tu es partit si vite tout à l'heure.
Elle le lâcha et l'entraîna dans la maison.
'-où étais-tu Harry ? Demanda Terry en le serrant à son tour dans ses bras. Je me suis fais un sang d'encre !
'-je suis désolé, répondit Harry. C'est Drago…
'-il s'est passé quelque chose ? Demanda Terry en le lâchant.
'-il est à l'hôpital…
'-oh merlin ! Cria Prudence. Mais comment ?
'-il s'est fait renversé… a cause de moi…
'-quoi ? Reprend depuis le début, dit Terry en l'entraînant vers un canapé.
'-non, je n'ai pas le temps… je dois retourner à son chevet !
'-je comprends, dit Terry. Je viens avec toi !
'-Terry, c'est gentil mais tu n'es pas obligé !
'-ne t'inquiète pas ! Je prendrais la voiture avec Prudence et on te rejoint ! Tu nous raconteras tout à l'hôpital.
'-d'accord, merci Terry.
'-Harry sourit à son ami, fit une bise à Prudence et transplana jusqu'à st Mangouste.
'-Ron et Lesly étaient toujours là, ils donnaient de nouvelles à Pansy et son futur mari.
'-Harry !
Pansy venait de se jeter dans ses bras.
'-Ron nous a dit ce qu'il s'est passé ! Mais le médicomage Carter ne nous a rien dit de plus ! Cela fait plus de quatre heures maintenant !
'-Pansy, calme toi, dit Harry. Je l'ai vu et il dormait. On doit juste attendre qu'il se réveille ! Carter m'a dit que tout irait bien.
'-nous avons décidé d'annuler le mariage, dit Goyle de sa voix grave. On en a parler avec Pansy et tant qu'il ne sera pas sur pied, il est hors de question que le mariage, ait lieu !
'-je comprends.
Ils restèrent dans la salle d'attente pendant près d'une heure avant que Prudence et Terry n'arrivent. Harry et Ron réexpliquèrent la situation et Prudence en fut choquée. Le médicomage Carter revint refaire un bilan, mais il n'y avait rien de plus, et leur conseilla d'aller se reposer. Ron, Lesly, les Goyle et Prudence, prirent congé, laissant Harry et Terry, seul dans la salle d'attente.
Harry fit les cents pas dans la pièce sans vie. Le silence le pesait et il ne supportait plus ces odeurs de potions qui embaumaient l'air. Les gens qu'ils croisaient, avaient l'air si triste, si malheureux, si inquiet, si… malade… que Harry se revoyait au temps de Voldemort. Il était perdu dans ses pensées lorsque Terry le traîna jusqu'à la cafétéria. Ils prirent un café et Harry en profita pour allumer une cigarette.
'-alors vas-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Demanda Terry. Et je ne veux pas de la version soft ! Je veux tout savoir !
'-Terry c'est assez long…
'-j'ai tout mon temps, dit il en sirotant son café.
'-j'ai d'abord une question.
'-je t'écoute.
'-que penses tu d'Hermione Granger ?
'-Harry… pourquoi cette question ?
'-C'est Drago qui me l'a demandé, répondit Harry. Il m'a dit que tu l'avais cerné.
Terry se mit sourire et regarda intensément Harry.
'-tu es sure que tu veuilles entendre ce que j'ai à te dire ? Demanda-t-il a voix basse.
'-oui…
'-Hermione Granger est une fille étrange. La première fois que je l'ai vu, je l'ai sentit instable… mais ce n'est rien comparé à maintenant. Elle a un tas d'ondes négatives qui gravitent autour d'elle. Je ne suis pas un sorcier Harry… enfin pas un sorcier au sens général… j'ai quelques don… dont celui de cerner les gens et de lire dans leurs cœurs. La première fois que je t'ai vu, j'ai été séduit. Je savais que tu étais quelqu'un de bien, non pas parce que tout le monde le disait mais parce que je l'ai senti. Tu dégages des ondes merveilleusement positives et c'est la même chose pour Drago. C'est pour cela que je voulais que tu lui donnes une chance. La première fois que vous ai vu ensemble, j'ai senti une parfaite osmose entre vos deux ondes… c'es pas très clair, mais je dirais pour faire court que vous êtes des âmes sœurs, j'en suis persuadé !
'-Dray et moi ! Des âmes sœurs ?
'-oui, j'en suis sur… mais tu me parlais d'Hermione… je n'ai pas confiance en elle, enfin plus confiance. Elle est perturbée et c'est dangereux…
'-Drago et Hermione ont fait un pari… et c'était moi le pari.
'-oh Harry ! Je suis désolé…
'-pourquoi, tu n'as rien avoir avec cela… tiens…
Il lui tendit la lettre de Drago. Terry la lu rapidement puis jeta un regard interrogateur à Harry.
'-pourquoi m'as-tu fait lire cette lettre ?
'-dis moi ce que tu en penses !
'-Harry, je peux te dire que Drago t'aime plus que tout… ou bien il ment très bien. Et pour Hermione, ça confirme ce que je pensais d'elle.
'-qu'est ce que je dois faire Terry ?
'-pour l'instant rien… on va attendre que Drago se lève.
'-d'accord.
'-pourquoi Ron, s'est battu avec Drago ?
'-comment sais-tu qu'ils se sont battus ?
'-parce qu'il avait certaine blessure… et ni toi, ni son ami Lesly, n'aviez de marque, j'en conclus que Malefoy doit en avoir.
'-en effet… et c'est encore un mystère à élucider ! Ron a reçu, enfin Hermione a reçu de Drago des photos… maintenant, je me demande le pourquoi du comment… ça fait beaucoup de choses à demander à Drago, tu ne trouves pas !
'-qu'est ce qui ne va pas Harry ?
'-je suis tellement inquiet et tout est de ma faute ! C'est moi qui aurait du être renversé et il m'a sauvé !
'-arrête, Harry, ça ne sert à rien de penser ça ! On ferait bien de rentrer ! Drago sera content de te voir en pleine forme !
'-je crois que je vais rester encore un peu…
'-Harry tu rentres avec moi, tu ne sers à rien ici !
'-d'accord, mais avant, il faut que je vois Carter.
Ils allèrent le chercher et lorsqu'ils le trouvèrent, Harry lui donna ses coordonnées afin qu'il puisse le joindre, en cas de changement. Le médicomage acquiesça et Harry et Terry prirent le chemin du retour.
Harry ne dormit pas très bien cette nuit là. Ses rêves étaient envahit de Drago agonisant ou d'Hermione riant méchamment à son malheur. Il était presque midi lorsqu'il se décolla de son oreiller pour se hisser jusqu'à la salle de bain. Il avait espéré que se soit un mauvais rêve mais malheureusement pour lui, tout était vrai. Il s'habilla d'un pantalon à pince noir et d'un pull, près du corps de la même couleur et alla rejoindre ses amis. Prudence le regarda pensivement. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'habiller de la sorte. Drago aimait porter des vêtements stylés alors que Harry aimait être décontracté… or aujourd'hui, s'était l'inverse, il était même presque coiffé. Prudence le serra dans ses bras.
'-tu as bien dormi ?
'-non pas vraiment Prudence… j'ai beaucoup pensé à Dray et je n'ai réussit à fermer l'œil qu'à cinq heures du matin.
'-tu vas le voir aujourd'hui ?
'-oui.
'-embrasse le de ma part ! Et dis lui que je lui souhaite un bon rétablissement mais que je le déteste toujours !
'-je lui dirais, dit il en souriant. A tout à l'heure !
Il embrassa sur la joue et transplana jusqu'à St Mangouste. Il demanda des nouvelles aux infirmières lorsqu'il arriva, mais elles l'aiguillèrent jusqu'au médicomage de service. C'était un jeune homme d'une trentaine d'année que Harry ne connaissait pas, du nom de Ross.
'-Bonjour, Mr Potter, je suis le médicomage Ross, et je dois vous parler de l'état de santé de votre ami.
'-il va bien ?
'-et bien, oui, il va bien… le problème, c'est qu'il est dans un sommeil magique et qu'il aurait du être réveillé depuis plus de quatre heures.
'-qu'est ce que ça veut dire ? Il est dans le coma ?
'-en quelques sortes… En fait, je dirais qu'il dort… et qu'il se réveillera quand il le souhaitera. Nous lui avons fait passer tous les examens nécessaires et il est en parfaite santé.
'-mise à part, qu'il est dans le coma !
'-il dort Mr Potter !
'-Et il va dormir combien de temps ?
'-Impossible de vous le dire clairement. Ce que vous devez savoir, c'est qu'il a choisit de dormir ! Il se réveillera quand il aura décidé de le faire… dans un jour, deux, une semaine…
'-vous avez déjà eu ce genre de problème auparavant ? Demanda Harry inquiet.
'-oui.
'-Et ça a duré combien de temps ?
'-de deux jours à trois ans.
'-TROIS ANS ! VOUS RIGOLEZ JESPERE !
'-Mr Potter, je ne plaisante pas !
Harry faillit s'étouffer en entendant cela… trois ans ! Si Drago ne se réveillait pas Harry en mourait. Mais avant, il tuerait cette garce qui lui avait fait tant de mal. Il sortit du bureau du docteur, et alla rejoindre Drago.
Rien n'avait changé, il dormait toujours paisiblement dans son lit et Harry se sentait plus faible que jamais. Il lui prit la main et l'embrassa doucement. Harry n'aurait jamais pensé qu'il se sentirait aussi mal… il avait passé, la journée à embrasser les mains froides de Drago et à lui parler des différentes sorties qu'ils feraient des qu'il irait mieux. Il lui dit aussi que le mariage avait été annulé et que tous espéraient qu'il se rétablirait au plus vite. Bizarrement faire la discussion à un Drago endormit, semblait lui faire du bien. Donc il continua.
Cela faisait maintenant deux jours que Drago dormait. Deux longues et affreuses journées pour le survivant qu ne bougeait plus du chevet du bel endormit. Ron, Lesly, les Goyle, Crabbe, Théodore Nott et les Ottoms, étaient venus le voir. Seul Hermione Granger n'avait pas montré le bout de son nez et Harry en était heureux. Il ne savait pas comment il allait réagir, s'il la voyait arriver comme une fleur, déballant ses mensonges et sa mauvaise foi.
Il avait discuté longuement avec Terry et ce dernier lui avait conseillé de parler à Pansy et de tout mettre au clair avec elle. Sachant que Hermione était sa demoiselle d'honneur, elle devrait peut être faire attention à elle. Harry accepta, mais préféra ne pas être seul avec la jeune fille. Terry acquiesça et tous les trois allèrent discuter dans la cafétéria le quatrième jour de sommeil de Drago.
Harry aidé par Terry raconta l'histoire du pari à Pansy. Elle refusa de les croire mais lorsqu'il lui donna la lettre de Drago, elle poussa un cri de colère.
'-elle va me le payer cette garce ! Mais comment a-t-elle osé ! Et Dray ! Comment a-t-il pu…
'-Pansy calme toi ! Dit Terry.
'-comment veux tu que je me calme ! Elle a profité de moi ! Je lui faisais confiance !
'-moi, aussi, répondit Harry. C'est… c'était ma meilleure amie !
'-Et qu'est ce que tu vas faire ? Hein ! Demanda-t-elle énervée. Tu vas lui dire que c'est pas bien, et qu'elle ne doit surtout pas recommencer !
'-Pansy… je ne sais pas… je préfère attendre que Dray se réveille !
'-et après ?
'-Qu'est ce qu tu veux que je fasse ? La tuer ? La torturer ?
'-oui, ça me parait parfait !
'-Pansy, Harry, calmez vous ! Je crois qu'on devrait mettre au point une vengeance.
'-je t'écoute, dit elle en baissant la voix.
'-elle a joué avec vous et je suis sure que la confrontation entre Ron et Drago en fait parti.
'-quelle confrontation ? Demanda la jeune fille.
Harry lui raconta l'histoire des photos et elle blêmit d'un coup.
'-je crois savoir qui a pu les faire.
'-Qui ?
'-tu devrais aller voir Théodore Nott, Harry. Je sais que Drago lui demande quelques fois de faire des petits travaux pour lui.
'-j'irais, dit Harry. Comment on fait pour Hermione.
'-je crois, dit Terry, qu'il faudra faire comme si on ne savait rien. C'est-à-dire, que toi Pansy, tu la garde comme demoiselle d'honneur et toi Harry, tu l'évites un maximum ou tu joues la comédie quand tu la vois.
'-et ensuite.
'-la veille du mariage on déballe tout… le pari, les photos et on publie la lettre de Drago. Vous êtes d'accord ?
'-bien sur, il faut lui faire payer. La faire souffrir autant qu'elle a pu nous le faire !
Depuis que Ron était partit, Hermione n'avait eu aucune nouvelle. Elle s'en fichait de tout façon. Elle avait eu ce qu'elle voulait, c'est-à-dire, la séparation de Harry et Dray et cela la mettait d'une superbe humeur.
Elle avait passé trois jours en compagnie de Fred Weasley et il la comblait. Il faisait tout pour elle et elle en profitait un maximum. La veille du mariage, alors que Hermione préparait ses affaires pour aller à Poudlard, Pansy vint la voir. Elle était dans tous ses états.
'-qu'est ce que tu as ? Demanda Hermione en venant s'asseoir près d'elle.
'-Hermione, le mariage est annulé.
'-quoi ?
'-oui… on a préféré le reculer de quelques jours… j'ai quelque soucis avec Goyle.
'-tu veux en parler ? Demanda Hermione d'une voix mielleuse. Tu sais, en tant que demoiselle d'honneur, je dois m'occuper de toi !
'-Hermione… c'est très gentil de ta part, dit Pansy en souriant faussement alors qu'elle n'avait qu'une envie, lui coller un pain. Mais je peux me débrouiller seule.
'-bon… j'ai compris… ne t'énerve pas ! Sinon tu as des nouvelles de Drago ? Je n'arrive pas à le joindre !
Pansy se crispas légèrement lorsqu'elle entendit la question. Elle réfléchit rapidement… pesa le pour et le contre, puis décida que cacher l'information sur la convalescence de Dray ne servirait à rien.
'-Drago est à l'hôpital.
'-quoi ? Fit elle réellement surprise. Que s'est-il passé ?
'-D'après ce que je sais, il s'est fait renverser par une voiture…
'-il est à l'hôpital pour une histoire de voiture ? Il va sortir bientôt alors, dit elle cachant sa déception.
'-en faite, pas vraiment. Il est dans le coma.
Hermione se leva d'un coup, les mains sur sa bouche pour étouffer un cri… de joie.
'-mais comment ?
'-lorsque Drago a été amené à St Mangouste, il a été placé sous sommeil magique et depuis il ne s'est pas réveillé, répondit Pansy les larmes aux yeux.
'-les visites sont libres ? Demanda la brune.
'-je ne sais pas, répondit aussitôt Pansy.
« Elle ne doit surtout pas se rendre à l'hôpital, pensa l'ex Serpentard. Elle pourrait envisager de finir le travail ! »
'-Hermione, je te contacterai pour le mariage, dès qu'on aura fixé une autre date.
Elle se leva, fit une bise à Hermione qui avait rejoins l'une des fenêtres de son boudoir puis transplana jusqu'à chez elle.
'-alors comme ça petit Dragon, tu es à l'hôpital. Je crois que je vais te rendre une petite visite.
Elle alla se changer et sortit de la maison.
Harry et Terry étaient encore au chevet de Drago. Celui-ci n'était toujours pas réveillé et Harry commençait à désespérer.
'-je t'aime Dray, tu le sais, murmura-t-il à son oreille.
Il l'embrassa dans les cheveux et prit sa main.
'-tu penses qu'il se réveillera bientôt ? Demanda Harry à son ami.
'-je ne sais pas Harry, répondit Terry en regardant Dray. Il a l'air bien, endormit. Il est dans un monde paisible… je ne crois pas qu'il soit prêt à revenir.
Il posa une main sur le front de Dray.
'-pour qu'il puisse se réveiller, il doit se sentir rassurer, aimer et protéger. Je sais que tu peux lui donner tout ça ! Il a aussi peut être peur des sentiments qu'il a pour toi ! Peut être qu'il pense, qu'ils ne sont pas partagés ! C'est à toi Harry de lui montrer qu'il se trompe…
'-comment ?
'-parle lui… j'en suis sure qu'il peut entendre. Dis lui exactement ce que tu ressens.
'-je l'ai déjà fais…
'-et bien continues ! Souris Terry. Montre lui que tu l'aimes !
'-je le ferais !
'-allez viens, allons prendre un café ! Je t'invite !
Harry embrassa son aimé et sortit de la chambre avec Terry.
La porte de la chambre de Drago s'ouvrit pour laisser apparaître Hermione Granger. Elle était entièrement vêtue de rouge, de la robe moulante aux chaussures à talons. Elle était soigneusement maquillée et ses cheveux relevés dégageaient sa nuque magnifique. Elle avait tout d'une femme fatale, dangereusement séduisante et diablement belle. Elle libérait autour d'elle, une aura de luxure qui séduirait n'importe qu'elle homme. Mais l'homme couché devant elle, n'avait pas succombé. Il l'avait même repoussé. Un petit sourire vint naître sur ses lèvres. Elle s'approcha et s'installa à la place que Harry avait laissé vide.
'-Mon pauvre Drago tu as vraiment l'air d'aller mal !
Elle se mit à sourire en le regardant.
'-j'espère que tu ne te réveilleras jamais ! Reste loin du monde des vivants c'est clair ! Tout le monde vivra mieux sans toi ! Tu n'es qu'un déchet Drago Lucius Malefoy !
Elle se leva et lui lécha les lèvres froides.
'-tu n'as aucune saveur… Tu me dégoûtes !
Elle le regarda quelques temps puis rebroussa chemin.
'-je reviendrai pour tes funérailles…
Au moment ou elle allait franchir la porte, elle se retrouva nez à nez avec Harry et Terry.
'-bonjour, Harry…
Elle le serra dans ses bras.
'-je viens d'apprendre pour Drago, et je suis venu le plus vite possible ! Pansy m'a dit qu'il s'était fait renversé.
Harry la lâcha et serra les dents. Il souffla longuement, puis passa une main nerveuse dans ses cheveux.
'-il va bien… il dort seulement… réussit il à dire sans crier.
Terry lui posa une main réconfortante sur l'épaule et le poussa dans la chambre de Dray.
'-vas y Harry, je te rejoins, dit il en fixant Hermione.
'-Au revoir, Hermione.
Il la dépassa et entra dans la chambre qu'il ferma sur Dray et lui. Terry sourit à Hermione et l'entraîna avec lui dans la cafétéria.
'-alors Mione, on ne dit pas bonjour ?
'-Si… bien sur, bonjour Terry, dit elle en souriant. Je ne savais pas que tu étais ami avec Drago.
'-je suis plutôt ami avec Harry… dit il en ne la lâchant pas du regard.
Hermione plongea à son tour ses yeux chocolat, dans les jades perturbantes de Terry.
'-on dirait que tu ne m'aimes pas, Terry ! Dit elle calmement.
Terry la fixa encore avant de répondre.
'-en effet, Hermione, je ne te porte pas dans mon cœur !
'-je peux te demander pourquoi ? Dit elle en souriant.
'-Et bien… c'est simple… je n'ai aucune confiance en toi.
'-oh Terry ! C'est tout à fait normal, puisque nous ne nous connaissons pas !
'-je sais exactement qui tu es ! Dit il en répondant à son sourire. Et je sais que je ne dois surtout pas te faire confiance. Tu es quelqu'un de mauvais… Donc désolé de te le dire aussi franchement mais je veux que tu évites de t'approcher de ma sœur ! C'est clair !
'-Mais pour qui te prends-tu ? Tu n'as aucun droit de me parler de la sorte ! Siffla Hermione hors d'elle. Tu penses que c'est un vulgaire moldu qui va oser me menacer !
'-ne te fie pas aux apparences ! Hermione Granger !
Terry se leva et avança jusqu'à la belle. Elle le toisa puis se leva à son tour.
'-tu sais que je pourrais te tuer d'un battement de cil, dit elle à voix basse pour que seul Terry puisse l'entendre.
Il planta ses yeux verts dans le regard en colère d'Hermione. Il semblait chercher son âme mais ne la trouva pas. Brusquement, il la saisit par les bras, l'immobilisant totalement. La tension était palpable dans la cafétéria vide de St Mangouste. Un halot de lumière, les encercla aussitôt. Hermione effrayée, essaya de se libérer de l'étreinte du jeune homme mais impossible. Les yeux de Terry changèrent de couleur… du vert pétillant, ils passèrent d'un vert foncé presque noir…
'-je… je croyais que tu… étais un moldu ! Bégaya Hermione terrorisée.
'-Ecoute moi bien, Hermione, je ne le répéterai pas ! Ne t'approche pas de Prudence, ni de Harry et n'ose même pas envisager de voir Drago, tu as compris ! Je vois que tu es terrorisée… mais ma puissance n'est rien comparée à celle de Harry. Alors si j'étais toi, j'éviterai de me trouver trop longtemps en face de lui !
'-Et pourquoi devrais-je t'écouter ! Je n'ai rien à me reprocher ! Et je ne partirais pas ! Tu m'entends ! Je… Ne… Partirais… Pas !
Terry se mit à rire bruyamment.
'-fais ce que tu veux, mais je t'aurai prévenu !
Il la lâcha et elle tomba brutalement sur le sol. Toute la lumière autour de Terry disparu et il posa une regard glacial sur la jeune fille.
'-Ne reviens plus voir Drago ! Il n'a pas besoin de tes sales ondes pour guérir.
Il la dépassa et partit rejoindre Harry.
Hermione, se leva péniblement. Elle avait la rage et elle se sentait humiliée. Comment avait elle pu se faire berner comme ça ! Ce Terry Ottoms… Un moldu… non ! Elle le savait maintenant… il était puissant et elle devait faire attention. Mais jamais… non jamais elle quitterait la place ! Jamais !
Elle regarda de tous les cotés… personne. Puis s'en alla d'un pas mal assuré.
Terry retourna auprès de Harry. Il le trouva entrain de caresser son ange endormit et cela le fit sourire.
'-Hermione est partit, dit il à Harry.
'-merci pour tout à l'heure…
'-c'est rien voyons !
'-tu peux me rendre un service Terry.
'-lequel ?
'-est ce que tu pourrais aller voit Théodore Nott pour moi… parle lui des photos et essayes de savoir pourquoi Dray les voulait.
'-d'accord, j'y vais de ce pas ! Pendant ce temps occupe toi de Drago, et dit lui ce que tu ressens !
Terry le sourit et lui ébouriffa les cheveux.
'-tout va s'arranger, Harry ! Ne t'inquiète plus ! On se voit ce soir ?
'-d'accord.
Terry sortit et laissa seul Harry.
'-Drago, Terry m'a dit de te dire tout ce que je ressens pour toi…
Il souffla un instant puis se mit à parler… à parler encore et encore… Lui disant qu'il le pardonnait pour le pari, qu'il voulait construire quelque chose de beau avec lui, qu'il l'aimait plus que tout, qu'il devait vivre et surtout se réveiller… que Hermione allait payer, qu'il pouvait se réveiller tranquillement car personne ne lui en voulait, que ses amis s'inquiétaient mais qu'ils l'aimaient et voulaient qu'il se rétablisse au plus vite.
Harry parlait, tout en lui caressant les cheveux ou encore en l'embrassant les mains. Mais rien n'y fit… Drago dormait toujours.
Une semaine venait de passer et Dray n'avait toujours pas fait le moindre mouvement. Harry perdait de plus en plus espoir et décida qu'il n'allait sûrement pas se laisser aller à la mélancolie. Il décida de parler de la situation à la seule personne qui pourrait peut être faire quelque chose… Severus Rogue.
'-merci encore d'avoir, accepter mon invitation professeur, dit Harry en déposant sa bièraubeurre.
'-que voulez-vous Potter ? Demanda rogue d'un ton sarcastique. Besoin d'aide ?
'-Exactement, répondit il en baissant les yeux. C'est très important…
'-alors dites le, au lieu de me faire perdre mon temps !
'-oui, professeur…
Harry s'éclaircit la voix et repris.
'-il s'agit de Drago Malefoy !
'-je vous écoute !
'-il est à St Mangouste, il a été renversé par une voiture… mais ce n'est pas cela qui est grave, puisque toutes ses blessures ont été soignées. Le problème s'est qu'il est dans un sommeil magique… et qu'il ne se réveille toujours pas.
'-cela fait combien de temps qu'il dort ?
'-dix jours maintenant, répondit Harry en se frottant machinalement sa cicatrice.
'-je vois, répondit rogue.
'-vous pouvez faire quelque chose ?
'-Pourquoi ? Demanda-t-il en le regardant de haut.
'-Professeur… je sais que vous êtes le meilleur dans ce domaine… et je suis persuadé que vous pouvez l'aider !
'-je peux l'aider mais pourquoi l'état de Mr Malefoy vous préoccupe tant ?
'-c'est personnel ! Répondit Harry mal à l'aise.
'-personnel, hein…
'-alors ?
'-je viendrais demain à St mangouste avec la potion… Répondit rogue en se levant.
'-merci professeur ! S'exclama heureux Harry.
Il lui fit son plus beau sourire et se retint de se jeter dans ses bras. Rogue fit quelques pas pour sortir du pub avant de se retourner pour regarder Harry.
'-Mr Potter… Drago aura besoin de vous lorsqu'il se réveillera ! Faites attention à lui…
Et dans un tourbillon de tissu noir, il quitta les trois balais. Harry se leva à son tour, paya les consommations et sortit du pub. Il transplana jusqu'à chez les Ottoms et alla se reposer.
'-demain… demain, tu te réveilleras !
Rogue venait de redonner espoir à Harry. C'était étrange pour lui, de penser que rogue pouvait être la personne la plus compétente du pays ! Il sourit à cette pensée et ferma les yeux.
Le lendemain, Harry se réveilla de bonne heure. Il se doucha, s'habilla et se coiffa avec soin. Rogue était présent lorsque Harry ouvrit la porte de la chambre de Drago.
'-bonjour, professeur, dit il d'une voix tremblante.
'-bonjour, Potter, j'ai apporté l'antidote avec moi.
'-que devons-nous faire ?
Rogue sortit une petite fiole violette et la tendit à Harry.
'-vous lui passez la potion devant le nez, il se réveillera dans les minutes qui suivent.
Il avait dit tout cela en se relevant et en observant Dray.
'-je vais devoir y aller, ajouta le professeur de potion, vous direz à Mr Malefoy de venir me voir le plus vite possible.
'-oui, professeur, merci professeur !
Rogue se retourna en faisant voler sa robe comme à son habitude et sortit de la chambre, laissant Harry seul, le cœur battant à tout rompre.
Il ouvrit la fiole, la main tremblante et la porta jusqu'au nez de Drago. Au bout de quelques minutes, insupportable pour Harry, Dray plissa les yeux… puis doucement, il bougea la main et la releva péniblement jusqu'à sa tête. Il la passa dans ses cheveux avant de la laisser tomber le long de son corps. Il expira longuement puis bailla et finit par s'étirer. Il ouvrit délicatement ses yeux et Harry ne pu retenir des sanglots.
Drago se retourna et pu voir Harry près de lui.
'-Harry… dit il en le regardant intensément.
'-oui… c'est moi… Dit il en lui prenant une main. Tout va bien !
Dray vit les larmes de Harry et son cœur se mit à battre douloureusement.
'-qu'est ce que tu as, Harry ? Pourquoi pleures-tu ?
'-je pleure parce que je suis heureux… je pleure parce que tu es en vie, Dray !
IL ne pu résister un instant de plus et le prit dans ses bras.
'-tu m'as tellement fait peur, Dray. J'ai cru te perdre !
'-je suis désolé…
'-non, ce n'est rien, dit Harry en l'embrassant le front. Je t'aime Dray, je t'aime tellement.
Drago passa ses bras autour de Harry et le serra fort. Il avait espéré, rêvé ce moment… et il était heureux… heureux de revoir Harry…
'-je t'aime Harry, je t'aime plus que tout !
Ils s'embrassèrent follement et ne s'arrêtèrent que pour récupérer un peu d'oxygène. Harry était heureux… Drago était serein… Aujourd'hui commençait un jour nouveau, où les erreurs du passé étaient oubliées. Aujourd'hui, était le jour où Harry et Drago pourraient espérer vivre en paix et heureux… Aujourd'hui, était le jour où ensemble ils feraient face à l'avenir…
voila! c'est la fin du chapitre 12! bientot le chapitre 13 et je vous préviens c'est le dernier lol! n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez! bizz et a bientot
