coucou bon je ne vais pas faire de réponses a tous mes reviewer car sinon vous n'aurais le chapitre que demai alors je fais un remerciment global à (si vous avez mis plusieur reviews votre nom apparaîtra plusieur fois logique !!) ( ceux qui souligné sont ceux qui ont un compte de se nom) et merci merci de m'avoir fais dépasser les 100 reviews sur fanfiction !! je vous aime !

pour les reviews de fanfiction . net

le saut de l'ange

sayakaf1

yunakiss

hermionedu69

kate

draymione

hermylove

luwelin

mione black

ludi'

mon ptit néléphant

encore mon ptit néléphant

kikou224

kate

luwelin

MARILLA6CHAN

angel of shadow

ludi'

hermi33

lola

lola

ja

nuit sans lune

hermionedu69

snitchychan

malicia

sushi-powa

ticcy38

tonks

tonks

pour les reviews de hpfanfiction. org

morgane

zofia

zofia

missangel

missangel

zofia

zofia

zofia

pupuce2a

ventraterre

un gros gros merci a zofia et ventraterre, si vous avez l'occasion de lire la fic de zofia sur allez y elle est super !!

petit coup de pub à " une histoire flou " de ticcy38 une histoire sur le couple dray/mione qui est très bien alors allez la voir aussi !!

( elle est sur le site fanfiction . net!)

bonne lecture et n'oubliez pas de faire exploser ma boite aux lettres de toutes vos reviews !!!

hazéêva lavana... la louve blanche..

Quand l'amour succède la haine, le trouble règne :

Chapitre 9: il cria " SERPENTARD " et mon coeur se brisa

Rappel :

- Il a déjà existé un couple Malfoy Granger ? Interrogea Hermione.

- Oui, il n'y a pas si longtemps que cela. Répondit le professeur.

- Vous vous êtes Robbie Malfoy, mon oncle ? Demanda Draco les yeux grand ouvert.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Oui Draco, je vois que tu as l'esprit aussi vif que mon frère.

- Mais comment-es-ce possible, vou.. Toi ici ?

- Je vais tout te raconter, ne t'inquiète pas. Mais installons-nous dans mes appartements pour que nous y soyons plus à l'aise.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

L'histoire débuta à ma naissance lorsque pour la première fois depuis des générations, un Malfoy brun aux yeux vert vit le jour...

- Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn OOOUUiiiiiiiiiinnnnnn, le tout petit bébé venait de prendre sa première bouffé d'air dans l'Hôpital st Mangouste qu'une dispute éclata dans la pièce.

- Ce.. Ce bébé n'est pas le mien, criait un homme à la longue chevelure blonde, CE N'EST PAS UN MALFOY ET IL N'EN SERA JAMAIS UN.

Woofe Malfoy quitta la pièce et claquant la porte derrière lui, laissant sa femme Zofia en pleur serra son quatrième enfant dans les bras.

- Ne t'inquiète pas mon petit Robbie, ne t'inquiète pas il est juste un peu énervé, dit avant de se remettre à pleurer.

Les années passaient et mon père ne m'acceptait toujours pas, quel que soit l'effort que je faisais il me rejetait.

- Zofia, j'emmène les enfants sur le chemin de Traverse, je veux leur ouvrir un compte à Grigrotts, nous ne serrons pas long. Que Robbie ne rentre pas dans mon bureau où il aura à faire à moi !

- Père, commençais-je..

- Je ne suis pas votre père, bâtard, arrêtez de rester dans mes pattes.

- mais,

- IL N'Y A PAS DE MAIS, DEHORS SALE VAURIEN.

Je crois qu'à partir de ma naissance il n'a pas cessé de croire que ma mère l'avait trompé, et pourtant j'étais bel et bien un Malfoy. Un jour alors que je devais avoir 9 ans...

- Mère je sors, je reviendrais pour le déjeuné, dis-je en attachant ma cape autour de mon cou et coinçant ma baquette dans ma ceinture.

Je vérifia alors qu'il me restait de l'argent et partis en direction de la grande cheminée du salon. Je pris un peu de poudre de cheminette, la jeta dans les flammes et entra dans la cheminée.

- Hôpital st Mangouste.

Quelques secondes plus tard, j'atterris dans l'entrée du grand bâtiment. Je me dirigea alors vers l'accueil.

- Bonjours, j'ai rendez-vous pour une prise de sang.

- Bonjour deuxième porte sur votre droite.

- Merci.

Je m'avança vers la porte que m'avait désignée la secrétaire et tapa quelques petits coups.

La porte s'ouvrit laissant apercevoir un homme grand habillé d'une blouse blanche impeccable. Il devait avoir la quarantaine, et déjà quelques rides apparaissaient autours de ses yeux gris qui lui rappelait que trop bien ceux de mon père.

- Vous devez être le jeune Malfoy je présume.

- Oui c'est moi.

- Entrez je vous en pris.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'attendis quelques minutes dans la salle d'attente les résultats de l'analyse.

- Mr Malfoy, voici vos résultats, me dit-il en me tenant une enveloppe.

Je le remercia et partit en courant dans le parc de l'hôpital, je m'assis sur le premier banc qui n'était pas occupé et regarda l'enveloppe pendant plusieurs secondes qui me parurent une éternité. Finalement je l'ouvrit et lu le papier doucement, puis je le relu encore encore et encore. J'étais bien un Malfoy, les analyses ne pouvaient pas se tromper, et ma mère elle, n'avait jamais trompé mon père.

Un sentiment de bien être m'envahi j'étais un Malfoy, un Malfoy brun aux yeux vert et qui par-dessus tout aimait les Moldus.

Me rendant compte de l'heure qu'il était, je rangea la lettre avec précipitation dans ma poche et partit en courant vers le bâtiment.

Le soir je pris 100 coups de cannes de la part de mon père pour avoir osé vérifier être de son sang.

L'année qui suivit fut la pire de toutes, ma mère n'avait plus le droit de m'approcher, mes frères et soeurs me rejetaient eux aussi et je me sentais le plus seul au monde. N'ayant pas le droit d'avoir une chambre, je vivais sous les toits avec les elfes de maison, heureusement ils me mettaient de la nourriture de côté pour que je ne meure pas de faim.

Un peu avant mes dix ans, vers le début de l'été, j'ai fugué. J'avais tout préparé, de l'argent des vêtements de rechange, des provisions, et le plus important ma baguette. C'était le seul objet que mon père avait consentit à m'acheter.

Alors je partis...

Toutes mes affaires sur le dos, je pris de la poudre de cheminette et partit pour le seul endroit où on pouvait m'accepter, Poudlard.

Marchant sur le quai de la gare de Londres, je cherchais les voix 9 et 10 pour trouver le passage, j'avais entendu une fois mes frères et soeur dire à voie haute comment on arrivait devant le poudlard express. Un elfe avait réussi à me réserver une place discrètement.

J'entrais alors dans le magnifique train rouge, ma nouvelle vie commençait alors.

La suite vous sous en doutait Dumbledor ma bien entendus accepté dans le collège et m'installa dans une chambre pas loin de la sienne pour que je ne me sente pas trop seul dans cet immense château.

Ce fut les deux mois d'été les plus beaux que je vécurent. J'appris à voler sur un balai et je me voyais déjà attrapeur au sein d'une grande équipe de quidditch. Albus m'avait prévenus que je pourrais aller en cours même si je n'avais pas l'age requis si je le désirais bien entendus.

Une semaine avant la rentrée, je changeais de nom, et pris celui que je porte aujourd'hui, Milliaws. Acceptant d'aller en cours la semaine suivante, je demanda alors une seule faveur à Albus, de me faire prendre le train avec les autres enfants. Je savais que c'était à ce moment là que l'on rencontrait tout le monde et que l'on pouvait se faire des tas d'amis.

10h40 j'étais prêt, attendant le train, les mains dans les poches, je regardais chaque personne qui arrivait sur le quai. Quand je la vis, traverser le mur, souriante...

Je n'arrivais plus à détacher mes yeux d'elle, alors je pris mon courage à deux mains et m'approcha d'elle.

- Salut, je m'appel Milliaws Robbie.

- Salut, moi c'est Carter Angélina.

- Tu rentres en quelle année ? lui demandais-je.

- En première, et toi ?

- Moi aussi, Tu sais dans quelle maison tu vas aller ?

- Je n'en ai aucune idée, dit-elle en rigolant.

- Tu veux qu'on se trouve un compartiment ?

- D'accord si tu m'aides à porter mes valises, j'en ai tellement !!

Les deux jeunes avancèrent alors dans les couloirs pour se trouver un compartiment vide, finalement ils réussirent à en trouver un, dans le dernier wagon.

- Comment ça se fait que tu n'as pas de bagages ? Demanda-t-elle intriguée.

- C'est qu'en faite je les ai laissez chez moi.

- Mais comment vas-tu faire pour l'école ?

- C'est que chez moi c'est l'école, dis-je assez timidement.

- Waw tu habites à Poudlard ! Mais c'est super !! Es-ce que c'est vrai qu'il y a des fantômes ?

- Oui mais tu sais ils ne sont pas méchant ! Et tu sais jouer au quidditch ? Lui demandais-je.

- Heu en faite, il faut que je te dise mais je ne connais pas grand chose à la magie !

- C'est pas grave tu sais je t'apprendrais !

- Merci.

Les deux jeunes discutèrent ainsi, ne voyant pas le temps passer. Le train arriva vite dans la gare du village de près au lard, ils descendirent du wagon et rejoignirent les autres premières années qui étaient regroupés autour d'un demi-géant qui se présenta sous le nom d'Hagrid.

Celui-ci les menèrent vers des barques qu'ils empruntèrent pour traverser l'immense lac noir, d'où ils purent s'émerveiller devant le spectacle qui s'offrait à leurs yeux. Le château illuminé apparut enfin aux yeux des premières années.

Lorsque le lac fut traversé, Hagrid les amena aux portes du château où il les laissèrent entre les mains d'une femme à l'allure sévères.

- Je suis Mme McGonagall, veillez me suivre, s'il vous plaît, et en silence, dit-elle en regardant deux élèves qui discutait tout bas.

La peur au ventre les nouveaux élèves entrèrent dans la grande salle, attendant d'être répartit.

Je n'écoutais pas le discours ni les premières répartitions qui s'étaient déjà faite je parlais avec Elle, et déjà je savais qu'Elle allait devenir ma meilleure amie.

Mais je n'avais pas compté sur le fait que l'on aurait pu nous séparer. Quand son tours arriva, elle me fit un grand sourire, que je lui rendit et s'avança vers le tabouret.

Quelques secondes plus tard le choixpeau cria " SERPENTARD " et mon coeur se brisa en mile morceau.

J'étais le dernier à passer, étant plus jeune que d'habitude, Albus avait été obligé de l'annoncer. Mon tour arriva alors.

Je marchais, la peur au ventre, jamais je ne pourrais aller à Serpentard, toute ma famille y été passé et j'étais tout bonnement le contraire de ma famille.

Le professeur posa le choixpeau sur ma tête, celui-ci réfléchis quelques instants, avant de crier "GRYFONDOR".

Une des tables au fond cria et applaudit avec entrain, je me dirigea vers eux, essayant de sourire.

Je m'assis et je La vis, en fasse de moi, trois tables plus loin, me regardant les yeux tristes.

Au cours des jours qui suivirent, je fis tout pour essayer de lui parler mais je n'arrivait pas à l'approcher, il y avait toujours quelqu'un pour me bousculer au moment où j'allais lui dire un mot.

Jusqu'au jour où je réussis enfin à l'approcher, elle était en compagnie de plusieurs autres filles de Serpentard, toutes des premières années.

- Je peux te parler, lui dis-je.

- Non, pourquoi es-ce que j'aurais envie de parler avec un moins que rien, me dit-elle froidement avec un regard perçant, un regard qui me rappelait que trop bien celui de mon père.

Je la regarda sans comprendre, et Elle partit avec ses amies en riant. Comment, comment avait-Elle pu changer à ce point.

J'étais tellement furieux que je partit en courant vers ma chambre, je sortis le balai que je mettais offert pendant l'été et monta en haut de la tour d'astronomie d'où je me jeta sur mon balai.

Et ainsi pendant plus de 8 mois je ne lui adressa pas une seule fois la parole, Elle m'insultait, je ne répondais pas, si je commençais à craquer, j'allais faire un tour dans les airs pour me remettre les idées en place.

Lorsqu'un jour au petit déjeuné je reçus une lettre d'Elle, où plutôt un mot d'excuse accompagné d'un rendez-vous.

Ce jour là elle redevint va meilleure amie dans ces moments secrets, et ma pire ennemie devant tout le monde.

Ainsi cela dura sans que personne ne se rende compte de nos rendez-vous secrets pendant près de 3 longues années.

Mais les choses évoluèrent, elle devint alors ma petite amie vers la fin de notre quatrième année. Bien entendus personne n'était au courant. Mais cette situation commença à m'énerver, la voir tous les jours sans pouvoir aller la voir cela m'était complètement impossible, alors on en a discuté, on s'est disputé et Elle m'a quitté.

Trois jours plus tard elle m'embrassa dans un couloir remplis de monde. Ce fut alors le plus beau jour de ma vie.

Quelques années plus tard nous quittâmes Poudlard, et nous nous installions tous les deux dans un petit appartement au coeur de Londres.

Je suivais une formation d'auror, et elle de medicomage, elle avait toujours été forte en potion !

Un jour alors que je me reposais après un entraînement intensif, elle vint me voir et me raconta quelques vérités sur elle, dont elle n'avait jamais parlé à personne.

D'abord elle m'expliqua qu'elle avait été adoptée par des Moldus, qui se nommait Granger, qu'elle avait une petite soeur, et qu'elle ne leur avait jamais avoué qu'elle était une sorcière.

Cette petite soeur se nommait Hermione et c'était toi.

Il y a environ dix-huit mois j'ai du partir pour une mission, comme elle n'avait pas le droit de m'écrire pendant les missions elle fut bouleversée, car je devais partir pour au moins deux ans.

Finalement je suis revenue plus tôt mais je n'ai plus eut de nouvelle d'elle alors je t'en supplie Hermione dis-moi où es-ce que je peux le revoir, je t'en supplie.

- Profe..

- Appelle-moi Robbie.

- Robbie, je suis désolé, des larmes coulait sur les joues d'Hermione, je suis désolé que vous n'ayez pas pu la voir avant car elle, elle est morte au début de l'été, Draco serra Hermione dans ses bras.

- morte, dit-il dans un souffle, les yeux remplis de larmes.

- Mais, snif, il faut que je vous présente deux petits garçons, ils se nomment Orlando et Justin et se sont vos enfants.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU CHAPITRE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

allez le prochain c'est le dernier alors une petite reviews merki !!

hazéêva lavana... la louve blanche...