Coucou c'est moi alors je voudrais tous vous remercier pour m'avoir mi- plein de reviews !! Merci !! Je vous adore !! Voici la suite, comme d'hab. rien ne m'appartient sauf ce qui m'appartient !! !!

Réponses aux reviews et à mes reviewers préférés !! Vous !!

Ma ptite Babar : je suis très contente que les premières lignes te plaisent, et le reste aussi comme tu me l'as dis par téléphone !! merki merki merki !! Bon je te fais plein de bisous !!

Gros kissssss

hazéêva lavana .... la louve blanche......

kam-livy : Merci pour tes compliments je suis contente que cette fic te plaise, alors voila la suite ! ( J'espère qu'elle aussi te plaira et que tu resteras une fervente fan !! )

kissssssss

hazéêva lavana....... la louve blanche.....

Lilnyamy : Je suis contente que ma fic te plaise, et je suis super contente d'avoir trouver une fille (ou un mec a vrai dire je n'en sais rien !!) qui aime les livres de mon auteur préféré !!! Oui c'est bien Danielle Martinigol qui a écris les abîmes d'autremers tu sais que c'est mon livre préféré en plus ! J'adore cette auteur je trouve qu'elle écrit vraiment bien !! j'ai lu tous ces bouquins sauf un que je n'arrive pas à trouver et qui se nomme " la guerre des dauphins " je crois !! C'est ça la suite car je ne savais pas qu'elle avait écrit la suite de ce merveilleux livre ! Si tu veux des titres de ses livres n'hésite pas à me demander je te dis juste mes autres préférés ! C'est Les soleils de Bali ( excellent ), les oubliés de Vulcain( le premier que j'ai lu c'est grâce à ce livre que j'ai aimé lire !!), Et l'or bleu mais en faite il y en a pleins d'autres qui sont bien !! Je sais pas si tu connais mais il y a un autre auteur dans le même style et qui lui as écrit plus d'une cinquantaine de livres, et ils sont tous excellent c'est Christian Grenier, là aussi je pourrais te citer quelques titres sympas si ça t'intéresse ! ( N'hésite pas à m'envoyer des mails si tu veux !! Je pourrais te donner plein d'auteur que j'adore !)

kisssssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

stephanie: merci pour tes compliments ils m'ont fait beaucoup plaisir, je ne pouvais pas imaginer une relation drago/herm sans y ajouter quelques complications !! J'espère que cette suite te plaira !

kissssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

hermione malefoy : c'est exactement ce que je me dis, mais il faut faire durer le suspense comme tu le verras dans ce chap. !!

kisssssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

theti : Ne t'inquiète pas Hermione va elle aussi trouver ça bizarre et elle éclaircira ce mystère !! mais tu en sauras déjà un peu plus dans ce chap. ! Mais ne t'inquiète pas tu auras la réponse un jour ou l'autre !!

kissssssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

Kate : ne t'inquiète pas je continuerais cette fic !! merci beaucoup je suis très contente que cette fic te plaise, alors voila la suite j'espère qu'elle te plaira autant que le premier chapitre !

kissssssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

Snitchy : désolé tu n'es pas la première mais comme ils m'ont tous écrit le même jour le site n'a pas eu le temps de l'écrire ce n'est donc pas de ta faute si tu as cru ça ! sinon je suis contente que cette fic te plaise, je te remercie pour tout les compliment que tu m'as fait et je m'excuse pour les fautes d'orthographes, car même si tu ne les as pas signalés elles y sont quand même !!

kissssssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

Xcats-la-garce : Merci voilà la suite !!

kissssssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

draymione: tout les jour je ne crois pas que cela pourra être possible !! mais j'essayerais de ne pas être trop longue !

kissssssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

Paprika Star : tu as totalement raison !! bon voici la suite j'espère qu'elle te plaira et merci beaucoup de m'avoir écrit !

kissssssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

gody : merci merci merci, tu ne peux pas savoir comme ta review m'a fais plaisir, tu es l'une de mes auteur de fic préféré ( juste après mes meilleurs amis que je me dois de mettre en première place !!) j'adore toutes tes fic et tu as du le remarquer !! alors je suis très contente que cette fic te plaise, merci encore ! kissssssss hazéêva lavana........ la louve blanche..............

voila bonne lecture a tous et a toute !

kissssssss

hazéêva lavana........ la louve blanche..............

Quand l'amour succède à la haine, le trouble règne.

Chapitre 2: Un ange protège mes enfants.

6 heures moins dix, Hermione fini de débarrasser la dernière table.

- Dis-moi Granger, c'est qui, qui s'occupe de tes gosses pendants que tu travailles ?

- D'abord ce ne sont pas mes gosses mais ceux de ma soeur je te signal et de plus, logique j'ai une baby-sitter.

- Non Granger là tu te trompe désolé de devoir te le dire mes ces enfants ils sont à toi, c'est toi qui va t'en occuper qui va leur fêter leur anniversaire qui va les voir grandir, et tout ce qui va avec, c'est pas ta soeur, pour eux tu seras leur mère !

- Tu crois qu'ils me considèreront comme leur mère ? De toute façon ça ne change rien, que je sois leur mère ou leur tante c'est pareil.

- Non c'est pas pareil, pas du tout, tu peux dire que se sont tes enfants tu sais, personne ne t'en voudra.

- Je n'ai pas envie que l'on croit que je me suis fait engrosser et puis que le copain m'a largué à cause de ça. Tu imagines la réputation que je vais avoir.

- Je sais mais quoi que tu dises les gens pourront croire ce qu'ils veulent, et ils seront d'autant plus hypocrite avec toi.

- Pourquoi est-ce que tu me dis ça Malfoy, tu veux me préparer à toutes les insultes que tu vas pouvoir me sortir à la rentrer, tu devrais commencer à les écrire sur un papier où ta tête de fouine risque d'oublier.

- Non pas du tout j'essaye juste de te préparé à ce que les autres vont te dire.

- Tu crois vraiment qu'ils pensent tous comme ça ? Dans tous les cas je m'en fou de ce que peuvent penser les gens, tant que mes deux amours vont bien c'est le principal. En parlant d'eux il faut que je rentre, sinon ma baby-sitter va me demander encore plus d'argent déjà que je le paie un max.

- Tu veux que je te raccompagne ?

- Non merci Malfoy je me passerais volontiers de ta pitié. Au revoir.

- Tant pis pour toi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Alors les jeunes, on va se le faire ce pic-nique ? Dit Hermione en prenant les petits dans ses bras.

Après quelques minutes de balade pour arriver jusque dans le parc, Hermione choisit un endroit à l'ombre sous un arbre pas trop près de l'étang pour ne pas l'inquiéter davantage.

Elle mis en place la petite nappe, s'assis dessus et installa ses deux neveux devant elle.

- Alors les petits que voulez vous manger ?

- Et si on essayait plusieurs trucs hein ! Sa vous diriez ?

- ababa

- Bon je prends ça comme un oui. Alors vous allez me dire ce que vous préférez ok ? Purée de pomme de terre avec de la viande hachée, goûte-moi ça Orlando!

- Dado!

- Tu n'aimes pas ?

- Dado!

- D'accord tu n'aimes pas ! Et toi Justin ?

- Dado !

- tu fais tout comme ton frérot c'est ça ! Bon j'ai compris vous allez choisir tout seul comme des grands.

Elle disposa les différents petits pots devant eux et chacun s'en choisit un au hasard.

- Oui Malfoy la place est prise.

- Mais je n'ai rien demandé moi ! J'allais... j'allais m'assoire là bas je venais juste vous faire un petit coucou et puis j'allais repartir après.

- Coucou au revoir Malfoy, en plus ils n'aiment pas les étr...

Justin venait de se mettre à quatre pattes et comme pour faire enrager sa tante il s'approcha de Draco et s'accrocha à sa jambe pour essayer de se mettre debout.

-.. tranger.

Draco se baissa légèrement pour l'aider mais Hermione le retint par un geste.

- Attends laisse le se débrouiller tout seul, il va y arriver tout seul.

C'est exactement ce que Justin fit, en s'accrochant au jeans de Draco il se releva petit à petit jusqu'à s'être mis debout, il leva les yeux vers le propriétaire du pantalon lui fit un grand sourire et retomba sur ses fesses, sous les rires des deux adolescents.

Orlando lui boudait dans un coin car on ne lui prêtait plus la moindre attention, jusqu'au moment où Hermione l'appela.

- Orlando tu veux essayer toi aussi, mon coeur ?

- Tu crois vraiment qu'il va te répondre ? Lui demanda Draco en lui faisant le sourire qui avait déjà fait craquer des dizaines de jeunes filles.

- Tais-toi donc, tu ne sais pas que les enfants comprennent tous ce qu'on leur dit ?

- Non je ne savais pas, j'ai jamais eu d'enfant Moi !

- ....

- Désolé je ne voulais pas te blesser, c'est sortit tout seul. Je suis désolé.

- C'est pas grave, il faut que je m'y habitue, c'est tout. Alors Orlando c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Orlando qui semblait avoir comprit exactement les paroles d'Hermione s'approcha de la jambe de Draco, et fit lui aussi son Ascension, il réussit à se mettre debout et comme son frère l'avait fait au paravent, il tomba sur les fesses déclenchant une nouvelle fois les rires des deux jeunes.

- Les garçons c'est l'heure de la sieste !

- bababa

- pas de discutions c'est comme ça et pas autrement.

Elle les allongea alors sur des petits matelas où ils s'y endormirent quelques secondes plus tard.

- Tu as mangé Malfoy ?

- Je crois que tu pourrais m'appeler Draco Non ?

- Non alors tu n'as pas répondu à ma question.

- Heu non je n'ai pas mangé.

- Si tu veux j'ai des restes de poulet, avec de la purée de pomme de terre. A moins que les restes ne te...

- Cela me convient parfaitement !

- Tiens, elle lui proposa une assiette remplis de purée et de poulet.

- merci !

- De rien, si tu as encore faim, il reste encore deux trois trucs.

- Comment fais-tu ? Demanda-t-il.

- Pour ?

- Pour arriver à t'occuper de deux enfants en bas âges, alors que tu n'as que 17 ans ?

- C'est surtout une question de discipline.

- Comment as-tu accepté le fait que d'un côté ils vont te gâcher ta jeunesse ?

- Avec ou sans eux elle était quand même gâcher par la mort de mes parents.

- Ils te manquent beaucoup.

- Affreusement.

- Moi aussi, enfin moi juste ma mère.

- Elle est morte ?

- Oui, elle voulait quitter mon père alors ils ont décidé de la tuer car sois disant elle en savait trop au sujet des affaires de Voldemort.

- Et ton père ?

- Oh! Lui il est devenu fou, fou de chagrin, il est vraiment très malade, je crois qu'ils vont l'interner dans un hôpital psychiatrique. Lui il ne me manque pas.

- Qu'est ce qu'un père peut faire d'aussi atroce pour que son propre fils le "rejette"?

- Disons que ses Doloris ne me manque pas !

- Je comprends mieux.

- Non tu ne peux pas comprendre tout ce que j'ai du subir mais je m'en fou que tu comprennes ou pas, ce n'est plus important maintenant.

- Je peux te poser une question ?

- Vas-y !

- Dis-moi franchement ce que tu as pensé de moi lorsque tu as vu mes deux amours dans mes bras, et ne me mens pas.

- Je peux pas te le dire.

- C'est bien ce que je pensais.

- Non tu penses totalement faux.

- Pourquoi tu sais ce que je pense Malfoy ?

- Oui mais ce n'est pas du tout ça.

- Alors dis moi ce que tu as pensé.

- Non.

- ....

- Bon d'accord je vais te le dire mais après ne te fâche pas parce que je te l'aurais dis. La première chose que j'ai pensé c'est " putain ce qu'elle est canon dans son petit short si seulement je pouvais prendre les petits dans mes bras pour avoir une meilleur vu". T'es contente.

- Merci, dit-elle sentant ses joues s'empourprée.

- Tu n'as pas à être gênée par ce que je t'ai dis, c'est la vérité, t'es vraiment belle comme fille.

Hermione rougie de plus belle à cette phrase.

- Merci, mais tu es sur que ça va bien Malfoy, tu viens de complimenter une sang de bourbe je te signal.

- Avec toi c'est différent, j'sais pas pourquoi mais, j'arrive à m'excuser, à me sentir honteux, à te complimenter, je rêve même de toi parfois, alors qu'avec les autres cela n'arrive jamais.

- Pourquoi maintenant Malfoy, avant cela ne t'arrivait pas. Au contraire.

- Peut-être que c'est depuis que je suis à la rue !!

- Quoi ? Un Malfoy à la rue ? Et ton Manoir qu'est-ce que t'en a fait ?

- Ben comme ça ne sert à rien d'avoir une maison de 15 chambres quand on est seul à y habiter, je l'ai vendu.

- Tu as fais QUOI ?

- J'ai vendu MalfoyManoir ! Et de nombreuse chose qui était dedans, sauf ce à quoi je tenais.

- C'est vraiment bizarre de ta part de faire ça !

- Pourquoi ? Parce que je suis un Malfoy ?

- Oui.

- Ben j'en suis plus vraiment un !

- Oh mon Dieu quelle heure est-il, 1 heure et demi je dois partir.

- Pourquoi ?

- Parce que j'attends plusieurs baby-sitter et qu'il faut que j'en choisisse une !

Hermione plaça les jumeaux dans leur poussette double rangea ses affaires.

- Je peux t'accompagner cette fois ?

- D'accord, viens.

Ils se dirigèrent tous deux vers la petite maison d'Hermione.

- Si tu veux je peux les garder le temps que tu discutes avec les différentes baby-sitters !

- Je ne sais pas.

- Tu ne sais pas si tu peux me faire confiance c'est ça ?

- Oui.

- Je ne pense pas que cela va durer une éternité et puis tu m'as dis que tu avais un oeil de lynx alors il pourra nous surveiller tous les trois !

- Bon ça va, je ne peux pas faire autrement alors je te préviens s'il leur arrive le moindre malheur je le jure sur ma vie que tu le regretteras toute la tienne.

- J'y ferrais attention, j'adore les enfants !

Hermione ouvrit la porte d'entrée de la villa, et elle eut à peine le temps d'installer les trois garçons dans la chambre des jumeaux que la sonnette retentit.

- J'y vais, fais..

- Attention je sais.

Hermione sortit de la salle en courant et descendit en quatrième vitesse les escaliers.

- Alors les jeunes qu'est-ce que vous voulez faire ?

- bababa

- Vous ne savez pas dire d'autre chose ?

- Mione !!

- Quoi qu'est ce que tu viens de dire ??

- Mione mione mione mione !!

- C'est magnifique !! Il faut absolument que je la prévienne ! Non vaut mieux pas sinon elle va se fâcher ! Et toi l'oeil de lynx j'espère que tu as tout enregistré !

- Et les gars est-ce que vous voulez faire des photos ! Je suis sur que vous avez l'étoffe de futurs mannequins !

Draco sortit de sa poche un petit appareille, et les photographia plusieurs fois. Après grâce à sa baguette il les imprima sur du papier et les montra aux jeunes.

- T'as vu c'est qui ça ? Demanda-t-il à Orlando.

- Ma !

- Ouai c'est toi !

- Et ça c'est qui ? - Li

- Oui c'est lui !! Vous êtes trop fort ! Et eux se sont qui ? Demanda-t-il à Justin en désignant une photo et lui et Orlando.

- li é Dago

- Tu.. Tu connais mon prénom ?? Demanda-t-il de plus en plus étonné par ces petits. Et lui il s'appel comment, dit-il en désignant son frère.

- ohando !

- Et toi, demanda-t-il à Orlando, tu connais le prénom de ton frère ?

- ustine !

- J'arrive pas à y croire, je peux pas résisté il faut absolument que j'en parle à Granger !

- gangé ? Demanda Justin.

- c'est votre nom de famille, toi tu t'appel Justin Granger, et toi Orlando Granger, et votre Maman elle s'appelle Hermione Granger.

Draco pris les deux petits dans ses bras et descendit les marches tout doucement. Lorsqu'il arriva vers la porte d'entrée, il entendit des voix puis un au revoir prononcé avant d'entendre la porte se refermer.

- Herm.. Granger ?

- Oui Malfoy qu'y a-t-il, un problème, qu'est-ce qu'ils ont ?

- Rien, enfin c'est juste qu'ils parlent !

- C'est pas vrai !

- Si si j't'assure ! On lui montre ? Demanda-t-il aux deux jeunes. Alors elle s'appel comment elle, dit-il en désignant Hermione.

- Mione ! Dirent-ils d'une même voix.

- Et lui Justin, il s'appel comment, lui désignant son frère.

- Ohando !

- Et lui Orlando ?

- Ustine !

- Ils sont pas trop merveilleux !

Hermione les prit dans ses bras, des larmes de joie coulaient sur ses joues.

- Oh mes amours, vous êtes trop mignons !

- Li cé Dago, dit Justin pointant son doigt vers le blond.

- T'as vu ils connaissent même mon prénom !

- Oui c'est merveilleux mais en attendant je n'ai toujours pas de baby- sitter.

- Tiens j'ai fais aussi des photos magiques avec eux, si tu les veux, je sais pas si avec tout ça tu as le temps de les prendre en photo ! Heureusement que l'oeil de lynx enregistre tout !

- C'est vrai ? Il enregistre ? Je ne savais pas !

- Ben oui j't'expliquerais comment ça marche si tu veux !

- Oui mais pas aujourd'hui dans quelques minutes, il y a Danielle Martinigol qui vient me voir pour la dernière fois je compte bien en profiter!

- Bon ben passe une bonne nuit !

- Toi aussi Malfoy à mercredi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Mr Joïa, pourrais-je vous parler quelques minutes s'il vous plaît ? Demanda poliment Hermione.

- Bien sur entrez dans mon bureau j'arrive.

- Merci.

Quelques minutes plus tard, Hermione lui expliqua que n'ayant pas trouver de Baby-sitter pour la dernière semaine elle aimerait raccourcir son contrat.

- Je suis désolé Mlle Granger mais c'est impossible, mais juste une question, vous avez fais connaissance avec les autres employés si je ne m'abuse, et si je ne me trompe pas il ne termine pas tous à la même date que vous.

- Vous croyez qu'il y en a un ou une qui sera libre la dernière semaine ?

- Oui il y en a trois, mais je ne sais pas ce qu'ils ont prévu de faire après donc je ne peux vous garantir qu'ils seront libres.

- Je peux savoir qui sont-ils ?

- Bien sur, il y a Mlle Karry Jennifer, Mr Doll Francis et Mr Malfoy Draco.

- Merci de votre aide, je vais aller les interroger.

- Mais de rien Mademoiselle.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Tu es sur que tu ne peux vraiment pas Jenny ?

- Non je suis vraiment désolé, mais je pars en France pour tout le reste des vacances.

- Bon ben Merci quand même !

Pour Jenny s'est râpé, il ne reste donc plus que Draco Non Malfoy, Francis est un alcoolo, impossible de lui faire confiance et de lui faire garder mes deux coeurs.

Elle se dirigea alors vers le vestiaire où se changeait Draco, elle tapa, personne ne répondit, elle retapa, toujours aucune réponse.

- Malfoy ? Tu es là ?

Hermione, ouvrit doucement la porte, Draco était allongé, torse nu sur le banc qui était placé au centre de la pièce, en s'approchant un peu plus elle remarqua qu'il écoutait de la musique avec un baladeur.

Les yeux fermés, il semblait chanter la chanson mais à voix basse. Il était vraiment beau dans cette position ( bon les filles arrêter de baver sur votre clavier, après on s'étonne qu'il ne marche plus !! ), Hermione se ressaisit, et donna un petit coup de genoux à l'épaule de Draco, qui sentant que quelqu'un était dans la pièce se releva d'un seul coup.

- Qu'est-ce qu'il y a Granger ? Demanda-t-il étonné de la voir ici dans son vestiaire.

- Heu, je voulais te demander quelque chose, non tu ne vas jamais accepter. C'est pas grave.

- Dis-moi au moins de quoi tu parles et je te dirais si je veux ou non !

- Tu veux bien être le baby-sitter d'Orlando et Justin ?

Un immense sourire se créa sur le visage de Draco qui sembla soudain illuminé.

- Bien sur ! Quelle question ! Je commence quand ?

- C'est vrai tu veux bien ?

- Mais oui !

- Oh Merci ! A la fin de sa phrase Hermione le serra dans ses bras, puis elle s'écarta brusquement, réalisant son geste.

- Désolé, heu tu commences mercredi soir pendant que je travail, jusqu'à samedi, c'est bon ?

- Pas de problème ! Vivement mercredi !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jeudi, 6 heures 5, Hermione rentra chez elle, après avoir poser ses affaires sur le canapé, elle monta dans la chambre des petits, où elle les trouva endormis dans leur grand lit, mais tout à coup elle réalisa, que Draco était lui aussi dans le lit, celui-ci étant trop petit pour lui, il était replié sur lui-même, un bras protecteur au-dessus des petits, et un hochet dans la main pour compléter le tableau, il était trop chou !

Un ange protège mes enfants, pensa-t-elle.

Hermione prit le petit appareil photo magique que lui avait conseiller d'acheter Draco, et fit plusieurs photo qu'elle développa, elle les mit dans sa poche, excepté une qu'elle donnera à Draco.

- Malfoy ? Dit-elle doucement pour ne pas réveiller les petits. Malfoy ?

Il ne bougea pas d'un pouce.

- Réveil toi Malfoy!

Même scénario.

- Draco ! Lève-toi.

- Laisse-moi Maman, dit-il toujours endormis.

- Ce n'est pas ta mère, c'est Hermione Granger !

- Laisse-moi tranquille, je veux dormir !

- tant pis pour toi tu l'auras voulu, Wingardium Léviosa ! Dit-elle en pointant sa baguette magique sur l'adolescent.

Celui-ci s'éleva de quelques centimètres, elle le déplaça ainsi jusque dans la salle de bain où elle le posa délicatement dans la baignoire. Comme il ne se réveillait toujours pas elle pris le jet douche, et ouvrit le robinet d'eau, Enfin Draco consentit à se réveiller.

- NON MAIS CA.. Commença-t-il à crier quand il fut coupé par la main douce d'Hermione sur ses lèvres.

- Chut tu vas les réveiller.

- Non mais ça va pas bien, reprit-il en murmurant, j'ai faillit avoir une crise cardiaque.

- Tu aurais préféré que je te mette à la porte sans même te réveiller !

- Non, mais tu n'aurais pas pu le faire plus doucement ?

- J'ai essayé mais tu me disais " laisse moi dormir maman".

- C'est vrai je t'ai dit ça ?

- Ca me servirais à quoi de te mentir ?

- Désolé.

- C'est vrai que m'occuper de trois gamins ça aurait peut-être fais trop !

- Moi un gamin ? Demanda-t-il faisant la tête du mec outré par les paroles qu'elle venait de dire.

- Oui Mr Malfoy, un vrai gamin.

- Vous allez le regretter !! Draco sortit alors de la baignoire tant bien que mal et entreprit de chatouiller Hermione jusqu'à ce que mort s'en suive !!

- Arrête Arrête, réussit-elle à articuler entre deux fous rire.

- Alors je suis toujours un gamin ?

- Oui !! Un vrai de vrai !! Attend j'ai entendu quelque chose.

- Je crois que c'est une chouette qui tape à la fenêtre de ta chambre!

- Oui bon je vais voir, a demain Draco.

- A demain Hermione.

Lorsque Draco fut partit elle se dépêcha d'aller ouvrire la fenêtre à la chouette Hedwige qui donnait des petits coups avec sa patte depuis un moment ! C'était la réponse à la lettre qu'elle avait envoyée à Harry et Ron au tout début des vacances.

Elle déchira rapidement l'enveloppe et ouvrit le parchemin, elle reconnut tout de suite l'écriture de Harry.

Ma chère Hermione, Nous sommes de tout coeur avec toi, pour cette dure épreuve, si tu as le moindre souci n'hésite pas à nous appeler ou à nous envoyer un hibou, on a hâte de voir tes neveux ! J'espère que Malfoy ne te fais pas de misère sinon il le regrettera ! Ron se joint à moi pour t'embrasser, dommage que tu ne puisses pas venir avec nous pour notre tour du monde ! Molly était toute contente d'apprendre que tu vas lui laisser les jumeaux pour quinze jours, en plus cela va te permettre de te changer les idées ! Tu nous raconteras comment est l'Alaska ! Bisous affectueux Harry, Ron, et toute la famille Weasley au complet !

Hermione avait les larmes aux yeux tellement cette lettre l'avait touché, elle avait espéré nuit et jour qu'ils ne l'abandonnent pas. Elle relut encore deux fois la lettre avant de prendre un parchemin, un plume et de leur répondre.

Cher Tout le monde ! Merci de votre soutient général, je passerais vous voir le dimanche matin pour déposer mes deux amours, car je pars le lundi à midi, j'espère que les garçons ne seront pas encore partit dans leur tour du monde que je puisse les voir avant la rentrée, je vous embrasse tous, et vous envoie une photo des deux terreurs pour vous faire patienter.

Pour ce qui est de Malfoy, il a était plutôt gentil avec moi, ne vous inquiétez pas !

Gros bisous d'Hermione ( j'espère que vous avez fini vos devoirs!) D'Orlando ( a droite sur la photo) et de Justin ( A gauche !)

Hermione dupliqua une photo où on les voyait bien de près et en glissa une dans l'enveloppe, elle confia ensuite l'enveloppe à la chouette de Harry qui s'envola après un hululement de contentement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jeudi, 10 heures, Draco sonna à la porte, et Hermione lui ouvrit quelques secondes après.

- Entre je suis débordé, Justin a ses incisives poussent alors il n'a fait que pleurer toute la journée, heureusement son frère ne s'y est pas mis non plus !

- Tu ne leur as pas donné de sirop ?

- Je suis allée dans une pharmacie mais ils étaient en rupture de stock, alors je ne sais pas quoi faire pour le soulager, le pauvre ça doit vraiment faire mal.

- Tu as un téléphone ?

- Oui mais pourquoi ?

- Deux secondes j'arrive.

Draco, s'installa sur la petite chaise à côté du téléphone, il chercha deux secondes dans sa mémoire et tapa le numéro.

- Allô ? Ryan ?

- Je ne te dérange pas ? C'est Draco !

- C'était pour te demander, tu ne connaîtrais pas une formule pour calmer les douleurs d'un petit qui a les dents qui poussent ?

- Oui, je note, d'accord, merci mon pote ciao.

Draco raccrocha, et tendis le bout de papier à Hermione.

- Je peux lui faire confiance ? Demanda-t-elle.

- Je pense, il est médecin à l'hôpital St Mangouste !!

- Merci ! Ben tu lui feras toi même la formule, je dois y aller je vais être en retard ! Ciao bonne chance !

- A tout à l'heure mes trésors, dit-elle en embrassant les petits sur le front.

Lorsque Hermione fut sortit, Draco tourna la tête vers les deux petits.

- Mes trésors, ça veux dire nous trois ou que vous deux ?? Vous deux hein ! Privilégiés va ! Bon on va se coucher ?

Draco prit les deux gosses, les monta dans leur chambre, après avoir calmer les douleurs de Justin, il leur raconta une petite histoire qui les endormis des les premières phrases.

Lui aussi s'endormis mais quelques heures plus tard. Lorsque Hermione rentra, Draco s'était encore endormi, mais pas dans leur lit cette fois, mais dans le sien !

- Draco ? Je peux savoir ce que tu fiches dans MON lit ?

- Hummm. Il se retourna de l'autre côté.

- DRACO ! Lève-toi immédiatement.

- Non !

- Ah bon ? Tu en es sur ?

- Moui !

- A l'attaque, elle se jeta sur lui ( non pas de cette manière voyons !! ) Et le chatouilla comme il l'avait fait la veille.

Sur le coup il se réveilla et se révéla très chatouilleux.

- Arrête, Arrête je vais mourir !!

- Qu'est-ce qu'on dit ?

- Arrête S'il te plaît !!!

- Non ! Tu n'as pas été assez convaincant !

- Je t'en supplie, je me mets à genoux, mais arrête toi !!

- D'accord ! Ça va j'arrête !

Draco s'allongea sur le lit aux côtés de Hermione pour reprendre son souffle, Puis il se redressa, et s'appuyant sur son coude il approcha tout doucement sa tête de celle d'Hermione qui n'était maintenant séparé que de quelques centimètres.

Plongeant ses yeux bleus dans le chocolat de ceux de la jeune fille, il continuait de s'approcher, elle pouvait à présent sentir son souffle chaud contre sa peau. Elle ne savait pas comment réagir, à vrai dire depuis quelques temps elle ne savait plus du tout ou est-ce qu'elle en était dans ses sentiments, le trouble régnait dans son esprit.

Draco pris dans ses mains une mèche de cheveux de l'adolescente, qui lui tombait sur le visage, il approcha un peu plus ses lèvres..

- Oooooooouuuuiiiiiiiiiiiiinnnnn !! ooouuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !! ( niark niark niark vous croyez vraiment qu'ils allaient finir ensemble dès le deuxième chap. !! c'est mal me connaître !! Non nos deux tourtereaux devront attendrent encore un peu !! )

Hermione se ressaisit vite, et éloignant Draco d'un geste elle courut dans la chambre des petits, et pris Orlando dans ses bras.

- Qu'est-ce que tu as mon ange ?

- Oooouuuiiinnn !

- Calme toi, calme toi, ce n'est rien, juste un cauchemar, chhuuut.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fin du chapitre 2 !

Voilà j'espère que cette suite vous a plus, par contre je suis désolé mais je pars en vacances (et oui !!) Donc vous ne me reverrez pas avant le 16 août mais ce n'est pas sur que je vous mette le chap. 3 le 16 août car il faut que je l'écrive, et les vacances avec mes cousins ne facilitent pas la chose !! En tout cas merci pour vos reviews et bonnes vacances !! kisssssssss

Hazéêva lavana..... la louve blanche.........