coucou a tous voila le nouveau chapitre, dans celui-ci il y a deux clein d'oeuil a deux film la première personne qui le trouverra aura mon prochain chapitre en avant première !! ( Babar, Luwelin et Kenny ce n'est même pas la peine de jouer alors pas un mot !!)
gros kiss et voila les RaR:
Hermionedu69
la voila la suite ! j'espère qu'elle te plaira que que tu continuera a me lire, je t'attends au prochain chapitre !! alors bonne lecture !
luwelin
tu vas remarquer coupine que ds ce chap notre hermione nationale n'est pas si intellignete que ca !! niark niark je ne dirai rien de plus !!
kisss
Girl-of-butterfly
cela tu le saura ds pas très longtemps mais en faite l'histoire est un peu plus compliqué que ca !!
bonne lecture et dis moi ce ke t'en pense !
Le Saut de L'Ange
ne t'inquiete pas l'ambiance ne va pas resté glacial très longtemps, je ne t'en dis pas plus ! j'espère te revoir au prochain chapitre pour une nouvelle reviews ! bonne lecture j'espère que ce chap te plaira !
kiss
sayakaf1
tu es la seule a avoir deviné que Robbie Milliaws était en faite Robbie Williams !! on peut dire que je l'aime bien aussi celui la !! Ha Ha pour les trois autre amoureux vous ne le saurez pas tout de suite!! je vous prépare ca pour le chapitre suivant !!
kiss et bonne lecture j'espère que tu vas aimer ce chapitre !
Mione Black
tu vas voir que c'est un peu plus compliqué que ca ! mais bon merci pour ta review j'espère que ce chapitre te plaira autant que les autre !!
hermignonne-1133
toi aussi tu n'as pas retenu la lecon que j'avais pourtant répété en début de chapitre ( je vois qu'on me li !! ) Mr lucius Malfoy est mort ! et oui cela est dit dans le 1er ou 2nd chapitre !!
mais c'est pas grave de toute facon vous allez tous comprendre dans ce chapitre je n'en dis pas plus !
kiss et bonne lecture
Sushi-powa
merci pour tous ces compliment ca ma fais super plaisir, bienvenu chez mes lecteur, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelle personne me lire !!
kiss et j'espère que ce chapitre te plaira autant que les autres !
lilypotter
ben tu voi la plus part des noms qui sont dans mes fics appartiennent aux gens que j'aime bien (pour les gentils ) et a ceux que j'aime pas (pour les méchant !) et Juddith est le prénom de ma cousine que j'adore donc forcement il fallait qu'elle apparîsse quelque part ! sinon comme j'ai vu que tu m'avait écris au chapitre 4 j'espère que tu aura lu la suite et qu'elle ta plus !
merci pour ta review et bonne lecture !
le néléfan ki connai rien à ses devoirs de coupine
bon ca va j'accepte les escuse, tu m'as mis deux reviews alors chui contente !
bon, ce chap je c plus si tu la lu ou pas mais bon tu c déjà tout ce qu'y si passe !! merci de ne rien avoir dévoilé !!
kisss ma coupine Babar !
Bonne lecture a mes reviewers habituels et aux nouveaux !!
Quand l'amour succède à la haine, le trouble règne.
Chapitre 8 : Elle mourra aussi
Rappel :
- Oui Mr Potter.
- Elle ne peut pas lutter contre l'amour. Dit-il.
- Exacte, 10 points de plus pour Gryffondore, ces quatre jeunes sont tous simplement amoureux.
Draco faillit avaler son chewing-gum à la fraise sous le coup de la révélation du prof, il regarda alors Blaise qui avait un étrange regard.
Draco amoureux, mais de qui, pensa Hermione, ce ne peut pas être moi ( et oui parfois notre mione n'est pas très très intelligente ça lui arrive !)
Ce doit être une fille que l'on a connue pendant les vacances, mais qui... Hermione continua pendant plusieurs minutes à ce torturer l'esprit.
- Il est pas fou de dire des conneries pareilles ! Murmura Draco, j'ai faillit m'étouffer.
- Tu n'es pas amoureux ? Lui demanda Blaise suspicieux.
- T'es fou ou quoi, moi me rabaisser à un sentiment si bas, je me demande ce qui a pu passer par la tête du prof de me mettre dans ce groupe. J'irais le voir à la fin du cours pour arranger ça tu n'auras qu'a m'attendre ou alors je te rejoindrais dans la grande salle.
- Maintenant, les garçons prenaient vos affaires nous allons dans la pièce d'à côté pour la demi-heure qu'il nous reste, dit Mr Wells.
Quelques minutes après que les garçons aient quitté la pièce, Mlle Wells fit disparaître les bureaux chaises et tout ce qui gênait dans la pièce puis elle fit des groupes de deux, Hermione se retrouva alors avec Pansy Parkinson, la poisse, mais bon elles toutes avec une fille de la maison opposée alors elle ne se plaignit pas.
- La première formule à maîtriser en magie rouge est " Bromis Seductaris " qui formera un brouillard dans la tête de votre adversaire, il sera donc ébloui par votre charme et vous pourrez l'attaquer sans même qu'il ne s'en rende compte.
Alors répéter après moi et refaite le même geste, Bromis Seductaris. Ce sort n'a aucun effet contre une femme mais lorsque ce sort est lancé il formera une sorte de nuage autour de la tête de l'adversaire, plus le nuage est rouge plus votre sort emprisonne l'homme devant vous.
Bon vous formé les couples établis, et à trois la première lance le sort, puis cela viendra à la seconde etc etc...
La demi-heure passée, les garçons rejoignirent la salle des filles et se placèrent en couple comme venaient de leur indiquer les professeurs. Draco s'approcha de l'endroit où se tenait Pansy quelques minutes plus tôt, en face d'Hermione.
Puis il se tourna écoutant ce que le prof disait.
Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur elle...
Hermione aurait aimé savoir le fond de sa pensée mais une fois de plus il referma son esprit et dissimula toutes ses pensées de l'écoute d'Hermione.
Tous les couples étaient en position, les garçons avaient formé leur bouclier, on pouvait alors remarquer que certain avait l'air beaucoup plus résistant que d'autre, celui de Draco semblait d'ailleurs aussi dur que l'acier.
Hermione leva sa baguette, fit le mouvement appris quelques minutes plus tôt, ne quittant pas le regard hostile que lui lançait son " partenaire ".
Lorsque son sort atteignit la surface du bouclier il passa à travers comme l'aurais fait un couteau dans du beurre. Un nuage épais entoura alors la tête de Draco, tellement rouge que Mlle Wells regardait Hermione avec des yeux de Gobi( des gros yeux quoi !).
Hermione, les larmes lui montant aux yeux, s'approcha dangereusement de Draco et lui mit la claque la plus monumentale donné jusqu'à ce jour à Poudlard.
-Connard ! Cria-t-elle avait de sortir de la classe en trombe sous les yeux effarés des autres élèves.
Le nuage rouge formé autour de la tête de Draco se dissipa que quelques minutes plus tard, laissant apparaître la marque d'une main rouge sur la peau très blanche de sa joue.
A la fin du cours, Draco toujours en train de se masser la joue attendait que tout le monde soit sortit pour parler avec Mr Wells.
- Oui Mr Malfoy ?
- Je voulais vous dire que je ne pense pas avoir été placé dans le bon groupe, car je ne suis amoureux de personne. Dit-il d'un ton assez neutre.
- Ah bon, répondit son professeur.
Draco jetant un coup d'oeil vers la porte remarqua que son meilleur ami était toujours à côté car il pouvait apercevoir un bout de sa cape.
Draco pris une feuille écrivit quelque chose silencieusement pendant qu'il disait au professeur,
- Pourrai-je me concentrer sur un objet pour que vous vérifiez, dit-il en levant le papier.
Si vous dites quelques choses concernant l'amour que je lui porte elle sera tuée et je veux en aucun cas que cela arrive.
- Très bien, dit Mr Wells en écrivant lui aussi sur une feuille, je vois il est possible que ce que j'ai cru être de l'amour était les restes d'une affection que vous ayez portée sur une chose ou quelqu'un c'est possible ? Demanda-t-il en levant la feuille.
Vous devriez en parler au directeur, il pourra vous porter conseil.
Draco qui avait prévu la réponse de son professeur leva une seconde feuille.
- J'ai eut une soeur mais elle est morte jeune, je m'étais beaucoup attacher à elle, c'est peut-être ça. Elle mourra aussi.
- Oui cela doit être ça, bon excuser moi mais je commence à avoir faim, au revoir Mr Malfoy, dit-il en détruisant les feuilles.
- Au revoir professeur, dit Draco en rejoignant Blaise.
- T'as eut une soeur toi ? Demanda-t-il étonné.
- Non c'était des conneries, il fallait bien que je me débarrasse de lui. " C'est peut-être les restes d'une affection" mon cul ouai.
Ayant appris par l'intermédiaire d'Harry de ce qu'avait fait Hermione durant le cours, Ginny la rejoignit dans les toilettes des filles.
- Hermione tu es là ? Demanda-t-elle doucement.
- Snif, oui.
- Raconte moi ce qu'il s'est passé, Harry m'a dis que tu avais giflé Malfoy puis que tu étais parti en courant après lui avoir crié connard à la figure, il ne comprend plus rien, c'est vrai que je n'aurais pas été au courant j'aurais pas tout saisi.
- Tu crois qu'il faut que je leur dise ? Demanda-t-elle, en sortant d'une des cabines.
- Je pense que c'est le mieux. Dit Ginny sérieusement, je pense qu'ils ont le droit de comprendre.
- Je sais pas s'ils vont être d'accord, la dernière fois que j'ai essayait de leur faire comprendre que Malfoy était " sympas " ils m'ont presque prisent pour une folle.
- Avec quoi as-tu essayé de les convaincre de sa gentillesse ? Demanda-t-elle.
- Avec ça, dit Hermione en sortant de sa poche les photos de ces enfants dont une avec Draco.
- Oui je comprends, tu peux me la prêter, s'il te plaît ? Demanda Ginny ce qui étonna d'ailleurs sa meilleure amie.
- Oui bien sur mais pour quoi faire ?
- Rien d'important ne t'inquiète pas. Bon on va manger, je crève de faim pas toi ?
- Si, je vais chercher les jumeaux et je te rejoins.
Quelques minutes plus tard alors que tout se passait très bien dans la grande salle, on put entendre un cri provenant du Hall d'entrée.
- GINNY WEASLEY ! GINNYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!
Hermione en rage criait devant l'immense mur du Hall sur lequel on pouvait à présent voir Draco et les deux jumeaux en train de rire devant l'objectif de l'appareil, c'était sa photo.
Une jeune fille rousse sortit alors rapidement de la porte de la grande salle et rejoignit sa meilleure amie dans le Hall.
- Oui Herm ? Qu'y a-t-il, dit-elle alors qu'un grand nombre d'élèves l'avait suivit et regardait bouche bée la photo.
- Explications. Dit-elle d'un ton très sévère.
- Mais sur quoi ...
- EXPLICATIONS MISS WEASLEY.
- Ecoute je voulais lui faire payer ce qu'il t'avait fait c'est tout.
- Tu aurais pu au moins me demander mon accord. Puis se tournant vers la photo elle sortit sa baguette et murmura une formule.
La photo commença alors lentement à s'enflammer.
Plus les jours passait et plus Hermione s'éloignait de Draco, ils ne se voyaient plus, ne s'insultaient plus, ils n'existaient plus aux yeux de l'autre.
Draco se répétait alors sans cesse, sinon elle mourra sinon elle mourra.
Un jour particulièrement noir pour Draco commença alors, il l'a vu toute la journée, cela commença le matin ou elle était placée en face de lui pendant le déjeuner, puis en cours ou presque à toutes heures ils furent groupés ensembles.
Draco se sentait craqué, il s'entait toutes les barrières qu'il avait crée s'effondrer comme des châteaux de sable.
Le soir un peu avant la fin des cours il envoya un message au directeur pour qu'il les demande dans son bureau, il ne fallait pas que quelqu'un sache que c'était lui qui avait demandé à le voir.
Alors pendant leur dernier cours, avec le professeur Rogue, Mme McGonagall vint les chercher pour une réunion urgente des préfets-en-chefs.
Hermione ignora totalement Draco durant le chemin qui les menait au bureau du professeur Dumbledore.
- Kinder bueno( huuuuuuuuuummmmmmmm !!! dsl !). Dit la directrice adjointe.
Les deux élèves se laissèrent transporté par l'escalier et arrivèrent devant la porte, Hermione tapa doucement pour prévenir de leur présence et ouvrit la porte.
- Entrez les enfants, entrez.
- Merci professeur, vous vouliez nous voir ?
- Non, mais Mr Malfoy a quelque chose à nous dire.
Les deux élèves s'étaient assis et Hermione avait l'air de l'avoir très mal pris.
- Voilà cela a commencé, une semaine environ avant la rentrée des classes.
A l'époque j'étais avec Hermione, je veux dire nous étiez ensemble, et c'est alors que j'ai reçut une lettre.
Hermione était plus qu'outré, Draco était entrain de raconter toute leur vie, et au directeur en plus, mais elle ne dit rien et écouta Draco, il avait intérêt d'avoir une raison valable.
Draco sortit la lettre de sa poche, elle était vieille et froissée, même déchirer à certain endroit.
Le professeur Dumbledore pris la lettre la lu et regarda Draco dans les yeux.
- Etes-vous sûr que cela provient bien de Lord Voldemort ?
- Puis-je voir cette lettre ? Demanda Hermione fâché qu'on ne lui ait pas proposé.
- Bien sur Miss Granger, dit-il en la lui donnant.
Hermione la parcoura des yeux.
- Non je ne suis pas sûr qu'elle provienne de lui mais sur l'enveloppe il y avait la marque des ténèbres. Seul Voldemort ou un de ses mangemorts peut laisser une marque des ténèbres.
Mr Malfoy, si vous ne cesser pas ce petit jeu avec la Sang-de-bourbe, elle mourra, si vous la prévenez elle mourra, si vous prévenez Dumbledore elle mourra, si vous êtes toujours avec elle à la rentrée, elle mourra.
Le lord noir.
- Il est fort possible que quelqu'un parmi ses rangs soit jaloux de votre relation.
- Mais qui ?
- Il est très facile de le savoir mais si nous le savons il faudra obligatoirement prévenir le ministère du fait que cette personne est un mangemort, et vous ne pourrez plus alors faire semblant d'être encore parmi eux.
- Je ne veux plus être parmi eux, qu'on en finisse, je veux savoir qui c'est.
- Très bien, Révélatus expétitarus.
Une petite fumé noir sortit de l'enveloppe pour former des lettres, Blaise Marxis Zambini.
- Non c'est pas possible, pas mon meilleur ami. Dit Draco horrifier qui s'était levé d'un bond.
- Ne crois pas que cela va me faire changer d'avis, tu es toujours un connard pour moi, au revoir professeur. Dit Hermione soudainement faisant sursauter Draco et son directeur, avant de quitter la pièce précipitamment.
- Vous devriez aller la rejoindre, je vais appeler le Premier ministre pour Mr Zambini, je suis désolé Mr Malfoy.
- Ce n'est pas votre faute professeur, merci au revoir. Dit-il avant de quitter la pièce.
Draco courrait dans les couloirs,
- Hermione ! Hermione, criait-il.
Il la voyait au loin qui marchait mais celle-ci ne s'arrêta pas pour autant.
- Hermione attend moi. Il accéléra le pas pour la rejoindre.
- Hermione excuse moi excuse-moi, je n'aurais jamais du mais je ne voulais pas te perdre tu comprends. Dit il arrivé devant elle.
- Tu aurais pu m'en parler, dit-elle continuant de marcher.
- Non, la lettre disait qu'il te tuerait, je ne voulais pas.
- Et tu crois peut-être que je vais alors tout te pardonner et me jeter dans tes bras ?
- Non je sais bien mais tu peux peut-être me donner une seconde chance.
- Pourquoi faire?
- Pour te prouver mon amour.
- Ah bon et que ferais-tu pour me prouver que tu m'aimes ?
- Tout ce que tu me demanderas, je gagnerais le match de Quidditch de demain pour toi.
- Non je ne veux pas de ça.
- Mais quoi alors?
-Fais ce qu'il y a de pire pour toi.
- Mais quoi? Demanda-t-il.
- Pert.
- Non ! Cela prouverait juste que je suis un perdant.
- Non, cela prouvera que tu peux faire vraiment n'importe quoi pour moi.
- NON, i will not loose. ( dsl j'étais obligé !!) Je ne perdrais pas.
- Alors tu ne m'aimes pas.
- Grrr, dit-il avant de partir plus qu'énervé en direction de la grande salle.
Hermione elle se dirigea vers l'appartement où elle récupéra ses deux amours.
- Alors les petits, vous vous amusez bien ? Vous voulez faire un tour dans le parc ?
- Iiiiii
- Allez on y va, elle les mit dans la poussette et descendit lentement les escaliers pour ne pas trop les secouer.
Elle s'installa dans le parc, près du lac mais pas trop pour qu'ils ne risquent pas de tomber dans l'eau.
- Vous croyez que j'ai bien fait de lui dire ça ? Leur demanda-t-elle après les avoir installés devant elle.
- Vous n'en savez rien hein, pff on verra bien demain de toute façon.
Hermione et Harry ne pouvaient plus manger, Hermione avait une boule coincée dans l'estomac à cause de la façon dont allez jouer Draco, et Harry lui stressé pour le match car c'était contre Serpentard qu'ils jouaient.
Hermione installa confortablement les deux jumeaux dans leur poussette, leur arrangea la couverture jusque sous le menton, puis ajustant son écharpe, elle s'avança vers les gradins, se faisant aider par Ginny pour monter la poussette, elle arriva en haut un peu essoufflé et s'installa avec Ginny au premier rang.
Quelques minutes plus tard les joueurs des deux maisons concurrentes s'élevèrent dans le ciel, et Hermione pu constater qu'un grand sourire s'était formé sur le visage de sa meilleure amie lorsque Harry passa près d'elles.
- Alors avec Harry ça se passe bien ? Demanda-t-elle innocemment.
- Oui très, heu je veux dire mais de quoi tu parles mione ? demanda-t-elle alors que ses joues se coloraient de la même teinte que les cheveux d'Hermione ( je vous rappelle qu'elle a les cheveux rouges avec des mèches noires )
- Tu sais Ginny, les rideaux c'est pas fait pour ce cacher derrière, avec une certaine personne.
Celle-ci serait devenue encore plus rouge si ses joues n'avaient pas atteint son maximum de coloration.
- TU tu ...
- Oui je vous ai vu, heureusement que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui est tombé sur vous, la rumeur aurait fait le tour de l'école en moins de deux.
Le sifflet retentit alors les deux amies cessèrent de parler et regardèrent leur amour monter dans le ciel.
Draco était à la hauteur de Harry, alors que celui-ci fonça dans tous les sens à la recherche du vif d'or, Draco lui freina et s'arrêta en plein ciel.
Hermione qui le fixait des yeux porta ses mains sur son visage. Il m'aime.
Ginny la regarda et vit elle aussi que Draco s'était arrêtait et semblait attendre la fin du match.
- Mais qu'est-ce qu'il fou Malfoy ?
- Il m'aime.
- Quoi ?
Mais Hermione ne pu répondre car un cognard venait de frapper Draco à l'épaule.
Ginny ne comprenait toujours pas mais elle arrêta d'interroger Hermione qui ne lui répondait pas.
Au bout du troisième cognard qui toucha Draco, Harry vint le voir.
- Qu'es-ce que tu fou Malfoy ?
- Je perds.
- Mais pourquoi, bats-toi, non d'un chien.
PAF, un autre cognard toucha Draco à la joue qui se mit à saigner.
- Non, je ne peux pas, je dois lui prouver mon amour.
- Quoi ? Mais de qui tu parles ?
- Ta meilleure amie Potter.
- Pourquoi elle Malfoy ?
- Je n'en sais rien ce que je sais c'est que je l'aime.
Harry demanda un temps mort pour que Draco se repose.
Lorsqu'il eut toucher le sol du pied, Flint s'approcha dangereusement de lui.
- Draco on peut savoir ce que tu fou, on va perdre à cause de toi et de tes conneries.
- C'est pas des conneries.
- Alors on peut savoir pourquoi est-ce que tu ne joue pas ?
- Non.
- Tu as intérêt à te reprendre sinon,
- Sinon quoi Flint tu va me frapper, mais vas-y je t'en pris ne te gênes surtout pas.
Flint le laissa, et partit rejoindre le reste de l'équipe, laissant Draco tout seul.
- Malfoy, dit Ginny qui s'était approché.
- Quoi ?
- Hermione me demande de te dire que si tu l'aimes vraiment,
- Je sais je dois perdre, elle ne regarde pas le match ou quoi ! dit-il en s'énervant.
- si tu l'aimes vraiment alors tu dois maintenant gagner ce match pour elle. Dit-elle avant de partir vers Harry pour lui souhaiter bonne chance.
- Oh comme je la hais, dit-il en rejoignant son équipe.
Le match recommença alors, Draco volait de plus en plus vite pour trouver le vif avant Harry. Quelques instant plus tard, les deux attrapeurs se retrouvèrent côte à côte à quelques mètres du vif.
Draco voulait plus que tout au monde gagner ce match, ce n'était pas pour une simple coupe, c'était pour sa vie qu'il le faisait, pour qu'elle devienne moins noire.
Il essaya au maximum d'accélérer, mais son balai allait toujours aussi vite que celui de Harry qui était à ses côtés.
Le sol se rapprochait dangereusement des deux attrapeurs, mais aucun des deux ne décrocha. Draco fit alors quelque chose de complètement absurde et désespéré, il sauta de son balai.
Il tomba alors l'épaule la première dans la pelouse du stade, une minuscule balle couleur or dans sa paume.
Mme Bibine siffla la fin du match, qui fut même avec les150 points récoltés par Draco, gagné par l'équipe de Gryfondore.
Après avoir reçut quelques félicitation de la part de ses coéquipiers, Draco réussit à se lever et leva les yeux vers la foule, espérant voir son Hermione. Tournant sur lui-même, il l'aperçut enfin, la sortait des gradins de l'autre bout du terrain et courrait vers lui. Jetant son balai par terre il courut vers elle, et l'embrassa dès qu'ils ne furent qu'à quelques centimètre l'un de l'autre.
Il l'embrassait comme si sa vie en dépendait, et elle lui répondait avec autant de vigueur. ( vigourosité ? !! )Ils n'entendaient même plus le bruit de la foule autour d'eux, ils ne voyaient qu'eux, n'entendaient qu'eux.
Lorsqu'ils sortirent de ce moment fabuleux, ils remarquèrent que le bruit extérieur s'était vraiment arrêté, tous les élèves ainsi que tous les professeurs les regardaient avec de grands yeux.
- Je crains que le secret n'ait était découvert, dit Hermione en dévorant Draco des yeux.
- Ce n'est plus un secret, tant mieux, je ne veux plus me cacher, j'aime une femme et je veux que le monde entier soit au courant. Dit-il en lui prenant la main. On rentre chez nous ?
- On rentre chez nous.
Deux jours plus tard, les conversations étaient pour la plus pare toujours animé du même sujet, le nouveau couple, mais pour d'autre s'étaient calmé et ce couple était rentré dans les moeurs.
Même si elle leur en avait parlé, Harry et Ron ne digéraient toujours pas la nouvelle, enfin surtout Ron.
Alors que la cloche annonçant la fin du cours de Défense contre les forces du mal, Draco attendait une fois de plus Hermione qui n'était pas une rapide pour ranger ses affaires ( tiens ça me rappelle quelqu'un .... !!) lorsqu'ils entendirent le professeur Milliaws dire dans un murmure,
- C'est vraiment toujours aussi beau un couple Malfoy Granger.
- Comment ça professeur ? Demanda Draco.
- Il a déjà existé un couple Malfoy Granger ? Interrogea Hermione.
- Oui, il n'y a pas si longtemps que cela. Répondit le professeur.
- Vous vous êtes Robbie Malfoy, mon oncle ? Demanda Draco les yeux grand ouvert.
FIN DU CHAPITRE
Voila c'est fini, il ne me reste plus que 2 chapitres ( peut-être 3 c'est pas sur ) et un épilogue et cette fic sera terminée !! Je sais cela passe vite, mais comme j'ai pleins d'idées pour une autre fic et que je ne veux pas avoir trop de fics en même temps, dès que j'ai fini celle-là je commencerais l'autre !
En attendant dites-moi si ça vous a plus ou pas dans une petite reviews !
Merki beaucoup.
Hazéêva lavana...... la louve blanche.......
