Amis du jour, Bonjour!

Et voici l'avant-dernier chapitre! Eh voui! Tout a une fin! Mdr!

Merci à tous pour vos reviews!

Ccilia7: Eh bien tu sais quoi? Je t'admire…nan, sans blague, essayer de comprendre pourquoi Peter a fait ça et l'aimer alors là…/se prosterne devant son ordinateur/ mdr. Alors, Remus/Ginny? Eh bien, tu vas voir :o) lol, je dis rien! En tout cas merci et à plus! Bizzz!

Pitite Maraudeuse: Aaaaaah bah voilà une longue review! Lol! Ah ça, le choix est difficile! Franchement, j'aimerai pas être à leur place (enfin, si, remarque…mdr)…Mais malheureusement il va falloir choisir! Meilleurs amis ou petit ami? Famille ou petit ami? Héhé, la réponse au prochain épisode! Bizzz!

Harmony: Merci beaucoup! Et le couple Herm/Sirius ne va pas tarder :o) ne t'en fais pas! A plus! Bizzz!

KyanaLD: Merci! Contente que ça te plaise :o) Et, vont-elles rester au temps des Maraudeurs? Suspens! Lol! A plus! Bizzz!

Kaen Almàriël: Contente de te donner du réconfort quand tu rentres du collège! Et puis merci beaucoup et j'attends des suites de ton côté aussi :o) Bizzz!

Stellmaria: Merci beaucoup! Je suis ravie que ça te plaise! Tu m'étonnes que leur choix va être dur! Je sais pas comment elles vont faire! (enfin, si, je le sais, vu que c'est déjà écrit! Mdr) Et puis je vais aller faire un tour sur le site que tu m'as dit…:o) Bizzz!

Le Saut de l'Ange: Merciii! Et puis bon, pour la fic Gin/Sirius, on va d'abord voir si on trouve des idées! Lol! des circonstances et tout…Mais c'est vraiment ballot que t'ai toujours pas la réponse pour Simply beautiful! Attends…c'est elle qui a pas de mail? Je sais plus…m'enfin bon…mdr, j'aime pas Peter non plus (et ça se voit juste un peu dans ma fic! Mdr!) A pluche sur msn! Bizzz!

Lyane: Mais si, le choix est difficile voyons! Harry, Ron, et toute la famille de Ginny! Ça doit être dur de les quitter quand même…enfin bon…j'espère que ce chapitre te plaira! Bizzz!

Hiei: Alors, les chapitres plus longs, faut pas rêver! Mdr! Nan, mais mes chapitres sont jamais très longs, je suis navrée! Et puis Rogue, et bah…oublie le. Ça vaut mieux :o) Bizzz!

Minerve: Tu es très gentille tu sais? Si, si, tu es bien la seule à souhaiter qu'elles trouvent le choix qui les fasse le moins souffrir! Bravo:o) A la prochaine! Bizzz!

Lupini-filiae: Héhé :o) merchi chère belle-fille! J'adore ton papa aussi :p mdr, à plus! Bizzz!

OoOoOoOoOoOoOo

Chapitre Six

OoOoOoOoOoOoOo

On était le samedi 31 octobre. Le soir-même, il y avait le bal, et cela se ressentait dans la salle commune des rouge et or. Les filles sautaient dans tous les sens en faisant des éloges sur leurs cavaliers, tandis que d'autres lançaient des regards noirs à Lily, Hermione et Ginny qui allaient à ce bal avec les plus beaux garçons de Poudlard. La soirée commençant à 20 heures, à 18h30, Hermione, Ginny et Lily montèrent se préparer dans leur dortoir. Elles mirent un certain temps pour se décider enfin pour une tenue. Puis, à 19h50, heure des rendez-vous dans la salle commune de ces demoiselles, elles descendirent les escaliers de leur dortoir.

Les garçons qui les attendaient, tous vêtus de costumes noir, chemise blanche, cravate noire, furent éblouis en les voyant arriver. Remus, qui avait largement desserré sa cravate, vit une Ginny habillée en une longue robe bordeaux avec des broderies argentées, ses cheveux roux détachés. James, lui aussi cravate desserrée, resta bouche bée devant une Lily portant une longue robe verte faisant incroyablement ressortir ses magnifiques yeux. Elle avait laissé ses longs cheveux roux détachée, et on aurait pu la prendre pour la sœur jumelle de Ginny. Enfin Sirius, cravate desserrée et chemise entrouverte (NdA : miam miam…non, non, on ne bave pas sur le clavier!) resta ébahit en voyant Hermione dans une longue robe noire simple, agrémentée de minuscules perles argentées qui bougeaient magiquement tout le long de la robe. Les jeunes filles rejoignirent leurs cavaliers respectifs, et se dirigèrent ensemble vers la Grande Salle, les têtes se retournant sur leur passage.

Lorsqu'ils entrèrent, ils virent alors la décoration de la Grande Salle pour le bal. Des tentures orange et noires s'étendaient sur les murs, des bougies flottaient dans les airs, ainsi que des citrouilles. Les professeurs étaient installés à leur table. Pour l'occasion, Dumbledore avait mis un chapeau orange et noir parsemé de minuscules citrouilles. Nos trois couples s'avancèrent et allèrent s'asseoir à la table des Gryffondors. Peter était là, en compagnie d'une fille assez jolie, mais qui semblait avoir été emmené de force avec Pettigrow. Lui, la regardait d'un air légèrement niais (NdA : nan, pas légèrement, très niais...niark). La soirée débuta avec un slow, où tout le monde dansa. Alors que Sirius posait ses mains sur les hanches délicates d'Hermione, elle fut parcourue d'un frisson, et passa ses bras autour du cou du jeune homme.

La soirée se déroulait relativement bien, sauf pour la malheureuse cavalière de Pettigrow, qui ne la lâchait pas d'un pouce. James, Lily, Sirius et Hermione discutaient à leur table.

"Mais au fait, où sont Remus et Ginny ?" demanda James.

En effet, il n' y avait aucune trace ni de l'un ni de l'autre dans la Grande Salle. Hermione eut un petit sourire complice avec Lily. La petite amie de James était également au courant des sentiments de Ginny pour le lycanthrope.

La soirée touchait presque à sa fin, et un dernier slow commença. Sirius entraîna alors Hermione sur la piste de danse. Il posa ses mains sur ses hanches alors qu'elle passait ses bras autour de son cou. Elle posa sa tête sur l'épaule de Sirius. Elle se sentait bien. Elle leva la tête vers son ami. Il baissa alors doucement sa tête vers elles et leurs lèvres s'effleurèrent avant de se rencontrer plus intensément. Ils n'eurent aucune idée du fait que tout le monde les regardait. James et Lily souriaient. La majorité des filles de l'assemblée était soit vertes de rage devant le fait qu'Hermione, une nouvelle, embrasse le grand Sirius Black, soit rêveuses en s'imaginant à la place de la jeune fille. Quand enfin leurs lèvres se séparèrent, ils se sourirent tendrement. Tout le monde détourna le regard et retourna à d'autres occupations. Sirius prit Hermione par la main et l'emmena hors de la Grande Salle. Ils se dirigèrent vers le parc sans un mot, main dans la main. Ils s'assirent alors sur un banc de pierre, au bord du lac, sous un arbre. Ils restèrent un moment silencieux, puis Sirius rompit le silence.

"Hermione..."

"Oui Sirius ?"

"Je...je crois que…que je t'aime" (NdA: que je t'aimeuh, que je t'aimeuh, que je t'aime…lol, pô pu résister…)

Hermione se leva brusquement. Elle ne s'attendait pas à ça. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

"Mione ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

Il s'approcha d'elle par derrière. Il l'entendit alors pleurer.

"Mione ? qu'est ce qui ne va pas ? Viens...assied-toi..."

Hermione s'assit alors de nouveau sur le banc.

"Dis-moi ce qui ne va pas Hermione...pourquoi tu pleures ?"

"Je...je ne sais...pas si...si je vais rester...ici...je vais peut-être...peut-être repartir...chez...chez moi..."

"Pourquoi ?"

"Il...il le faut..."

"Mais...tu n'es pas bien ici ?"

"Si...justement...c'est encore plus dur..."

"Reste, Hermione...reste..."

Mais Hermione n'en pouvait plus. Elle se leva et coura jusqu'au château, laissant un Sirius décontenancé. Elle se rua dans son dortoir et s'effondra sur son lit, en pleurant toutes les larmes de son corps.

OoOoOoOo

Un quart d'heure plus tard, elle entendit Ginny rentrer dans le dortoir.

"Hermione ?"

Elle ne répondit pas. Son amie s'assit à côté d'elle.

"Sirius m'a raconté...Pourquoi tu es partie comme ça Mione ?"

"Je...je ne pouvais pas...c'était...trop dur..."

"Je vais te laisser Hermione...essaye de dormir..."

Ginny embrassa Hermione sur le front avant de quitter le dortoir. Hermione lui en fut reconnaissante : elle n'avait aucune envie de parler ce soir. Elle plongea dans un profond sommeil peu de temps après.

OoOoOoOo

Le lendemain matin, Hermione se réveilla après avoir bien dormi. Après s'être douchée et habillée, elle s'apprêta à descendre dans la salle commune. Seulement elle se souvint de sa soirée et n'avait aucune envie de croiser le regard de Sirius. Pas tout de suite. Elle s'assit alors sur son lit et sortit un énorme livre à la couverture jaunie et se lança dans sa lecture, mais le cœur n'y était pas. Quelques minutes plus tard, Ginny entra dans le dortoir.

"Bonjour Hermione !"

"Bonjour Gin' !"

"ça va mieux ?"

"Oh, oui, ça va. Au fait, ta soirée s'est bien passée avec Remus ?"

"Oui, très bien. C'est vraiment un garçon formidable"

"Vous...vous sortez ensemble ?"

"Oui" dit Ginny avec un grand sourire.

Il y eu un silence. Puis Ginny reprit la parole.

"Hermione ? Tu as décidé de ce que tu allais faire ?"

"Pour quoi ?"

"Eh bien, pour...enfin...pour repartir ou non. On s'était donné jusqu'au bal"

"J'avais complètement oublié...Tu as décidé, toi ?"

"A vrai dire, je ne sais pas vraiment. J'aimerai tellement rester ici, avec Remus, et les autres, mais...enfin...il y a mes frères, et mes parents, et Harry..."

"Oui...mais si on reste...on modifieras le futur..."

"Ce ne sera peut-être pas plus mal, Hermy...on sait ce que Tu-Sais-Qui va faire, on peut l'en empêcher...on peut l'empêcher de tuer James et Lily...On peut les prévenir pour Pettigrow...comme ça Sirius ne sera pas emprisonné...Harry aura son parrain, ses parents...il n'aura pas à vivre chez les moldus...il sera un grand sorcier..."

"Tu as raison, Ginny...et puis, on reverra Ron, et tes autres frères, et même Harry...Mais il faudrait en parler à Dumbledore..."

"Oui, allons-y tout de suite. On lui dit qu'on reste"

"Oui...je suppose que tu as raison...allons-y"

"Mione ?"

"Oui Gin' ?"

"Est-ce que tu aimes Sirius ?"

OoOoOoOoOoOoO

A Suivre! Héhé :o)

A la prochaine fois pour le dernier chapitre!

Reviews!

Bizzz

Miss Lup',

Membre de la ABLP, de la FFJ, de la FFJRSVHRADSK,

Grande amatrice des fefesses à Johnny, Remus, Sirius, Keanu, et Deppophile incurable.