Bonjour, Bonsoir, Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles. Nous revoici pour un nouveau chapitre toujours aussi… palpitant Oo HEHO, doit y avoir une erreur de script là ! Comment ça non ? Perplexe
Bon, pour en venir au fait et résumer le tout…
JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEE du retard. Pour les rendez-vous de torture, renseignez-vous auprès de mon agent (Faites gaffe, lé balèze ! Mouahaha). Et en ce qui concerne ce chapitre, j'ai quelque chose à vous dire…
Je l'ai tellement réécrit que j'ai l'impression de tout connaître et donc une flemme monstre à le relire pour corriger les fautes, de un. Et pour le secundo, même cause, j'ai pas l'impression qu'il soit très clair sur certains points.
Mais étant donné le retard accumulé et ma promesse à moi-même de le poster après les vacances, je le poste en espérant avoir une bonne critique qui me permettrai d'introduire les éléments oubliés ou d'en éclaircir certains par la suite.
Une dernière petite chose avant de vous laisser lire en paix : J'ai jamais eu l'habitude de faire des chapitres de plus de 5 pages. Mais quant on voit la police de certains (Je ne citerai personne et en fait je ne vise personne en particulier, c'est loin d'être un tord) qui disent faire 20 ou 30 pages en taille 16… Je vous ferais signaler que ma police d'écriture habituelle est taille 10 en Comic sans MS ou taille 9 Verdana (celle de en fait
Bon ok, celui-ci en fait 3… Rien que l'intro en fait une, 3+1 font 4 !
… Sur cette note tout à fait inutile, chers lecteurs, je vous souhaite une bonne et heureuse lecture…
TETCHEUH ils se sont pas foulés pour formuler la fin ! Je vous signale que la nouvelle année est passée depuis plu-quoi ? Ah, le mirco est toujours branché… Mais qu'est-ce que j'en ai à….
Tiiip
Auteur : Lywen
Résumé : Toujours à venir
Monde : HP !
Romances : Lily Evans/James Potter (sans eux pas d'Harry alors s'bien obligé !), Harry Potter/Personne inconnue , Nesline Tyler/Personne tout aussi inconnue différente de la précédente non-citée , ...
Disclaimer : Je suis vraiment, vraiment, désolée de l'annoncer... Ca me rend toute triste rien que d'y penser, mais les personnages de HP ne m'appartiennent pas, hé non... Enfin, comme pour beaucoup de fan qui en rêve en sommes...
Là où que l'histoire se complique un peu !
Chapitre 2 : Rêves et jeune filleCe n'était pas la première fois qu'il rêvait, mais généralement ses rêves lui montraient Voldemort ou son passé. Pas… ça…
Ce qu'il voyait n'était rien d'autre qu'une jeune fille tranquillement endormie mais dont les couvertures dévoilaient un corps pâle uniquement vêtu d'un top et d'un short noir. Elle possédait une longue chevelure de jais qui retombait en cascade sur ses épaules et son dos était couvert d'un tatouage totalement noir représentant ce qui ressemblait à deux grandes ailes d'ange prenant racine entre ses omoplates.
Elle semblait dormir paisiblement… Tandis que le réveil posé sur la commode près d'elle tentait vainement de la réveiller. D'un geste ample du bras, elle l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, arrêtant ainsi la sonnerie. Elle se rendormit.
Ce fut un Bang sonore qui réveilla finalement l'adolescente.
« Nesline ! Tu vas être en retard ! »
La dénommée Nesline ouvrit alors un œil pour le poser sur le réveil – A l'autre bout de la pièce mais qui, miraculeusement, affichait toujours l'heure - qui indiquait…
« M... ! »
( NdA : Désolée pour les ... mais la censure veut que les noms d'outils soient masqués par ces choses. On vous mets tout de même la première lettre pour que ceux qui connaissent déjà ce mot ne soient pas pénalisés. Pour ceux qui sont dans la situation de ne pas le connaître (S'il y en a, pcq personnalement, même mon p'tit frère de 3 ans le connaissait à 2), gardez-vous bien de trouver ce qu'un M suivit de trois points parfaitement alignés signifient. Merci de votre compréhension, vous pouvez reprendre votre lecture. )
Se levant en trombe, la jeune fille déboula de sous ses couvertures pour disparaître dans la salle de bain, sous les yeux ambre et impassibles d'un faucon pélerin gentiment perché tout en haut de la garde robe à l'autre bout de la pièce totalement blanche.
Pourtant, malgré les apparences, la chambre n'avait rien d'impersonnelle. Le mobilier était plutôt moderne tout en restant sobre et divers objets décoratifs tels que les miniatures où les photos magiques évoquaient tous à peu près le même thème : Les chevaux et les licornes.
Par la fenêtre, d'ailleurs, on pouvait apercevoir l'étendue plutôt vaste d'une ferme ainsi que quelques prairies où broutaient vaches et chevaux.
Le faucon resta perché sur le haut meuble, son regard perçant parcourant la pièce. Quelques vêtements traînaient encore par-ci par là, des sous-vêtements féminins en faisant partie, et une gazette froissée et vieille d'un ou deux mois se trouvait encore sur la table de chevet de la jeune demoiselle. Sur celle-ci, on pouvait clairement lire le titre en caractère gras : « CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM EST DE RETOUR ».
Et le rêve se changea finalement en cauchemar…
La pièce devient floue au moment où la jeune fille ressortit en courant de la salle de bain, à moitié vêtue d'un top noir et d'une jupe, tout aussi noire, style gothique. Elle se dépêcha de se maquiller et d'enfiler ses bottes et ses bijoux mais lorsqu'elle releva les yeux et regarda dans le miroir, elle vit…
Voldemort…
Voldemort se tenait, souriant, derrière elle. Elle poussa un cri et la pièce finit par disparaître aux yeux d'Harry, laissant place à un décor beaucoup plus sauvage et sombre : La forêt interdite. Tout d'abord un peu surpris, Harry se rendit compte qu'il pouvait maintenant se voir, ce qui n'était pas le cas dans la partie précédente du rêve.
Il regarda autour de lui. Le calme plat, pas même un bruit, régnait dans la sombre forêt et à part des arbres, il ne distinguait rien… A moins que… Oui, il y avait une ombre qui se rapprochait, aussi vite qu'un cheval au petit trot. D'ailleurs, le son des sabots sur le sol couvert de feuilles mortes se faisait maintenant entendre.
Mais ce ne fut pas un cheval que vit apparaître le Survivant. Ce qui se tenait devant lui, fier et droit, était un animal qu'il n'avait encore jamais vu… Deux yeux bleus, tel de véritables saphirs, brillaient dans l'obscurité, fixés sur lui, une lueur fière et froide dans le regard ; et le corps d'un cheval, entièrement noir, noir comme la nuit, comportant une corne torsadée au niveau du front (NdA : On va mettre front, pcq si je viens mtnt dire chanfrein , s'va pas trop le faire) : Une licorne noire qui possédait, en plus, deux gigantesques ailes, tel Pégase.
Soudain, la licorne… Ou le Pégase, il ne savait comment l'appeler, se dressa fièrement sur ses antérieurs, fixant un point juste derrière Harry…
Et il entendit ces mots, murmurés calmement, trop calmement…
« Avada Kedavra… »
Le rayon vert frôla le jeune sorcier pour aller violemment percuter le poitrail de la licorne… qui s'écroula au sol, sans vie… Spectacle de désolation infinie… Harry se sentit transporté hors du rêve avec violence…
Pour se retrouver alors allongé dans son lit, en sueur et tremblant.
Et il ne fut pas seul…
Colorado, état célèbre des Etats-Unis d'Amérique. Un ranch comme les autres où sont élevés chevaux et bétail. Situé non loin de Denver, le Ranch Black Paradise qui appartenait à la famille Tyler était connu des éleveurs locaux comme l'un des plus important de la région. Leurs bêtes étaient de bonne qualité et leurs chevaux se vendaient bien, malgré le taux de pauvreté assez élevé.
Alan Tyler était moldu et grand amoureux de son métier. Eleveur, il avait passé son enfance parmi les chevaux et se satisfaisait pleinement de poursuivre sa vie sur cette voie. Sa femme, Joanne, aimait voir son mari heureux et se satisfaisait elle aussi, travaillant dans les étables et les écuries, malgré le fait qu'Alan avait engagé des hommes pour ce faire. Ils gagnaient assez bien leur vie pour que Joanne n'ait pas à travailler mais elle ne supportait pas de rester cloîtrée chez elle à préparer le dîner.
Les Tyler avaient une fille. Une fille adoptive nommée Nesline.
Sorcière, cette dernière se trouvait la plupart du temps en internat à l'école de Sorcellerie de l'ouest des USA, le lycée magique de Los Zorros.
( NdA : Hum hum, tout à fait par hasard je découvris que Zorro en espagnol signifiait le renard. Etant donné que l'école est situé près de Los Angeles et bah l'école s'appelle en fait « Les Renards » en français … Mouahaha trop con le truc mais je savais pas quoi mettre d'autre puis le nom de l'école on s'en fout euh na ! )
Bien que moldue, Joanne Tyler disait avoir connu la mère de Nesline lorsqu'elle avait 10 ans mais elle n'en parlait jamais. La sorcière n'avait alors rien appris à propos de ses parents de ce côté là, juste qu'ils étaient décédés et qu'elle avait ensuite été confiée à la seule amie de sa mère.
Enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre Dumbledore au début du mois de juillet et que ce dernier ne lui révèle toute la vérité sur son passé. Elle avait appris bien des choses qui auraient pu la faire paniquer mais cette vie lui plaisait, elle n'en voulait pas d'autre, et, comme elle l'avait promis à Dumbledore, elle ferait tout pour rester en vie le plus longtemps possible.
Même si, parfois, il lui venait de regretter d'avoir certaines capacités…
Car encore une fois, elle se réveilla en sueur ce matin-là. Sa respiration était précipitée et elle avait la vague impression d'avoir fait un bond de quelques milliers de km en à peine une demi-seconde. Mais ce n'était rien comparé à la panique qu'elle éprouvait quant au rêve qu'elle venait de faire.
Elle s'était vue mourir par la main de… Elle n'aurait su le dire exactement, bien qu'une voix lui avait mentalement soufflé le nom du mage noir le plus redouté de l'époque : Voldemort. Mais était-ce vraiment lui, cet homme à tête de serpent, aussi blanc qu'un mort et aux yeux rouges, d'un rouge sang montrant une cruauté sans pareil ? Probablement, les mages noirs ont souvent une imagination quelque peu reculée quant à leur apparence.
Mais, en fait, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était avoir vu Harry Potter dans son rêve…
« Niml ne devait-elle pas le lui donner ce matin ? » S'entendit-elle murmurer, une bonne dizaine de minutes plu tard, plongée dans ses pensées, assise en tailleur sur un lit passablement désordonné.
Elle haussa les épaules pour se mettre à la recherche de son oreiller. Il n'était que 3h25 après tout…
