Voici donc la suite en souhaitant que vous aimerez.
"..." Pensées
« Paroles »
Chapitre 7 : Encore et toujours des bêtises.
" Bon calculons, je dois 40 000 à mon père et j'ai 7 semaines pour les ramasser. J'ai les ingrédients pour faire 3 fois chaques potions ce qui va me donner 600 fioles à disons 10 galléons donc 6000 galléons. Si chaques potions prend 2 heures à fabriquer, que je perd3 heures par jours pour les repas à raison de 9 repas de 20 minutes je peux donc faire environ 10 potions par jour. Ce qui fait qu'à moins d'interruption, je vais pouvoir faire mes potions du lundi au samedi pour ensuite me reposer le dimanche. Pour faire 60 potions par semaine ensuite ça va me couter 3000 galléons donc dans 7 semaines je vais avoir 24 000 galléons ce qui ne sera pas suffisant donc ... Je vais devoir à partir de la semaine prochaine faire 2 chaudront à la fois ce qui étant donné que je vais avoir pratiquer toute cette semaine ne devrait pas être trop difficile. Si je fais ça à la fin de la 7ième semaine je vais avoir ... 48 000 galléons ce qui va me permettreen plus de repayer mon père, de m'acheter d'autres ingrédients pour continuer à n'enfaire et aussi à me mettre à expérimenter. Bien ça l'a du bon sens."
Harry se mit donc au travail puis le souper du lendemain arriva.
«J'ai appris qu'Isaru, Anasatasia et leur enfants Hiro et Ophélie vont revenir quelques années en Angleterre. Les enfants se joindront donc à nos jeunes amis pour l'entrainement d'apprentis.» Dit Tom.
«Et qu'est-ce qui a fait qu'ils ont décidés de venir?»
«Ils ont décidé de nous aider.»
«C'est ce que je comprend le moins, ils étaient contre l'idée de se joindre àune guerre qui ne les touchaient pas.»
«C'est ce qui a changé, avec ce que Dumbledore vous a fait à toi et Harry; Ça les touchent du fait que tu es leur cousin et leur préféré en plus.»
«D'accord je n'ai jamais compris d'ailleur pourquoi ils sont si attachés à moi avec mon si grand manque d'aptitudes sociales.»
«C'est bien ce que tu veux laisser croire mais tu sais bien comme la plus part d'entre nous ici que lorsque l'on te connais toi et non ce stupide masque que tu t'entête à garder, tu es une personne plus qu'agréable.»
«Biensur, bon...»
«Hem... de qui on parle au juste?» Demanda Harry se sentant bête d'en connaitre si peu.
«Tu te rappelle lorsque je te parlais que nos arrière, arrière grands parents avaient eu 4 filles et 2 garçon?»
«Oui»
«Bon je ne t'ai pas parlé des garçons. L'un d'eux c'est marié à une Russe et ils ont eu 2 garçons et une fille qui s'est mariée à un autre russe et ils ont eu tante Anastasia qui s'est mariée à un japonais, oncle Isaru et ils ont eu Ophélie et Hiro...»
Tout à coup tout les adultes y compris Tom furent vêtus de tutu roses bonbon, avec une longue chevelure bleue pétant avec des brillans et un maquillage vif et brillant. Tom les regarda tour à tour et fut furieux de voir qu'Harry semblait une fois de plus terrorisé. Oh oui, les Dursleys allaient le payer chèrement lorsque le garçon serait prêt tout comme Dumbledore d'ailleur.
«Je rajoute 5 galléons de bonus cette semaine pour cette blague qui a agayer l'atmosphère.»
Tout le monde fut confus jusqu'à ce qu'ils entendent Harry Soupirer.
Tout le monde alla se coucher mais Harry continua plutôt ses potions ce qu'il fit les jours suivant mis à part pour aller manger et saluer avec la traditionelle discution les nouveaux arrivants. ( Zambini et ses parents, les parents de Seb, Anastasia, Isaru et leurs enfants.) Puis arriva le samedi.
«Harry, mon chéri, tu devrais aller te reposer, tu semble épuisé.» Lui dit Julie
«Oui ma tante.»
Il décida bien évidament de continuer ses potions. Le lendemain, Harry était en train de faire sa dernière potion lorsque son père vint le voir inquiet qu'il passe ses journées entières dans sa chambre. Sa première réaction en voyant le laboratoire improvisé qu'avait le garçon lorsqu'il y avait des dizaines de labos dans le manoir fut d'être très furieux contre le garçon mais lorsqu'il remarqua que la potion allait exploser et qu'Harry n'arrivait pas à se lever par manque d'énergie du à son manque de sommeil et du au fait qu'il était assis avec le chaudront entre les 2 jambes lui rendant la tâche difficile il attrapa le collet du jeune homme, le tira et de plaça en bouclier entre la potion et Harry de telle sorte que son dos en fut aspergée. Tom arriva allerté par le bruit et tira furieusement Sévérus à la salle de bain ou il mit l'homme tout vêtu dans un bain d'eau très froide. Il retira enbsuite les vêtement de l'homme qui gémit de douleur. Lucius arriva peu de temps après.
«Va dire à Mélodie que Sévérus à reçu près du contenu d'un chaudront de potion brûlante sur le dos et que je vais le porter à sa chambre puis va dire à Brutus de veiller sur Harry.»
«D'accord.»
Je sais, je sais, je prend des lustres pour rajouter des chapitres et j'ai l'audace en plus de poster un mini chapitre de rien mais bon voila, de un je manque un peu d'idées, de 2, je manque un peu de temps pour taper donc solution, je vous propose à ceux que ça pourrait interesser de m'aider à écrire la suite. Donc avis aux interessés, vous n'avez qu'à m'envoyer le prochain chapitre au saphireargentyahoo.ca et si ça marche pas juste à aller dans mon profil mon adresse y est inscrite. Pour le prochain chapitre je planifiait une autre discution entre Brutus et Harry, un Sévérus qui se fait soigner par une ravisante médicomage(Mélodie) puis Sévérus qui confronte son fils au sujet de son labo de fortune et qui par le fait même découvre que ce dernier avait fait des potions toutes la semaine de façon tout à fait irraisonable négligeant ainsi son sommeil. Autrementdit, du trouble pour Harry à l'horizon. Mais bon c'étais juste une idée comme ça, ça ne doit en aucun cas obligatoirement suivre ce protocole.
