IMPORTANT de lire ce qui suit !!!!

Bon ceci n'est pas un nouveau chapitre mais le même en remasterisé car l'une de mes revieveuses n'a pas beaucoup aimé ce chapitre n'étant pas assez original, et que le fait d'avoir pris l'idéé de chevalier était nul et que tout le monde pouvait le faire ! alors je me suis vexé ! c'est vrai que j'aime bien avoir l'avis de tout le monde, que ce soit bon ou mauvais mais la.... donc je vous fait un autre chapitre qui a comme début et comme fin la même chose! alors dites moi ce que vous en pensé et celui que vous préféré des deux cette fois ci ce ne sont que mes idée!

hazéêva lavana... la louve blanche qui ne fera les RaR que ds le prochain chapitre.

Quand l'amour succède à la haine, le trouble règne.

Chapitre 8 : Elle mourra aussi ( bis )

Rappel :

- Oui Mr Potter.

- Elle ne peut pas lutter contre l'amour. Dit-il.

- Exacte, 10 points de plus pour Gryffondore, ces quatre jeunes sont tous simplement amoureux.

Draco faillit avaler son chewing-gum à la fraise sous le coup de la révélation du prof, il regarda alors Blaise qui avait un étrange regard.

Draco amoureux, mais de qui, pensa Hermione, ce ne peut pas être moi ( et oui parfois notre mione n'est pas très très intelligente ça lui arrive !)

Ce doit être une fille que l'on a connue pendant les vacances, mais qui... Hermione continua pendant plusieurs minutes à ce torturer l'esprit.

- Il est pas fou de dire des conneries pareilles ! Murmura Draco, j'ai faillit m'étouffer.

- Tu n'es pas amoureux ? Lui demanda Blaise suspicieux.

- T'es fou ou quoi, moi me rabaisser à un sentiment si bas, je me demande ce qui a pu passer par la tête du prof de me mettre dans ce groupe. J'irais le voir à la fin du cours pour arranger ça tu n'auras qu'a m'attendre ou alors je te rejoindrais dans la grande salle.

- Maintenant, les garçons prenaient vos affaires nous allons dans la pièce d'à côté pour la demi-heure qu'il nous reste, dit Mr Wells.

Quelques minutes après que les garçons aient quitté la pièce, Mlle Wells fit disparaître les bureaux chaises et tout ce qui gênait dans la pièce puis elle fit des groupes de deux, Hermione se retrouva alors avec Pansy Parkinson, la poisse, mais bon elles toutes avec une fille de la maison opposée alors elle ne se plaignit pas.

- La première formule à maîtriser en magie rouge est " Bromis Seductaris " qui formera un brouillard dans la tête de votre adversaire, il sera donc ébloui par votre charme et vous pourrez l'attaquer sans même qu'il ne s'en rende compte.

Alors répéter après moi et refaite le même geste, Bromis Seductaris. Ce sort n'a aucun effet contre une femme mais lorsque ce sort est lancé il formera une sorte de nuage autour de la tête de l'adversaire, plus le nuage est rouge plus votre sort emprisonne l'homme devant vous.

Bon vous formé les couples établis, et à trois la première lance le sort, puis cela viendra à la seconde etc etc...

La demi-heure passée, les garçons rejoignirent la salle des filles et se placèrent en couple comme venaient de leur indiquer les professeurs. Draco s'approcha de l'endroit où se tenait Pansy quelques minutes plus tôt, en face d'Hermione.

Puis il se tourna écoutant ce que le prof disait.

Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur elle...

Hermione aurait aimé savoir le fond de sa pensée mais une fois de plus il referma son esprit et dissimula toutes ses pensées de l'écoute d'Hermione.

Tous les couples étaient en position, les garçons avaient formé leur bouclier, on pouvait alors remarquer que certain avait l'air beaucoup plus résistant que d'autre, celui de Draco semblait d'ailleurs aussi dur que l'acier.

Hermione leva sa baguette, fit le mouvement appris quelques minutes plus tôt, ne quittant pas le regard hostile que lui lançait son " partenaire ".

Lorsque son sort atteignit la surface du bouclier il passa à travers comme l'aurais fait un couteau dans du beurre. Un nuage épais entoura alors la tête de Draco, tellement rouge que Mlle Wells regardait Hermione avec des yeux de Gobi( des gros yeux quoi !).

Hermione, les larmes lui montant aux yeux, s'approcha dangereusement de Draco et lui mit la claque la plus monumentale donné jusqu'à ce jour à Poudlard.

-Connard ! Cria-t-elle avait de sortir de la classe en trombe sous les yeux effarés des autres élèves.

Le nuage rouge formé autour de la tête de Draco se dissipa que quelques minutes plus tard, laissant apparaître la marque d'une main rouge sur la peau très blanche de sa joue.

A la fin du cours, Draco toujours en train de se masser la joue attendait que tout le monde soit sortit pour parler avec Mr Wells.

- Oui Mr Malfoy ?

- Je voulais vous dire que je ne pense pas avoir été placé dans le bon groupe, car je ne suis amoureux de personne. Dit-il d'un ton assez neutre.

- Ah bon, répondit son professeur.

Draco jetant un coup d'oeil vers la porte remarqua que son meilleur ami était toujours à côté car il pouvait apercevoir un bout de sa cape.

Draco pris une feuille écrivit quelque chose silencieusement pendant qu'il disait au professeur,

- Pourrai-je me concentrer sur un objet pour que vous vérifiez, dit-il en levant le papier.

Si vous dites quelques choses concernant l'amour que je lui porte elle sera tuée et je veux en aucun cas que cela arrive.

- Très bien, dit Mr Wells en écrivant lui aussi sur une feuille, je vois il est possible que ce que j'ai cru être de l'amour était les restes d'une affection que vous ayez portée sur une chose ou quelqu'un c'est possible ? Demanda-t-il en levant la feuille.

Vous devriez en parler au directeur, il pourra vous porter conseil.

Draco qui avait prévu la réponse de son professeur leva une seconde feuille.

- J'ai eut une soeur mais elle est morte jeune, je m'étais beaucoup attacher à elle, c'est peut-être ça.

Elle mourra aussi.

- Oui cela doit être ça, bon excuser moi mais je commence à avoir faim, au revoir Mr Malfoy, dit-il en détruisant les feuilles.

- Au revoir professeur, dit Draco en rejoignant Blaise.

- T'as eut une soeur toi ? Demanda-t-il étonné.

- Non c'était des conneries, il fallait bien que je me débarrasse de lui. " C'est peut-être les restes d'une affection" mon cul ouai.

Ayant appris par l'intermédiaire d'Harry de ce qu'avait fait Hermione durant le cours, Ginny la rejoignit dans les toilettes des filles.

- Hermione tu es là ? Demanda-t-elle doucement.

- Snif, oui.

- Raconte moi ce qu'il s'est passé, Harry m'a dis que tu avais giflé Malfoy puis que tu étais parti en courant après lui avoir crié connard à la figure, il ne comprend plus rien, c'est vrai que je n'aurais pas été au courant j'aurais pas tout saisi.

- Tu crois qu'il faut que je leur dise ? Demanda-t-elle, en sortant d'une des cabines.

- Je pense que c'est le mieux. Dit Ginny sérieusement, je pense qu'ils ont le droit de comprendre.

- Je sais pas s'ils vont être d'accord, la dernière fois que j'ai essayait de leur faire comprendre que Malfoy était " sympas " ils m'ont presque prisent pour une folle.

- Avec quoi as-tu essayé de les convaincre de sa gentillesse ? Demanda-t-elle.

- Avec ça, dit Hermione en sortant de sa poche les photos de ces enfants dont une avec Draco.

- Oui je comprends, tu peux me la prêter, s'il te plaît ? Demanda Ginny ce qui étonna d'ailleurs sa meilleure amie.

- Oui bien sur mais pour quoi faire ?

- Rien d'important ne t'inquiète pas. Bon on va manger, je crève de faim pas toi ?

- Si, je vais chercher les jumeaux et je te rejoins.

Quelques minutes plus tard alors que tout se passait très bien dans la grande salle, on put entendre un cri provenant du Hall d'entrée.

- GINNY WEASLEY ! GINNYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!

Hermione en rage criait devant l'immense mur du Hall sur lequel on pouvait à présent voir Draco et les deux jumeaux en train de rire devant l'objectif de l'appareil, c'était sa photo.

Une jeune fille rousse sortit alors rapidement de la porte de la grande salle et rejoignit sa meilleure amie dans le Hall.

- Oui Herm ? Qu'y a-t-il, dit-elle alors qu'un grand nombre d'élèves l'avait suivit et regardait bouche bée la photo.

- Explications. Dit-elle d'un ton très sévère.

- Mais sur quoi ...

- EXPLICATIONS MISS WEASLEY.

- Ecoute je voulais lui faire payer ce qu'il t'avait fait c'est tout.

- Tu aurais pu au moins me demander mon accord. Puis se tournant vers la photo elle sortit sa baguette et murmura une formule.

La photo commença alors lentement à s'enflammer.

Plus les jours passait et plus Hermione s'éloignait de Draco, ils ne se voyaient plus, ne s'insultaient plus, ils n'existaient plus aux yeux de l'autre.

Draco se répétait alors sans cesse, sinon elle mourra sinon elle mourra.

Un jour particulièrement noir pour Draco commença alors, il l'a vu toute la journée, cela commença le matin ou elle était placée en face de lui pendant le déjeuner, puis en cours ou presque à toutes heures ils furent groupés ensembles.

Draco se sentait craqué, il s'entait toutes les barrières qu'il avait crée s'effondrer comme des châteaux de sable.

Le soir un peu avant la fin des cours il envoya un message au directeur pour qu'il les demande dans son bureau, il ne fallait pas que quelqu'un sache que c'était lui qui avait demandé à le voir.

Alors pendant leur dernier cours, avec le professeur Rogue, Mme McGonagall vint les chercher pour une réunion urgente des préfets-en-chefs.

Hermione ignora totalement Draco durant le chemin qui les menait au bureau du professeur Dumbledore.

- Kinder bueno( huuuuuuuuuummmmmmmm !!! dsl !). Dit la directrice adjointe.

Les deux élèves se laissèrent transporté par l'escalier et arrivèrent devant la porte, Hermione tapa doucement pour prévenir de leur présence et ouvrit la porte.

- Entrez les enfants, entrez.

- Merci professeur, vous vouliez nous voir ?

- Non, mais Mr Malfoy a quelque chose à nous dire.

Les deux élèves s'étaient assis et Hermione avait l'air de l'avoir très mal pris.

- Voilà cela a commencé, une semaine environ avant la rentrée des classes.

A l'époque j'étais avec Hermione, je veux dire nous étiez ensemble, et c'est alors que j'ai reçut une lettre.

Hermione était plus qu'outré, Draco était entrain de raconter toute leur vie, et au directeur en plus, mais elle ne dit rien et écouta Draco, il avait intérêt d'avoir une raison valable.

Draco sortit la lettre de sa poche, elle était vieille et froissée, même déchirer à certain endroit.

Le professeur Dumbledore pris la lettre la lu et regarda Draco dans les yeux.

- Etes-vous sûr que cela provient bien de Lord Voldemort ?

- Puis-je voir cette lettre ? Demanda Hermione fâché qu'on ne lui ait pas proposé.

- Bien sur Miss Granger, dit-il en la lui donnant.

Hermione la parcoura des yeux.

- Non je ne suis pas sûr qu'elle provienne de lui mais sur l'enveloppe il y avait la marque des ténèbres. Seul Voldemort ou un de ses mangemorts peut laisser une marque des ténèbres.

Mr Malfoy, si vous ne cesser pas ce petit jeu avec la Sang-de-bourbe, elle mourra, si vous la prévenez elle mourra, si vous prévenez Dumbledore elle mourra, si vous êtes toujours avec elle à la rentrée, elle mourra.

Le lord noir.

- Il est fort possible que quelqu'un parmi ses rangs soit jaloux de votre relation.

- Mais qui ?

- Il est très facile de le savoir mais si nous le savons il faudra obligatoirement prévenir le ministère du fait que cette personne est un mangemort, et vous ne pourrez plus alors faire semblant d'être encore parmi eux.

- Je ne veux plus être parmi eux, qu'on en finisse, je veux savoir qui c'est.

- Très bien, Révélatus expétitarus.

Une petite fumé noir sortit de l'enveloppe pour former des lettres, Blaise Marxis Zambini.

- Non c'est pas possible, pas mon meilleur ami. Dit Draco horrifier qui s'était levé d'un bond.

- Ne crois pas que cela va me faire changer d'avis, tu es toujours un connard pour moi, au revoir professeur. Dit Hermione soudainement faisant sursauter Draco et son directeur, avant de quitter la pièce précipitamment.

- Vous devriez aller la rejoindre, je vais appeler le Premier ministre pour Mr Zambini, je suis désolé Mr Malfoy.

- Ce n'est pas votre faute professeur, merci au revoir. Dit-il avant de quitter la pièce.

Draco courrait dans les couloirs,

- Hermione ! Hermione, criait-il.

Il la voyait au loin qui marchait mais celle-ci ne s'arrêta pas pour autant.

- Hermione attend moi. Il accéléra le pas pour la rejoindre.

- Hermione excuse moi excuse-moi, je n'aurais jamais du mais je ne voulais pas te perdre tu comprends. Dit il arrivé devant elle.

- Tu aurais pu m'en parler, dit-elle continuant de marcher.

- Non, la lettre disait qu'il te tuerait, je ne voulais pas.

- Et tu crois peut-être que je vais alors tout te pardonner et me jeter dans tes bras ?

- Non je sais bien mais tu peux peut-être me donner une seconde chance.

- Peut-être mais je ne pense pas que cela changerais grand chose, dit-elle en partant en direction de la tour de Grayfondore.

Draco resta quelques minutes dans le couloir sombre à réfléchir, puis un sourir naquis sur ces levres, faisant demi-tour il se dirigea de nouveau vers le bureau du directeur.

Cela faisait maintenant quatre jours qu'Hermione avait lu la lettre, mais pourtant rien dans sa vie n'avait changée, elle ne le voyait jamais, sans pour autant faire exprès de l'éviter, le seule problème qui l'énervait, était cette petite douleur au coeur qui s'intensifiait davantage chaque jour.

Aujourd'hui était un jours très particulié pour Hermione, car aujourd'hui était le jour de son anniverssaire et la journée commençait très très bien.

Le beau temps était au rendez-vous, et ce fut alors quelques rayons de soleil timides qui vinrent la reveiller. Puis au petit déjeuné, Harry et Ron lui avait gentiment préparé son assiète avec ce qu'elle mangeait tous les matins, puis ils lui avaient offert une echarpe et des gants assortis avec dessus brodée deux petites ailes avec un petit coeur au milieu. C'était adorable, Hermione les avait desuite mis sur elle et leur avait fait deux gros bisous sonore sur les joues dont celles de Ron rougirent par habitude.

Puis tout au long de la journée elle fit gagner à sa maison une cinquantaine de points, et rentra dans son appartement assez fatiguée mais toute jouyeuse, elle avait vraiment passé une super journée.

Elle retrouva Orlando et Justin à qui elle fit prendre un bain, et les coucha quelques minutes après.

Elle devait encore les quitter pour faire sa ronde, mais heureusement le week-end approchait et elle pourrait enfin les avoir pour elle toute seule pendant toute la journée.

Elle confia ses deux bout-choux à l'elfe de maison qui était chargé de les garder et lui priant de ne les confier à personne elle sortit de l'appartement et commença sa ronde quasi-quotidienne.

Elle débuta par les étages superieurs, resserant son écharpe autour de son cou à chaque fois qu'elle passait devant une fenêtre laissé ouverte par des élèves incontients. C'est bien beau de faire chauffer un chateau mais si toutes les fenêtres restent ouvertent c'est normal qu'on crèvent de froid.

Marchant dans les escaliers, le tête dans les nuages, Hermione réfléchissait, elle réfléchissait à Draco, à la lettre, à ce qu'elle aurait fait si c'était elle qui avait reçut une lettre du même style.

En y réfléchissant bien, elle aurait eut la même réaction, elle n'aurait pas été aussi cruel envers lui mais elle lui aurait fait croire qu'elle ne l'avais jamais aimée, et qu'elle ne pourrait jamais avoir de sentiument pour un Malfoy, ce qui revenait au regard glacal près la même chose. Son regard méprisant, c'est bien la seule chose qu'elle ne pourrait jamais faire.

Sortant de ses pensées, Hermione remarqua quelque chose d'inscrit sur le mur, elle s'approcha, fit de la lumière pour y voir plus clair et eut un hoquet de surprise. Sur le mur était acroché un papier avec écrit dessus " Hermione " suivit d'une grande flèche qui se dirigeait vers un couloir qu'elle n'empruntait jamais lors de sa ronde.

Gagné par la curiosité, elle s'engoufra dans le couloir sombre, armé de sa baguette qui émettait une faible lumière.

Elle fit quelques pas, suivant le couloir qui avait plein de virage à lui en donner le tournis, puis elle fit face à une intersection, droite milieu ou gauche Hermione ne savait pas trop quoi choisir, et fut sur le point de faire demi-tour lorsqu'elle apperçut une autre inscription avec une flèche.

Hermione savait que si c'était un piège, elle se dirigeait alors droit dans la gueule du loup, son esprit lui disait de partir, son courage lui disait d'avancer, en bonne Grifondore, elle écoua la voix de son courage et fit taire celle de sa raison.

Le nouveau couloir l'ammena rapidement à des escaliers qu'elle descendirent doucement car le bois des marches avaient l'air d'avoir beaucoup souffert.

Suivant ainsi les flèches qui la guidaient peu à peu, une demi-heure passa et Hermione ne pouvait absolument plus dire où est-ce qu'elle se trouvait dans le chateau. Au début elle avait bien essayé de se repéré par rapport aux salle qu'elle connaissait, mais elle avait vite fini par abandonner.

Elle arriva enfin à ce qui sembalis être la destination final car elle se trouvait à présent aux portes d'une salle immense, plus grandes que la Grande Salle, elle n'avait jamais vu de pièce aussi grande et doutait qu'un pièce " normal " de cette taille aurait pu rentrer dans le chateau.

Elle était immense et le parraîssait encore plus car elle était presque vide, exepté quelques chaises et tables où une bonne épaisseur de poussière s'était accumulé il n'y avait rien. enfin pas tout à fait, au centre se trouvait une petite colonne d'environ 1 m 50 de hauteur avec eu dessus une feuille de parchemin qui lévitait. Cette feuille était étrangement éclairé par un rayon provenant du plafond mais pas d'un endroit en particulier.

Hermione s'avança alors pour voir ce parchemin, pendant quelle marchait elle remarqua quelque chose dont elle n'avait pas spécialement fait attention durant sa ronde, c'était le silence, depuis qu'elle était sortit de l'appartement elle n'avait pas entendus un seul bruit, alors que d'habitude il y avait toujours un peu de remu menage lorsque l'on s'approchait des dortoires mais là non elle n'avait rien remarqué, et se silence devenait d'autant plus pesant dans cette grande pièce.

Lorsqu'elle fut enfin tout près du parchemin, elle réussi a lire le mot écris dessus, oui elle avait passé plus d'une demi-heure dans les couloirs pour un simple mot, pour 8 lettres.

- surprise, dit-elle dans un murmur.

- SURPRISE !!!!!

La vision d'Hermione changeadu tout au tout, ce n'était plus une grande salle vide et pleine de poussière mais une salle remplis de, de tous les élève de l'école.

Sur le coup Hermione cru avoir une crise cardiaque en entendant les élèves crier mais son coeur tint bon et ne lacha pas.

- BON ANNIVERSSAIRE HERMIONE !!

Ce n'était pas possible, tous les élèves du collège y compris les Serpentares étaient en train de lui souhaiter un bon anniverssaire, elle devait être en train de rêver, elle allait bientôt ouvrir les yeux et voir que tout ceci n'éait qu'un rêve..... Non elle ne se reveillait pas, c'était bel et bien réel.

Harry et Ron étant devant eux, elle les pris dans ses bras.

- Merci pour cette surprise leur dit-elle.

- Heu Mione, tu sais l'idée de la surprise ne vient pas de nous, désolé mais on ne sait pas qui c'est. Dit-Harry.

- C'est vrai ? Mais qui ? se demanda-t-elle.

Regardant les élèves elle ne réussi pas à savoir de qui vennait l'idée, Avisant dans le font de la salle des tables avec un buffet, une musique douce démarrant, elle pria les élèves de s'amuser et de faire la fête.

Ginny et luna ne savaient pas elles n'ont plus qui avait tout organisé, alors elles tirèrent Hermione vers une table ou était posé des cadeaux.

Bien entendus tous les élèves n'avaient pas fait un cadeau, mais ceux qui était proche d'elle y avait pensé.

Ginny lui tendit le cadeau qu'elle lui avait acheté. Hermione pris doucement le petit paquet dans ses mains, l'ouvrit et trouva de magnifique boucle d'oreille, elle remercia Ginny et lui fit deux gros bisous. Puis elle dût ouvrir le cadeau de Luna qui se trouva être du maquillage assez voyant de couleurs assez vives, ainsi qu'un deuxième cadeau de ses meilleurs amis qui était un livre sur la caligraphie, comme elle en cherchait un depuis longtemps.

Elle pris alors un autre cadeau commença à enlever l'embalage, mais avant de l'ouvrir elle entendis les porte de la salle s'ouvrirent, et elle pria pour que ce ne soit pas un professeur.

Non ce n'était pas un professeur, mais elle en fut tout aussi abasourdis que si ça en avait été un. Devant elle, à quelques metres se trouvait une jeune fille qui se nommait Laïla aux bras d'un garçon qui se nommait Jude, ainsi que Léo, Judith, et tous ceux qui avait participé à la colo.

Hermione courru vers sa meilleure amie et lui sauta au cou, des larmes de joies coulaient sur ces joues, puis elle embrassa tous les autres. C'était la plus belle surprise qu'on pouvait lui faire, que sa meilleure amie soit là le jour de son anniverssaire.

- Comment ça se fait que vous êtes là, olala je suis tellement contente ! Dit-Hermione en essuyant une larme qui vennait de couler.

- Mione, tu ne nous présente pas ? dit-Ron vexé qu'on l'ai oublié.

- Pardon, Ron, Harry voici Laïla ma meilleure amie Moldu, ainsi que Jude, Léo, Judith, Pavel, Kevin, Eitan, Annate, Stéphane, Titia, Joy et Gallite, ils étaient avec moi a la colo en Alaska.

Alors qu'Harry et Ron se présentait et disait bonjours à toute la bande, Hermione remarqua qu'elle tennait toujours le petit cadeau entre ses mains, elle fini alors d'enlever le papier cadeau et ouvrit le petit écrin.

Celui-ci contenait une petite bague en argent qui représentait des branches tressées, un petit mot accompagnait le cadeaux, " je m'excuse ". Sachant tout de suite de qui provennait la bague, elle le chercha des yeux dans la foule de personne qui dansait et riait en mangeant du gateau au chocolat mais ne le trouva pas quand elle entendis derrière elle.

- Et il est où Draco ? demanda Léo, tu te rends compte le mec il nous invite et il ne vient même pas à la fête.

Alors s'était Draco qui avait tous organisé, quel ange, Hermione quitta discrettement la salle et retourna dans son appartement.

Lorsqu'elle ouvrit la porte du salon, elle trouva Draco par terre en train de jouer avec Orlando et Justin.

- Draco ?

Draco qui ne l'avait pas entendus entrer sursautta et se leva d'un bon.

- Excuse moi je sais que tu avais dit à l'eslf de maison de ne pas..

- Merci, pour la soirée.

- Ah, tu as trouvé le chemin, j'avais peur que tu ne fasse demi-tour. dit-il avec un petit sourire.

- Et puis, merci pour la bague, dit-elle avant de l'embrasser.

Baiser auquel il y répondit avec fougue.

- Ca veut dire que tu me pardonne ? Lui demanda-t-il tout souriant.

- Mais oui gros bêta je te pardonne, mais à une condition.

- Il y avait forcement un piège ! J'écoute.

- Si tu descends finir la soirée avec moi.

- Pas de problème, de toute façon je ne voulais pas que ça reste un secret.

- Alors allons y ! dit-Hermione.

- Mais les enf.. commença Draco avant de s'appercevoir que l'elfe de maison était auprès d'eux, bon ben c'est bon on y va.

Ils sortirent alors main dans la mains de leur appartement.

- Juste une question, comment as-tu fais pour faire venir les Serpentare à l'anniversaire d'une S.. de moi ?

- Disons qu'ils ne voulaient pas que je dévoilent certains petits secret dont j'ai des preuves.

- Le chantage quoi ! Mais tu sais tu n'étais pas obligé de les invité. Dit-elle.

- Si parce-qu'ils auraient été forcement au courant qu'une petite fête s'était fait avec tous les élèves sauf eux et ils nous auraient dénoncés, comme ça ils ne peuvent rien faire car ils seront punis eux aussi.

- C'est vrai que ce n'est pas bête du tout !

Arrivé devant les portes, ils firent une pause et se regardèrent dans les yeux.

- Tu es sur de vouloir leur dire hein ? demanda Hermione.

- Oui, allez courage, nous entrons dans l'arène remplis de fauves prêt à nous masacrer.

- C'est très rassurant ce que tu me dis là !

Elle lui fit un dernier baiser et poussa les deux grandes portes qui s'ouvrirent en griçant comme pour annoncer à tous leur arrivé.

Au début tout le monde se retourna au moins un fois pour regarder qui était arrivé avant de reprendre leur discution. Mais celles-ci s'éteignirent vite lorsqu'ils réalisèren ce qu'ils venaient de voir, ainsi donc toutes les tête étaient tournés vers le couple qui marchait fièrement, main dans la main vers les amis de colo, qui eux connaissait déjà le couple.

Pendant cinq bonne minutes l'atmosphère de la salle était devenus très glacial, mais l'ambiance repris et les élèves se désintéressèrent peu à peu de l'étrange couple.

La musique qui s'emblait s'être arrêté quelques minutes plus tôt repris avec un slow, où Draco invita Hermione à danser.

Le lendemain matin ce fut aux professeurs d'être surprit, tout d'abbord par les grandes cernes que tous les élève avaient sous les yeux et puis de l'entrée du couple. Seul le directeur semblais être au courant et leur avait fait un clin d'oeil.

Les cours reprennaient, et les élèves ne s'arrêtait pas de parler de la fête de la veille au soir, ce fut alors très dur pour tous de se remettre au boulot.

Alors que la cloche annonçant la fin du cours de Défense contre les forces du mal, Draco attendait une fois de plus Hermione qui n'était pas une rapide pour ranger ses affaires ( tiens ça me rappelle quelqu'un .... !!) lorsqu'ils entendirent le professeur Milliaws dire dans un murmure,

- C'est vraiment toujours aussi beau un couple Malfoy Granger.

- Comment ça professeur ? Demanda Draco.

- Il a déjà existé un couple Malfoy Granger ? Interrogea Hermione.

- Oui, il n'y a pas si longtemps que cela. Répondit le professeur.

- Vous vous êtes Robbie Malfoy, mon oncle ? Demanda Draco les yeux grand ouvert.

FIN DU CHAPITRE

Voila ce deuxième chapitre n8 est terminé dites moi lequel vous préféré merki ..

hazéêva lavana... la louve blanche...