Chapitre 1 :
« Anyway the wind blows doesn't really matters to me »
Je m'appelle Kyna. Prononcez Kiina.
Ce n'est pas un prénom très courant, mais Olwen aimait beaucoup la culture celtique. En fait, je crois que sa famille est d'origine celte.
Je viens de m'apercevoir que je ne connais même pas le nom de jeune fille de ma mère. Etrange non ? Je suppose que c'est à cause de Papa. Je ne l'ai pas vraiment connu alors je l'ai idéalisé. Enfin, d'après Olwen.
Olwen, c'était ma mère, du plus loin que je me souvienne, je l'ai toujours appelée comme ça. D'après elle, j'avais commencé après la première visite à Papa. D'ailleur, je ne m'en souviens pas. Ni d'avant. C'est comme si les cinq premières années de ma vie s'étaient déroulées dans un long brouillard. Je me souviens juste d'une odeur très tenace de caramel dans la maison. Enfin, le manoir de Grand-Père.
Non, pas le manoir, le castel. C'est un mot en ancien français je crois. Je ne sais pas pourquoi tout le monde tiens à ce qu'on dise castel, pour moi c'est quasiment un manoir. Une grande maison avec des pierres et des tours.
Vu que les biens de Papa ont été confisqués après son incarcération, on est allés s'installer chez Grand-Père, dont je ne connais que la version tableau accrochée au mur. Une moustache très impressionante d'ailleurs. Le portrait de Grand-Père était assez gentil.
Avec moi en tout cas. Je restais souvent à l'écouter me raconter des contes. Et il me disait également où se trouvaient toutes les cachettes et passages secrets du castel.
Des deux cotés je descend de familles de Sang-Pur. La devise de la famille de Maman c'est « Toujours de l'avant», et le blason est une licorne argent sur fond rouge en haut à gauche, bande blanche et puis bleu azur. Je crois qu'a l'origine ils étaient français, mais ce devait être il y a des siècles.
°
Du coté de Papa… Je ne connais pas grand chose, je n'ai jamais vu Bon-Papa ni Bonne-Maman, mais j'ai reçu chaque année des cadeaux à mes anniversaires et à Noël et de l'argent pour mes étrennes. Enfin, jusqu'à leur mort.
Il paraît que je ressemble à un portrait de la grand-mère de Papa avec mes yeux gris et mes cheveux noirs. Mais le portrait à été confisqué avec les biens de Papa. Mais Grand-Père insistait sur le fait que j'avais le même regard que son frère. Enfin, quand je dit Grand-Père…
Je ne l'ai pas connu, mais d'après Olwen il était très sévère, et il l'a élévé durement, mais il l'aimait beaucoup. La preuve : il la laissée épouser Papa alors qu'il n'approuvait pas ses idées. Pour ne pas dire qu'il était carrément contre.
Un type bien quoi.
Mais Papa à dû s'en débarasser. Il génait. Et il aurait pu dénoncer Papa. Enfin, je ne pense pas qu'il l'aurait fait puisque sa fille en aurait été malheureuse, mais le problème avec les types biens c'est qu'ils ont tendance à promouvoir la société plutôt que leurs intérets personnels.
C'est Papa qui me l'a raconté après sa deuxième évasion.
Il disait qu'il voulait me transmettre le plus de choses possibles pour que je puisse devenir utile au Maître. Et comme ça je deviendrait importante, et on ne serait plus jamais séparés.
Heuresement qu'Olwen était d'accord avec Papa. Sinon, on aurait dû la tuer aussi. Remarque, ça elle l'a fait elle-même.
Ne croyez pas que je n'ai pas de sentiments, mais parler de ces choses a la légère me permet de mieux les supporter.
Même si je n'ai eu aucune honte à tuer les Sangs-de-Bourbe. Mais on ne peux pas dire que j'y ai pris du plaisir non plus. J'aurais eu plus de sentiments en tuant des araignées.
Je ne veux pas leur mort. Ils m'indiffèrent. Ils ne sont rien d'autres que des insectes insignifiants. Qu'ils aient eu des pouvoirs relève de l'erreur génétique, je ne leur en veut pas, ce n'est pas de leur faute.
Mais quelle idée de vouloir faire de la magie au même rang que les vrais sorciers. Comme cette Granger. Elle m'a impressionnée. Par son travail elle réussissait à se maintenir au même rang que les vrais sorciers. Si cette idiote n'avait pas tenté de s'opposer elle serait encore en vie maintenant. Le Maître en personne lui a proposé de rejoindres nos rangs et de se racheter une lignée ainsi… Elle a refusé au nom de je ne sais quel idéal…
En tout cas elle m'a donné du fil à retordre… Elle à même réussi à m'enlever mon masque. Je me souviendrait longtemps de son regard quand elle m'a reconnu. Stupeur. Je crois qu'elle n'a fait attention à moi que parce que j'étais la deuxième en arithmencie. Et encore. Si elle ne travaillait pas autant j'aurais été la meilleure.
Je n'ai jamais eu besoin de travailler. Je crois que Dumbledore lui-même n'a jamais été au courant. Je suis même certaine qu'il ne se doutait de rien à mon sujet. J'étais trop discrète, tout le monde me croyais timide. Je peut être une exellente actrice quand le jeu en vaut la chandelle.
Mais maintenant j'ai compris de quoi elle parlait la Granger quand elle disait que certaines choses méritaient qu'on se batte. Se venger en fait partie.
Sur mon miroir j'ai écrit : « Vengeance » en lettres de sang.
J'ai un certain goût pour le théâtral.
°
L'auteur et ses multiples personnalités vous remercient d'avoir choisi notre fic, espère que vous avez passé bonne lecture et vous souhaite un agréable séjour sur . Avant de sortir vérifiez que vous n'avez rien oublié à bord et que vous avez laissé une review. Merci.
Au fait, c'est ma première fic dark. D'habitude je fais des trucs drôles sous un autre pseudo, et bon, mes pulsions meutrières ne s'étant pas calmées avec mes ptis poemes tout tristes je me suis résignée à laisser mes mains s'amuser avec l'ordi... Alors voilà, soyez indulgents mais toute critique constructive est la bienvenue.
°
(Le titre est extrait de la chanson « Bohemian Rhapsody » de Queen )
