Voilà, le chapitre 9 est écrit ! La suite aussi vite que possible et JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!
Bon je sais qu'il est court ! Et pas eu le temps de me relire alors scusez les fautes d'ortho !
Partie 1 : Au temps des maraudeurs, chroniques d'une vampire lors de la première guerre contre Voldemort.
Chapitre 9: Attaque, première édition, première partie
J'ai de nouveau bien commencé mon année… Mais peu m'importe ! J'ai faim et je ne peux pas sortir de cette infirmerie tant que Dumbledore ne sera pas venu me voir. Qu'est-ce qu'il me veut ? Oh, probablement que je m'explique sur l'affaire de la veille. Mais je ne pourrais pas lui dire la vérité, je ne peux rien révéler !
Remus Lupin est allongé dans un lit à l'autre bout de la salle. Apprenant que c'était un lycan et que, comme j'étais vampire, il valait mieux que nous restâmes éloignés, Bryan plaça un sortilège à mi-chemin entre lui et moi… De ce fait, nous sommes séparés d'un mur invisible aussi longtemps que le chasseur maintiendrait le sort. Une sage décision…
Plongée dans mes pensées, j'en fut soudainement sortie par un léger sifflement. Un sifflement qui résonnait dans ma tête… et non dans l'infirmerie. Après quelques secondes, le sifflement s'estompa aussi vite qu'il était apparu.
« Etrange… » Elle fronça légèrement les sourcils en se redressant, malgré la douleur de la blessure récemment refermée. Une seule chose pouvait lui faire parvenir un avertissement comme celui-là… Et elle n'aimait pas du tout ça !
Elle ferma les yeux et tenta de localiser Lucifel. Heureusement, elle le trouva dans ses appartements, elle pouvait le contacter.
« Lucifel… »
« Tiens, Saisei ! Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« j'ai un très mauvais pressentiment… »
« Comme ? »
« Va dans la grande salle me chercher Dumbledore ! »
Elle se leva. Dans l'infirmerie, aucune trace de Pomfresh. Tant mieux, elle pourrait sortir sans se faire arrêter par cette idiote. Mais avant que ses projets ne puissent être résolus, quelqu'un entra en catastrophe dans l'infirmerie. Ne fut-elle pas étonnée de voir une personne dont le physique lui étant totalement étranger mais dont l'odeur et la puissance magique lui criaient tout haut : Harry Potter.
Le jeune homme ne ressemblait plus du tout à Potter. Il avait des cheveux châtain clair coupés courts et des yeux noisettes. Sa cicatrice et sa musculature étaient pareilles à part quelques petits détails mais il était légèrement plus grand qu'avant.
« Potter… ? » S'étonna-elle, à peine stable sur ses jambes et fixant le jeune homme.
« Saisei, on a pas le temps… Mangemorts et détraqueurs arrivent de par la forêt interdit ! Où est Dumbledore ?? » S'énerva-t-il en s'approchant à grands pas.
« Dans la grande salle mais Lucifel est déjà parti me le chercher ! Aidez-moi plutôt à retrouver mes affaires ! »
« Quoi ? Vous voulez combattre dans votre état ? » Il la fixait avec des yeux ronds, la prenant certainement pour folle.
« C'est même le moment rêvé ! Aidez-moi vous dis-je ! »
Saisei finissait de ranger ses armes à sa ceinture lorsque la panthère noire entra, très vite suivie par un Dumbledore intrigué et des professeurs étonnés. Tous regardèrent la vampire prête au combat, sa gorge et son corps bandé, et l'homme qui leur était totalement inconnu, des points d'interrogations volant dans leurs yeux.
Ce fut Harry qui prit la parole, s'avançant vers eux.
« Bonjour, je suis Brandon Malakian… »
« BON SANG MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS ETES DANS UNE INFIRMERIE ??? »
Remus, qui dormait alors encore malgré le petit remue ménage, fut bel et bien réveillé par les cris de rage de l'infirmière qui coupèrent même le pseudo Brandon Malakian dans son élan. Lorsqu'elle vit sa patiente debout et déjà prête à sortir, elle redoubla de colère.
« ET OU COMPTEZ-VOUS ALLER COMME CA VOUS ? »
« Loin de vos potions inutiles et de vos cris à réveiller un mort, Pomfresh, nous sommes en guerre et Poudlard est sur le point d'être attaqué alors VOUS ALLEZ LA FERMER DEUX MINUTES QU'ON PUISSE EXPLIQUER CA AU DIRECTEUR ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ??? » S'énerva Saisei.
L'infirmière, outrée, jeta un regard au directeur, cherchant probablement un appui quelconque mais ne recevant qu'un vent fabuleux de la part de Dumbledore qui s'adressait déjà à la vampire, voulant en savoir plus, elle alla voir son unique et dernier patient.
« Expliquez-vous, Saisei ! Et que fait cet homme dans Poudlard ? »
La vampire se calma et se tourna, le regard neutre, vers le groupe professoral qui semblait plus que choqué par la répartie de leur nouvelle collègue.
« Cet homme, professeur, est un ami de longue date qui a bien voulu nous prêter main forte dans cette guerre. Et, pour m'expliquer, au moment où je vous parle, des mangemorts accompagnés de détraqueurs s'avancent par la forêt interdite afin d'attaquer Poudlard. Mon avis est qu'ils arriveront dans… » Elle jeta un coup d'œil à Harry qui acquiesça. « Une heure ou deux, le temps qu'on mette les élèves à l'abris et que l'on se prépare à combattre, non seulement des sorciers, mais aussi d'autres créatures qui se sont ralliées à Voldemort récemment. »
La nouvelle fit bouger tout le monde. Les professeurs, après un conseil de leur directeur, allèrent rapidement renvoyer les élèves dans leurs salle commune, ne répondant à aucune de leurs questions concernant le pourquoi.
« Lucifel, va surveiller la salle des Serpentards, s'il te plait » Murmura la vampire à son ami animal, sous le regard interrogateur de Potter qui l'avait entendue.
« Vous avez un plan ? » Demanda alors ce dernier tandis qu'ils franchissaient les portes de l'infirmerie.
« Peut-être… Ce qui est sûr c'est qu'une vingtaine de professeur et quelques élèves volontaires ne feront guère le poids face à la centaine de mangemorts… sans compter les détraqueurs et mes chers confrères. Ils nous faut l'aide du ministère mais un simple hibou mettrait trop de temps à s'y rendre… »
« Vous comptez y aller ? » Demanda-t-il, voyant son air déterminé fixer la porte d'entrée bien close par divers niveaux de verrous magiques.
« Pas tant que je n'aurais pas guéri mes blessures. Je vais faire un saut dans la forêt interdite avant cela, histoire foutre un peu la merde dans leurs rangs. Vous vous en sortirez avec Albus ? »
« Pas de problème. Mais, dites-moi, ce n'est pas la même chose que la dernière fois, n'est-ce pas ? »
« Non… cette attaque n'aurait pas dû avoir lieu avant une semaine ou deux même… Je ne comprend pas. »
« N'essayez pas de comprendre. Nous avons tout chambouler en arrivant, tout va changer ! Ce n'est plus pareil que dans votre passé, sauf bien sûr certaines choses qui n'aurait aucun lien avec nous. »
« Je vois… Bon, le temps presse, je vous laisse Malakian, faites attention à vous et dites à Dumbledore ce que je suis partie faire ! »
Saisei disparut subitement dans un nuage de fumée noire, laissant un Harry Potter, alias Brandon Malakian, planté au milieu du hall désert de Poudlard.
Avançant en rangs serrés, les troupes de Voldemort approchaient sensiblement de Poudlard. Des éclaireurs avaient été envoyés au devant et d'autres mangemorts surveillaient les arrières et les côtés. En somme, une belle organisation avait été montée pour protéger le gros des troupes afin que cette attaque ait un réel impact sur Poudlard et ainsi sur la société Sorcière de Grande-Bretagne.
Les yeux bleu acier de Reverus Malfoy fixaient les ténèbres de la forêt à travers son masque de mangemort. A ses côtés, un de ses collègues mangemorts fixait méchamment leurs nouveaux compagnons d'arme : Un groupe d'une trentaine vampires qui discutait, légèrement en retrait des mangemorts. Plus loin derrière s'avançaient les détraqueurs, silencieuses et inquiétantes silhouettes noires semant la peur sur leur passage.
« Reverus… Je le sens mal ce coup-là » Lui murmura doucement son collègue, murmure qui ne fut guère décelé par les autres qui discutaient également à voix basse.
« Garde-toi de ta haine pour ces créatures, Daron. Elles vont nous être utiles à Poudlard ! Les as-tu déjà vue combattre ? »
« Non mais je sais ce qu'elles font » Soutint le dénommé Daron, de son nom entier Daron Rickman.
Malfoy ne dit rien, son attention posée tout autre part, sur un léger soufflement à sa droite. Il fixa les ombres mais ne vit rien que d'autres ombres. Fronçant légèrement les sourcils, il jeta un coup d'œil aux autres qui avançaient toujours, ne semblant avoir rien remarqué.
« Reverus ? »
« Ferme-la deux minutes »
Il remarqua un léger mouvements du côté des vampires. Eux aussi ils fixaient la forêt, sur leurs gardes et ne discutant plus. Apparemment, quelque chose rôdait aux alentours et cela ne devait pas être très bons pour eux.
Il en eut la confirmation en entendant soudain un cri à l'arrière.
« ATTENTION !! IL Y A QUELQUE CHO… !!! »
Le cri fut étouffé par un grognement inhumain. Les vampires se redressèrent, à la fois étonnés et en colère. Tous se ruèrent vers l'endroit d'où était parvenu le cri tandis que des sorts fusaient sur une ombre mouvante parmi les arbres.
Lorsque la panique fut passée et qu'ils furent certain que cette chose était partie, tous se tournèrent vers le corps du mangemort qui avait crié. Il y eut un choc général lorsque l'on découvrit la gorge lacérée de l'homme dont on avait aspiré rapidement le sang, mais assez pour le tuer.
« Brujahs ! Nous voulons des explications ! » Adressa d'une voix ferme Malfoy aux vampires qui se tenaient toujours en retrait, fixant l'endroit où leur cible avait disparue.
L'un d'eux, un grand brun à l'air brute mais dont les yeux jaunes brillaient d'une certaine froideur mélangée à du dégoût envers l'humain qui s'adressait ainsi à lui, se détacha du groupe et vint vers eux.
« Votre ami a été attaqué par une vampire »
« Qu'est-ce que ça veut dire ? Un des vôtres nous aurait trahi ?? » Lança quelqu'un.
Le vampire nommé Orcar grogna de frustration.
« Si c'était un de mes hommes, je vous assure que vous seriez tous morts au moment où nous parlons ! » Gueula-t-il assez forts pour que tous l'entende. « Vous avez été attaqués par… » Il jeta un léger coup d'œil, qui ne fut pas assez discret pour être dissimulé à Malfoy, à l'un de ses hommes, plus petit mais qui semblait envahi d'une colère difficilement retenue. « Une gangrel… »
« Qui était-ce ? » Demanda froidement Malfoy, sentant bien que le brujah lui cachait quelque chose.
C'est alors que le vampire qu'avait regarder Orcar sortit des rangs.
« Saisei Tokugawa » Dit-il, grognant. « Une renégate, chassée par son propre clan ! »
Orcar jeta un regard meurtrier au plus jeune.
