Enfin le voilà ! Le tant attendu chapitre 11 ! La tant attendue fin de la bataille ! Si c'est pas merveilleux ça !

Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont reviewez et me reviewrons ! Merci du fond du coeur et continuez s'il vous plait ! Yeux d'anges

Une attaque qui traîne en longueur…


Au temps des maraudeurs, chroniques d'une vampire lors de la première guerre contre Voldemort.

Chapitre 11: Attaque, première édition, troisième partie

Les sorts fusaient, les combattants tombaient, se relevaient, repartaient au combat pour… tomber à nouveau, quelques fois sans pouvoir se relever. C'était la guerre, perdre des êtres chers était commun mais toujours aussi douloureux. Pourtant, ils ne cessaient de se battre. Pourquoi ? Pour protéger ce qui leur restait, pour empêcher que d'autres meurent, même au prix de leur propre vie…

Car trop d'humains pleuraient ceux qu'ils avaient déjà perdus…

Ils voulaient protéger le monde dans lequel ils vivaient et où vivaient ceux qu'ils aimaient. C'est cet état d'esprit qu'ils avaient lorsque la bataille commençait. Ce ne serait pas la fin de la guerre, oh non, mais une victoire laissait déjà une bonne dose d'espoir refaire surface… et c'était ce dont avait besoin le monde sorcier en ce moment.

Saisei Tokugawa… Elle avait perdu tout espoir pour sa propre vie. Pour elle, elle devait uniquement 'survivre' en ce monde et faire ce qu'elle pouvait pour racheter ses erreurs… Et cela même si ce monde avait été cruel envers sa vie. Justement, elle devait se venger du monde et l'empêcher d'être aussi cruel avec d'autres personnes… Comme pour les parents de Potter, par exemple.

Elle ne se jugeait pas justicière mais plutôt… Non, elle donnait seulement son aide à celui qu'elle jugeait bon de la recevoir. Elle l'avait donnée à Dumbledore, à Harry Potter… Et maintenant à Poudlard, car c'était pour protéger ce château et ainsi préserver l'espoir de la communauté sorcière qu'elle tranchait… et faisait couler le sang des attaquants…

Mode Bataille ON

Ses katars étaient pleins de sang, d'un sang écarlate et encore chaud… Mais pourri jusque le plus petit globule rouge. Elle l'avait compris en goûtant son premier mangemort, à la même époque mais la première fois qu'elle l'avait vécue… Elle n'avait donc tranché le dernier que parce qu'elle en avait absolument besoin, le goût amer lui restant encore dans la gorge.

Ses lames, pourtant, continuaient à trancher. Telle une furie, elle parcourait souplement les rangs mangemorts en éliminant ces derniers, facilitant grandement la tâche des sorciers. Viendrait un moment où ses lames s'émousseraient… et à ce moment, elle verrait probablement apparaître d'autres combattants bien plus dangereux.

Elle exécuta une dernière torsion de reins afin d'assommer complètement l'un des derniers mangemorts en état de combattre, laissant les restant aux professeurs armés de leur baguette pour se tourner vers la forêt, jetant ses katars inutilisables à terre et faisant apparaître deux de ses dagues accrochées à sa ceinture et son sabre le plus court qu'elle dégaina rapidement, voyant déjà apparaître ses nouveaux combattants.

La vingtaine de vampire se sépara en deux, une bonne douzaine s'en allant du côté des professeurs et donc de Bryan, qui les attendait de pied ferme, bien armé lui aussi, tandis que ceux restants, parmi lesquels Saisei reconnu deux vieilles connaissances, se dirigeaient vers elle.

Sans technique spéciale, elle trancha les deux premiers imprudents d'un seul coup. Novices, pensa-t-elle, ils ne s'étaient dirigés vers elle que parce qu'elle était seule donc forcément qu'ils auraient moins de risques de perdre. La preuve était ici faite… Ils n'eurent même pas le temps de toucher le sol qu'ils partaient déjà en poussière.

Les suivants furent un peu plus intelligents. Ils s'arrêtèrent à bonne distance, laissant leur chef sortir des rangs et lui faire face, un sourire sadique aux lèvres…

. . . . . . . . . .

« BRYAN ! »

Le concerné releva la tête du mangemort qu'il venait d'achever pour chercher l'origine de cet appel. Non loin, Brandon finissait un petit groupe, se débrouillant vraiment très bien tout seul. Mais Bryan avait reconnu la voix de son frère et il le cherchait donc frénétiquement du regard… Pour le trouver aux prises avec… Un vampire, à une centaine de mètres de lui et séparés d'une dizaine de mangemorts.

Il jura, sortant son arme et visa tant bien que mal la tête du vampire qui s'apprêtait à mordre son jeune frère. Il tira mais la balle n'atteignit jamais sa cible…

Ce fut un mangemort qui s'étala au sol, lui laissant alors la libre vue de son frère égorgé tomber au sol, inanimé…

Sous le choc, le suédois ne vit pas le stupéfix foncer sur lui et le percuter de plein fouet, le plongeant dans l'inconscience.

« Orcar, Brujah très renommé désormais à la tête de son propre clan, vous me voyez ravie… »

« Et moi donc ! Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur toi, Saisei ! »

« Votre revanche, c'est à Leinhart que vous devriez la réclamer ! »

Le silence. Saisei et Orcar se fixaient froidement, arme en main, attendant un moment d'inattention de la part de l'adversaire. Mais les mots de Saisei faisaient leur chemin dans le cerveau du vampire. Leinhart ?

« Tu as tué Ramon et Daeron ! »

Et paf, touché…

« Je suis innocente pour Ramon, tu devrais le savoir… »

« Au départ, tout cela vient de toi ! Sale Gangrel ! Tu as attiré Daeron dans tes bras et pour cela, cinq des nôtres sont morts ! »

Erf, coulé ?

Impassible, elle fixa le brujah, tentant de chasser ces mots de sa tête. Non, ce n'était pas de sa faute, depuis le temps qu'elle le savait… Mais elle n'avait aucune envie de débattre de l'amour en plein milieu d'une bataille, à un vampire bouché et assoiffé de vengeance, qui de toute façon – la preuve avait été faite la dernière fois – ne l'écouterait pas.

« Tu ne dis rien à cela, hein ? »

Pour toute réponse, elle engagea le combat sous six regards vampiriques espérant tous la victoire de leur maître.

De son côté, Harry ne chômait pas. Ils avaient déjà défaits nombre de mangemorts et les rangs ennemis s'amenuisaient rapidement, devenant presque ridiculement petits, les survivants s'enfuyant, emmenant les blessés avec eux.

Ce n'est que lorsqu'il trébucha sur le corps de Bryan Thor que ce dernier fut réanimé à l'aide du contre sort. Fixé par Harry, qu'il ne connaissait que trop peu pour ne pas faire un bond de surprise, il se releva prestement, avant de courir vers la silhouette inanimée de son frère.

Harry le suivit, presque calmement, mais désolé pour le jeune homme. Il le regarda pleurer sur la dépouille du jeune serpentard égorgé et vidé de son sang avant que son regard ne dévie sur les professeurs terminant de renvoyer les quelques mangemorts et vampires restants.

Harry eut un faible sourire malgré la situation : ils avaient gagné cette bataille. C'est alors qu'il se mit à chercher Saisei des yeux…

« Nous continuerons ce combat plus tard » Grogna Orcar.

Les deux vampires s'étaient lancés dans une séries de coups complexes, rapides et souples, trop souples pour un simple humain. Mais les yeux du brujah avaient capté que leurs alliés s'enfuyaient et il ne comptait pas risquer la vie de ses hommes pour elle seule.

Ils la plantèrent donc la, disparaissant dans les arbres. Saisei n'eut guère envie de leur courir après, elle les regarda simplement partir avant de faire dos à la forêt pour se diriger vers Poudlard et les sorciers qui se réunissaient près des corps de leurs camarades.

« Ah vous êtes là » Entendit-elle alors qu'elle s'était approchée.

Elle se tourna vers l'homme qui avait parlé. Harry Potter… Enfin, Brandon Malakian. Elle était encore tendue de la bataille et se contenta de le regarder froidement, partant à la recherche de ses katars quand…

Le poing de Bryan s'abattit – encore – sur sa tempe.

La tête bourdonnante, elle tituba, entendant vaguement Harry hurler le nom du professeur de Duel. Au bout de dix secondes, elle reprit ses esprits et fixa l'homme avec étonnement. Elle ne put lire qu'une pure haine dans les yeux bleu glace.

« Maudite créature ! Que le monde serait merveilleux sans votre existence ! » Gueula-t-il en sortant son arme.

Mais il n'eut pas le temps de tirer. Harry l'avait déjà stupéfixé.

Ceux qui avaient assisté à la scène semblaient figés. Saisei aussi était figée. Que s'était-il passé ? C'est alors que ses yeux tombèrent sur le corps du frère du chasseur non loin… Et les rouages de son cerveau se mirent en route…

Elle se releva et fit signe à Harry de rendre sa lucidité au chasseur… Mais pas sa mobilité. Ce que le jeune homme fit sans attendre, regardant la jeune femme se diriger vers le corps sans vie du jeune serpentard.

Plus loin, professeurs et élèves observaient la scène, muets. Les Maraudeurs étaient particulièrement attentifs aux moindres gestes de leur professeur de DCFM… Après qu'elle leur ai intentionnellement révélé son secret, ils la regardaient toujours d'une autre façon. Difficile en cet instant de ne pas se demander ce que la vampire s'apprêtait à faire en s'approchant du corps.

Bryan l'appela, enfin, hurla vaguement son nom mais elle n'y porta aucune intention. Elle s'accroupit auprès d'Azaël et posa une main dans sa nuque, redressant le jeune homme.

Il était déjà aussi froid que l'était un cadavre mais tous virent avec étonnement la vampire se mordre le poignet à sang.

Si l'entièreté de la foule avait compris que leur nouvelle professeur était vampire, bien entendu… Nous dirions que seulement 3 ou 4 n'auront toujours pas pigé mais leurs idées changeront bien vite… Deux minutes plus tard en fait.

Car Saisei fera couler son sang dans la bouche d'Azaël Thor, scellant ainsi ce que l'on appelle le « Baiser du Vampire » et condamnant la victime à la non-vie éternelle. Elle entendit vaguement Bryan hurler un NON sonore mais elle était toute concentrée sur sa tâche. Il était d'autant plus difficile d'infanter un corps mort, cela relevait presque de la nécromancie.

Bientôt, elle s'arrêta. Azaël n'ouvrait pas encore les yeux. Elle les posa sur son aîné et vit sans surprise qu'il la fixait avec tant de haine que ça en devenait palpable. Tous les autres fixaient la jeune femme sans expression maîtresse : fureur, indignation, terreur, pitié, incompréhension, simple étonnement…

Elle s'en détourna en sentant le jeune homme revenir à lui dans ses bras.

Il ouvrit les yeux… Des yeux aussi rouges que le sang…


C'était un petit rappel pour ceux qui ne connaissaient pas encore mon sadisme légendaire !

Au fait, je ne mettrai pas le point de vue des maraudeurs par rapport à cette bataille... Ce n'est pas une histoire basée sur la vie des maraudeurs à Poudlard s'il me faut vous le rapeller...