Coucou tout le monde ! Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas écrit sur CCSakura ! Et bien me revoilà avec une nouvelle fic !
J'espère qu'elle vous plaira !
Ici il s'agit du chapitre 1 qui est en quelque sorte un chapitre d'introduction, histoire de planter le décor...
Sur ce je vous laisse lire. Envoyez-moi des reviews !
Aoudwey
Chapitre 1 : Je t'aime, princesse.
La jeune princesse se promenait dans les couloirs. Les domestiques s'inclinaient devant elle, et elle les remerciait d'un sourire radieux. Tous comprenaient le choix du prince ; la princesse était si jolie. Et qui plus est, gentille, gracieuse et pleine de bonté. Elle était toujours prête à aider son prochain.
Elle arriva devant une grande et lourde porte de bois, qu'elle ouvrit doucement après avoir frappé légèrement.
Princesse : Vous m'avez fait demander mon seigneur ?
Prince : En effet, Sakura. Je voulais te dire que je vais devoir partir...
La mine de la jeune fille se fit plus triste. Elle baissa le visage. L'homme se leva du siège où il était assis et s'approcha d'elle. Il attrapa délicatement son menton entre son pouce et son index et releva doucement la tête de sa princesse.
Prince : Ne t'en fais pas. Cela ne devrait pas me prendre très longtemps. Mais tu comprends, les contrées voisines ont des problèmes. Les envahisseurs se font chaque jour un peu plus entreprenants. Elles sont sous ma protection... Il est de mon devoir de les protéger.
Sakura avait les larmes aux yeux mais ce détail ne l'empêcha de répondre bravement :
Sakura : Je comprends...
Le prince sécha de son pouce la larme qui roulait de long de la joue de sa bien-aimée et lui fit un sourire rassurant.
Prince : Ne t'en fais pas.
Il lui déposa un chaste baiser sur les lèvres et continua :
Prince : J'ai un cadeau pour toi...
Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent.
Prince : Suis-moi.
Il se mit à déambuler dans les couloirs du palais, suivi de Sakura, sous les regards bienveillants des gens de la maison.
Ils arrivèrent devant une petite porte de bois qui menait à des jardins. Là, le prince plaça délicatement un bandeau sur les yeux de la jeune fille, frôlant d'une caresse la peau douce de son cou. Elle frissona à ce contact mais ne bougea pas. Il sourit. Une fois ce geste accompli, il lui prit la main et la guida doucement.
Sakura se demandait où le prince pouvait bien l'emmener. En effet, elle n'avait jamais franchi cette porte et s'interrogeait sur ce qui se cachait derrière.
Sakura : M'emmenez-vous sur les terres interdites ?
Le prince rit de son innocence.
Prince : Sakura, elles ne sont pas interdites...
Sakura : Mais...
Prince : Elles n'étaient interdites qu'à toi... Et maintenant elles ne le sont plus.
En disant ces mots, il s'était arrêté et sa main avait lâché celle de la jeune fille. Il détacha son bandeau, lui permettant de découvrir la surprise qu'il lui avait préparée.
Sakura resta sans voix devant le spectacle. Le prince la contemplait, amusé par son regard émerveillé. La jeune fille retrouva enfin l'usage de la parole.
Sakura : Mon seigneur... C'est... c'est tellement magnifique...
Devant elle s'étendaient des terres entières parcourues de gigantesques cerisiers en fleurs. La brise légère faisait voler les pétales autour d'eux, rendant le paysage féérique, comme tout droit sorti d'un livre de conte. Un petit lac scintillait un peu plus en aval, entouré de rochers pour protéger celui qui désirerait s'y baigner des regards indiscrets. C'est alors que Sakura vit apparaître de derrière un rocher un magnifique cheval d'un blanc pur comme la neigne. Il ressemblait à une licorne, la corne en moins.
La princesse tourna des yeux interrogateurs vers celui qui lui offrait tant de joies.
Sak : Mais pourquoi ?
Prince : Pour toi.
Il se rapprocha d'elle en lui disant ces mots et caressa doucement sa joue, ses yeux plantés dans les émeraudes humides.
Prince : Parce que rien n'est trop beau pour toi. Parce que je t'aime depuis le premier jour et que je veux te le prouver chaque jour de ma vie. Parce que je ne sais comment l'exprimer et même ceci me paraît bien dérisoire en comparaison. Parce que, Sakura, tu es la femme de ma vie et que je veux partir après avoir vu tes yeux émerveillés et ce par moi. Parce que je veux que quand je serai absent tu viennes ici et que la seule personne à qui tu penses soit moi.
Sakura se jeta dans les bras de cet homme qui la rendait si heureuse et il la serra contre lui.
Prince : Je t'aime Sakura.
Sakura lui répondit, dans un murmure :
Sak : Moi aussi Eriol. Moi aussi...
