Voilà le 2e chapitre... PG-13, je répète au cas où... C'est pas pour faire joli !
Remerciements : Un Ô combien très grand merci aux reviewers dont les RaR sont en bas de page :D et un big big thx à Bibiphoque pour m'avoir permis d'utiliser son personnage de rôle play )
Réparation du petit oubli : 7e année des maraudeurs XD
Avis : Je n'en suis qu'au deuxième chapitre mais je prévois déjà une suite pour cette histoire que je prévoyais en deux parties dès le départ. Je ne sais pas si la première partie sera longue ou non mais je peux déjà vous dire quelque chose – histoire de vous faire languir : La première partie se passe au temps des maraudeurs, et la deuxième au temps d'Harry Potter (Elle se nommera d'ailleurs « Chroniques d'une vampire au temps d'Harry Potter »... original, n'est-ce pas ? uu')
Contre-Avis : 'Faut déjà que je finisse cette partie, on verra après hein ? mdr
Partie 1 : Au temps des maraudeurs, chroniques d'une vampire lors de la première guerre contre Voldemort.
Chapitre 2 : Repas nocturne
Elle s'était installée au bar de façon à pouvoir avoir une vue d'ensemble sur la salle. Elle s'était, pour l'occasion, vêtue de vêtements plus moulants : un jean taille basse et un tee-shirt rouge sang dévoilant une grande partie de son ventre. Ses longs cheveux noirs retombaient en cascades dans son dos et un sort de dissimulation avait donné une couleur vert jade à ses yeux. Pour tout arme, elle avait placé son poignard dans sa botte.
Ainsi totalement différente de ce qu'elle est en réalité, Saisei observait la plus grande partie des clients qui peuplaient ce bar moldu. Il ne devait y avoir pas plus de deux sorciers, un couple qui discutait dans un coin de la salle. Elle n'y fit pas attention. Elle cherchait une proie et pas n'importe laquelle.
Les hommes étaient faciles à ensorceler. Un sort de domination aurait suffit à entraîner un de ces hommes au-dehors et elle l'aurait vidée de son sang sans qu'il ne se soit rendu compte de quoi que ce soit. Mais elle aimait bien s'amuser un peu avant, jouer avec la nourriture rendait l'affaire beaucoup plus plaisante.
C'est ainsi qu'elle repéra sa proie. Un homme à l'apparence plutôt jeune, assis seul au bar non loin d'elle et qui, visiblement, semblait décider à noyer sa solitude dans l'alcool. Elle se leva de son propre siège, sa vodka pomme à la main, et vint s'asseoir sur le siège libre à côté de lui. Il lui jeta un coup d'œil avant de finir son whisky d'un coup sec.
« Bonsoir » Lui sourit-elle.
Il se tourna vers elle, un peu étonné et hocha la tête en répétant ce qu'elle venait de dire. Elle lui sourit et se présenta.
« Enchantée Saisei » Répondit-il. « Moi c'est Peter »
« Moi de même Peter »
Elle lui paya un verre et entreprit de démarrer une conversation qui dura une grande partie de la soirée. Ce n'est que lorsque le bar du fermer qu'ils sortirent mais ne se séparèrent pas. Soûl, Peter la fixait et elle restait là, sur le trottoir, à le regarder calmement. Il bafouilla quelque chose comme un « Je vous raccompagne ? » et elle acquiesça légèrement. Il la guida à sa voiture.
Arrivée devant la voiture rouge de Peter, Saisei sentait sa soif monter de plus en plus. Il lui ouvrit galamment la portière et elle monta sans discuter. Peter rejoint sa place de conducteur et démarra.
Bien que soûl, il ne le semblait pas trop au volant. Et c'est une voiture en parfait état qui se gara dans une ruelle sombre à quelques rues.
Peter regarda Saisei et Saisei regarda Peter. Il se pencha alors vers elle et l'embrassa. Il puait l'alcool mais ses lèvres chaudes collées aux siennes lui donnait envie, envie de plaisir et de sang, envie de cet homme dont elle ne connaissait rien, envie de le prendre, corps et âme. Le sang est la rivière de l'âme et on dit que quand un vampire boit votre sang, il vous vole votre âme et que si vous buvez le sang d'un vampire, vous devenez un être sans âme, amoral, avide de sang vous aussi.
Peter se dévoila entreprenant et Saisei le laissa faire, l'envie faisant place à tout autre chose dans son esprit : ils firent l'amour dans cette ruelle miteuse, sans même apercevoir l'être qui, du haut du toit, gardait un œil sur la situation.
Nue et tremblante, Saisei sentait le corps brûlant de Peter sur elle, les veines palpitantes de son cou à seulement quelques centimètres de ses lèvres et sa faim lui tiraillant les entrailles. Elle ne se fit pas attendre et l'humain poussa un cri de douleur en sentant les crocs pénétrer sa chair tandis que la vampire se délectait de ce nouveau plaisir, retrouvé depuis trop longtemps à son goût.
Elle le vida entièrement et lécha les dernières gouttes avant de se rhabiller et de sortir de la voiture, y laissant le cadavre nu d'un homme dont elle ne connaissait que le prénom. Ses yeux rouges encore brillants d'excitation, elle se préparait à incanter à nouveau le sort de brume lorsqu'elle sentit sa présence.
Il sauta enfin de l'immeuble, atterrissant lestement face à elle.
Un chasseur...
Pire encore, le sorcier qu'elle avait vu accompagné par une sorcière dans le bar un peu plus tôt dans la soirée. Restait à savoir s'ils travaillaient en équipe où s'il avait distancé la jeune femme pour pouvoir faire son boulot : Tuer les vampires.
« Qui es-tu ? » Demanda-t-elle d'une voix froide.
Ne pouvant pas incanter sans se faire directement repérer, elle tenta de le faire parler, réfléchissant le plus rapidement possible. Sans armes, elle avait le plus intérêt à fuir, surtout si ce chasseur lui était connu.
« Quelqu'un qui tient à rapidement en finir avec toi, vampire ! » Répondit- il durement.
« Mais qui ne le fera pas... » Elle termina sa phrase par un murmure, un sort qui n'avait pas besoin d'incantation et qui rendrait léthargique son cher ami le chasseur.
Le sort lancé, l'homme recula d'un pas mais ne sembla pas plus affecté que ça. Elle haussa un sourcil étonné mais ne dit mot.
« Gangrel... » Ricana-t-il. « Je ne suis pas un de ces chasseurs de pacotilles ma chère ! Je vais t'envoyer en enfer avant même que tu n'aies pu incanté un sort plus puissant que ça ! »
Il dégaina une arme moldue de fabrication qui lui était inconnue et tira mais Saisei l'évita en sautant rapidement sur le côté à la sortie de l'arme. Le chasseur continua toutefois à tirer mais toujours elle évita, jusqu'à ce qu'il sorte son jumeau.
« Tu te fatigueras avant moi » Lui sourit-il sadiquement.
Elle reçut une balle dans l'épaule et en grogna de douleur. Des balles en argent béni.
« Espèce d'imbécile ! » Lui lança-t-elle alors qu'il la tenait en joue, plaquée contre l'un des murs. « Tue moi et ce sera la fin de ton monde ! »
« J'en doute fort... » Répondit-il sceptique.
« Hé bien dans ce cas, vous verrez bien... Au revoir, Mr Le Chasseur »
Elle avait réussi à incanter à son insu, à l'aide d'un nouveau sort de dissimulation, et commençait alors à se transformer en brume. Loin de s'énerver, il la regarda disparaître.
« Au revoir, Vampire »
[ [ [ [ [ [ o ] ] ] ] ] ]
Pour un atterrissage raté devant les grilles de Poudlard, elle avait de la chance qu'il fasse nuit noire. Elle se releva, quelque peu pantelante et pénétra dans l'école, rejoignant ses appartements, une main plaquée sur son épaule blessée et brûlante. Il fallait qu'elle enlève rapidement cette balle car si elle suivait ses veines et qu'elle arrivait au cœur, s'en serait piètrement fini de Saisei Tokugawa.
Malheureusement, Dumbledore l'attendait dans son salon.
« Bon dieu ! » Fit-il en la voyant arriver. « Que s'est-il pass ? »
« Maudite rencontre avec un chasseur du village moldu voisin, épargnez-moi vos remarques sur le sujet, Dumbledore et appelez votre infirmière en charge, vous seriez gentil... »
La vampire se laissa tomber dans le divan, étouffant un grognement. Dumbledore ne tarda pas à appeler Pomfresh qui débarqua bientôt comme une tornade dans le salon, un elfe de maison portant une lourde trousse de secours, courant derrière elle.
La médicomage rechigna un peu à devoir soigner une vampire mais s'exécuta, ôtant la balle de l'épaule de Saisei et nettoyant la plaie.
« Le reste se fera tout seul... » Marmonna la vampire en guise de remerciement.
Les deux sorciers la laissèrent enfin seule et elle ne pensa même pas à retenir Dumbledore pour connaître la raison de sa présence dans son salon en plein milieu de la nuit. Elle alla se coucher, adressant un simple 'bonne nuit' à Lucifel qui la regarda passer, intrigué d'en savoir plus.
[ = = = = = o = = = = = ]
Deux yeux émeraude étaient fixés sur le jeune étalon qui trottinait gracieusement dans l'enclos, suivant ses mouvements avec soin, détaillant l'animal sous toutes les coutures. Un léger sourire apparut sur les lèvres du jeune homme lorsque le yearling s'arrêta enfin de piaffer, ses yeux noirs posés sur l'intrus accoudé à la barrière de son enclos.
Azaël Thor s'écarta de la barrière, grand jeune homme de 17 ans aux longs blonds. Sa famille, originaire de Suède, avait emménagé en Angleterre à peu près un mois auparavant, amenant tout ce qu'ils possédaient dans ce pays, y compris leurs chevaux. Bien qu'assez peu connue, les Thor étaient l'une des plus vieilles familles de sang pur du monde sorcier et n'avaient pas pour notoriété de le revendiquer ouvertement comme les Malfoy ou les Black. Mais malgré tout, la venue d'un mage noir surnommé Voldemort avaient changé beaucoup de choses et amené des troubles dans leur famille.
Ainsi, le jeune homme avait découvert un jour, peu après leur arrivée, que la promotion de son père en tant que conseiller auprès du ministre de la magie Cornélius Fudge – raison pour laquelle ils avaient déménagé – n'était pas le fruit de son bon travail au ministère suédois mais bien celui de son bon travail auprès de Voldemort. Azaël avait découvert que son père était en fait un mangemort.
Il n'en avait fait part à personne, pas même à son frère avec lequel il partageait tout. Bryan avait 22 ans mais n'était en fait que le demi-frère d'Azaël. Il avait des cheveux châtain foncé coupés courts et les yeux bleus. Le jour, il passait son temps à traîner dans la maison, au grand dam de madame Thor, et la nuit, il allait faire le tour des bars avec sa petite amie ou une bande de copains. Azaël ne savait pas ce qu'il faisait exactement : son frère ne lui en avait jamais soufflé mot et, connaissant son caractère, le plus jeune avait préféré ne pas insister.
C'est sur ces dernières pensées qu'il rentra dans le manoir par la porte de la cuisine, retirant ses bottes sales pour ne pas faire enrager sa mère, et monta dans sa chambre, au premier étage. Il chercha des yeux si Silver, son faucon, avait déjà rapporté le courrier mais il ne vit ni missive ni volatile mais il était encore tôt, 8 heures du matin tout au plus. Il se demandait si Bryan était rentré cette nuit ou s'il avait passé la soirée chez sa fiancée. Si c'était le cas, il ne verrait pas le jeune homme avant ce soir ou demain au plus tard.
Soupirant, il se laissa tomber sur son lit. Dans 3 jours, il rentrerait à Poudlard mais n'en était pas rassuré pour autant. Il s'était renseigné sur l'école et haïssait déjà ce qui allait se passer le premier jour. Il était sûr de tomber à Serpentard... et il ne voulait pas aller à Serpentard. Il ne voulait pas suivre le même chemin que son père et faire partie de cette bande de sbires sans cervelle qui rêvaient d'embrasser le bout des pieds d'un malade mental. Il voulait vivre sa vie, sans contraintes et sans maître. Personne pour lui dire quoi faire, personne pour lui donner des ordres.
Il fixait rêveusement le plafond lorsqu'un bruit sourd ne le fit sursauter, provenant de la pièce adjacente... la chambre de Bryan ! Ainsi donc le buveur était rentré de la nuit... mais ne semblait pas de très bonne humeur.
Azaël se leva et se risqua d'aller coller son oreille au mur. Ce manoir était si vieux que si vous ne lanciez pas un sortilège d'insonorisation sur les murs, ils étaient pareils au gruyère pour ce qui est de filtrer les conversations.
« Bryan, calme-toi enfin... »
La voix de sa petite amie...
« J'aurais dû l'avoir ! »
La voix de Bryan...
« Cette garce a foutu le camp juste avant que je l'achève ! »
Il avait beaucoup trop bu...
« Tu ne l'aurais pas tuée ! Elle était bien plus forte qu'elle ne le laissait paraître, crois-moi ! Je suis arrivée à la fin mais j'ai bien vu qu'elle n'avait pas d'arme avant qu'elle ne s'évapore ! »
Plutôt poreux comme conversation...
« Saleté de vampire ! Je te jure que si je la retrouve, elle va le sentir passer ! »
Il ne l'avait même pas écoutée...
« Mon ange, calme-toi... »
Azaël se décolla du mur. Son frère était chasseur de vampires ou il avait mal compris ? S'il n'avait pas prononcé ce mot, il aurait bien pu croire que lui aussi était mangemort. Mais son frère avait toujours préféré l'idée que si les sorciers ne s'étaient pas liés aux moldus, il n'y aurait presque plus de sorciers dans ce monde.
Décidément, aucun des membres de la famille Thor ne proclamait les mêmes idéaux !
Réponses aux Reviews maintenant ! XD
Gabrielletrompelamort : J'ai commencé à lire ta fic y a une semaine et je l'ai toujours pas finie T-T malgré le fait qu'elle soit géniale et que j'ai dévoré les premiers chapitres (je me suis arrêtée dans les alentours de 45 il me semble... j'lirais le reste plus tard ) ) Mais en tout cas, je suis ravie de voir que tu lis la mienne, et mm que tu l'aies mise dans tes favoris :D (bah quoi ? Ca vous arrive jamais de fouiller ffnet pendant des heures à la recherche de belles fics ?) Il est vrai que j'ai assemblé vampire et maraudeurs (sont pas cor là mais z'inquiétez vous po, Siri, Jamsie et Mumus vont bientôt arriver !!) dans la mm fic et c'est pas fini ! XD niark niark mais je vais me taire maintenant je pense... En tout cas, bon courage à toi et je posterais une review de ton côté dès que j'aurais le cœur à reprendre mes lectures... et le temps aussi ! (Note: J'ai aussi adoré "L'ombre de soi-même" et j'espère que tu vas pas la lacher !!!)
Pour les autres : Merchi Merchi -) Je poste la suite dès que possible ! J'ai même déjà commencé le chapitre 3, pas mal hein ?
.:LyLy:. (Mais qu'est-ce qu'il y a de bien dans les yaoi ? Ô-ô?)
