Partie 1 : Au temps des maraudeurs, chroniques d'une vampire lors de la première guerre contre Voldemort.
Chapitre 6: En quelle année sommes-nous déjà?
Allongée seule dans sa chambre, fixant le plafond de ses yeux grands ouverts, Saisei se remémorait la journée d'hier. Partagée entre le bonheur et la colère contre elle-même, elle laissait les souvenirs longtemps refoulés emplir à nouveau sa mémoire, faisant disparaître cette barrière invisible qui la protégeait des émotions qui s'infiltrait en elle lorsqu'elle repensait à une telle ou telle époque.
Souvenirs heureux, Souvenirs douloureux, souvenirs qu'elle avait préféré cacher au plus profond d'elle-même et oublier au fil des années. Demain, il lui faudrait à nouveau les affronter, affronter ce passé... Mais cette fois, elle aurait le pouvoir de le changer !
Une porte claqua dans le bâtiment. Elle n'y fit pas attention. Dehors, le soleil brillait et elle devait attendre la tombée de la nuit pour se rendre à la planque de Potter.
Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter?
Quelque chose interrompit soudain ses pensées.
Potter se tenait sur le pas de la porte de sa chambre, semblant attendre qu'elle le remarque. Aucune porte n'avait claqué, le sorcier avait tout simplement transplaner mais Saisei, dans son état second, n'avait pas décelé la différence.
Elle ne fit aucune remarque ni ne jeta quelconque coup d'oeil à l'intrus. Elle ne se préoccupa guère plus du fait qu'elle se trouvait en sous-vêtements, allongée sur un lit, dévorée des yeux par cet homme.
"Joli chez soi..." Commenta-t-il avec un ton mi-ironique, mi-sarcastique en constatant que, finalement, la vampire avait déceler sa présence.
Saisei garda le silence.
"J'ai appris que vous n'aviez pas mangé depuis quelques temps... Et, étant donné que vous allez devoir m'aider ce soir, et donc être en pleine possession de vos pouvoirs, j'ai cru bon de vous emmener dîner."
Saisei daigna enfin lever les yeux sur lui. Son aura était toujours aussi troublante, plus encore peut-être.
"C'est trop d'honneur que de me faire escortée par vous pour aller dîner..." Railla-t-elle.
"Habillez-vous" Sourit Potter.
La faim l'emporta peut-être sur la fierté ce soir-là, mais elle se promit qu'il n'en resterait pas ainsi.
La nuit tombait. Dans une ruelle, surveillée par Potter, Saisei en était à sa 2e victime de la soirée, un jeune homme qui avait fait l'erreur de la suivre dans cette ruelle. Les crocs plantés dans sa gorge, elle en aspirait délicatement le sang, s'en délectant. Le pauvre humain s'aggripait en vain à son haut de cuir, impuissant, ses forces l'abandonnant tandis que Saisei recourvait les siennes.
Mort, elle laissa tomber le cadavre au sol. Elle vit alors du coin de l'oeil une ombre s'approcher d'elle par derrière. Oubliant Potter, ses yeux encore brillants et tous ses sens en alerte, elle se retourna violemment et plaqua, d'une main, l'individu au mur le plus proche, entravant alors sa respiration.
"Saisei..."
Elle cligna des yeux, reconnaissant tout à coup Potter, mais ne le lâcha pas pour autant.
"Encore faim?" Demanda-t-il comme si la situation dans laquelle il se trouvait n'était, ni plus ni moins, que la fin d'un repas entre amis au resto du coin.
Non, pas de nourriture en tout cas...
La bête en elle grogna de frustration lorsque sa raison reprit le dessus. Elle lâcha le sorcier, reprennant son attitude neutre, comme si de rien n'était.
"C'est que vous en avez de la force" Grimaça Potter en se massant la gorge.
"Désolée" Fit négligemment la vampire en haussant les épaules.
Potter soupira en secouant la tête. Il l'avait suivi pendant quelques heures, la regardant se nourrir goûlument de sa propre espèce... Et cela sans aucun remords. Sa mission comptait bien plus pour lui que la vide de 2 ou 3 humains, et ça lui faisait bizarre de penser ça.
"Il est temps de rentrer..." Marmonna-t-elle en regardant le ciel prendre sa teinte sombre qui annonçait à la fois la nuit et les nuages.
Potter acquiesça et, ensemble, ils reprirent le chemin de l'entrepôt où aurait lieu, ce soir, leur départ pour un autre temps et un autre lieu ; la pluie commençant doucement à tomber sur Londres et la Grande-Bretagne.
L'orage de ce premier septembre 2013 était pareil que l'orage qui avait eu lieu 25 ans auparavant, celui-là même qui avait surpris Saisei Tokugawa lors de son petit voyage sur le Poudlard Express.
1er Septembre 1988 - 23h55
Alors que le banquet venait de se terminer, Saisei avait rejoint ses appartements et sirotait un verre de sang en observant les flammes qui rougeoyaient tranquillement dans l'âtre de la cheminée. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge et soupira. Elle se sentait trop en forme pour penser à se reposer en vue de la journée du lendemain. Qu'allait-elle donc bien pouvoir faire?
Elle eut soudain comme un sursaut: l'heure indiqua qu'il ne restait plus qu'une seule minute avant minuit...
Le verre de sang à moitié vide tomba sur le sol alors que les flammes, seule source de lumière de la pièce, disparurent instantanément...
2 Septembre 1988 - 0h00
Le salon était plongé dans le noir total. Lorsque je repris connaissance, j'étais allongée au milieu de la pièce, la tête contre le tapis. Je fus heureuse de pouvoir encore ressentir cela... Non pas que je n'avais aucune confiance en Potter pour effectuer son sort mais bon...
Un grogenement étouffé retentit à ma gauche. Je cligna des yeux, ce qui les fit briller légèrement, puis tourna la tête. Je découvris alors sans peine la silhouette affalée du Survivant.
Plusieurs secondes passèrent sans qu'aucun de nous deux ne fasse un geste. Finalement - reconnaissant surtout que j'étais vidée et qu'un simple sort de vision nocturne me donnait déjà la migraine - je me lève et rallume le feu d'un geste nonchalant de la main avant de me sentir tout à coup pantelante.
Deux bras me rattrapent avant que mon dos ne heurte brutalement l'un des bras des fauteuils. Quand s'était-il levé??
"Je crois que nous avons tous les deux besoin de repos..."
J'acquiesça vaguement, le regard dans le vide...
lorsqu'elle se réveilla, elle fut accueillie par une violente migraine. Grognant légèrement, elle ouvrit les yeux et observa la pièce qui se révéla être sa chambre, au temps où elle enseignait encore la défense contre les forces du mal à Poudlard. Du coin de l'oeil, elle remarqua que le soleil n'était pas encore levé. Et, en effet, son réveil indiquait 3h30. Elle avait dormi 3h, c'était pas mal...
« Mais pas assez » Marmonna-t-elle avant de se lever.
Elle descendit, telle qu'elle, c'est-à-dire, habillée comme la veille, dans le salon. Elle ne fut d'ailleurs pas trop surprise d'y découvrir Harry Potter, bien réveillé, à fixer les flammes, pensif. Il sursauta lorsque, d'un bruissement d'étoffe, elle vint s'installer à côté de lui.
« Déjà debout ? » S'étonna-t-il. « Pourquoi n'en profitez-vous pas ? »
« Le coeur a oublié le corps à la gare » 1
Il la regarda tout d'abord avec des yeux ronds puis sourit, amusé.
« Vous êtes bien spéciale comme vampire, Saisei, savez-vous cela ? »
« Le comble serait que je ne me connaisse pas moi-même, Potter ! »
« Pourquoi une telle différence ? »
Elle soupira.
« Une 'vie' différente, des épreuves différentes mais surtout le fait que vous ne voyez que les déchets de notre race dans vos rues ! Les vrais vampires dignes de ce noms sont bien plus forts, plus cruels et plus dangereux que ce que vous ne pensez... Mais ils se font également bien plus rares, au contraire des autres... »
« Je n'en doute pas... vous êtes l'une des leurs je suppose ? »
« Etait... J'ai été bannie »
« Oh... »
Saisei en arrêta là pour ses explications. Intrigué pas son silence, Harry lui jeta un coup d'oeil au bout d'un moment et vit que la vampire s'était rendormie.
« Le coeur a retrouver le corps... » Sourit-il dans le vide en regardant la vampire dormir à la lueur des flammes.
Voilàààà enfin terminé ! Désolée pour le retard, les feuilles sont restées deux semaines sur mon bureau avant que je me décide à les retaper ! lol -.-'
Reviews !!! Ca m'aidera à écrire la suite bien plus vite
LyLy.
