DISCLAIMER : Rien ne m'appartiens sauf l'histoire.

«Paroles» {Souvenirs} [Pensées] ~Fourchlangue~

4- Draco

Les 3 jours suivants se passèrent sans incidents ni visites pour Harry puis arriva le mercredi.

«Vous avez demander à me voir maître?»

«Oui lève toi Draco. Comme tu le sais, tu es l'un des 6 que nous avons sélectionnés pour l'entraînement de mangemort élite et la première étape est d'arriver à une excellente entente entre vous 6. Tu es ici avant une bonne partie des autres car toi et une certaine autre personne devez passer pardessus votre haine mutuelle et vous avez besoin d'un peu de temps seuls pour y arriver.»

«Je ne hais personne d'autre que Dumbledore, Potter et leur célébrité maître.»

«Je sais Draco et c'est là que nous avons un problème.» «Bon suit moi je vais te montrer tes quartiers et demain tu devra faire la paix avec un de tes ennemis.»

La chambre était semblable à celle de Harry sauf qu'elle était dans les teintes de vert forêt pour les murs au lieu de bleu-roi et de vert tendre pour les meubles au lieu de bleu ciel. Il y avait un lit assez grand pour 4 personnes de bonne taille, un grand divan devant un chaleureux foyer, une immense armoire de la taille de 2 congélateurs (Machine moldue fonctionnant à l'électricité d'environ 2 mètres de large par 1 mètre de haut et 1 mètre de profondeur servant à garder les aliments congelés.) mis l'un pardessus l'autre. Il y avait aussi un garde-robe de la même taille que le lit et une table de travail adjacente à une bibliothèque d'une centaines de livres. Il y avait aussi une porte menant à une immense sale de bain semblable à celle des préfets à Poudlard mais en un peu plus gros. En fait il remarqua que sa chambre et salle de bain étaient sous le même model que ceux qu'il utilise normalement chez son parrain.

«Bon, je vous laisse vous installer, vous êtes libre jusqu'au déjeuner demain matin à 10h00 où vous serez attendu à la salle à manger»

«J'y serai M»

«Bien.»

Draco rangea ses choses et alla lire un livre de potion sur le divan. Le lendemain, Draco arriva 5 minutes à l'avance à la salle à manger et tomba face à dos avec Potter. Il pointa sa baguette sur l'autre garçon mais elle lui fut arrachée des mains par derrière. Il se tourna et tomba face à face avec Voldemort.

«Pas de cela jeunes gens et je vous conseil de faire plus attention à votre entourage dorénavant. Mangeons.»

Ils prirent leur déjeuner. «Bon suivez moi.» «Vous aurez 2 jours pour venir à une entente vous enlevant le goût de vous entretuer et 1 semaine pour régler tout vos différents et apprendre à vous connaître. Si j'entend dire que vous avez recourut à la violence vous aurez des ennuis. Bon voici la salle où vous pourrez passer votre temps à étudier et vous amuser et compagnie des 4 autres apprentis il s'agit de votre salle commune.»

Au nord de la pièce il y avait au foyer au centre de 2 portes. «La porte à gauche du foyer est un entrepôt de plumes, parchemins, encre, livres de notes. ingrédients pour potions, matériel nécessaire pour pratiquer l'enchantement, la métamorphose. celle à droite est une salle de bain. La pièce à l'est est une salle d'entraînement magique et sportif tandis que celle à l'ouest est un labo de potion. L'armoire dans le coins contiens diverses friandises, grignotines et un peu d'alcool; je compte sur vous pour utiliser logiquement le contenu car si ce n'est pas le cas nous prendrons des mesures pour nous assurer que vous sachiez faire preuve de modération à l'avenir.. La bibliothèque contient plus de 2000 livres sur divers sujets. Si vous avez du mal à sortir un livre de l'étagère c'est qu'il vous est interdit pour le moment; le sort ne vous empêchera pas de prendre et de lire le livre mais si vous avez l'information que le livre vous est interdit et que vous le lisez quand même, vous allez donc désobéir à un ordre direct ce que je vous déconseille fortement. Bon, les repas sont à la salle à manger à 7, 12 et 6 heure et vous êtes tenu d'y être à chaque fois.»

«Oui maître.»

«Bien bonne fin de journée.» Puis il quitta.

«Malfoy, je sais que tu me hais et c'est réciproque mais si tu m'aide, tu vas être débarrassé de moi. Les gens ici se donnent bien trop de mal pour moi, je ne mérite pas leur aide ni leur temps je ne suis qu'une nuisance, je ne mérite même pas de .. Hem en tout cas veux-tu m'aider à filer tu connais sûrement mieux les couloirs que moi.»

«Oui si ça peut m'éviter ta présence je veux bien t'aider pour cette fois. Suis-moi.» Il lui fit traverser plusieurs corridors, escaliers, pièces. «Tu prend la quatrième porte à droite, tu avance jusqu'au bout du couloir, tu tourne à droite tu te rend encore jusqu'au bout tu prend la porte à gauche puis la 5ième à droite puis tu court le plus loin possible. Ça devrait te prendre 15minutes arriver à l'extérieur et 5 minutes si tu court assez vite te rendre à la forêt.»

«Merci Mal.Draco.»

Draco monta et décida d'aller avertir le maître, il serait récompenser pour son rapportage et ils n'auraient pas le temps d'aller le chercher comme ça prenait 6 minutes monter des donjons donc Harry aurait 12 minutes d'avance sur eux le moment où ils arriveraient aux donjons.

«Maître»

«Oui Draco?»

«Potter vient de filler par les donjons maître, je l'ai aperçu de loin et cru préférable de venir vous avertir.»

«Sévérus, va chercher ton fils et amène le ici.»

«Oui maître.»

«Fils ?!!» dit Draco étonné [Avoir su..] ..

Sévérus utilisa un passage secret qui lui donnait 1 couloir d'avance sur son fils.

«Lève toi Draco, je ne récompenserez pas le fait que vous vous calliez pour réussir, je ne veux pas que vous soyez en compétition, je veux que vous soyez unis. Je vous ai donné une tâche à accomplir et la seule façon de recevoir une récompense est de faire cette tâche.»

«Mais.»

«Non, tu aurais du l'arrêter et lui parler au lieu de lui montrer le chemin.»

Sévérus se cacha dans un coin sombre et plaqua sa main sur la bouche du garçon et lui attrapa les 2 poignets lorsque celui-ci entra et installa un sort de silence sur ce dernier juste avant d'enlever sa main de sur la bouche. Le garçon tremblait de peur contre lui. [Bien peut-être vais-je pouvoir lui entrer quelque chose dans sa tête cette fois-ci.] Il rapprocha le garçon encore plus de lui ce qui eu pour effet de doubler [Il a une réaction très violente ça ne devrait pas naturellement être si violent que ça à moins que . non je ne doit pas penser à ça ce n'est sûrement pas le cas . ] Il plaça délicatement quelques cheveux derrière les oreilles du garçon puis alla faire des cercles délicats sur sa poitrine,puis sur le ventre puis il attacha magiquement les poignets du garçon et glissa une main sous le chandail du garçon pour aller caresser la poitrine de ce dernier où il pouvait sentir un c?ur et une respiration agités par la peur tandis que l'autre main alla placer quelques cheveux rebelles avant d'aller caresser la joue trempée de larmes du garçon et décida qu'il en avait sûrement assez eu pour comprendre les dangers de son action. Il coupa donc le sort de silence et se pencha à l'oreille du garçon. «Il n'est pas très prudent de errer dans les couloirs du manoir ainsi, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber. Deplus, pas tout le monde sait à qui tu es fidele maintenant.»

«Papa?!!» Dit la voix craquée de sanglots de Harry. Son père l'attrappa par le collet et le tira non cérémonieusement jusqu'à la salle du trône sans biensur passer par le passage secret. Lorsqu'ils arrivèrent, Harry était toujours secoué de sanglots.

«.de lui montrer le chemin.» «Et vous jeune homme, où comptier vous vous rendre et pourquoi?»

« ..» Sévérus lui fit avaler une potion calmante.

« donc?»

«Je hem. je ne voulais pas vous cause de trouble maître.» dit-il d'une petite voix en bessant la tête.

«Regardez moi dans les yeux lorsque je vous parle jeune homme.» «C'est mieux. Bon et combien de fois vais-je devoir vous répéter que ce n'est pas un problème jeune homme.» Harry détourna le regard. «Dans ce cas vous êtes consignés à votre salle commune jusqu'à nouvel ordre.»

««Mais . »»

«Non» «Sévérus?»

«Oui maître?»

«Voit à ce qu'ils y allent et à ce qu'ils y reste.»

«Oui maître.» Il escorta les 2 garçons et les embarra sans baguette dans la salle.

«Je vais dormir si ça ne te dérange pas.»

«Si ça me dérange, le maître nous a donner une tâche et je n'ai pas le gout de découvrire ce qu'il nous réserve si l'on ne la fait pas.»

«D'accord et on fait ça comment? Parce que moi je trouve que tu es un salopard et je ne crois pas changer d'idée.»

«Et tu te crois mieux, je te propose une discution civilisée et tu m'envoi chez le diable. J'ai une question pour toi, pourquoi pleurais-tu comme un bébé tout à l'heure? Tu t'es fait dire que tu étais un vilain garçon? C'est pour ça que tu étais si désespéré? Le grand "héro" du monde n'aime pas se faire critiquer, tout le monde devraient t'implorer à genoux? . »

Harry le frappa et une bagare éclata. «Merde ça suffit, ça va juste nous mettre dans le trouble. Allons nous assoire» dit Draco

«Bon de quoi on parle?»

«Premièrement, est-ce que Sévérus est vraiment ton père?»

«Oui et?»

«Bien, bon hem comment dire, on est cousins en quelque sorte.»

«Quoi?!! Comment?»

«Bon première choses que tu dois savoir c'est que les familles Rogue, Malfoy, Blaise et Campbell sont rattaché en quelques points et qu'elle sont aussi très proche l'une de l'autre. Autre point à savoir est que ta mère à été adoptée et qu'elle n'est pas enfant de moldus, ses parents sont M et Mme Campbell. Elle a une s?ur Julie qui est mariée avec Maxime Blaise le père de Zambini Blaise.»

«Donc Zambini est mon cousin?»

«Oui quel talent déductif! Bon ensuite Damien le frère à Maxime est marié à la s?ur se mon père Satariana; Ils ont un fils nommé Sébastien. Brutus le frère de mon père est marié à Saphira la s?ur de ton père et ont un fils Alex et une fille Émeralde.»

«Donc en résumé j'ai 2 tantes, 2 oncles, 1 cousine, 2cousins et 2 cousins éloignés ?»

«Non en fait, dans la société magique, les liens directs de famille remontent sur 3 générations donc comme nous sommes liés par la génération venant juste avant nous, nous sommes cousins direct.»

«Ah ok donc j'ai 3 tantes, 4 oncles, 1 cousine et 4 cousin?»

«Oui.»

«Attend un peu tu es en train de me dire que ton père est mon oncle?»

«Oui mais il n'est pas si mauvais que tu crois, deplus je crois qu'il va être ton parrain d'après ce que j'ai crus comprendre.» Harry exhala de frustration. «Es-tu fâché contre ton père?»

«Non» menti le garçon.

«Si tu l'es mais tu ne devrais pas, il ne te l'a pas dit à cause que Voldemort lui a demander de me laisser te le dire si je le voullais.»

«D'accord, dans ce cas je ne suis fâché que contre ce vieux fou de directeur.»

«Pourquoi le symbole de la lumière s'en est-il détourné au juste?»

«Tu ne sais pas comment j'ai su pour mon père n'est-ce pas?»

«Non.»

«Y a t'il une façon de rejoindre mon père?»

«Oui regarde. Le pot à gauche du foyer est la poudre à droite sert à parler à quelqu'un. Tu la lance dans le feu et tu nomme le nom complet de la personne désirée. "Sévérus Salazar Rogue"»

«Oui Draco?»

«Je montrai à Harry comment faire.»

«Bien et est-ce que Harry veut me parler ou est-ce tout?» «Non justement il voullait te parler.»

«Hem père, Hem est-ce que je peux avoir la lettre de james?»

«Oui tien» La lettre sorti du feu et Harry l'attrappa. «Qu'est-ce que tu as au visage?»

«Hem rien papa. » Sévérus était traversé et regardait le bleu.

«Vous vous êtes battus.»

«Oui mais..»

«Vous aviez l'ordre clair de ne pas vous battre messieux.»

«Ce n'était qu'une petite baggare et c'était de ma faute, c'est moi qui l'ai attaqué.» dit Harry

«Je l'avais insulté avant oncle sev.»

«Bon, je vais avertir le maître de vos actions et je vous conseil fortement de ne plus agir ainsi.» Il soigna le bleu et quitta.

«Tien lis tu va peut-être comprendre pourquoi je ne suis plus du côté de Dumbledore.»

«Ce sale manipulateur!!!» «Bon où en étais-je? Ah oui, ce qui renforcit les lien qui nous uni est que si l'on regarde disons nos arrière arrière grand parents; Ils ont eu 6 enfants, 2 garçons que l'on va ignorer et 4 filles que l'on va nommer A, B, C, et D pour les différencier. La fille A c'est mariée avec l'héritier de la famille Campbell avec qui elle à eu 2 garçons et 1 fille. La fille B c'est mariée avec l'héritier de la famille Blaise avec qui elle à eu 1 garçon et 2 filles. La fille C c'est mariée avec l'héritier de la famille Malfoy avec qui elle à eu 2 garçons et 1 fille. La fille D c'est mariée avec l'héritier de la famille Rogue avec qui elle à eu 1 garçon et 2 filles. L'un des garçons de la fille A c'est marriée avec la fille de la fille C et ils ont eu 2 enfants Julie et ta mère. Ensuite, le garçon de la fille B c'est marrié avec l'une des filles de la fille D et ont eu 2 enfants, Maxime et Damien. L'un des garçons de la fille C c'est mariée avec l'une des filles de la fille B et ont eu 3 enfants: Mon père, oncle Brutus et tante Satariana. Finalement, le garçon de la fille D a mariée le garçon de la fille A et ont eu ton père et tante Saphira. C'est ce qui fait que nos familles sont liés et très proches. Deplus selon la tradition les membres de ces 4 familles doivent êtres très bons amis et les traditions sont une chose d'importance capitele dans les familles sorcières et principalement dans la noblesse à laquelle tu fais parti en passant.»

«Oh merci Draco de m'avoir éclairé sur qui je suis et hem tu sais lorsque j'ai refusé ton amitié en première année je l'ai fait du à des préjugés et un mauvais jugement après tout on est de la même famille je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas être amis, J'aimerai repartir à 0 avec toi si tu le veux bien. Amis?» Il tendit sa main que le blond serra.

Ils parlèrent de leurs secrets et passions le reste de la journée mais Harry évita de parler des Dursleys.

«Bien, bien messieux, je voix que vous avez fait ce que je vous ai demander vous êtes vous dit vos secrets tel qu'exiger?»

«Oui M.»

«Bien Draco tu lui as parler de la fois où tu t'étais fait attaquer, désarmé et lancé dévêtis sur une plage pleine de monde pour ensuite te faire arrêter et que ton père a du payer une amande de 1000 galléons et que ça c'était retrouver dans tout les journeaux.»

«Oui M.»

«Bien, Harry, tu lui as parler de ton onc.»

«Non»

«Tu dois le faire»

«Non je ne veux pas.»

«Vous ne pourrez sortir de cette pièce que lorsque ce sera fait.»

«Mais c trop dur, je ne veux pas qu'il sache.»

«Je ne t'en laisse pas le choix Harry, il doit savoir pour t'aider à passer au travers et je suis sur qu'il va t'aider. De toute façon, comme je te l'ai dit je ne te donne pas un choix, c'est une obligation.»

«D'accord, mon oncle Vernon m'a abusé physiquement et mentallement depuis que je me souviens. Au début c'était pas trop pire, une claque derière la tête une giffle, sauter un repas, dormir dans l'armoire sous l'escalier . mais avec le temps, ça l'a empirer; Cette été, il me battait 1 ou 2 fois par jours et c'était pire lorsqu'il buvait. Il m'a coupé toute nourriture et me donnait 1 verre d'eau par semaine. Autrement dit, lorsque mon père est venu me chercher j'étais dans un sale état.» (Le tout avait été dit d'une voix blanche et abscente.)

..

«Bon, demain, Saphira, Brutus, Émeralde et Alex vont arriver vers midi. Vous aurez la même tâche que vous avez eu aujourd'hui sur ce bonne soirée.»

*** *** *** *** *** *** *** ***

Dites moi ce que vous en pensez. Dois-je continuer??? J'ai un petit bloc peut-être avez vous quelques idées?