!!!!!!!!!!!!!!!! important de lire ce qui suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou c'est moi votre auteur préféré !! je plaisante bon voici un new chap mais je voudriez que vous révisiez la prochaine fois avant de lire car beaucoup croie que le comportement de Draco est à cause de son père mais voila si vous aviez bien lu vous auriez sus que son père était mort ! d'ailleurs je vous rappel qu'il y a eut l'embrouille de l'héritage ... voila donc j'espère que cette fois vous avez bien réviser !

Kisss et bonne lecture a tous !

Mais tout d'abord les RaR ( réponses aux reviews pour ceux qui n'aurez toujours pas comprit !)

sayakaf1

merci beaucoup pour ta review et pour les paroles ca ma fait super plaisir !

kiss et j'espère que t'aimera ce chap!

bonne lecture kiss

hazéêva lavana... la louve blanche...

kate

peut etre ke tu as raison et peut etre pas mais tu le decrouvrira tot ou tar dans un chap !

kiss et bonne lecture

hazéêva lavana... la louve blanche...

luwelin

haha tu m'as bien fait rire

gros bisous ma coupine

hazéêva lavana... la louve blanche...

elissia

non pas ca ne me prive pas de tes reviews bon ce chap arrive vite mais tu ne comprendra toujours pas pourkoi dsl je laisse duré le suspence !!

kiss

hazéêva lavana... la louve blanche...

Nouazeite-caramelisee

si si la voila la suite ! c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux lecteurs ! kisss et bonne lecture

hazéêva lavana... la louve blanche...

tinkerbell Snape

oui dommage pour elle surtout qu'elle va etre un fois de plus décus ... je te laisse lire la suite

kisss & see your soon !!

hazéêva lavana... la louve blanche...

Sln

si j'ai lu la trilogie de la moira et j'ai adoré !! mais comme je l'ai dit au début tu n'as pas révisé car sinon tu aurais su que Mlafoy Sr est mort !! ce ne peut donc pas etre lui l'auteur de la lettre mais tu as raison de te douter qu'elle a avoir ds l'histoir !!

kiss et bonne lecture

hazéêva lavana... la louve blanche...

hermignonne1133

je sais je sais il est méchant mé bon il ne pouvais pas etre tt le tmps gentil !! je te laisse lire la suite ! kiss

hazéêva lavana... la louve blanche...

Le Saut de l'ange

je crois que tes doutes sont plustot bien fondée et je suis contente de remarquer que mes lecteur sont si intelligent !! !!

kiss et bonne lecture !

hazéêva lavana... la louve blanche... ( tu sais koi mon 2e pseudo c'est Mme Bloom !! alors pas touche !! )

hermionedu69

encore une fois tu n"attends presque pas ! la chance que tu as !! heureusement que c'est les vacances !!

kiss et bonne lecture

hazéêva lavana... la louve blanche...

Quand l'amour succède à la haine, le trouble règne.

Chapitre 7 : Dra... MALFOY ?? Tu en connais un autre ?

Rappel :

- N'essais même plus de lever la main sur moi ou c'est le soleil que tu ne verras plus se lever.

Puis la lâchant, elle partit en courant se réfugier vers les bras protecteurs de sa cousine, pendant ce temps, Draco ayant Transplané, il devait déjà se trouver à l'autre bout de la ville.

Pourquoi ? Pourquoi avait-t-il fait ça ?

Hermione étais sur le quai de la gare. Le regard dans le vague, elle berçait doucement la poussette où les jumeaux dormaient paisiblement. Devant elle, le train arriva et s'arrêta dans un bruit de métal froissé assourdissant. Hermione se leva de son banc qui n'était pas très confortable et se dirigea vers le premier wagon de l'immense train rouge. Elle allait enfin rentrer chez elle, retrouver son chez soit, ses habitudes, les cours, les profs, sa maison, ses amis, ses ennemis, un voile de tristesse passa sur son visage mais elle reprit vite ses esprits, ce n'était ni le lieu, ne le moment de craquer.

Au bout de quelques minutes d'effort, elle réussit à monter toutes ses affaires dans le train puis les poussa dans le compartiment qu'on avait préparé exprès pour elle.

Plus grand que les compartiments habituels, elle avait la place de mettre la poussette dans la position qu'elle voulait, et une des deux banquettes avait été remplacée par un petit lit deux places pour qu'ils puissent être confortablement installés.

Au bout d'une heure, les jumeaux se réveillèrent à cause du bruit que faisait les élève en entrant dans le train, elle les installa alors par terre sur un petit tapi qu'elle avait étendus sur le sol et leur donna quelques jouets. Quelques minutes après, Ginny la rejoint et lui teint compagnie jusqu'à ce que le train s'ébranle et commence son voyage, et que ses deux meilleurs amis les rejoignent.

Enfin son moral remontait, mais derrière les sourires et les éclats de rire, Hermione se retenait de toutes ses forces de pleurer. Le moindre objet gris lui rappelait les yeux de... elle n'arrivait même plus à dire son nom en pensée tellement il l'avait fait souffrir.

Alors elle s'efforçait de tout cacher derrière une carapace qu'elle espérait indestructible.

Malheureusement, même s'il est plus facile pour une femme de cacher un secret à un homme il est impossible de le faire pour sa meilleure amie. Ginny s'en rendit alors rapidement compte et demanda gentiment aux garçon de les laisser pour qu'elles puissent parler de trucs de filles.

Les deux jeunes rallèrent un peu mais sortirent, lorsqu'elle commencèrent à parler chiffon.

- Alors tu vas m'expliquer où il faut que je te cuisine pour que tu me raconte ce qu'il ne va pas ? Demanda Ginny avec malice.

- Quoi donc, je vais très bien ! Dit Hermione pas convaincu elle-même de ses propres paroles.

- C'est un garçon ?

- ...., Hermione baissa les yeux et trouva instantanément très intéressant les motifs du tapis.

- Donc c'est un garçon ! Hum... je le connais ? Demanda-t-elle.

-. ;, Hermione baissa un peu plus la tête.

- Bon aller dis-moi, je vais pas te citer tous les noms des mecs que je connais, on en aurait pour des mois.

- D'accord, mais promet moi de ne pas te mettre à hurler il ne faut pas que tu effraies Justin et Orlando.

- Promis, aller accouche, dit Ginny exaspéré par toutes les manies de sa meilleure amie.

- Bon je me lance, cet été je suis sortie avec Draco et j'en suis amoureuse.

- Dra... MALFOY ??

- Tu en connais un autre ?

- Non, mais tu sais quoi ça ne m'étonne même pas, j'en été sur, et ça fait un bon bout de temps que j'attends que vous ouvriez les yeux.

- QUE .... QUOI ???? Tu savais qu'un jour j'allais sortir avec Dr.. Malfoy ?

- Oui vous êtes fait l'un pour l'autre c'est sur.

- Ouai ben en attendant il y en a un qui n'est plus d'accord avec ton raisonnement.

- Il t'a quittée ? Oh! Le con.

- Si tu savais comme il m'a fait mal, j'aimerais tan pouvoir encore le haïr mais je ne peux pas, je l'aime, et je n'y peux rien, Dit-elle la voix commençant à rester au fond de la gorge, des larmes naissant à ses yeux noisette, Ginny se rapprocha et la pris dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas je suis là et puis il y a Justin et Orlando, ils sont là aussi pour toi.

Hermione sécha ses larmes et remercia Ginny.

- Je ne sais même pas ce que je ferrais sans toi.

- Tu sais le meilleur moyen de se remonter le moral c'est d'aller faire du shopping, au moins ça te changera les idées !

- D'accord, on a cas y aller samedi prochain. Dit-elle en retrouvant le sourire.

- Au faite cela te va très bien le rouge ! t'as vu comme les deux ont été choqué !! dit-elle en riant.

- Merci !

Tous les élèves étaient installé dans la grande salle, attendant que les premières années entrent et se fassent répartir. Hermione avait déjà reçut beaucoup de commentaire de la part des autres élèves mais aucun d'eux n'avait été désobligent avec elle.

Les nouveaux élèves répartis, le professeur Dumbledore se leva pour dire ses quelques mots avant le magnifique repas.

- Cher élève j'ai juste quelques mots à vous dire avant de nous mettre à table, tout d'abord deux nouveaux jeunes qui seront pensionnaires de notre école mais ne participeront à aucun cours, des murmures parcoururent l'ensemble des élèves, ils ne participeront pas au cours tout simplement parce qu'ils sont trop jeune, je vous présente alors Justin et Orlando Granger, tous deux âgés de 9 mois environ.

Hermione se leva alors, les deux garçons dans les bras, il eut quelques applaudissements polis au début puis tout le monde applaudis de bon coeur, Dumbledore reprit alors son petit discours.

- Donc vous comprendrez je suppose que cette demoiselle à besoin d'appartement particulier, pour pouvoir élever ces deux jeunes. J'ai alors le plaisir que cette année, nos deux préfets-en-chef seront des 6e années, ainsi Mlle Granger, ses deux adorables jumeaux et Mr Malfoy auront des appartements privés pour leur permettre d'exercer correctement leur nouvelle fonction.

A cette nouvelle, Ginny qui était assise à côté de sa meilleure amie, lui prit la main dans la sienne pour lui dire de tenir le coup.

Malfoy, Malfoy préfet-en-chef avec elle, Malfoy vivant dans le même appartement qu'elle, Malfoy matin, Malfoy midi, Malfoy soir, Hermione se sentit déjà défaillire, en cours elle pouvait facilement l'éviter, mais si elle le voyait continuellement elle allait craquer, c'était certain. De plus elle avait tout de suite remarquer qu'il avait retrouver sa couleur blonde en même temps que son air arrogant.

Elle pris un grand bol d'air et calma son coeur qui semblait aller aussi vite que le TGV.

Le repas fini, elle se dirigea avec la poussette vers le professeur Mc Gonnagal, ne levant pas les yeux de ses deux petits car elle savait qu'elle rencontrerais ceux de Malfoy, et c'était son pire cauchemar, lire dans les yeux de son amour toute la haine qu'il éprouvait pour elle.

Le professeur les conduisit vers un couloir très peu utiliser et fit fasse au portrait d'une fée.

- Votre mot de passe pour aujourd'hui est Kedzaro mais demain vous en choisirez un nouveau. Vous connaissez je pense les règles instaurés, pour votre poste il y aura une réunion demain en début de matinée. Miss Granger, un elfe de maison s'occupera de vos enfants lorsque vous aurez cours. Sur ce bonne nuit.

Hermione entra dans la pièce, celle-ci devais sûrement être le salon. C'était une grande pièce meublé d'une table avec des chaise, de deux canapés, et d'une grande cheminée, le tout décoré aux couleurs de Poudlard.

A chaque mur se trouvait une porte, sur le mur de droite, elle était verte et orné d'un grand serpent, sur celui de gauche la même porte mais rouge était elle ornée d'un lion. Celle d'en face était neutre et devait mené à la salle de bain commune aux deux préfets.

Hermione ne chercha pas à combler l'immense silence pesant qui s'était installé dans la pièce et se dirigea vers sa chambre qu'elle referma à clef lorsqu'elle fut à l'intérieur.

Le lendemain, Hermione déjeuna dans sa chambre, donna à manger aux deux garçon puis les confia à une elfe de maison qui se nommais Angie.

Elle pris ses affaires et sortit de son appartement, elle avait une réunion avec les autres préfets et professeur puis elle avait cours de défense contre les force du mal avec un nouveau professeur qui n'avait pas encore été présenté, puis un cours qui n'avait jamais été encore testé et qui s'intitulé, La magie dans toutes ses formes.

La réunion, presque identique à celle de l'année précédente ne l'avait guère intéressé car elle n'y avait rencontré aucun des nouveau profs.

Mais bon allait les connaître dans quelques minutes pour l'un et une heure pour l'autre.

Elle entra alors dans la salle et rejoint ses amis qui s'était assis au fond de la classe.

- J'm'excuse pour ce matin j'ai pas pu vous rejoindre pour déjeuné j'avais une réunion avec les autres préfets en chef. Dit-elle s'asseyant entre ses deux meilleurs amis.

- Et il ne t'embête pas trop l'autre fouine ? demanda Ron.

- Non ne t'inquiète pas pour moi, je ne lui ai pas adresser une seule fois la parole. Dit-elle le coeur lourd, mais avec un grand sourire pour ne pas les inquiéter, alors vous avez qui ça va être ?

- De qui parles-tu ? demanda Harry.

- Mais du prof de DCFM !

- Il paraîtrait que c'est un aurore, enfin d'après ce que m'a dit mon père. Dit Ron.

Hermione nu pas le temps de formuler sa réponse car le professeur entra dans la pièce.

- Bonjour les élèves asseyez-vous, je suis votre nouveau prof de Défense contre les force du mal, Mr Milliaws Robbie. Je ferais cours pour cette année, où nous étudierions les différentes défenses à utiliser face à des créatures comme les Détraqueurs ou comme les pyriths des forêts.

- Excuser moi professeur, qu'est-ce qu'un pyrith des forêts ? demanda un élève de Gryfondor.

- Ne vous inquiétez pas vous le verrez en temps voulu. Bon je vais faire l'appel.

Lorsque vint le nom d'Hermione Mr Milliaws fait une pause et la regarda droit dans les yeux, Hermione cru voir passer une lueur de tristesse dans son regard puis il ajouta,

- l'on m'a beaucoup parler de vous Miss Granger, dit-il avant de reprendre l'appel là où il l'avait laissé.

Hermione crut aussi percevoir un moment d'arrêt avant la prononciation du nom de Malfoy, mais elle se dit que se ne devait sûrement pas être fait exprès.

Ce Robbie Milliaws devait avoir dans les environ 30 ans, il était assez mignon et avait l'air de plaire déjà à une grande majorité de fille , certaines même de Serpentard.

Ces yeux, elle n'arrivait pas a s'enlever ses yeux de la tête, elle semblait tant les connaître, mais elle n'arrivait plus à ce rappeler où est-ce qu'elle avait bien pu les voir.

La suite du cours se passa sans problème, le professeur Milliaws leur expliqua sur quoi leur prochain cours allait se dérouler et sur la manière dont ses cours allait se passait.

Puis quittant la salle de Défense contre les force du mal, le trio se dirigera vers la salle de la nouvelle matière qu'ils avaient hâte de découvrir.

Malheureusement se cours était encore suivit avec les sepentars, décidément se disait Hermione, ils ont tout fait pour me mettre sur les nefs.

Draco passa près d'elle, la bouscula un peu et fit mine de s'essuyer comme s'il avait toucher un démon.

Hermione ne le regarda même pas et entra dans la salle et s'assis aux côtés de Neville, Harry et Ron s'étant assis à côté, et les table étant pour deux personnes.

Quelques secondes plus tard, deux personne entra dans la classe.

Une femme, très belle, brune les yeux vert avec une fine taille, puis un homme tout aussi mignon que leur prof de DCFM entra lui aussi brun aux yeux vert, ce devait être des frères et soeurs vu leur ressemblance.

- Bonjour, dit-il, je suis Mr Wells Edmond et voici Mlle Wells Kalhan, nous serons donc vos professeurs de cette nouvelle matière dans laquelle vous étudierez les différentes formes de magie.

- Pour notre premier cours, continua-t-elle nous allons entamer le premier thème que nous travaillerons, vous connaissez tous la magie noire et la magie blanche, qui sont principalement utiliser dans le monde sorcier, et bien ici nous étudierons d'abord la magie rouge.

- Vous devez sûrement vous demander ce que c'est, pourtant il est facile de savoir

a quoi cela correspond, quelqu'un a-t-il une petite idée ?

Hermione comme par sont habitude leva la main mais plus timidement cette fois.

- Oui Miss ?

- Granger, je pense que c'est le fait d'utiliser le pouvoir de l'amour et de la séduction.

- Exacte, dix points de plus pour Gryfondore, dit Mlle Wells, c'est donc le pouvoir de la séduction en particulier, c'est pourquoi je vous demanderez de vous déplacer pour former deux groupe, l'un de filles et l'autre de garçon.

Après que ce qu'elle demanda fut exécuté, elle reprit la parole.

- La magie rouge, magie de la séduction est exclusivement réservé aux femmes. Aucun hommes ne peut utiliser cette magie, je ferais donc cours aux filles pour leur apprendre à ce servir de leur potentiel de séduction pour attaquer un homme sans qu'il s'en rende compte. Bien entendus cette magie ne peut en aucun cas faire tomber un homme amoureux, elle va juste le déconcentrer l'adversaire en quelques sorte !

Notre première heure sera donc consacré à l'apprentissage, repris Mr Wells, les filles seront dans une salle pour s'entraîner et nous dans une autre pour apprendre à se protéger puis pendant la deuxième heure nous formeront des couples en fonction de vos capacités et nous vous testerons.

Mais cette magie étant très particulière tout le monde n'a pas les capacités pour l'utiliser ou pour s'en défendre.

Je vais donc vous demander de faire juste un tout petit effort de concentration sur l'objet de votre choix ainsi ma soeur et moi pourront évaluer vos capacités et vous classé par petit groupe.

Pendant quelques minutes, tous les élèves se concentrèrent sur quelque chose alors que les deux Wells notaient chacun sur un papier quelque chose.

Le silence s'était alors installé dans la salle mais il fut vite brisé par la voix de Mlle Wells.

- Merci cela suffira, alors chez les filles il y aura deux groupes, enfin pas vraiment, Miss Granger, Parkinson, Milicient et Patil vous formerez un premier petit groupe car vous avez un très gros potentiel de magie rouge et les autres filles feront donc partie du second groupe, mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas noter selon vos capacité mais plus sur vos efforts et vos progrès, d'ailleurs il se peut que certaine passe dans le groupe superieur.

- Pour les garçons il y aura aussi un petit et un gros groupe, le plus petit sera composer de Mr Malfoy, Weasley, Longdubat, Goyle, puis les autres composeront le second groupe, ce premier groupe aura pratiquement pas besoin de moi car il est composé de jeunes sur qui la magie rouge aura aucun effet ou presque.

- Pourquoi cela, demanda un serpentare.

-C'est vraiment tout simple, a votre avis, contre quoi la séduction ne peut-elle pas lutter ? demanda le professeur.

Harry leva la main pour une fois.

- Oui Mr Potter.

- Elle ne peut pas lutter contre l'amour. dit-il.

- Exacte, 10 points de plus pour Gryffondore, ces quatres jeunes sont tous simplement amoureux.

FIN DU CHAPITRE

Quoi, j'entends pas, vous voulez la suite ? c'est tout simple envoyer moi plein de reviews jusqu'a en faire déborder ma boite au lettre !

Kisss et j'espère que ce chap vous a plus ! pour le chap suivant il arrivera peut-être pendant les vacs mais comme je pars 4 jours et qu'il faut forcement que je travaille alors cela va quand même être un peu difficile !

Hazéêva lavana ..... la louve blanche.....