L'auteur voudrait avertir les lecteurs sensibles qu'aucun animal ne fut blessé ou tué lors de l'écriture de ce chapitre. Merci beaucoup de lire cette histoire, nous espérons que vous nous resterez fidèles ! L'auteur promet également de terminer cette histoire !
Partie 1 : Au temps des maraudeurs, chroniques d'une vampire lors de la première guerre contre Voldemort.
Chapitre 8: Un but pour toute chose…
Un jour… J'ai fait la connaissance d'une vampire… une bien étrange vampire. Elle n'aimait ni sa race, ni son clan, ni son maître… En fait, elle détestait tout ce qui s'était passé depuis le jour de sa mort. La seule chose qu'elle avait jamais aimé, c'était un homme qui ne pouvait pas lui rendre la pareille…
Et ça l'avait tuée…
J'ignore totalement comment elle est morte mais, quand je l'ai connue, elle dégageait une telle détresse… une telle tristesse… une telle solitude… Que ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit elle-même percé le cœur ! Il y a des choses dans ce monde… qu'on ne peut pas changer…
Le passé en fait partie !
Moi… J'ai la possibilité de changer une période de mon passé… Mais le prix qu'il m'en coûte est de le revivre tout en gardant l'ancien trop présent dans mes souvenirs… Une fois Voldemort détruit, que vais-je devenir ? Harry Potter aura probablement disparu… Il le sait, il me l'a dit… Pour tuer Voldemort, il devra l'emporter avec lui en enfer…
Notre mission ici-bas est simple… Procurer aux sorciers encore vivants à cette date, un futur… Une vie future ! Permettre à Harry Potter de voir le jour entouré de sa famille, punir les traîtres, changer ce qui doit être changé…
Mais moi… J'aurais beau procurer son futur à Bryan, aurais-je la force de continuer ? Où est la Saisei que j'étais avant d'être à nouveau ébranlée par ce sentiment ? La froide et distante Saisei, qui refusait toute sorte d'amour… L'amour est porteur de malheur et de douleur ! Il m'a enlevé Daeron, il m'a enlevé Bryan…
« Ce n'est pas l'amour qui m'a apporté la mort… Saisei… »
Ses derniers mots…
« Ce n'est pas l'amour… C'est Lein… »
Lein… Mon maître…
… Dieu que je le hais !
La vengeance est un plat qui se mange froid… Le cœur de Lein est fait de glace ! Je lui écraserais le cœur comme il a écrasé ma vie. Il m'a traité comme une esclave pendant plus de 200 ans… Il m'a volé ma vie, mon amour… Il m'a bannie…
Le seul but de mon retour dans le passé…
Harry Potter doit tuer Voldemort… Et moi, je tuerais Leinhart l'Invincible !
Le premier jour de la rentrée… Il y a des choses qu'on se rappellera toujours…
Le cours commun Serpentard-Griffondor… Les septièmes année ! Une classe quelque peu turbulente nous allons dire… et composée… d'un loup-garou en prime…
« Entrez ! »
Saisei leva les yeux d'un parchemin. Assise sur le bureau de droite, elle regarda Thor descendre les marches, suivi des élèves qui s'installaient tranquillement à leur place, silencieux tout en observant leur deux nouveaux professeurs. Ils les jugeaient, se demandant s'il était dangereux ou non de s'y frotter…
« Bonjour ! » Commença l'homme. « Bienvenue dans ce cours commun de duel et de défense contre les forces du mal… »
Saisei restait silencieuse mais n'écoutait pas Bryan. Elle avait déjà entendu son petit speech ridicule, expliquant aux gamins le fonctionnement des cours. La classe serait partagée en deux et l'ordre des cours pour chaque groupe serait d'une semaine sur deux. Au départ, Bryan avait proposé de mélanger les classes pour favoriser l'harmonie entre les élèves… Mais Saisei avait répliqué que cette idée n'était qu'utopie et que les cours se termineraient en massacre…
Ce qui n'était pas infondé, se rappela-t-elle alors.
Mais pendant tout ce temps, les yeux écarlates fixaient le regard ambré d'un jeune homme du fond.
Remus Lupin… Joli nom pour un loup-garou n'est-ce pas ?
Remus… L'enfant loup, tué par Romulus, son propre frère… la légende disait qu'il avait été allaité par une louve…
Lupin… du latin Lupus qui signifie loup…
Cet enfant avait-il un destin tout tracé parmi l'univers des Lycans ? Ou n'était-ce donc qu'une simple coïncidence ?
Le cours commença… simple et bref, une simple petite introduction à leurs méthodes jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
Bryan quitta la salle, et Saisei demanda aux quatre hurluberlus du fond de rester. L'air fier et triomphants, ils s'avancèrent jusqu'au bureau par dessus lequel la vampire les observait froidement.
Lupin paraissait… hors de lui.
« Qu'y a-t-il, professeur ? » Demanda James Potter.
Sans répondre, Saisei les entraîna dans la pièce à sa gauche. Ils arrivèrent dans le bureau dont une porte donnait sur ses appartements. Elle les fit entrer et refermer soigneusement la porte derrière eux.
« Insonorisez cette pièce, Black ! »
« Pourquoi ? » Demanda le jeune homme, suspicieux.
Saisei montra Lupin qui tremblait littéralement de rage en la fixant. Son ami bouillonnait littéralement, le loup-garou en lui ne désirant qu'une seule chose… bondir sur la vampire.
« Insonorisez-la et transformez-vous tous les trois… rapidement ! »
La première fois que cela s'était produit, Saisei avait été surprise seule dans la salle de classe par un loup-garou lui sautant à la gorge. Ici, elle avait pris les devant et amené ses amis. Car elle allait avoir besoin de leur aide pour emmener Lupin à l'infirmerie.
Remus finit par craquer et la métamorphose commença. Le loup s'emparait de son corps. Comprenant enfin, Black insonorisa la pièce et se transforma, rapidement suivi par ses amis. Malgré qu'ils ne comprenaient rien et qu'une centaine de questions dansait dans leur tête, ils obéirent pour une fois sans discuter.
Saisei, elle, usa d'un sort de métamorphose également, devenant rapidement une louve à la fourrure noire et aux yeux d'un rouge étincelant, ses crocs étonnement blancs en avant.
L'ombre de la bête… Sortilège de niveau 5, aptitude grangel…
La louve fixa le loup aux dents acérées qui la fixait avec une haine incommensurable. Le lycan attaqua…
Au départ, Saisei ne faisait que l'éviter, tentant d'épuiser l'animal qui lui sautait dessus, qui lui lacérait le dos et les flancs… mais cela ne semblait pas faire effet. Elle était plus petite que le loup et allait rapidement se faire mettre en pièce alors que son but était de le faire plier.
Ce n'est que lorsqu'il la plaqua au sol, enfonçant cruellement ses griffes en elle qu'elle décida d'en faire autrement.
Ses crocs se refermèrent sur le poitrail du lycan qui gémit de douleur. Mais il ne tenta pas de se débattre. Il mordit violemment la première chose noire qui passa à sa portée… la gorge de la louve.
Les deux ennemis mortels s'immobilisèrent dans cette position. Le goût du sang de l'autre envahissant totalement leurs sens tandis qu'ils se vidaient du leur…
Saisei lâcha Lupin. Elle ne pouvait pas le tuer…
Les loups s'écartèrent l'un de l'autre, se toisant. Saisei haletait malgré elle : Du sang s'écoulait lentement de sa jugulaire lacérée. Elle entrevit les trois animaux rassemblés dans un coin de la pièce et leur fit signe de ne pas intervenir comme allait le faire Black.
Elle devait s'en occuper seule.
Lupin revint à la charge mais Saisei vit le coup venir et se transforma. D'un bond, elle évita le loup, juste avant d'atterrir en plein sur l'animal, le plaquant violemment au sol de ses mains nues. D'un geste vif, elle s'empara de sa dague, plus par réflexe que par nécessité mais les amis du lycan ne le virent pas de cet œil. Alors qu'elle commençait à établir un contact mental avec le loup, elle sentit une douleur au bras et cela suffit à lui faire perdre sa connexion.
« BLACK ! BAKA ! » Gueula-t-elle.
D'un geste, elle envoya le chien valser à l'autre bout de la pièce et revint au loup-garou coincé sous elle.
« Plie-toi à moi… Fais le plier, Remus ! Bats-toi, bon sang… »
Le loup grogna de frustration et se débattit. Saisei lutta pour ne pas lâcher mais sa force commençait à la quitter.
« ALLEZ !!! »
Petit à petit, il se calma. Petit à petit, elle pouvait sentir le corps redevenir humain et elle desserra lentement son emprise.
Lorsque Remus redevint lui-même, c'est-à-dire : un jeune homme de 17 ans épuisé, au torse ouvert et au corps recouvert d'égratignures. Saisei s'en écarta, le laissant respirer. Elle aussi était épuisée et sa bouche était emplie de son propre sang. Sa gorge ouverte ne devait être pas belle à voir et le haut qu'elle portait était bon pour la poubelle. En fait, plus aucun de ses habits n'était potable et son décolleté s'ouvrait désormais jusqu'au nombril, traçant une belle et longue plaie également béante.
Elle entendit et sentit plus qu'elle ne vit les deux jeunes accourir vers leur ami. Petigrow était partit chercher l'infirmière Pomfresh.
« MAIS QUI ETES-VOUS ??? QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ??? » Gueula James Potter en s'approchant dangereusement d'elle, la dague, qu'elle avait malheureusement déposée, à la main.
Elle ne fit qu'un léger sourire à James. C'était vrai que le fils ressemblait à son père, trop peut-être. Mais il n'avait pas la puissant d'Harry…
« J'ai fait plier le loup qui est en lui… désormais, il me craindra… » Murmura-t-elle.
« QUOI ??? »
« Les Lycans… et les Vampires… sont en guerre depuis plus de 1000 ans, Potter… Si je n'avait pas gagné ce combat… Remus Lupin m'aurait tuée ! Comme tout bon Lycan qui se respecte ! »
« Remus n'est pas comme les autres ! » Argumenta Black.
« Et pourtant vous avez assisté à la scène… Ecoutez… » Elle cracha le sang qui lui obstruait la bouche, provoquant l'écœurement des deux Gryffondors. « Je ne dit pas que Remus, en tant qu'être humain, est mauvais ou doit être classé comme dangereux parce qu'il est ce qu'il est… Je dis juste qu'il n'aura peut être pas toujours assez de force pour retenir le loup qui est en lui lorsqu'il se trouvera en présence d'une des créatures qu'il hait le plus ! Je n'ai fait que lui rendre service… »
« SERVICE ??? MAIS VOUS AVEZ VU DANS QUEL ETAT IL EST ??? »
Saisei haussa un sourcil et se regarda, montrant à Potter et à Black qu'elle était légèrement plus blessée que le Lycan alors qu'elle aurait eu tôt fait de le mettre en pièce d'un seul coup de sabre ou de katar. Elle avait épargné Remus Lupin car s'était un atout considérable dans la lutte contre Voldemort… Surtout lorsque ce dernier sortirait sa carte maîtresse.
Mais, avant qu'elle n'ait pu exprimé sa pensée, Pomfresh, Thor et Dumbledore entrèrent.
Les cris de Pompom retentirent alors qu'elle accourait vers Lupin inconscient au sol. Sa vie n'était pas en danger. La blessure n'était pas profonde mais il en fallait si peu pour affoler la jeune infirmière… Si peu qu'elle bouscula Saisei qui faillit perdre l'équilibre.
« Que s'est-il passé ? Professeur ?! » S'étonna Dumbledore, aussi calme possible mais profondément choqué.
« J'… » Elle avait à peine ouvert la bouche que le poing de Bryan Thor s'abattit sur sa tempe, la projetant violemment à terre.
« Espèce de… »
« BRYAN !!! » Menaça Dumbledore alors que l'homme sortait son arme à feu.
« Mr le Directeur ! » Protesta-t-il.
« Si vous la laissiez au moins s'expliquer ! »
Saisei grogna de douleur et tenta de se relever mais rien y fit. Le coup porté par Bryan avait achevé de la sonner complètement. Le regard trouble, la gorge emplie de sang alors que celui-ci s'écoulait lentement sur le plancher, elle posa ses yeux vides sur l'homme qu'elle voulait absolument sauver…
« Bryan… »
The end ! La suite au prochain chapitre ! Bonne journée les gens !
