Ce chapitre est court mais c'était soit ça, soit vous faire languir encore un bon petit bout de temps ! Mon inspiration s'étant envollée depuis quelques temps ! Mais je vous promets que le chapitre 11 mettra moins longtemps à venir (Si on me laisse l'écrire évidemment ne vise personne)


Au temps des maraudeurs, chroniques d'une vampire lors de la première guerre contre Voldemort.

Chapitre 10: Attaque, première édition, deuxième partie

Le ministère de la Magie était situé dans Londres même, à l'abris des regards, dissimulé aux moldus. Mais une petite centaine de sorts protégeaient l'endroit dont quelques uns qui empêchaient les vampires d'entrer comme bon leur semblait. Saisei dut donc recourir à la manière 'normale' pour entrer : l'entrée des visiteurs.

Elle entra dans la cabine et referma vivement la porte derrière elle. Elle composa ensuite le numéro et attendit.

« Bienvenue au minist… »

« Saisei Tokugawa, message important pour le ministre, à délivrer de toute urgence, alors grouille-toi, saloperie de machine ! »

« Merci » Un badge tomba dans le réceptacle destiné à rendre la monnaie du téléphone. « Vous êtes priée de mettre ce badge bien en évidence sur votre poitrine et de vous soumettre à une fouille et à la présentation de votre baguette au fond de l'atrium. »

Saisei prit le badge et le regarda alors la cabine s'enfonçait dans le sol, trop lentement à son goût. Il indiquait clairement son nom suivit de « Messager important ». Grognant légèrement de frustration, elle le fourra dans sa poche et attendit impatiemment de pouvoir sortir de cette cabine.

Enfin arrivée à l'atrium, la voix retentit de nouveau. Elle ne t'écouta pas, ouvrit la porte à la volée et traversa au pas de course, bousculant certaines personnes, beaucoup étant des employés du ministère, et se dirigea vers les grandes portes du fond de la salle.

« HE VOUS ! » Gueula derrière elle une voix qu'elle reconnu instantanément.

Elle jura, sentant quelques baguettes d'Auror pointées sur elle. Elle se retourna, lentement et fit face à Maugrey Fol'œil et à une demi dizaine d'aurors. Dans leurs longues robes rouges, ils la fixaient méchamment, la défiant d'aller plus loin.

« Qu'est-ce que t'es venue faire ici, vampire ? » Demanda froidement Alastor Maugrey.

« Je suis venue vous chercher… »

« Tu nous as trouvés, maintenant tu pars d'ici ou… »

« Dans moins de 20 minutes, Poudlard subira l'assaut de mangemorts et de détraqueurs, je suis venue chercher des renforts, étant donné que vos moyens de communication sont quelques peu lents ! » S'énerva-t-elle.

« Je ne croirais pas un vampire ! » Dit l'un des aurors.

Toute la salle avait les yeux rivés sur la scène. La plupart des sorciers, baguettes en main, étaient venus prêter main forte à leurs collègues. Saisei se retrouvait désormais avec une cinquantaine de sorciers la menaçant et ne sachant trop quoi faire pour qu'ils la croient qui ne prendrait pas trop de temps.

Grognant légèrement, elle ne vit qu'un seul moyen et défit le sortilège de dissimulation qui cachait à quiconque la vue de sa cicatrice. A cela, Maugrey leva distinctement un sourcil, s'approchant de quelques pas. L'homme n'avait, à cette époque, pas encore d'œil magique et n'avait donc pas pu déceler le sort.

« Mmh… Vous êtes la bannie ? » Conclut-il à la vue de cette cicatrice cruciforme assez peu courante.

Pour toute réponse, elle le fixa froidement.

« Très bien… » Il se tourna alors vers tous les autres qui ne comprenaient pas, murmurant entre eux dans une impatiente rumeur. « TOUS LES AURORS AVEC MOI ! NOUS ALLONS A POUDLARD ! »


L'heure approchait où les attaquants sortiraient de la forêt. Tous les professeurs ainsi que quelques élèves volontaires, principalement des Griffondors, étaient réunis dans la grande salle. Azaël était parmi eux, non loin de son frère. Ce dernier avait, pour l'heure, sortit ses deux magnifiques armes à feu, spéciales « anti-vampire », aux balles d'argent béni et attendait avec impatience de pouvoir les utiliser à nouveau.

Un peu plus loin, à l'écart, Dumbledore et Brandon Malakian discutaient à voix basse. L'aura magique du plus jeune avait tout de suite attiré le regard de Bryan mais surtout celui de Dumbledore. Le directeur avait donc tenu à s'entretenir avec cet homme étrange dont la force égalait, sinon surpassait, la sienne.

Mais les deux hommes ne purent guère parler longtemps car les portes de la grande salle s'ouvrirent soudainement, poussées par Saisei Tokugawa, rapidement suivie de Maugrey Fol Œil et d'une troupe d'aurors. Tous les protagonistes les observèrent, sous le choc.

Tous sauf Brandon Malakian qui, tout sourire, se dirigea vers son amie.

« Hé bien, bon travail ! »

« Merci… » Fit-elle, légèrement sceptique en lui jetant un léger coup d'œil.

« C'était sincère… »

« Merci du fond du cœur… » Termina-t-elle, mi-sarcastique, mi-amusée.

Ils se regardèrent un moment, Brandon souriant comme à son habitude, avant de se tourner vers la scène qui liait Dumbledore et Maugrey à une discussion très sérieuse.

« Alors, vous avez réussi ? » Demanda Brandon tout en observant l'auror et le directeur débattre sur la procédure à suivre.

« En quelque sorte » Répondit-elle simplement. « Cela ne les aura que très peu retardés »

« Aura ? » S'interrogea alors son ami avant de suivre le regard de la vampire qui observait la forêt à travers une fenêtre de la grande salle… Ou, plus précisément, un groupe d'oiseaux s'envoler, à quelques centaines de mètres seulement de la lisère.

« Ils arrivent » Dit-elle simplement.

Plusieurs personnes l'entendirent et la nouvelle parcourut bien vite la grande salle, arrivant même jusqu'aux oreilles de Dumbledore qui fit alors sortir tout le monde à l'entrée du château, prêts à combattre.

En première ligne, Saisei retrouva Brian. Le regardant, leurs yeux se croisèrent un instant et ce fut elle qui détourna le regard. Elle ne devait penser à rien d'autre qu'à la bataille ! C'est ainsi qu'armée de ses katars, Saisei vit la première vague de mangemorts débouler de la forêt interdite…


Vous savez que les reviews ça encourage l'auteur à écrire ? Non mais sans dèc ! On se dit que comme notre histoire est appréciée on ne va pas la laisser tomber et écrire le plus vite possible la suite qui nous trotte dans la tête ! xD