Amis du jour, Bonjour!

Eh bien voilà ze chapitre number five!

Merci pour les reviews:o)

Kyanou Lupin: Mais dis-moi, t'as jamais le même pseudo toi! Enfin bref, j'suis bien contente que ça te plaise! A plus! Bizzz!

Minerve: Contente que le passage avec Lulu t'ai fait rire:o) A mon avis, les Maraudeurs ont eu pitié de Peter…c'est la seule explication possible…ou ptêt un lien familial, t'as raison…ils sont obligés de se le traîner pour faire plaisir aux parents…à plus! Bizzz!

Stellmaria: Merchi beaucoup! Oui, ça stagne un peu au niveau Sirius Mione, mais faut pas aller trop vite non plus! Mdr! C'est vrai quoi! Arf, pour la scène du cours de Divination, j'ai pas eu d'inspiration pour faire un truc drôle sur le coup! Mdr! J'adore imaginer Lucius avec des pustules vertes et roses! Allez, la suite est là! Bizzz!

Le Saut de l'Ange: Waw! Ça c'est de la review dis donc! Alors là, je suis entièrement d'accord, Ginny et Sirius feraient un couple adorable! Enfin, explosif comme tu dis! Lol! C'est clair qu'avec leurs deux caractères, on peut faire quelque chose de bien! Ça me branche bien de faire une fic sur eux…mais on la fait à deux, dis? Si, si, c'est toi qui a eu l'idée, normal! Et évidemment, intercaler un Mione Mus dans le fond! Héhé :o) Allez, à pluche sur msn! Bizzzz!

Ccilia7: Nooooooooooooon? °prend un mégaphone° regardez tous! Cette fille aime Peter! Lol, nan, sans blague? T'arrive à bien l'aimer même après ce qu'il a fait à Lily et James? Et à Sirius? Hé bé! Chapeau! Mouarf, je crois que le truc de la plante avec Malfoy a plu à beaucoup de monde! Allez, merci et à la prochaine! Bizzz!

Pitite Maraudeuse: Tiens, tes reviews diminuent en longueur! Lol! J'imaginais très bien Sirius crier "Moony a une touche", ça a tout de suite flashé à mon esprit! Merci et à plus! Bizzz!

Diabella: Merci! Et puis, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas que ça se fasse trop vite entre Mione et Sirius! Encore merci! Bizzzz!

Natalia: J'aime beaucoup ce nom! C'est ton vrai prénom Natalia? Faut que je le rajoute à ma liste de jolis prénoms! (oui, oui, je tiens une liste! On sait jamais, ça peut servir un jour, mdr!) En tout cas merciiii beaucoup c'est très gentil! Et puis tu vois, la suite n'a pas été trop longue! Bizzz!

Lyane: Oh voui, je suis sûre que Ginny est la Weasley la plus proche des jumeaux! Lol, t'as raison, ne t'imagine pas à la place des persos…vaut mieux pas pour ta santé mentale, ni pour celle de ton clavier (autant waterproof soit-il…mdr) Merci et à plus! Bizzz!

Johanna Potter: Merci beaucoup! Oui, j'évite de faire une Hermione trop Miss je sais tout, c'est casse pied! Lol! En fait, avant les fanfics, j'aimais pas spécialement le personnage d'Hermione, mais grâce à certaines fics, elle a largement remonté dans mon estime! Encore merci et à plus! Bizzzz!

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Chapitre Cinq

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Ils mangèrent alors tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Puis vint l'heure de retourner en cours.

"Vous avez quoi ?" demanda Ginny.

"Rien ! On a fini les cours !" répondit Hermione.

"Rooooo vous avez de la chance ! Nous on a Histoire de la Magie"

"Mes sincères condoléances" dit Sirius d'un air grave en lui posant une main compatissante sur l'épaule.

Puis ils partirent dans une crise de fou rire avec James. Ginny leva les yeux et partit avec Lisa, en adressant un petit sourire à Remus, qui le lui rendit. Les Maraudeurs, Lily et Hermione sortirent de la Grande Salle peu de temps après. Ils se rendirent alors dans le parc de Poudlard. Il y avait un beau ciel bleu et un soleil de plomb. Ils s'assirent aux pieds des arbres, comme à leur habitude. Sirius était appuyé contre un arbre, Hermione était allongée non loin de lui, Remus était lui aussi adossé contre un arbre et avait sorti un livre, Peter était assis juste à côté de Sirius, tandis que James et Lily papotaient gaiement, allongés dans l'herbe, un peu plus loin. Peter avait de nouveau essayé d'obtenir la recette du philtre d'amour de la part de Sirius, qui semblait résigné à ne pas la lui donner. Il se tourna alors vers Hermione, venant s'allonger à côté d'elle dans l'herbe.

"A quoi tu penses, Hermione ?"

"Oh, à des amis de mon école..."

"Ils te manquent ?"

"Oui, beaucoup...j'espère que je les reverrai un jour"

Il y eu un silence que Sirius rompit.

"Je peux te confier un secret Hermione ?"

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit.

"Bien sûr, Sirius"

Tu promets de ne pas le répéter ?

"Je te le promet"

"Bien. Tu sais que Remus est un loup-garou. Eh bien, James, Peter et moi avons décidé de lui rendre la tâche plus facile lors de ses transformations. Nous sommes alors devenus des animagi"

"Vous êtes des animagi ?"

"Oui, depuis notre quatrième année. Peter est un rat, d'où son surnom Queudver. James est un cerf, Cornedrue. Et moi, je suis un chien, Patmol"

"Je comprend mieux vos surnoms, maintenant"

"Tu promets de ne rien dire à personne ? Normalement, nous n'avions pas le droit d'apprendre à être des animagus, si Dumbledore l'apprend..."

"Sirius, ne t'en fait pas, je ne dirai rien à personne" lui dit-elle avec un sourire rassurant.

"Hey!" cria Peter "Pourquoi tu lui as dit ?"

"Pourquoi il lui a dit quoi?" demanda James qui venait de les rejoindre.

"Il lui a dit qu'on était des...des..."

"Animagi" acheva Sirius.

"Peter, Hermione savait déjà que j'étais un loup-garou, autant qu'elle sache toute la vérité"

"Mais...mais on la connaît à peine!" geignit Pettigrow.

"Queudver, si Sirius le lui a dit, c'est qu'il a pleine confiance en elle, et je crois qu'il a raison" dit James en souriant à Sirius et Hermione.

"Mais...mais..." continua Peter.

"Queudver, elle n'ira pas le crier sur tous les toits, pour qui tu la prend?" dit Sirius avec colère.

Peter se recroquevilla alors sur lui-même et ne dit plus rien, craignant la colère de Sirius.

Il y eu un silence pendant lequel James retourna auprès de Lily au bord du lac.

"Hermione?" demanda Sirius doucement.

"Oui Sirius ?"

"Tu...tu as trouvé un cavalier pour le bal ?"

"Oh...non..."

"ça...ça te dirai qu'on y aille ensemble ?"

"Tous les deux ?" (NdA: Mais non! Le Calmar Géant va vous chaperonner, voyons!)

"Oui, tous les deux"

"Avec plaisir, Sirius" dit-elle avec un grand sourire.

Il lui répondit lui aussi avec un grand sourire, éclairant son beau visage, faisant pétiller ses yeux bleus. Une voix les ramena à la réalité.

"Miss Granger, le directeur veut vous voir"

C'était le professeur Marshall. Hermione se leva, fit un petit signe de la main aux maraudeurs, puis suivit le professeur.

"Savez-vous où se trouve Miss Adams?" demanda Marshall.

"Elle doit être en cours de métamorphose"

"Bien, attendez-moi ici, je vais aller la chercher"

Le professeur de Potions fit alors irruption dans la salle du professeur McGonagall, puis en sortit quelques secondes plus tard en compagnie de Ginny qui lançait des regards interrogateurs à son amie, qui haussa les épaules. Elles se rendirent donc dans le bureau de Dumbledore, toujours accompagnées par Marshall.

"Asseyez-vous" dit Albus. "J'ai quelque chose d'important à vous annoncer. Le professeur Marshall a trouvé le moyen de vous faire retourner à votre époque"

Hermione et Ginny échangèrent un regard.

"Je ne vous demande pas de me donner votre décision immédiatement, bien entendu. Quand vous aurez décidé ce vous voulez faire, venez m'en informer"

"Vous voulez dire que nous ne sommes pas obligées de retourner à notre époque ?"

"Non, effectivement. Vous pouvez très bien rester ici sans qu'il n'y ait aucune conséquence, puisque votre futur n'existe pas, c'est comme si vous recommenciez une vie ici. Je vous laisse tout le temps qu'il vous faut pour réfléchir, mesdemoiselles"

Sur ce, Hermione et Ginny sortirent du bureau, incapables de prononcer un mot. Au bout de quelques minutes, Ginny se décida à parler.

"Hermy ? Qu'est-ce que tu en penses ?"

"Je...je ne sais pas, Gin...Je suis bien ici, mais il y a quand même Harry, et Ron"

"Oui, je comprend. Pour moi, c'est pareil. Surtout que...enfin je crois que...que je suis amoureuse..."

"De Lupin ?"

"Oui...Et si je m'en vais, il va beaucoup me manquer"

"Ecoute, Gin, on a qu'à se laisser jusqu'au bal pour réfléchir. Il est dans deux semaines"

"D'accord, et au fait, tu as trouvé quelqu'un pour y aller ?"

"Oh, oui ! Je ne t'ai pas dit, j'y vais avec Sirius !"

"C'est génial!"

Les deux jeunes filles se rendirent alors dehors, dans le parc, afin de retrouver les Maraudeurs. Le cours de Métamorphose de Ginny était terminé, ainsi que tous ses cours de la journée. Les garçons et Lily n'avaient pas bougés, ils étaient toujours devant le lac, à l'ombre des arbres.

"Alors ? Qu'est-ce qu'il vous voulait Dumbie?" demanda Sirius en les voyant arriver.

"Oh, rien de spécial…" dit Ginny d'un ton désinvolte en allant s'asseoir à côté de Remus.

Hermione reprit sa place à côté de Sirius, et s'allongea dans l'herbe, l'air pensif.

"Tu pense à quoi Mione ?" demanda Sirius.

"Mm ? Oh à rien..."

Sirius fronça les sourcils mais ne dit rien.

OoOoOoOo

Deux semaines passèrent. Hermione et Ginny faisaient à présent part entière dans le groupe des Maraudeurs, et Lily était ravie d'avoir de la compagnie féminine lors de leurs virées. Ginny était de plus en plus amoureuse de Lupin, d'ailleurs ils étaient souvent ensemble. Quant à Hermione, elle s'attachait de plus en plus aux Maraudeurs (sauf à Peter bien entendu... : CREVE SALE RAT hum...) et plus particulièrement à Sirius Black. Elle commençait même à penser que la sensation bizarre qu'elle ressentait au creux de son estomac quand il était près d'elle, c'était peut être plus que de la simple amitié...Leur choix, à Ginny et Hermione, se faisait donc d'autant plus difficile.

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Et voilà!

Maintenant, à vous de jouer

REVIEWS! (j'adoooooooore les reviews) :o)

Bizzz à tous

Miss Lup'