Titre : L'avenir est entre vos mains.
Auteur : Sanae
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, romance, Humour, aventure...
Couples : Mystère et boule de gomme !
Disclaimer : Bon, j'ai vraiment besoin de vous le dire? Pas a moi qui sont les perso ! TT Mis appart les jeunes ! Alors là ouais les jeunes sont a mouaaaa !
Chapitre 1 :
La découverte :
Le soleil s'était couché depuis quelques minutes, laissant seulement une petite teinte rosée sur les nuages ainsi que quelques filets de lumière pénétrer dans les pièces. Une porte s'ouvrit lentement alors que l'ont put entendre le porte-clé tomber sur le bureau près de la porte. La lumière s'ouvrit quelques secondes plus tard, alors que l'homme qui venait de mettre les pieds dans sa maison soupira en retirant son manteau, sûrement une dure journée une fois de plus.
Malheureusement pour lui, son ange gardien n'était pas très travaillant aujourd'hui.
Puisqu'un coup de feu se fit entendre, suivit de mouvement brusque, souple, et vif. Des gémissements en suivit sans parler des meubles qui tombèrent sur le sol dans un fracasse à en réveiller les morts. Pendant un moment l'ont pouvait croire qu'un long combat s'engagerait, mais ce ne fut que très brève, puisque la lumière se referma soudainement sur un appartement totalement bordélique… Laissant facilement voir qu'il y avait eut un combat rude…
"Marc ! Attends, je n'ai toujours rien dis à mon vieux !" S'exclama un jeune homme, tout en tentant d'en repousser un autre.
"Mais…," Totalement surpris, le dit Marc fronça les sourcils. "T'attends quoi ?"
"Hum, une pluie d'éléphant rose à poids vert !" Rétorqua Solo avec un petit sourire en coin. "Non mais écoute Marc, ne m'en veux pas, mais depuis qu'Heero est parti, mon père a beaucoup de mal avec ce genre de relation. Tu piges ?"
Ouais, il pigeait, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi Solo s'inquiétait autant avec ça. Non vraiment, si son père avait été comme lui avant, pourquoi s'en faire. En plus, maintenant que Marc avait mis la main sur le jeune Solo, il était hors de question qu'il le laisse filer hein. Solo avait ce petit quelque chose que tout le monde recherchais.
Étant le bout d'en train de l'école, le mec le plus séduisant, le bouffon. Celui qui n'avait pas froid aux yeux, vraiment Solo avait tout pour plaire et il n'était pas exagérer quant on disait que tout les jeunes de l'école rêvait de l'avoir dans son lit. Toujours souriant et près a rendre le sourire à quiconque, Solo était le mec le plus populaire quoi.
Et c'était maintenant au tour de Marc de l'avoir que pour lui, mais quand il y repensait, il n'avait pas fait beaucoup de chose avec ce dernier, à croire que Solo lui avait raconté des bobards en lui disant qu'il avait beaucoup d'expérience. Reste qu'il l'avait et maintenant il ne le laisserait pas partir. C'était normal que tout le monde le veule se dit Solo.
Étant frêle, avec le teint matte. Solo avait le profil parfait d'un jeune homme fragile, mais ne l'étais aucunement et ça tout le monde le savait. Son grand regard remplit de malice et de joie de vivre était dans les teintes de bleu métallique et de violet clair. Faisant ainsi fondre quiconque posait les yeux dans ceux du garçon.
Bien qu'il fût tout petit, Solo n'était pas du tout affecter par cela, même qu'il trouvait plutôt pratique d'être petit, pouvant ainsi se faufiler un peu partout. Cependant l'embêter avec cela n'était pas vraiment l'idée du siècle non plus. Mais, ce que les jeunes gens et les plus vieux également, remarquait d'abord chez le garçon, c'était ses cheveux. D'une charmante couleur brun foncé, allant un peu vers le noir mais ayant quelques reflets châtain miel, le tout très long dans une magnifique natte, sans aucun doute, c'était bel et bien le fils du seul et unique Duo Maxwell.
Sortant les clés de l'appartement, Solo se retourna, faisant donc ainsi dos au jeune Marc qui eut un petit sourire en coin. S'approchant de Solo, il l'enlaça doucement puis se colla contre lui.
"Allez So' je suis sur que ton vieux ne dira rien! Et en plus…," Murmura Marc à l'oreille du jeune Maxwell, qui lui fronçait faiblement les sourcils. "Je suis persuadé qu'il n'est même pas là, une fois de plus."
"…," Marc n'avait pas tort, depuis quelques temps, Duo ne revenait que très tard le soir, sans un mot, sans rien. Solo serra les poings, puis repoussa soudainement son petit ami. "Cesse, tu n'en sais rien. De quel droit tu peux dire que mon père ne sera pas là hein ?"
Surpris de ce faire rejeter une fois de plus. Marc fronça les sourcils, son regard ne disait rien de bon, mais le regard du jeune Solo non plus. Cette lueur ne dégageait jamais rien de bon et ça, Marc le savait que trop bien. C'est donc l'une des raisons pour laquelle, il sourit puis lui fit un signe de la main, signe qui voulait très bien dire : Ça va tu gagne Solo. Signe qui énervait également ledit Solo.
"Fou le camp Marc, je crois que pour se soir nous nous sommes déjà assez vue!"
"Quoi? Attends-la, tu te fiche de moi?"
"Hum, j'avoue que c'est tentant, vraiment. Mais non, je pourrais être méchant et te dire des choses qui te détruiraient."
"C'est ça ouais, en faite tu n'as jamais vraiment eu envie de moi! Va te faire voir!"
Solo haussa un sourcil, regardant Marc totalement colérique qui quittait maintenant les lieux, descendant les escaliers de l'immeuble quatre par quatre. Quel crétin, d'abord Solo ne mentait jamais, il avait été sincère du début à la fin, mais quand on lui dit que Marc ne fait que collectionné les beaux mecs, cela nous coupe tout envie non?
Secouant la tête en signe de total désolation, Solo reprit la tâche qu'il était entrain de faire avant l'engueulade, ce qui veut dire, ouvrir la porte. Poussant lentement celle-ci, il fronça les sourcils, ayant un drôle de pressentiment.
"Tiens, il y a quelque chose qui bloque la porte. Papa ?"
Bon, n'étant pas rassuré du tout, la voix du jeune homme tremblait faiblement. C'est vrai quoi, en plus Duo ne semblait pas vraiment être là. Poussant la porte avec toutes les forces qu'il possédait, c'est là que Solo regrettait d'avoir dit à Marc de foutre le camp. Certes c'était se servir de lui, mais ce n'était que Marc, et puis nions pas les choses non plus, Marc c'était servit de Solo pour monter sa cote de popularité. Toujours pas de réponse, alors c'était évident que son père n'était toujours pas rentré.
"Pff et moi comme un imbécile, je les cru hier!" Poussant un grognement, le jeune homme débloqua finalement la porte, perdant l'équilibre pour la retrouvée en s'appuyant contre la petite table près de la porte.
Voyant que le porte manteau était maintenant sur le sol, Solo s'approcha de l'interrupteur, puis ouvrit la lumière, une expression de terreur sur le visage. Le hall d'entré, ainsi que le salon était complètement renverser. Comme s'il y avait eu un combat quelconque dans les lieux. S'avançant lentement, enjambant les quelques meubles qui était sur le sol, le jeune homme s'arrêta un moment.
Son regard fut très vite attiré par une veste qui traînait sur le canapé, c'était celle de Duo, celle qu'il ne quittait jamais et dieu sait que Solo avait beaucoup de mal pour lui faire enlever. Déjà en partant ce n'était pas bon signe, mais ce qui l'était encore moins, c'était les traces de sang qui traînait sur le sol.
S'abaissant doucement, le jeune homme trempa ses doigts dans l'une des traces et apparemment celle-ci était sec, donc…
"Je ne pige rien du tout. Qu'est-ce qu'il c'est passé ici …," Se demanda t-il. Sincèrement, Duo lui avait promit la veille de prendre sa soirée et la passer avec son fils. Il avait donc dit vrai, il était revenu plutôt, mais quelqu'un était passé avant Solo.
Et ce qui était encore plus inquiétant, c'est que quatre autres jeunes du même âge que Solo, découvrit l'appartement ainsi que la maison de leur parents dans un même état, sans ceux-ci à l'intérieure, mais bel et bien disparut.
A suivre !
Shini : Alorss ! Une review ça serais sympa, non? Question de savoir ce que vous en pensez et surtout si je dois faire une suite, même si elle est déjà en route ! '''
Solo : Ouki l'est mon père?
Shini : Tu verras dans l'autre chapitre!
Solo : --… Pas sympa va !
Shini : Mais oui mais oui ! lève les yeux au ciel. Allez une reviewwww !
