Coucou c'est moi la louve ! voici un new chap rien que pour vous !!
Je suis contente que la fin de mon chap 3 vous ai plus !! niark niark !
Bon je vous laisse lire trenkill mais d'abord place aux Réponses-à-mes-super-reviewers-que-j'adore-trop !!
RAMSRQJAT ( = petit résumé !)
Hermione Malfoy :
Voici la suite, gros Kiss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Kamy :
Les faux espoir ... j'adore !!
Ne t'inquiète pas je ne lache pas la patate ! voici le chap 4 Kiss
La fille au nom bizzare
Amelie :
Désolé, mais tu as dû attendre !! Je suis vraiment navré mais comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour, et bien mon chapitre non plus ! Bonne lecture Kiss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Elissia :
J'espère que tu n'es pas morte d'attente, car je n'aime pas perdre mes Fan ! ( Par contre pour plusieurs chapitre je n'ai rien pu faire !! un c'est déjà bien ! )
Kiss ( au faite tu m'as écris deux reviews alors tu as une deuxième réponses un peu plus bas ! )
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Gody :
Non ne me déteste pas ! "ouf" c'est juste après ma fic que tu le ferra alors je pense que je vais prendre tout mon temps, tu comprends, je n'ai pas envie de mourir tout de suite !! kisss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Kate :
Voici la suite, tu vas enfin avoir des réponses à des questions !! Kiss ( Attention tu as mis deux reviews alors tu as droit a deux réponses, la deuxième se trouve un peu plus bas ! )
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Snitchychan :
Merci, j'ai passé de très bonne vacances ! Voici la suite je suis contente que tu sois de mon avis, moi je préfère qu'ils jouent longtemps aux chats et à la souris !! après c'est beaucoup moins marrant !
Kiss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Paprika Star :
Voici la suite, mais dans plusieur chapires, je ne sais pas combien tu verras que Draco peut être encore plus collant !!
Kiss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Slydawn :
Merci pour ta review voici la suite, bonne lecture
Kiss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Tak' :
J'ai trop rigolé quand j'ai lu ta review, mais en faite comme le chap ne se met pas tout de suite tu n'as pas du le voir !
Voici le chap quatre,( j'espère que tu as lu le 3 !)
Kisss ( a tu m'as écris une autre review alors je t'ai écris une autre réponses un peu plus bas ! )
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Yolela :
Je sais je suis cruelle !! HAHAHA !! bon j'arrête voici le chap 4 bonne lecture et merci pour ta review kiss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Elissa 2 :
Non surtout ne jette pas ton ordi par la fenêtre sinon comment pourras-tu lire cette suite qui arrive aujourd'hui !! kiss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Sln :
Merci pour les compliment ( attention de ne pas m'en faire trop sinon je finirait comme la tante Marge !! )
Kiss voilà la suite
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Kate 2 :
Oui, tu m'avais écris mais c'est pas grave cela m'a quand même fais plaisir, dommage que tu ne puisse pas lire cette suite tout de suite !!
Kisss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Roukia :
Moi aussi je l'avoue, c'est Orlando mon préféré !! voici la suite j'espère qu'elle te plaira ! kis
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Tak' 2 :
Ah ! tu as lu le chap 3 !! maintenant tu peux lire le 4 !! kiss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Iggygirl :
Moi sadique ?? pas du tout !! !!
Kiss
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Kennych. :
Désolé kenny, je ne le fais pas exprès d'être si intelligente !! bon j'sais même pas si tu vas lire ce chap c pa grav !! kiss qd même
Willy...
Babar ma coupine :
J'aime bien tes reviews, c'est étrange je ne sais pas pourquoi mais cela me rappelle nos devoirs de français, mais pourquoi écris tu toujours 4 fois plus que tout le monde !! ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout un reproche !! au contraire bon je te fais plein de bisous
Hazéêva lavana... la louve blanche...
Draco-tu-es-à-moi :
J'ai trop adoré ta reviews j'était morte de rire devant mon ordi, non non ne tue pas Justin pleaseee !!
Cela me fais très plaisir de voir que tu aime ma fic car dans toute les bonne fic que je lis j'ai remarqué que tu leur avait écris une reviews !!
Kiss j'espère que ce chap te plaira !
Hazéêva lavana... la louve blanche...
disclamer, rien est à moi ...
Quand l'amour succède à la haine, le trouble règne.
Chapitre 4 : Draco ? Amoureux ?
Rappel pour ceux qui auraient oublié :
Laïla se leva et alors qu'elle pointait son doigt vers la personne assise sur le siège derrière Hermione elle s'écria.
- Ici !!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hermione se leva d'un bond pour fixer la personne assise derrière elle. Elle ne pouvait le croire, Dr...Malfoy dans le même avion qu'elle, déjà qu'elle avait été étonnée de le voir travailler dans la même boite qu'elle, là c'était un comble.
D'ailleurs lui aussi semblait très étonné, mais par contre ses yeux reflétaient une colère indéfinissable qui n'existait pas dans ceux d'Hermione.
Draco se leva et se dirigea promptement vers les toilettes.
- Malfoy, cria Hermione qui le suivait en essayant de ne pas bousculer trop de monde sur son passage, tu peux m'attendre s'il te plait.
- Non. Lui répondit-il alors qu'il arrivait devant la porte des toilettes, malheureusement pour lui quelqu'un était déjà dedans.
- Malfoy, je peux savoir ce que tu fiches ici ? demanda-t-elle.
- Je fais ce que je veux de ma vie alors j'ai droit d'aller où bon me semble, mais si j'avais sut que tu serais dans le même avion que moi, tu peux me croire je ne serais pas ici à l'heure qu'il est.
- Ne me dit pas que si aujourd'hui tu fais 15 heures d'avion c'est pour aller dans une colo avec Nicolas Vanier.
- Ce qui est sur c'est que je ne suis pas là pour te donner mon emplois du temps Granger.
- Très bien au revoir.
Hermione regagna alors sa place, sans remarquer que Draco se mordait tellement les lèvres qu'il s'était mis à saigner.
Laïla la regarda avec des yeux grand comme des assiettes.
- Hermione, tu peux me dire ce que tu fabriques ?
- Rien.
- Hermione, te rends-tu compte que le mec le plus beau que j'ai jamais vu était le baby-sitter de tes gosses et que tu t'engueules avec lui, c'est pas possible là je rêve où alors c'est que j'ai sauté un épisode très important sur votre relation ! Explication ?
- C'est une longue longue histoire je ne suis pas ...
- Tut tut tut pas de discussion tu as quinze heures top chrono pour tout me raconter.
- Bon d'accord mais je n'ai pas envie qu'il nous entende.
- Ne t'inquiète pas pour ça il a prit ces affaires et a changer de place il y a même pas cinq minutes.
- Très bien puisque je suis obligée ! ça commence lors de ma première année, lorsque je l'ai vu pour la première fois dans le train qui m'amenait à Poudlard...
Ainsi Hermione raconta depuis le début son histoire avec Draco, jusqu'à cet été où ils étaient devenu étrangement proche. Pendant que Hermione finissait son histoire, une idée germait dans l'esprit de Laïla sans qu'Hermione ne puisse s'en rendre compte, elle ne remarqua pas non plus que quelqu'un de l'autre côté de la rangée la fixait avant de reprendre son attention sur une photo d'elle et des jumeaux.
Bien entendus cette histoire ne fut pas si longue qu'elle l'avait dit et elles purent par la suite regarder le film Shrek 2, draguer l'un des steewarts, et pour Laïla dormir.
La tête de Laïla posée sur son épaule, Hermione essayait tan bien que mal de trouver le sommeil, mais au moment où elle pensait l'avoir trouver une voix commença à lui parler, et cette voix elle la connaissait trop bien, seule elle pouvait entendre cette voix qui murmurait dans son esprit.
Désolé désolé désolé, pardonne moi s'il te plait pardonne moi s'il te plait.
Jamais. Lui avait-elle répondu mentalement, elle comprit alors qu'il avait entendus car la voix s'était tue d'un seul coup.
Cette fois-ci elle s'endormie, et fit un étrange rêve.
Hermione se trouvait dans une chambre qui étai toute décoré dans les tons de bleu, elle était assise sur un immense lit à baldaquin d'un couleur bleu marine. Devant elle était allongée une louve blanche, dès qu'Hermione posa les yeux sur sa fourrure blanche comme les neiges éternelles et sur ses yeux bleu marine elle su tout de suite que se nommait Imala et qu'elle l'attendait pour la guider quelque part dans son rêve. ( non ce n'est pas moi la louve !! mais c'est la louve du livre " la louve et l'enfant " de Henri Loevenbruck un très bon livre que je vous conseil ! )
Hermione se leva alors et suivit la louve, celle-ci l'emmena dans une grande salle dont tout les murs étaient recouverts de porte plus ou moins grande.
Lorsqu'on regardait à l'intérieur on pouvait y voir l'avenir, plus la porte était grande plus l'avenir qu'il montrait était probable.
Hermione remarqua toute de suite que deux portes dépassait largement les autres portes, mais elle ne voulait pas tout de suite connaître les deux grand choix de son destin, alors elle choisit la porte la plus petite, elle était tellement petite qu'elle avait l'impression de regarder à travers la serrure d'une porte.
Elle se vit alors se mariant avec Ron et devenant championne de Quidditch. ( Désolé mais je n'arrive pas à les voir ensemble ces deux là !! )
Vraiment improbable se dit-elle.
Puis prenant son courage à deux mains elle s'avança vers l'une des deux grandes portes.
Hermione était dans le bureau de Dumbledore, sauf que c'était devenue son bureau, elle était vieille et vit au premier coup d'oeil qu'elle était aussi vieille fille, jamais marié de sa vie, elle se consacrait entièrement à son travaille.
Un professeur venait alors lui apprendre que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait encore attaquer. De nombreuses années auparavant Malfoy avait tué tous les mangemorts puis Voldemort et s'était alors proclamé nouveau maître des ténèbres.
Hermione sortit la tête de la porte et s'approcha lentement de la deuxième craignant de voir une autre partie de son avenir.
Cette fois-ci Hermione était jeune elle devait avoir dans les vingt ans, elle vivait à la campagne et donnait des cours d'équitation pour les jeunes et proposait des balades.
Elle vit alors Justin et Orlando venir l'embrasser, c'était leur anniversaire et ce jour là elle leur avait annoncé une grande nouvelle, ils allaient avoir une petite soeur.
Le mari et père du future Bébé vint l'embrasser, rentrant d'une importante mission que son poste d'Auror lui avait conféré, c'était Draco.
Hermione, Hermione, HERMIONE !
Hermione se réveilla en sursaut, Laïla venait de lui crier dans les oreilles.
Elle lui annonça qu'elles étaient enfin arrivé à Dawson, mais Hermione n'écoutait pas et essayait en vain de se rappeler le rêve qu'elle venait de faire, la seule chose qu'elle arrivait à se souvenir c'était d'une louve et du fait que ce rêve l'avait bouleversé.
Après avoir récupéré leurs valises, les deux jeunes filles se dirigèrent vers le point de rendez-vous que leur moniteur, Nicolas Vanier, leur avait donné.
Ils trouvèrent rapidement l'énorme groupe qui les attendait.
- Hermione Granger et Laïla Tov ? ( désolé mais je me sentait trop de lui mettre se nom - en hébreu Laïla veut dire nuit et tov bon = laïla tov veut dire bonne nuit !! )
- Oui c'est nous! Répondit Laïla enjoué de voir que Draco faisait partit du groupe.
- Alors les filles on va faire les présentation puisque vous êtes les dernières. Le plus simple c'est de s'appeler par son prénom. Bon ben je vais commencer Moi je suis Nicolas.
- Moi c'est Kévin.
- Eitan
- Annate
- Stéphane
- Judith
- Léo
- Titia
- Jude
- Joy
- Hermione
- Laïla
- Draco
- Pavel
- Galite.
-Bon maintenant que tout le monde s'est présenté je vais vous expliquer le programme, c'est très simple, les cinq premiers jours nous les passerons tous ensemble pour que tout le monde apprenne à se débrouiller dans le Grand Nord puis pendant cinq jours vous serrez par groupe de trois, deux qui seront avec moi, puis quatre groupes de trois. Vous devrez alors vous débrouiller tous seuls, mais si bien entendus vous avez un grave problème vous m'appellerez, mais je vous expliquerez tous ça quand on sera arrivé sur notre site de départ.
Maintenant que vous savez ça vous prenez tous vos sacs et vous les emmenez dehors dans le car bleu qui vous attend à la sortit.
Laïla prévint Hermione qu'elle devait parler à Nicolas pour ses allergies et lui dit qu'elle la rejoindrait dans le car.
Hermione se dirigea alors vers l'immense bus a deux étages qui se trouvait à quelques mettre d'elle, devant elle Draco rangeait son sac dans l'un des coffres, puis lui laissant la place il partit chercher une place sans même lui jeter un regard.
L'intérieur du car était composait de sièges groupé par quatre, elle s'installa alors au fond dos aux autres jeunes, puis elle mit son sac sur le siège voisin pour garder la place à son amie et commença à discuter avec deux garçons très mignons qui s'installèrent en face d'elle, ils se nommait Jude et Pavel.
Elle appris ainsi que Pavel était un Moldu alors que Jude lui était un sorcier du côté de sa mère, ils avaient tous les deux 17 ans et se connaissaient depuis qu'ils était dans le ventre de leur mère respective.
- Et tu es venu toute seule dans la colo ? demanda Jude.
- Non je suis venu avec ma meilleure amie Laïla, elle parle avec Nicolas je crois, et vous vous connaissez du monde dans cette colo ?
- Oui en faite on connaît à peu près tout le monde ! On fréquente depuis tellement longtemps l'organisme que a force on les connaît tous, c'est rare qu'il y ait des nouveaux !
- Alors vous allez devoir m'aider, dites m'en plus sur ... tous ces jeunes ! dit en souriant.
- Alors lui là bas avec la polaire bleu c'est Stéphane, un sorcier, surtout n'essaye pas de t'approcher de lui avec des idée... de drague sinon tu connaîtras la colère de Joy sa petite amie et celle qui est dans ses bras à présent! Elle est aussi sorcière, sinon à par ça ils sont hyper sympa !! Et si tu aimes lire tu t'entendras très bien avec se couple qui vit dans une bibliothèque ! dit Pavel.
- Je t'arrête tout de suite ! il y a-t-il d'autre couple, que je n'essaye pas de draguer un mec déjà prit ! dit-elle en rigolant.
- Je crois bien qu'ils sont tous libre, enfin il y en a un que je connaît pas alors je peux pas te dire mais pour les autres c'est bon !! dit Jude.
- Lequel est-ce que tu ne connais pas ? demanda Hermione.
- Celui qui depuis une heure n'arrête pas de te fixer avec des yeux qui hésite entre la colère et l'admiration, et qui je crois se nomme Draco.
- Ah. Dit-elle en se penchant, son regard croisant le sien, il fit semblant de s'intéresser au fauteuil de devant lui.
- Mais toi tu as l'aire de le connaître ! dit Jude.
- Oui Malheureusement, murmura-t-elle, il est dans la même école que moi, dit-elle d'une voix plus forte.
A ce moment, Laïla entra dans le car suivit de Nicolas, Laïla rejoins alors sa meilleure amie, contente qu'elle ai eut des place à côté de ces beau mec.
Nicolas réclama le silence et alors que le car démarrait et que les portes se fermaient, il commença à donner de plus amples explications.
- Bon les jeunes, j'ai deux trois petites choses à vous dire après je ne vous embêterez plus ! premièrement, lorsque nous arriveront au chalet nous auront une demi heure pour nous préparer et partir. Nous partiront pour une journée d'exploration en raquettes où nous pendrons des photos, ensuite nous reviendrons dans la soirée au chalet pour les développer, cette journée me permettra de savoir lesquels sont le plus douer pour pêcher, prendre des photos, guider, reconnaître les animaux à leur trace et de nombreuses autres choses, pour que les autres journée chaque personne ait une place et quelques chose à faire, bien entendus tout le monde devra apprendre ce qu'il ne sait pas faire car vous ne serait que trois les cinq jours d'après.
Voilà pour le moment, est-ce que vous voulez connaître le nom des groupes pour ces cinq jours ?
- Oui, crièrent les jeunes d'une même voix.
- Bon alors j'ai mis à chaque fois un Moldu par équipe, car si il y a un problème, je veux être sur que l'un du groupe pourra utiliser la magie ! alors Kévin et Eitan vous serez avec moi, puis Jude, Joy, et Laïla ensemble, puis, Judith, Léo et Titia, puis, Stéphane, Annate et Galite et enfin Hermione, Draco et Pavel ensemble. Voilà si votre groupe ne vous plait pas tans pis pour vous !
- Super on est ensemble, dit Pavel à Hermione, mais bon on va devoir être avec le Dragon !
- Tu l'as dis, dit Hermione en rigolant.
- Et nous on est ensemble ! S'écria Jude.
- Super au moins je connaîtrait quelqu'un, dit Laïla en faisant un clin d'oeil à Jude.
Le voyage ne dura pas très longtemps, mais pendant le peu de temps qui s'était écoulé, Hermione s'était posé beaucoup de questions sur ces cinq jours qu'elle allait devoir passer en compagnie de Malfoy, bien sur il y aurait Pavel, mais elle se dit que l'ambiance serais tout de même glacial dans le groupe.
Ils arrivèrent dans le magnifique chalet, mais le temps les pressait et ils n'eurent pas le loisir de s'attarder sur la visite de chaque pièce.
Lorsque tous furent prêt à partir, Nicolas leur prêta un appareil photo à chacun et deux pellicules de rechange, puis chacun pris une paire de raquette et sortit derrière Nicolas qui ouvrait la marche.
- Les jeunes, je veux que pendant cette journée vous communiquiez, que vous parliez, je ne veux pas voir 14 fois la même photo, maximum deux trois alors quand vous prenez quelque chose en photo, dites le.
Une dernière chose, n'utilisez pas toutes vos photos pour des bêtises, je préfère qu'il y ai peu de photo mais belle, qu'une tonne de photo qui ne serve à rien !
Hermione pris son appareil dans ses mains et examina les différentes fonctionnalités, c'était l'un de ses grand plaisir, prendre des photos, elle était heureuse qu'il ne leur ai pas donner des appareils numériques car elle préférais nettement le faire à l'ancienne.
Elle s'était mis juste derrière Nicolas pour pouvoir être la première à voir le paysage, mais Malfoy la dépassa pour se placer à côté de celui-ci, il lui demandait comment se servir d'un appareil photo, expliquant qu'il n'avait jamais pris de photo autrement qu'avec la magie.
Lorsqu'il eut fini les explication, Malfoy regagna la fin du groupe.
Hermione repéra à sa gauche, en avant de la forêt un grand arbre avec de grande branches qui descendaient jusqu'au sol. Elle se mit sur le côté de la piste et fit semblant de vouloir remettre correctement ses lacets de raquette, puis lorsque le groupe entier fut passé, et se dirigea vers l'arbre et grimpa quelques branches.
Lorsqu'elle se trouva assez haute, elle approcha son oeil du viseur et pris une photo du groupe en train de marcher, de là où elle se trouvait elle pouvait voir le groupe en file indienne au milieu d'un paysage blanc, à sa gauche une immense forêt de sapin recouverts de neige, et à droite un lac gelé qui s'étendait à l'horizon. La photo serait magnifique pensa-t-elle.
Elle regagna les jeunes en courant sans faire de bruit pour ne pas se faire remarquer.
Nicolas annonça qu'ils allaient faire une pause, et qu'ils devaient trouver un endroit dans la forêt assez grand pour les accueillir mais couvert pour qu'ils soient à l'ombre. Ils s'enfoncèrent alors au milieu des arbres.
Quelques minutes plus tard ils s'installaient sous un grand pin et mangèrent quelques biscuits en discutant.
Hermione prétexta qu'elle allait faire ses besoins et partit dans la forêt pour essayait de débusquer quelque chose à photographier, elle avait toujours eut le don de se trouver à un endroit où elle pouvait photographier quelque chose !
Ayant entendu du bruit elle se cala sous les branches de l'arbre de devant elle et écartant quelques branche elle pu voir deux gros lynx qui s'amusait à se battre, elle prit une photo puis repartit sur une autre piste.
Elle atteignit alors la bordure de la forêt et elle aperçut sur la glace devant elle, un ourson polaire et un bébé phoque qui dormait l'un à coté de l'autre, elle s'approcha alors tout doucement pour ne pas faire craquer la glace et prit une nouvelle photo.
Après cette "chasse d'image" particulièrement fructueuse elle rentra pour ne pas inquiéter les jeunes de son absence prolongée.
Le reste de la journée fut assez éprouvant, les jeunes ayant des heures de vol dans les jambes, ils supplièrent Nicolas de rentrer, ce qui leur accorda.
Ainsi lorsqu'ils arrivèrent en vu du chalet, ils s'élancèrent à toute jambes vers la maison de bois en criant de joie.
Hermione prit encore quelque photos ce qui lui permis de finir sa deuxième pellicule, puis Nicolas donna des instructions pour monter les deux tentes, car ils ne coucheraient pas dans le chalet, pour faire un feu, préparer le repas, et demanda si quelqu'un s'y connaissait en photographie, pour l'aider à les développer.
Hermione se proposa alors tout de suite, trop heureuse pour pouvoir cacher sa joie elle récupéra alors tous les appareils et les emmena dans le chalet où elle les posant sur une table dans la chambre noire.
Lorsque Nicolas rejoins Hermione, elle avait déjà commencé une pellicule et l'avait presque terminée. Elle lui expliqua alors que grâce à un sortilège elle avait regroupé les pellicules qui n'était pas terminer pour pouvoir économiser les pellicules au maximum.
Elle tendis deux pellicule à Nicolas.
- Tiens ce sont mes pellicules, il ne vaut mieux pas que je les sorte moi même car je me connais je vais les trouver horrible et je vais les déchirer !!
- D'accord je vais les faire mais ne déchire pas celle des autres si elles sont mauvaises !!
- Ne t'inquiète pas je ne le fais qu'avec mes affaires ce genre de truc !!
Ils ne dirent plus un mot et finirent rapidement de developper toutes les photos grâce à la magie.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit qu'ils avaient choisit pour faire un feu, ils s'installèrent et commencèrent à faire passer les photos pour que tout le monde puisse voir les oeuvres d'art qu'ils avaient crées !
Au grand étonnement de la concerné, ils adorèrent tous les photos d'Hermione, et en particulier la biche mangeant une pousse d'herbe au milieu du seul rayon de soleil pénétrant dans la forêt sombre.
Par ces exploit, ils la nommèrent photographe du groupe à l'unanimité.
- Hermione, j'ai juste un seul reproche à te faire, lui dit Léo, c'est de ne pas nous avoir prévenue, que tu as vu un ours polaire, un phoque, une biche, des lynx, des aigles, et je ne sais quoi encore!
- C'est vrai que j'aurais pu vous prévenir, mais quinze personne qui se déplace se n'est pas très discret si tu vois ce que je veux dire ! répondit-elle, je vous promet que la prochaine fois je vous préviendrais, mais après que j'ai pris ma photo !
- D'accord ! Enfin si tu ... Mais c'est quoi cette musique ? Draco ?
Léo se leva et entra dans l'une des deux grandes tentes et ressortit Draco qui tenait une guitare dans sa main.
- Alors on joue en traître ! dit Titia, viens plutôt nous faire partager ta musique!
- Non, j'ai...
- Pas de discutions tu nous joues quelques chose ou alors tu devras.... avoir un gage !
- Pourquoi moi ? demanda-t-il.
- Parce que à mon avis tu es le seul qui sais jouer de la guitare !!
Draco se résigna et commença à jouer un air entraînant.
Ainsi passèrent les trois premiers jours, dans la bonne humeur générale, Hermione prenait des tonnes de photos, le soir et même quelque fois à midi Draco jouait de la guitare pour le plus grand plaisir de tout le monde, et chacun se vit attribuer un rôle.
Stéphane et Joy racontaient des tas d'histoires autour du feu de camps, Kévin avait un sens de l'orientation hors du commun, Judith et Pavel avaient été découvert des As de la couture, Laïla et Léo arrivaient à attraper des bêtes avec des arcs et des flèches, Titia et Jude eux étaient destinés à la pêche, tandis qu'Annate arrivait à distinguer les piste des animaux, Eitan était devenu pyrologue et Kévin montait les tentes en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.
Chacun avait donc trouvé sa place dans le camps et essayait d'apprendre le maximum sur les activité qui leur faisait défaut.
Nicolas commença leur apprentissage du maniement du traîneau le deuxième jour, mais le premier accident arriva le lendemain. Alors que Pavel était sur le traîneau, il ne vit pas devant lui le fossé et les chiens, qui eux l'avaient vu, ne répondirent pas à ses ordre et freinèrent d'un seul coup, par le choc Pavel fut projeté vers l'avant et se cogna le ventre dans la barre fixe qui se trouvait devant.
Il fut évacué vers la ville la plus proche dans l'heure qui suivit et le groupe n'avait pas pu continuer l'apprentissage de la journée.
Hermione était bouleversé par ce qui venait de se produire mais d'autant plus qu'en y réfléchissant bien elle allait maintenant devoir passer les cinq jours seule avec Malfoy.
Le lendemain, de bonne nouvelle de la part de Pavel arrivèrent et tout le monde fut heureux d'apprendre qu'il allait bien.
Tout le monde se remit alors joyeusement au " boulot " et profita de la magnifique journée qui s'annonçait pour préparer une grande excursion qui durerait jusqu'au lendemain.
Ils parcoururent ainsi de grandes étendus, de ce que l'on nommait le Grand Nord, quand vint le soir tout le monde se réunirent autour du feu, Stéphane et Joy racontèrent encore une de leur folle histoire, et Draco joua quelque Mélodie connue où tout le monde chanta les paroles en criant.
Puis le silence revint dans le paysage, mais pas pour très longtemps car seulement une heure plus tard, les six mecs sortirent de leur tente tout doucement et s'engouffrèrent dans celle des filles sans faire de bruit pour ne pas se faire repérer par Nicolas.
Au grand bonheur des filles, elle accueillir les garçons avec une grande joie, ils prirent alors les lampes torches et chacun à leur tour racontèrent des histoires d'horreurs.
A peu près tout le monde se retrouva en couple, excepté Hermione qui resta dans son coin, Pavel n'étant pas là le nombre de filles et de garçons n'était plus identique.
Hermione fixait Titia sans que personne ne puisse le remarquer, sa tête appuyer contre l'épaule de Draco elle rigolait à gorge déployée d'une sois disant histoire à faire peur. Une petite douleur dans le coeur, l'énerva alors elle préféra quitter la tente sans un mot plutôt que d'essayer de se raisonner sur la raison de cette douleur.
Elle marcha quelques pas puis s'assis dans un coin d'herbe, en s'asseyant, elle sentit quelque chose dans sa poche la gêner, c'était des photos.
Des photos d'Oralndo, Justin, Malfoy et elle, tout les quatre allongé sur le sol en train de rigoler.
Des larmes perlèrent à ses yeux chocolat, ses deux amours lui manquait tellement, elle ne les avait quitter que quatre jours et pourtant cela lui semblait une éternité.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un vint s'asseoir près d'elle. C'était un blond au yeux bleu, et il se nommait Léo.
Ils se pencha alors vers elle et pris doucement une des photos qu'elle tenait dans les mains.
- C'est qui ? Demanda-t-il en pointant du doigt les deux bébés.
- Lui c'est Orlando, et lui c'est Justin, ce sont mes deux anges. Lui répondit-elle.
- Alors tu es Maman. Dit-il en lui faisant un joli sourire.
- Oui et Non je suis leur tente normalement.... mais... leur mère, ma soeur..... est morte. Puis elle s'effondra en sanglot dans les bras protecteurs de Léo qui la serra contre elle, alors qu'une silhouette blonde retournait dans la tente des garçon, les épaules courbés.
- Et Draco, demanda-t-il, tu es amie avec lui depuis longtemps ?
- On est pas amis tout les deux, au contraire, disons que depuis 6 ans on est des ennemis juré mais que cet été on a fait une trêve !
- Alors vous n'avez jamais été amis ?
- Jamais !
- Pourtant sur cette photo on pourrait parier le contraire ! D'ailleurs comment se fait-il qu'il soit sur une photo avec toi et tes gosses ?
- Pendant cette trêve il a jouer les baby-sitter ! D'ailleurs c'est bien le seul moment où je l'ai vu rire sans retenu, avant c'était le garçon le plus froid que je n'avait jamais rencontrer.
- Faut croire que tout le monde peut changer. Dit Léo.
- Oui, mais lui, c'est différent, tu vois je le connais, mais là cela fait plus d'un moi que je n'arrive plus à le reconnaître, si tu l'avais vu avant, crois-moi que tu n'arriverais pas à imaginer que c'est le même mec !
- Mais toi, tu trouves ce changement plutôt positif, non ?
- A vrai dire j'en sais rien, j'ai peur que sous cette gentillesse, il se cache encore une personne cruelle.
- En tout cas même si il est encore cruel, il ne pourra pas le rester longtemps !
- Pourquoi ? Demanda Hermione étonné.
- Ben tiens, parce qu'il est amoureux.
- Draco ? Amoureux ? La douleur dans son coeur se fit plus perçante qu'avant et elle du se résoudre à s'avouer à elle même ses sentiments pour son ex-ennemi.
- Mais oui, tu ne voyais donc pas tout les regards de merlan fris qu'il te lançait ?
- Ne.. n.. non, Draco amoureux de moi ? tu es fou?
- Vraiment les filles, je me suis toujours demander comment cela se faisait que vous ne voyez pas se genre de choses alors que c'est tellement... évident !
- Et vous alors les mecs, vous êtes pareils !
- Ah bon ? Je ne crois pas !
- Alors as-tu remarqué l'éclat dans les yeux de Judith lorsqu'elle te regarde et qui disparaît lorsque tu tournes la tête ?
- Ju...Ju...Judith .... tu crois...
- J'en suis sur à 400 % !!! dit-elle en rigolant de la tête qu'il faisait. De plus si je me souviens bien vous êtes ensemble pour les cinq prochain jours !!
- Oui et toi aussi avec Draco.
- Oui mais moi ce n'est pas réciproque !
- Mais oui, va faire croire ce jolie mensonge à un chimpanzé mais pas à moi !!
- Mais si je t'assure !
- Mais oui, mais oui, alors on a qu'a faire un pari.
- C'est a dire ?
- C'est a dire que je te pari que tu sortiras avec lui lorsque vous reviendrez de vos cinq jours en tête à tête !
- D'accord puisque je suis sur de gagner ! On pari quoi ?
- Je sais !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le grand jour arriva très vite, Hermione finissait d'attacher les dernière affaires sur le traîneau et alla dire au revoir à ces amis, lorsqu'elle sera Léo dans ses bras, il lui murmura tout bas " je te fais confiance pour me faire gagner se pari."
Ils firent un dernier au revoir général et partir avec leur traîneau.
Un froid glacial s'était installé entre les deux jeunes et ils ne dirent mot jusqu'au soir.
- Ecoute Malfoy, ça ne peux pas durer comme ça, on ne va pas se aire la gueule pendant cinq jours, c'est bête.
- Ok ! je sens que je vais passer de super vacance en ta compagnie.
- Je n'ai pas demander à se que tu sois avec moi alors arrête se serrait plutôt à moi de me plaindre.
- Oh mais j'avait juste peur que tu ais perdu ton sens de la répartit, en même temps que ton honneur.
- Pourquoi aurais-je perdu mon honneur ?
- N'as-tu donc pas perdu en quelque sorte ton Nom ?
- Crois-tu vraiment que l'honneur d'une personne se trouve dans son Nom ?
- Non je répète juste tes paroles, Malfoy.
- Je ne suis plus un Malfoy, alors arrête de m'appeler comme ça.
- Et comment veux-tu que je te nomme ? La fouine ?
- Non, tu n'as qu'as m'appeler .... Draco-l'homme-le-plus-beau-grand-fort-et-intelligent-du-monde !
Hermione éclata de rire.
- T'es vraiment con parfois. Dit-elle.
- Seulement parfois, tu me flattes, toi c'est tout le temps.
- En faite tu n'es con que parfois car le reste du temps tu es stupide !
- Toi tu es chiante
- Emmerdeur
- Sainte Nitouche
- Pervers
- Exaspérante
- Cruel
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le lendemain soir, Draco dirigeait le traîneau alors qu'Hermione devant tamisait la neige en raquette.
- Rat de bibliothèque
- Vaurien
- Lèche cul
- Présomptueux
- Egoïste
- AAAAAAAAAA
- Quoi moi je trouve que c'est vrai, Hermione ?
Draco leva la tête, les chien c'était arrêté au cri d'Hermione, et Draco ne l'apercevait plus, il sauta alors du traîneau et avança le plus vite possible vers l'endroit où elle avait dû disparaître.
Une partie du lac avait cédé sous le poids d'Hermione, sans réfléchir une seconde de plus il sauta dans l'eau glacé, Draco avait l'impression que des milliers de lames s'enfonçait de toute part dans son corps, il trouva rapidement Hermione et la remonta à la surface, il l'allongea sur de la glace plus solide mais il savait que tout n'était pas encore fini.
Il la prit dans ses bras et couru vers la forêt qui s'étendait devant lui, puis il la déposa par terre fit un feu magique et commença à la déshabiller, en même temps il continuait à lui parler.
- Tu comprends si tu restes avec ses habits trempé, tu vas mourir, et il ne faut pas que tu meurs ok ? Non Non ne ferme pas les yeux, tu ne dois pas t'endormir, pas encore, résiste, s'il te plait résiste, fais le pour Justin et Orlando.
Puis lorsqu'elle fut en sous vêtement il se retourna et continua à la déshabiller, " accio couverture" il l'enveloppa dedans et l'installant devant le feu il commença à se déshabiller tout seul.
Quand il fut lui aussi enveloppé dans une couverture il mit à sécher leur vêtements respectif et appela les chiens pour qu'il puisse les attacher correctement.
Puis il s'assit à côté d'elle et la secoua frénétiquement pour qu'elle reprenne un peu des couleurs, au bout de quelques minutes, Draco lui tendit ses sous vêtements et repris les siens.
Il s'allongea alors sur une autre couverture qu'il avait installé par terre. Hermione se rapprocha tout doucement de Draco et soulevant sa couverture elle s'installa contre lui, et le serra dans ses bras, elle pleurait.
- Merci, lui murmura-t-elle avant de s'endormir profondément.
- Merci à toi d'être en vie sinon je me demanderais vraiment pourquoi est-ce que moi même je vis.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
voila c'est fini pour ce chap je vous fais plein de bisous et écrivez moi plein de reviews ca me fera très plaisir ( je commence déjà à vous taper le prochain chap ) kisssss
hazéêv lavana... la louve blanche...
