« Viens Inu, rentrons. »

Kagome déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Inuyasha et sortit du fort, suivie du jeune homme. Ils rentrèrent et se couchèrent, blottit l'un contre l'autre. Ils dormaient paisiblement dans les bras l'un de l'autre, lorsque le réveille-matin, dont Kagome avait malencontreusement oublié d'en fermer l'alarme la veille, sonna. Inuyasha sursauta si violemment qu'il tomba en bas du lit, entraînant la jeune fille dans sa chute. Enroulé dans les couvertures, il se débattait sur le plancher pour se sortir de cette fâcheuse position.

« Argh! Mais qu'est-ce que…lâche-moi toi! »

(En riant) « Woo calme-toi Inu, ce n'est que mon cadran que j'ai oublié de fermer la veille… »

« Non mais il faut être débile pour aimer se faire réveiller par un bruit pareil! »

« Je n'ai jamais dit que j'aimais ça! Et puis l'alarme n'était pas si forte que ça… »

« Feh! Parle pour toi!… »

Kagome et le jeune hanyo passèrent la journée en ville à faire provision de diverses choses en vue de retourner dans l'aire Sengoku. Lorsqu'ils eurent traversé le puits, il faisait déjà nuit. Ils allèrent déposer leurs choses chez Kaede.

« Viens Kagome. J'aimerais te montrer quelque chose. »

Inuyasha pris la jeune fille sur son dos et sortit du village.

« Ferme les yeux, et ne les ouvres pas avant que je ne te le dise. »

« D'accord. »

Le jeune homme s'enfonça dans la forêt, vers le nord. Lorsqu'il arriva à son but, il transféra Kagome dans ses bras et escalada un arbre qui avait poussé près du rebord d'une falaise. Il s'assit sur une branche et, s'adossant contre le tronc, il installa confortablement la jeune fille contre lui, en prenant soin de garder ses bras autours de sa taille pour qu'elle se sente en sécurité.

« Tu peux ouvrir les yeux ma belle. »

Lorsqu'elle les ouvrit, un magnifique tableau se présentait devant elle. Le ciel remplit d'étoiles venait caresser l'eau d'un lac clair où se mirait ce qui restait de la lune.

« Je suis venu ici une fois, étant petit, avec ma mère. Elle me disait que c'était l'endroit où se rejoignaient le ciel et la terre, le monde des vivants et celui des morts. Plus tard, j'ai appris que c'était ici que j'ai été conçu… »

« Wow Inu…C'est magnifique… »

« Je t'aime…plus que tout Kagome… »

« Moi aussi… »

Kagome se tourna vers lui et l'embrassa avec toute la tendresse qu'elle était capable. Son baiser était si passionné et rempli d'amour qu'Inuyasha en avait la tête qui tournait. Il n'avait jamais de sa vie ressentit une telle chose.

« Ka…gome…wow… »

La jeune fille adorait ce petit sourire béat qui se dessinait sur les lèvres du hanyo. Elle se blottit dans ses bras et s'endormit, soupirant de bonheur.

Le lendemain, la journée se passa très rapidement. Kagome était épuisée d'avoir cherché des fragments du Shikon pendant plusieurs heures. Elle et Inuyasha s'étaient arrêté pour la nuit et avaient fait un feu pour le souper.

« Inuyasha! Le souper est prêt! »

« Du Ramen! »

« Je savais que tu apprécierais. »

« OW! Ch'est chaud! Ma langue! Che me chui brûlé! »

Cinq litres d'eau plus tard, le feu du souper crépitait encore alors que le soleil se cachait derrière les montagnes. Kagome préparait son sac de couchage et Inuyasha, comme à son habitude, s'était adossé à un gros arbre pour passer la nuit. Les nuits étaient très fraîches à ce temps-ci de l'année et Kagome s'était bien emmitoufflée.

« Bonne nuit Inu. »

« B-bonne nuit Kagome… »

« Y a-t-il quelque chose qui ne va pas? »

« Non. »

« Tu as l'air de grelotter. »

« Feh! Moi? N-non. Jamais. »

Kagome prit sa lampe de poche et éclaira Inuyasha en plein dans le visage.

« Hé! Met pas cette lumière dans mes yeux! »

« Oups! Désolée. »

« Tu as froid, avoue. »

« Hmm. »

« Moi aussi je suis gelée… »

« Tu es gelée? »

« Oui, j'ai très froid…très très froid tu sais… »

« Dans ce cas, il n'y a qu'une solution. »

Inuyasha se leva et s'approcha de Kagome. Il caressa le visage de la jeune fille de nouveau étendue dans son lit provisoir. Il se pencha sur elle, ses longs cheveux noirs retombant sur son visage. Il l'embrassa doucement. Kagome lui fit une place dans son sac de couchage et referma le zipper derrière lui. Elle se blottit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Des frissons traversaient l'échine d'Inuyasha, ressentant plus qu'à l'habitude ce sentiment si étrange qu'est l'amour. Il serra Kagome plus fort dans ses bras et celle-ci glissa timidement sa langue contre la sienne, approfondissant leur baiser. Inuyasha frémit à ce contact. Il caressa la nuque de la jeune fille de sa main. Ce manège continua encore et encore jusqu'à ce que les deux amoureux s'endorment blottit l'un contre l'autre, se réchauffant mutuellement, en cette froide nuit sans lune.