(( Noirceur d'âme et âme d'ange ))
Note de nous :
Sucub': Et maintenant le chapitre 2! saute de joie Merci pour vos reviews et bonne lecture!
Zoo : Une serpentard n'est pas cencé sauté de joie !
Ah autre chose ! Nous avons créé un blog pour vous tenir au courant des avancées de notre fic ! Il contient aussi des fanarts de notre histoires dessiné par ma talentieuse Sucub et des dessin du manga dont nous nous sommes instpiré ! Le lien est dans notre bio !
Chapitre 2
Il était tôt mais la chaleur se faisait déjà ressentir. Une jeune fille de taille moyenne était pourtant déjà au travaille dans la bibliothèque sorcière de la ville. Une dizaine de manuscrits salis par le temps s'entassaient à ses cotés. Ils étaient épais, tous relié d'or.
Elle saisit le plus miteux de la pile en soupirant.
Elle devait avoir dans les vingt ans. Ses cheveux étaient coupé court, lui arrivant sur la nuque, cachant par moment ses yeux d'un bleu limpide, presque blanc. Sa peau était pâle, trop pâle même. On pouvait, par endroit, discerner les veines bleuté ou violette de sa gorge.
Ses habits étaient sobres. Une longue jupe de gitane d'un marron chaleureux ainsi qu'un débardeur noir.
Sur son épaule gauche un tatouage s'étalait pour finir uni sur son poignet. Il s'agissait de signe noirs alambiqués, tordus en arabesques fines et graciles.
Soudain elle se raidit. Elle relut avec attention la page en face d'elle.
Elle le tenais enfin. Elle le savait enfin. Elle avait trouvé où il se cachait. Après plus de six ans de recherche elle avait mis la main sur sa cachette.
Elle sortie de son sac, qu'elle avait posée près d'elle, une feuille froissée. Rapidement elle recopia les coordonnées et détailles qu'elle venait de trouver.
Elle fourra ensuite la feuille dans son sac, le mis sur son épaule et rangea vite les livres qu'elle avait sortie. Sans même dire au revoir à la responsable elle sortie tell une fusée.
Arrivée dans la rue encore déserte elle ralentie, appréciant le soleil qui caressait sa peau.
Jamais elle ne s'était sentie aussi bien. Elle se mit à courir dans le ville, un sourire aux lèvres, ses pieds nus frappant le sol chaud. Un sentiment de plénitude l'envahit.
Elle l'avait trouvé.
Dès demain elle quitterait le Liban pour l'Angleterre.
Harry n'avait jamais attendu avec autant de crainte le jour de la rentrée. D'habitude lui qui avait tellement hâte de retourner à Poudlard ne souhaitait plus qu'une chose, demeurer là où il était avec Remus. Mais comme le lycan lui expliqua, il ne pouvait pas fuir indéfiniment. Cependant Harry avait vu dans les yeux habituellement doux de Lunard, une fureur glacé digne de Severus Rogue.
Accompagné de Tonks, Maugrey, Kinsgley et Remus il était ainsi allé à la gare. Une fois Harry sûr devant le train rouge qui le menerait à Poudlard ils l'avaient laissé sans oublier les dernières recommandation. Remus avait dit à Harry que si quelque chose n'allait pas de lui écrire où étrangement d'après le brun, d'aller voir Rogue.
Mais bien sûr. Pour qu'il m'enfonce un peu plus.
Ainsi seul sur le quai 9 3/4, Harry poussa son chariot. Il avait vu Mrs Weasley ainsi que Ron, Hermione et Ginny, mais il préféra à raison, les eviter.
Il remarqua bien sûr que tout les élèves semblaient lui lancer des regards mauvais et il entendait leur chuchotement comme un bourdonnement agressif.
Harry soupira et se dit que cela ne pouvait être pire qu'en 4ième année. Mais cette année là, il avait eu à ses côtés au moins Hermione et Ron bien qu'il lui avait tourné d'abord le dos.
Le survivant sentit un regard fixe et se tourna pour rencontrer le gris intense des yeux de Malfoy. Le blond le regardait étrangement. Ce n'était pas les airs froid et hautain auquel il avait le droit d'habitude.
Gêné, et sentant avec horreur le rouge lui monter aux joues, Harry détourna le regard en se mordant la lèvre inférieur.
Le train siffla. Harry jeta un dernier coup d'oeil éspérant voir Neville, mais celui-ci était entouré à présent de Ron, Dean et Seamus. Et lorsque leur regard s'accrochèrent, Harry frissonna devant leur degout et mepris evident. Seul Neville semblait mal à l'aise et ne pas comprendre ce qui se passait.
Levant le menton fièrement, décidé à ne pas se laisser abattre, Harry monta dans le train. Il alla s'installer dans le dernier wagon, et le compartiment du fond. Au moins il ne verrait pas Ron et Hermione qui, en tant que prefet, devait aller à l'avant du train pour leur réunion.
Harry s'assit près de la fenêtre après avoir posé ses valises et la cage d'Hedwige dans le porte bagage.
Il n'eut le temps de plonger dans ses pensées que la porte coulissante s'ouvrit pour laisser entrer Seamus Finnigan.
Le blond-roux regarda Harry de ses yeux marrons rieurs, et alla s'assoir en face de lui. Le survivant le regarda la bouche ouverte. Puis se rendant compte qu'il devait avoir l'air idiot, la ferma et regarda avec méfiance son camarade de chambre. Seamus avait un étrange comportement avec lui depuis leur cinquième année.
« Bonjour Harry, tu as passé de bonne vacance? »
Harry haussa les epaules. Questions idiotes, se dit-il. Il remonta la manche de son t-shirt trop grand. Le train siffla et après une secousse, il commença à avancer.
Le brun, appuyé sur la fenêtre, regarda sans le voir, le paysage defiler, quand il sentit une main sur sa cuisse. Il releva la tête et vit Seamus qui n'avait pas aimer être ignorer, avancer son visage vers le sien, une drôle lueur dans le regard.
Harry detesta ça. Cela lui rappellait ce qu'avait tenté de lui faire son oncle et légèrement paniqué il envoya, sans le vouloir, une secousse electrique sur Seamus. Celui-ci fut repoussé violement en arrière et regarda Harry la fureur déformant ses traits.
« C'était quoi ça? Qu'est ce qui t'a pris? »
Harry ne se démonta pas. Il avait affronter Voldemort et ses sbires, ce n'était pas lui qui aller lui faire peur.
« Qu'est ce qui t'as pris toi ! Qui te dit que j'avais envie de t'embrasser! Va t'en et fiche moi la paix! » Dit Harry, ses yeux vert s'enflammant.
Seamus ne put tenir face à un tel regard. Mais il n'avait pas apprecié le rejet du survivant. Pour qui se prenait-il? Ce n'est pas parce qu'il avait une cicatrice et un jolie cul que tout lui était permis.
Il se leva et partit en claquant la porte du compartiment.
Harry Potter allait regretter de n'avoir pas voulu de lui!
Il partit rejoindre Dean, Lavande et Pavarti. Il croisa au passage Draco Malfoy.
Comme un bon griffondor il se mit en position de combat, mais le blond passa devant lui sans lui accorder un seul regard (ndS: c'est ce qui s'appelle foutre un vent ;p).
De plus en plus furieux (qu'est ce qu'ils avaient tous à faire comme s'il n'existait pas. ndZ : C'est normal, tu n'es qu'un cafard.) Seamus entra dans son compartiment.
« Tu étais où » Demanda son meilleur ami, Dean.
« J'étais allé voir Potter.» Cracha Seamus.
Lavande et Pavarti echangèrent un regard ecoeuré puis pouffèrent comme des dindes.
« Qu'est ce qui t'as pris d'aller le voir? » Demanda Dean en haussant les sourcils.
Seamus pris un air innocent et alla s'assoir à côté de son ami.
« Je voulais simplement vérifier si ce qu'on raconté sur lui était vrai. » Répondit Seamus d'un ton de celui qui avait vu quelque chose. (ndZ : C'est mon poing que tu risque de voir bientôt. Ou celui de Draco au choix.)
Les 3 griffondores regardèrent Seamus avec curiosité.
« Et alors? » Questionna Lavande en serrant la main de Pavarti.
« C'est à peine s'il n'a pas usé de magie noir pour me virer de son compartiment. J'étais juste venu lui parler et il m'a rembarrer. On aurait dit un cinglé, je vous jure! » Raconta Seamus en croisant les bras.
Dean fronça les sourcils, Lavande et Pavarti poussèrent une exclamation choquée.
Dean se pencha alors et d'un ton conspirateur commença : « Tout à l'heure, quand Ron et Hermione auront fini leur réunion de prefet, Ron et moi nous irons avoir une discussion avec Potter. Nous devons être tout de suite ferme et montrer que nous nous laisseront pas faire par lui. Qui sait de quoi il est capable. Tu n'as qu'à nous accompagner Seam'."
Seamus hocha la tête avec un sourire mauvais, tandis que le deux filles éclatèrent d'un rire aigue.
« Au fait, où est Neville? » s'enquit le blond.
« Il est avec les serdaigles et Ginny. Il sort avec loufoca. » Gloussa Pavarti.
« Noooooon! » Firent les deux garçons ensemble.
« Siiiiii ! » Dit Lavande en hochant la tête avec ferveur.
« Et bien, en tout cas ils vont bien ensemble. » Ricana Seamus.
Les 4 griffondors rièrent, tandis qu'un garçon aux cheveux blonds, appuyé sur le mur du couloir, les avait écouté, un air de pur mépris sur son visage.
Il partit traînant derrière lui ses bagages.
Et dire que les griffondors sont censé être courageux et fidèle. (ndS : erreur du choipeau sans doute ndZ : Dac avec toi !)
Draco entra dans le dernier compartiment que comprenait le train. Il savait que Potter s'y trouvait et même s'il ne l'aurait pas avoué sous doloris, c'était en partit pour cela qu'il s'y installait. C'était ça façon de protéger le brun.
L'autre raison était d'échapper à Pansy. La jeune fille avait beau être charmante (hum, hum) elle était très lourde.
Potter avait relevé la tête à son entré. Il avait plongé ses iris passés dans les améthystes du blond. Celui-ci avait ainsi pu voir l'humidité qu'y s'y trouvait.
Il s'installa en face du brun, à côté de la fenêtre. Le griffondor le fixait, attendant avec résignation mais fermeté les piques qu'il aurait dû sortir.
Mais rien ne vient et il prit un air surprit. Cela fit naître un petit sourire sur les lèvres de Draco.
Il l'ignora pourtant et sortit un livre de son sac.
Il s'agissait du livre qu'il avait acheté au chemin de Travers : « Comment analyser notre monde onirique. »
Il lut le premier chapitre qui traitait du pourquoi des rêves. Laissant échapper un soupire, il referma le bouquin le jugeant totalement inintéressant. Il regarda un moment le paysage défilé avant de fixer son regard sur le brun.
Celui-ci semblait regardé par la fenêtre du compartiment mais Draco vit bien à ses yeux qu'il était parti dans le monde des pensées.
Pensées peu agréables vues l'air triste et désespéré que sa tête affichait.
Bizarrement sa présence plaisait au blond. Elle l'apaisait d'une certaine manière.
Il se cala confortablement contre la banquette et continua son observation.
Assez vite il se sentit emporté par morphée.
Ses paupières se faisaient lourde. Le soleil de septembre qui tapait doucement contre les vitres du compartiment, donnait à celui-ci une douce tiédeur.
Lentement il plongea dans le monde de ses rêves.
Il se trouvait toujours dans ce vide angoissant sauf que cette fois si, il était déjà aux côtés de l'ange.
Celui-ci gisait toujours sous les voûtes de crystal, reposant sur le sol inexistant pourtant recouvert des plumes ensanglantés de ses ailes arrachées et baignant dans son sang.
Ses ailes reposaient toutes deux à ses côtés. Elles étaient brisées et à certains endroit l'on pouvait apercevoir le blanc dur des os qui les constituaient. Des plumes blanches, tachées de son sang rouge, s'accrochaient encore et toujours à leurs montures brisées.
Son corps s'avança de façon à ce que ses doigts de pieds touche le corps de l'ange. Il se baissa alors, admirant la beauté mortelle du cadavre.
Sa peau blanche, comparable à la pureté de la vierge. Ses lèvres si rouge, aussi tentante que le fruit défendu. Et ses lourdes mèches d'ébènes qui lui barraient encore et toujours le visage et qui s'étalait sous sa tête, absorbant son liquide vitale.
Il déplaça doucement une mèche de l'ange. Cette fois si rien ne disparut, rien ne vient déranger son geste et il eut la stupeur de rencontrer les yeux vides et voilés du mort.
De magnifique et sinistres yeux verts passé sur lesquels s'étaient abattu le voile lourd et opaque de la grande faucheuse.
Le blond se réveilla en sursaut.
De magnifiques iris morts le hantaient.
Ce fut de beaux yeux vert inquiet qui le ramenèrent à la réalité.
Ron et Hermione étaient enfin rentré de leur réunion de Préfets. Réunion à laquelle Malfoy avait été absent.
On leur avait communiqué le mot de passe et différente information ayant pour trais les sortis à Pré-au-Lard et autre amusement. L'école, tout en gardant son caractère protecteur, allait préparer les élèves à la guerre à la façon de Dumbeldor et du ministère.
A peines entré dans le compartiment que Dean leur fit par de son idée d'allé régler son compte à Potter. Idée qui fut accueillie avec joie et méchanceté par les deux amoureux.
Dean, Seamus et Ron partir donc à la recherche du démon Potter pour une quête punitive.
Hermione avait encouragé son petit ami avec force et lui avait dit de bien faire attention à lui, avec Potter on ne savait jamais. Parvati et Lavande elles gloussaient déjà à l'idée de la correction que le brun allait prendre.
Après avoir fouillé tous les compartiments ils arrivèrent au dernier.
Ils se trouvèrent face, derrière la vitre, à un Harry Potter secouant Malfoy, le visage inquiet. Le blond se réveilla en sursaut et regarda comme perdu le brun, une lueur étrange au fond des prunelles.
Les trois courageux amis préférèrent partir sur la pointe des pieds. Un Potter tout seul à la limite mais avec Malfoy de son coté fallait pas pousser le bouchon. (ndS: quel bravure! ')
Mais il avaient la preuve réel que Potter s'acoquinait bien avec des mangemorts.
Il allait payer le traître.
Un mélange d'excitation et de crainte se fondaient en lui tandis qu'il pénétrait dans cet endroit lugubre en pleine nuit. Cela avait été deux mois éprouvant pour lui durant lesquels il dut prouver sa valeur et loyauté.
Mais cela fut à la hauteur de ses espérances. De la souffrance qu'il endura, naquit le pouvoir et une place de choix dans le cercle dont il avait tant désiré rejoindre.
S'il devait être honnête, il savait que s'il était monté si vite dans la hiérarchie, ce fut grâce à son don si spécial. Cependant, il s'en fichait royalement. Si son don pouvait aider le Lord, alors il l'emploirait pour celui-ci.
C'était un cimetière sinistre qui semblait abandonné et où des vrilles fantomatiques de brume entouraient les tombes comme un linceul opaque. Le vents sifflaient comme le chant morbide des morts qui reposaient dans ce lieu.
Malgré la joie de rencontrer le seigneur des ténèbres, ses jambes tremblaient et sa gorge était sèche. Il portait la robe noire en tissus épais de mangemort, sa cagoule cachant son jeune visage. Il s'avançait courbé vers l'avant, tentant bien que mal de ne pas trébucher sur une racines ou un trou de ce cimetière mal entretenue.
Il repensa alors à sa mission.
Sa toute première mission en tant que mangemort et elle était déjà importante. Assez pour que le Lord en personne se déplace. Cela était beaucoup plus d'honneur qu'il n'avait osé espérer pour ses débuts. Un sourire caché dans l'ombre se forma sur son visage pendant qu'il escalader une colline.
Cependant il savait que si les autres n'avaient pas trahis le seigneur des ténèbres se serait lui qui aurait été à sa place. Occultant sa colère et la haine pour cette personne, il s'efforça de penser avec objectivité. Il savait que l'autre avait un don rare d'une grande puissance mais vu par ses possesseurs comme une malédiction.
Lui aurait pourtant tout donné pour l'avoir. C'était injuste que se soit cette famille et l'autre, qui avait déjà tout.
Il devrait les remercier pour leur trahison après tout. Non seulement cela lui procurait une place d'honneur dans les rang du Lord mais il pourrait s'acharner à détruire cette personne.
Il arriva enfin au lieu de rendez-vous. Là où les tombes forment un cercle autour de la pierre rouge, comme tâché par le sang d'un ange.
Il frissonna en voyant le seigneur des ténèbres dans toute sa splendeur et gloire.
L'homme ressemblait à lucifer en personne. Ses cheveux noir encres au reflet bleuté et violé tombaient au milieu de son dos et voletaient avec le vent. Sa peau était d'un blanc surnaturel et ses yeux écarlates rougeoyé à la lueur de la lune. Son visage était détendus, il semblait avoir entre la trentaine et la quarantaine.
Il avait été très difficile aux mangemort de récuperer le corps au seigneur des ténèbres. Mais à présent que c'était chose faites, il avait retrouver sa pleine puissance ainsi que sa séduction mortelle.
Autour de lui, plusieurs mangemort habillé de la même façon que le jeune homme, leur visage caché aussi par des cagoules.
Ils ressemblaient à des dévots entourant leur dieu de mort.
Il s'avança et il lui fallut beaucoup de courage pour ne pas flancher devant tant de pouvoir et beauté. Les robes longues du lord noir et argent se mêlaient à l'obscurité et la brume.
Tombant à genoux le jeune homme rampa vers son seigneur à qui il embrassa le pan de la robe.
Il frissonna de terreur et une pellicule de sueur recouvrit son front. Malgré cette nuit d'été, il avait l'impression qu'il gelait de l'intérieur.
Il sut alors que des détraqueurs devaient être à proximité.
L'odeur mécanique du sang envahis ses narines et il se rendit compte alors que le seigneur et ses serviteurs en avaient les robes imbibées.
Il resta à genoux au pied du lord portant une main tremblante sur ses lèvres qu'il essuya. Il regarda alors ses doigts et vit les trace de sang presque coagulé.
Il ne savait pas s'il devait être indifférent, exciter ou dégoûter.
«Pardon mon petit épieur. Nous avons fait une sortie. Il faut bien s'amuser de temps en temps.»
Les mangemorts autour éclatèrent d'un rire tonitruant qui résonna dans le cimetière.
Le jeune homme resta silencieux. Il se sentait paralysé par la peur et ses lèvres avait l'air d'être devenue hermétique.
Le lord noir secoua avec élégance et sourit presque gentiment au jeune mangemort.
«Allons mon garçon. Tu fais partie de la famille, pas besoin d'être aussi timide.»
Les mangemorts plus ancien ricanèrent. Se sentant honteux et vexé qu'on le raille ainsi il releva fièrement la tête.
«Maître, ça y est. Il s'est réveillé.»
à suivre...
RARs:
Sucub: Faite place au... regarde un papier, grand, au merveilleux, au...soupir Qui m'a donné ça! secoue la tête affligé. Bref voici notre peroxydé préféré : Draco Malfoy.
Draco: Tu sais ce qu'il te dit le peroxydé?
Sucub': ;p
Draco: Et bien, quand c'est pas Severus, c'est moi qui me tape le boulot! Sympa les filles, comme si j'avais pas assez de travail. Ce que je suis une personne très occupé et demandé, moi! jette un regard signicatif aux auteurs. ( ndZ : Vraiment ? Ah oui ! Séance de dédicace pour les lectrice de « Sorcières people » qui ton élu le mec le plus beau et le plus narcicique de l'année ! Tu sors ton magical my quand ? Draco : Je ne suis pas Lockart moi ! ndZ : Nan t'es pire que lui ! ;D)
Avant juste un mot. Certains d'entre vous ont été surpris par le comportement des Weasmoche et la sang de bourbe à dent de lapin. Vous disiez que cela ne correspond à leur personalité. Et bien si on suit vos arguments, pratiquement aucune des fanfics n'est vraiment dans le ton. Après tout si on devait suivre Rowling, je serais toujours un fils à papa qui pense qu'à jouer des mauvais tour à Potty et compagnie. Et je doute fortement que ma créatrice ait l'intention de faire un idylle entre Potter et moi.
Donc oui, vous avez raison, les auteurs ont modifiés les caractères des personnages. Mais si le label est toujours made in Rowling, cela reste une fanfiction. Et le but d'une fiction n'est pas forcement d'essayer d'inventer une suite plausible, n'est ce pas?
De plus pourquoi les Weasley et Granger seraient des amis gentil et loyaux. Parce que se sont des griffondors ou qu'ils n'ont montré qu'un visage de gentil? Tout n'est pas noire ou blanc. Pourquoi ne seraient-il pas eux aussi capable de méchanceté et stupidité (pour Ronny, pas difficile). Enfin bref, c'était juste pour défendre les auteurs, enfin pas que moi ça me dérange. Car je m'en fout, mais c'est écrit dans le scénario et... (sucub': la ferme Draco! )
Bref, passons au RARS.
Et oui serpentis-Draco c'est triste pour Harry. Et d'après ce que j'ai lu ça ne va pas s'arranger. Pour tout te dire, ça va... (Sucub': DRAY!è.é)
Chère Mily Black, tu es bien trop gentille avec elles. (Sucub': montre un gros marteau style Laura de Nicky Larson Draco:...sueur foirde Zoo : Héhé) Donc je disais, elles te remercient très fort pour ta review et compliments. Et elles espèrent que l'attentes n'a pas été trop longue. Bisous (de leur part bien sûr).
Ensuite viens Lady Celena. †rès chère, ce qui est arrivé aux Wisititi et au castor est très simple. Ils sont devenus encore plus cons qu'il l'étaient avant (Sucub: ton pas très convaincant Dracooo). Et ne reste pas trop longtemps sur tes genoux où tu seras ankylosé. (Zoo : Pourquoi tu as déjà testé cette pose ? héhé) Les auteurs t'embrassent très fort.
Mais c'est ma chère petite crackos à croquer. Comme on se retrouve. Tu es étonné par les comportements des Weasley et Miss-Je-Sais-Tout... Et bien moi pas. Cela doit être parce que plus rien m'étonne vu tout ce qu'il y a comme fictions sur ce site. Dont certaine révoltante! Tu me voix franchement faire XXX ou XXX avec Weasel? frisonne. Sinon, ouitu as raison, les caractères de ces 2 là ont été modifiés pour la fiction. Quant à l'oncle de Potter, je suis d'accord avec toi. Non seulement il est gros moche, mais c'est un perver limite pédophile et on devrait le castrer! (Sucub': O.o puré, t'es volontaire? Draco : humm, cela voudrait dire toucher ce porc! J'engagerais quelqu'un pour le faire. gribouille quelque chose dans son agenda Zoo : Quel courage ! °). Les auteurs t'embrassent très fort et esperent que tu as aimé ce chapitre.
Merci de trouver cela "bo" ma petite Anaxarete.
Salut Lovely A, et bien tu as eu assez vite la suite n'est ce pas; ça frise le miracle! Ces 2 là qui mettent la suite une semaine après. Il va bientôt pleuvoir des grenouilles, et les 7 plaies d'Egypte vont nous tomber dessus juste avant le jugement dernier... (Sucub': Tu veux voir l'autre fic qu'on prépare? Draco: pourquoi? Zoo : Nan pour rien ! Mouaahahah !). Enfin oui le passage avec Vernon n'était pas là pour vous ... charmer mais bien vous répulser. Bisous à toi.
Pourquoi je n'ai pas joué le prince charmant, Pimouss ? Non mais, très chère! Je sais qu'avec mon physique d'Apollon et mon visage d'ange on ne peut me voir que comme un descendant d'un lignage royal mais faut pas oublier que je suis un Malfoy. Jusqu'à preuve du contraire, Potty et moi on se detestait. De plus j'étais assez surpris par le comportement de ses amis (si on peut les appeler ainsi) que je n'ai pu que regarder cette scène avec stupéfaction. Mais ne t'inquiètes pas, je vais me rapprocher de ce beau brun. Cependant, ce n'est pas pour tout de suite. Allez on t'embrasse et à bientôt.
Hello La nouille, les auteurs sont heureuses que tu aimes leur fiction. Merci pour ta review.
Bravo très chère Sorcha ! Et nan ! Il ne s'agit pas de CE X là ! Zoo adore ce manga aussi mais elle est au regret de te dire que pour l'instant il n'est pas sorti en volume relié. Bientôt logiquement chez tonkam. En tout cas elle sont flattées que tu attendent leur suite avec autant d'impatience que de trouver le tome1 de Yami no matsuei. Cela veut dire beaucoup pour elles. Mon personnage préféré de ce manga est Muraki sans contexte. Il a trop de classe! ( Sucub': Tu lis Les descendants des ténèbres? O.o Draco : j'ai de la culture) .
Allons Nfertiti ne soit pas si peiné! Si tu as la rage maintenant, qu'est ce que se sera pour les chap à venir. Car crois moi que cela va empirer! Les auteurs vont réveler leur face sadique dans cette fiction, et ce n'est pas joli à voir. Allez, elles t'embrassent.
Enfin une revieweuse énonciatrice de vérité! Oui Sahada! Un Ron qu'on aime est un Ron mort. Hermione, une lobotomie ne lui ferait pas de mal. Tu voudrais qu'Harry m'abandonne pour partir loin à un quelconque entraînement alors que je serais là pour le protéger! Il en est pas question. Lui et son joli cul resteront près de moi (Sucub': t possessif dragon!).
Pour l'opinion du monde magique, tu sais ce n'est pas dure. Tout le monde croit ce que raconte la Gazette du sorcier ainsi que les discours du membres de ministère. Reste à savoir, qui sont les pommes pourris dans le panier.
Ton poème est tout simplement sublime (sucub': et pour moi aussi en plus! et elle m'a appelé déesse de la litt regard fier et hautain/Draco: C parce que elle te connait pas. Son fourvoiement est donc pardonnable/ sucub: grrrrr/ Zoo : °mange son pop corn° C'est mieux que la télé de les avoir en vrai !). Tu es vraiment très doué avec les mots et les vers. Choipeau. Elles t'embrassent très fort et merci beaucoup.
Et là, ma petite Eni, on se calme. Tes réponses viendront, patience! Sinon tu as déjà une petite idée de ce qu'est le retour à Poudlard et sur ce que sera la sécurité d'Harry dans son dortoir. Quant à avoir une chambre seul avec un Potty, hum je suis d'accord se lèche les babines(Zoo : De quel droit révelle tu cela ? Draco : Heu du droit du répondeur de rev ! Zoo : Mauvaise réponce ! Sourire sadique.) Et tu soulèves un point important. Si tout le monde est contre lui, pourquoi Harry risquerait sa vie pour eux. Et bien si ses amis ont oublié ce qu'est d'être un vrai gryffondor, pas lui. De plus, il a encore des personnes de son côtés et il va trouvé des alliés a qui il n'aurait jamais pensé. Gros bisous à toi et merci pour ta review. (Nan c'est pas une bonne idée la musique morbide avec cette histoire !)
Si les griffys auront des remord? Et bien, Ornaluca seul l'avenir nous le dira. C'est agaçant n'est ce pas? Desolé, mais c'est une question auquel je n'ai pas le droit de répondre. Merci beaucoup pour ta review.
Pauvre sevy chou! Pauvre de moi oui! Fanou, qu'est ce qu'elles lui ont fait d'ailleurs? (Sucub: siffle innocement Zoo : Regard sadique ) Quant à dire que Severus n'est pas sympa, je trouve cela injustifié. Il a toujours été cool avec moi et les membres de ma maison (Sucub': vive serpentard! Draco: Severus Rogue président! Harry et Zoo : Regards noirs Zoo : Sourire sadique. Dumby président ! Vive les bonbons aux citrons !). Sinon je vois sur le scénario que tu as commandé un Sirius black...
Sucubei arrive en poussant une charrette dans laquelle se trouve un Sirius black nu, baillonné avec un gros ruban rose.
Sucub : c'est cadeau! (je te devais bien ça pour t'avoir oublié dans HLV rougis de honte)
Sirius: mmmmmmmmummm
Draco: amuse toi bien avec le chien , mais n'oubli de le toileter et il ne mange que du royal canin.
Zoo : je rappelle juste qu'il est mort ! -.-°
Draco et Sucub : Tu casse l'ambience !
Zoo : Je sais ! ;D
Allez, je me casse. Mon travail est fini.
Sucub : Bisous à tous et à toutes et merci de nous avoir lu. N'oublier pas, une petite reviews pour dire ce que vous en pensez!
Zoo : Vi ! ;)
Un petit commentaire ?
