DISCLAIMER : Rien ne m'appartiens sauf l'histoire.
Je sais que ça fait un bon bout mais je viens de r'avoir un boost d'imagination alors voici la suite, j'ai déjà quelques chapitres d'écrits, il me reste juste à les taper. Sur ce bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez en bien ou en mal.
- Paroles "Pensées" Fourchlangue formule
Chapitre 5 : Alex, Emeralde et les autres
Les 2 garçons discutèrent de tout et de rien encore un peu puis ils allèrent se coucher tôt. Comme prévu, Saphira, Brutus et leur 2 enfants arrivèrent le lendemain à midi. Il regarda sa cousine qui était vêtue d'une somptueuse robe en velour verte forêt, des gants en cuir lui montant aux coudes et des bottes elles aussi en cuir lui montant aux genoux.. Elle avait une longue et magnifique chevelure noire charbon avec des mèches argentées. Elle avait de splendides yeux bleu nuit, une peau blanche neige et des lèvres rouges cerise. Elle était de taille moyenne et avait une taille fine et délicate. Son cousin pour sa part était de grande taille et était plutôt bâtit. Ses yeux étaient gris ardoise et ses cheveux étaient courts et noirs avec des mèches dorées. Il avait des pantalons en cuir moulant, une chemise bleu-nuit et lui aussi des bottes en cuir. Harry commença à se sentir mal à l'aise, il était tellement différend des autres. Il regarda ensuite sa tante qui mis à part le fait que sa robe était bleu nuit et que ses yeux eux étaient noirs resemblait exactement à sa fille. L'homme lui était un lucius à cheveux courts et aux yeux bleu-gris qui peuvent faire penser à de la glace. Ensuite un Harry de plus en plus mal à l'aise regarda Voldemort qui avait reprit son allure à 30 ans ( Juste à s'immaginer celui de 16 en un peu plus vieux.) Il était vêtu aristrocratiquement. Draco était toujours Draco. Même son père n'avait pas l'apparence d'un vieux monstre graisseux. Ses cheveux étaient propres et rammenée en queue de cheval, ses dents étaient blanche et droite, sa peau semblait saine et il ne semblait plus anorexique. Il était vêtu semblablement à Alex. Finalement Harry regarda se qu'il put de ses propres vêtements et se sauva honteusement.
- J'espère qu'on a rien fait pour l'effrayer. Dit Saphira inquiète pour le garçon qui semblait si fragile.
- Je ne sais pas mais je ne crois pas. Dit Sévérus.
- On ne l'a pas effrayer ; on lui a donner honte de lui. Il nous a examiner nous, le maître, Draco et oncle Sev. puis il a regarder honteusement ses vêtements avant de se sauver. Il a du avoir peur de se faire juger. Dit Alex.
- Je peux essayer de le trouver? Demanda Emeralde de sa voix Angélique.
- Biensur, commence par sa chambre. C'est la chambre bleu-nuit dans le coin de vos chambres.
- D'accord
- Je viens avec toi. Dit Alex.
Ils trouvèrent le garçon en train de mettre ses rares affaires dans un petit sac dans le but une fois de plus de quitter.
- Je crois que ton père et le maître seront furieux si tu ose partir sans avertir. Dit la jeune fille ce qui fit sursauter Harry qui se retourna vivement.
- Deplus, tu n'as pas à avoir honte, il serait stupide de notre part de te juger par ton apparence du fait que nous ne connaissons pas ton vécu. Plein de choses pourrait t'être arrivé. Je me présente, moi c'est Alex et voici ma soeur Emeralde.
- Oh et pour ton apparence, ça s'arrange ne t'inquiète pas.
- Aye Aye Aye, Pauvre toi, lorsqu'elle est sur le cas de quelqu'un c'est toujours long, long, loooooooonnnnnnnnnnng. Dit Alex avec un sourire malicieux. Mais le résultat est toujours bon. L'année dernière par exemple elle n'aimait pas vraiment mon style et elle m'a forcé d'aller magaziner avec elle, on en a eu pour des heures mais tu vois le résultat et ce que je porte aujourd'hui n'est rien comparé à toutes les autres choses que j'ai.
- Ah mais c'est que tu va venir avec nous frèro.
- Ah la la, on est fichu gamin.
Harry ouvrit la bouche pour protester contre le surnom mais fut coupé par le garçon qui avait un sourire en coin.
- Bon, allons voir nos parents. Ma mère semblait impatiente de te rencontrer.
- Hem d'accord. Dit Harry nerveusement
- Ah je suppose que tu es Harry!!!!
- Oui bonjour mada..... Il ne put terminer comme il était maintenant collé à la dame qui le serrait énergiquement en le soulevant un peu du sol de telle sorte qu'elle le regarda sévèrement en fronçant les sourcils. C'est à ce moment qu'il remarqua à quelle point elle ressemblait à Sévérus. Il s'inquièta aussi du fait que lorsqu'il reçevait ce regard, se n'était jamais bon signe.
- Pourquoi jeune semblez-vous sain et êtes vous si léger? Votre poids ne coincide pas avec votre apparence.
- Et bien... hem... je ne sais pas. "Oh non Oh non s'ils découvrent ça je vais tellement être dans le trouble"
- Vous ne savez pas? Et bien c'est ce que l'on va voir. FINITE INCANTATUM
- Aye aye aye je suis tellement dans le trouble.
- Expliquez moi, jeune homme, pourquoi vous êtes dans cet état déplorable. Dit Sévérus du ton glacé qu'il utilise normalement en classe lorsque Neville fait exploser son chaudront ce qui pouvait donner une idée à quel point il était furieux.
- Je... je n'ai pas gardé le moindre repas sauf ceux qu'il m'était impossible de rejetter à cause d'une potion.
- Bien, nous règleront ce petit problème plus tard. Je te présente ton oncle Brutus; Si tu me trouve sévère, attend de voir les méthodes de diciplines de Brutus. Tu m'en redonnera des nouvelles.
- Bonjour jeune homme. Dit l'homme en lui serrant la main. Il remarqua que la main de Harry tremblait.
- Tu n'as pas à avoir peur Harry, je ne frapperai pas. Oui il est vrai que j'ai des méthodes sévères mais je n'ai jamais battu personne pour autant. Oh et pour ton mensonge de tout à l'heure, je laisse passer mais voit à ce que ça ne se reproduise plus car je n'ai vraiment pas de patience avec ça. Est-ce clair?
- Oui M.
- Bien c'étais juste pour vous avertir afin d'éviter d'avoir à punir un ignorant.
- Sur ce messieux et mademoiselle, allez dans votre salle commune et discuter, apprenez à vous connaitre et ammusez vous. Nous viendront vous chercher en temps et lieux et Harry ne t'inquiète pas pour ta punition elle viendra elle aussi en temps et lieux. Pour l'instant boit cette potion de nutriments. Dit Voldemort.
- Oui M. Harry but la potion que l'autre lui tendait. Puis les 4 enfants firent ce qui était exigé d'eux.
- Bon, que fait-on d'Harry? Demanda Tom.
- Je vais m'en occuper. Dit Brutus.
- Bien
Les 4 jeunes discutèrent pendant 5hres avant qu'on les appèlent pour le souper. Harry se força à manger sachant qu'il serait observé.
- Venez avec moi jeune homme. Dit Brutus à la fin du repas.
- Oui M.
Brutus le conduisit dans une étude.
- Veuillez vous assoire. ... Il fit un mouvement de baguette. Bon j'ai installer un sort afin de savoir lorsque vous rejetter un de vos repas et si celase produit je vais tout simplement vous le faire reprendre. Si par malheur ça l'arrivait trop souvent je vous consignerait à mes quartiers afin de vous superviser. Me suis-je bien fait comprendre?
- Mais j'ai mal au coeur M. Je ne fait pas expres d'être malade.
- Je sais mais vous allez devoir fournir un effort.
- Je ne peux pas M... Je ne me sent pas bien je... Ilse tourna et fut une fois de plus malade.
- D'accord, dans ce cas nous allons y aller différament. Il fit apparaitre des fruits, des légumes et un peu de pain. Voilà mangez ce que vous pouvez pour remplirvotre estomac mais sans vous rendre malade.
Harry mangeaquelques morceaux de pomme, de celleri et de pains puis poussa l'assiette.
- Bien vous allez devoir venir me voir à toutesles heures de 8h00 le matin à 9h00 le soir et vous allez manger un peu à chaque fois. Le soir je vais vous faire prendre une potion de nutriment et je compteà ce que vous fournissiez un effort pour augmenter graduellement la dose de ce que vousmangerez sans pour autant vous rendre malade.
- Oui M. Je vais faire mon possible. Je suis désolé de vous causer du trouble.
- C'est correct jeune homme. Nous allons venir à bout de se problème.
- MerciM.
- Bon vous êtes libre.N'oubliez pas de venir me voir dans une heure. Sinon soyez au moins dans votre salle commune ou dans votre chambre pour que je n'ai pas à vous chercher partout si vous perdez la notion du temps.
- Oui M.
- Que t'as t'il donner comme punition?Demanda Draco.
-Il ne m'a pas vraiment puni, il va me faire reprendre de bonnes habitudes alimentaires en mangeant un peu à toutes les heures.
- D'accord.
- Bon et si l'on passait aux choses sérieuses?Draco, quand est-ce que ton père est sensé arriver? Demanda Emeralde les yeux brillants de malice.
- Demain soir pourquoi?
- Bien, on doit préparer une blague contre père, Tom, Sev et lucius Dit Alex avec anticipation.
- Quoi!!!!! mais tu es complètement malade si tu crois que je vais faire ça je ne veux pas être dans le trouble moi!!!!! Dit Harry
- Ben voyons Harry, tu as le courage de Gryffondor et la ruse de Serpentar. Tu n'as rien à craindre et ils ne nous feront pas de mal je t'assure. Dit Draco
- D'accord. "mais c'est bien car je ne veux pas que vous me détestiez"
- cool bon...
Il planifièrent le tout pour le souper dans 2 jours.
- Maître, demain pourrions nous aller magaziner pour aller chercher des vêtement à Harry? Demanda poliment Emeralde.
- Biensur. Et tandisque j'y pense, vous faites tous partis de l'élite tant apprentis que certifiés ce qui implique certe de grandes responsabilités mais qui dit responsabilité dit privilèges donc je vous donne le droit tant en privé qu'en publique de m'appeler Tom et je dit droit mais vous aurez compris que ce n'est pas une option mais bel et bien un ordre. Est-ce clair?
- Oui maî... Un regard noir les fit se reprendre.
- Oui Tom.
- Bien, vous avez 7 jours pour vous habituer.
- Mais Tom, hem ça ne va pas donner un mauvais exemple aux mange-mort de bas niveau? Ils vont surement se croire tout permis.
- Non Sévérus, ça ne donnera pas le mauvais exemple. Ça va juste délimiter une barriere plus précise entre eux et vous. Deplus, (petit sourire cruel) s'ils décident d'agir comme bon leur semble je n'aurai qu'à leur montrer qu'ils ne doivent pas tout se permettre.
- Bon je crois qu'ils serait l'heure que nos jeunes amis rejoignent leur lit.
- Je suis parfaitement d'accord avec toi Sévérus. Donc au lit jeunes gens, allez. Dit Tom du ton d'un père.
- Ah non, S'il-vous-plait encore une petite heure...
- Non mademoiselle au lit.
- C'est injuste. Bonne nuit tout le monde. Dit elle avec une jolie petite baboune.
- Ouais bonne nuit tout le monde. Dirent Draco et Alex.
- Il n'est pas question que j'aille dormir; Ça fait déjà je ne sais combien de jours que je suis soit cloué au lit soit cloué tôt au lit et ce simplement car j'ai été un peu malade. J'en ai assez!!!!!! Hurla Harry.
- Harry !! dit sévérus sévèrement.
- Ça va Sévérus. Tout le monde au lit. Harry tu peux rester nous allons avoir une petite discution.....
Voilà ce chapitre est fini l'autre va arriver dès que j'aurrai fini de le taper. N'oubliez pas de me laisser vos commentaires c'est toujours apprécié
