......Le Choix d'une Vie......
Auteurs : Alex Snape (aka Black Alex) et Elodie Malfoy
Disclamer : JK Rowling…. Snif..enfin bon c'est la vie! Sauf sevie ki mappartient et lulu ki est a elo… n'est ce pas elodie?
Note :WWWWAAAAAAA!!! On est tro tro tro tro contente!!! :D c'est géniale on s'attendait tro pa a avoir autant de reviews!! Enfin.. yen a tjrs plus ke sur ma fic ;) lol (jrigole eloooooo ;) ) serieux c'est super sympa davoir pleins de reviews yyyiiihhhhaaaaa!!
RaR:
Le Saut de l'Ange : Elodie est tres tres contente ke la fic te plaise !! enfin moi ossi qd mm ;)
C'est vrai ke se faire coincé par lulu ca doit etre pa mal mais moi perso jprefere qd sevie… lol
Dis nous ske tu pense de ce chapitre !! bizouxx de ttes les deux
Morryghan :merci bcp pr ta review et voila la suite !! j'espere qu'elle va te plaire !
Chapitre 3
Les carrosses s'arrêtèrent 30 minutes plus tard, pour déposer les élèves devant le château, celui-ci n'avait pas changé en deux mois, il se dressait toujours, fier et inébranlable, majestueux, invincible autant que Lena, elle était impuissante face à ces deux bourreaux. Elle sortit très vite du carrosse, sans rien dire aux autres, elle devait sortir, elle n'en pouvait plus de cette ambiance, elle fut rattrapée assez vite par Severus.
-« Pourquoi t'es partie si vite ? » la questionna-t-il
-« Laisse, tu peux pas comprendre, c'est pas que je les aime pas mais je sens que eux oui ... » confessa-t-elle
-« Je sais très bien ce que tu ressens, tu crois vraiment que beaucoup de personnes m'apprécie. » lui répondit-il.
-« Toujours plus que moi, en tout cas ! » Répliqua-t-elle mettant fin à la conversation ce que remarqua bien Severus. Plus aucun des deux ne parla et ils partirent vers le château et arrivèrent dans la grande salle. Ils trouvèrent très vite une place à leur table et attendirent l'entrée des premières années.
Les maraudeurs venaient eux aussi de rentrer, et ils rejoignirent leur table en rigolant.
-« Vous avez entendus la rumeur sur Minsk ? » fit Potter
-« Euh … non. »lui répondit Black
-« Elle s'est tapé Malfoy pendant les vacances » lui répondit Potter
-« Non, sérieux ? » Demanda Sirius
-« Ouais sérieux, il l'a invité chez lui, et ça s'est fait enfin c'est ce qu'on m'a dit, mais les personnes mieux au courant sont derrière toi Sirius »
Le jeune homme se retourna et vit la table des Serpentards, « normal » pensa-t-il. Pourtant il manquait deux personnes à la table des Serpents. Minsk et Malfoy.
-« N'empêche elle est bien foutue Minsk ! » Fit doucement Rémus
-« Peut-être mais c'est une vraie salope cette fille, elle se tape un mec et après elle le largue comme une pauvre merde ! » Riposta Sirius
-« Ouais mais elle est sacrément bien foutue !! » continua Rémus
-« Moi je trouve que Kane est pas mal, mais elle devrait se fringuer autrement ! » renchérit Sirius
-« Mais attend elle est pas nette cette fille, elle est moche et en plus c'est une Mangemorte » S'écria Pettigrow avec hargne.
-« De toute façon tout le monde sait que tu peux pas la blairer Kane, et puis en plus tu lui as jamais parlé alors tais-toi ! » Conclut James.
-« Pff… c'est qu'une saleté de Serpentard, il paraît même que c'est la pute de leur maison, tu me dira, on se demande bien comment elle fait avec la tête qu'elle a !! » Continua-t-il sans tenir compte de la remarque de Potter.
Sirius se leva et allait frapper Peter quand il se reprit et qu'il fut surtout retint par Rémus. Heureusement presque personne n'avait vu ce petit accident. Enfin presque personne. Lena avait tout suivit des yeux et coup du sort Malfoy et Minsk venait de rentrer dans la grande salle quand Black avait failli frappé Pettigrow et alors qu'ils s'approchaient pour les provoquer.
-« Tu … tu m'aurais frappé ?? Tu préfère cette pute de Kane à moi, ton ami » s'écria Pettigrow.
Malheureusement pour lui, en plus de Malfoy et de Minsk, Lena était juste derrière lui, elle avait entendue ce qu'il avait dit et heureusement qu'elle n'avait entendue que ça, mais c'était bien assez..
-« Je ne suis pas une pute Pettigrow, ne prends pas ton cas pour une généralité, s'il te plait » lui lança-t-elle froidement.
-« Ouais c'est ça. Salope !! Alors c'était bien dans le Poudlard express avec tout tes clients ? Ils ne devaient y avoir que des Serpentards vu la tête que tu as personne d'autre ne veut de toi,. Ah mais qui sait peut-être que tu les payes ? »
Elle le regarda calmement, les larmes commençant à lui monter au yeux, elle s'approcha lentement de Pettigrow et le gifla avec toute la force dont elle était capable, celui-ci s'écroula à terre puis elle jeta un regard aux autres personne de leur table, des Griffondors qui esquissaient des sourires satisfaits. Il y allait avoir une jolie fête ce soir chez les lions pensa-t-elle. Ils n'attendaient tous que ça de la voir pleurer, mais elle se retint, elle lui jeta un regard de dégoût et mêlé à de la haine ainsi qu'a tout les autres Griffondors, jamais plus elle ne leur parlerait, elle avait tout fait pour ne pas les gêner et voilà ce que ça donnait, rien, absolument rien. Elle se retourna et voulu partir mais elle ne regardait pas où elle allait alors elle rencontra un corps qui étant plus imposant que le sien la fit presque tomber à terre. Mais une main la rattrapa en passant un bras autour de sa taille. Elle se souvenait de cette poigne. Lucius Malfoy… il avait tout entendu, ainsi que Cassandra qui l'accompagnait tout deux regardait avec une fureur très forte qui leur était peu commune, eux qui ne laissaient jamais apparaître un seul sentiment, semblaient avoir été mis hors d'eux par les paroles de ce rat de Pettigrow.
Lena regarda Lucius qui venait de la rattraper a quelque centimètres du sol. Les yeux de la jeune fille étaient remplis de larmes. Elle était encore plus vulnérable maintenant, il aurait voulut la serrer dans ses bras, la consoler à sa façon, mais pas ici et pas avec Cassandra juste derrière lui bien qu'elle n'était pas vraiment en état de remarquer quoi que ce soit, elle ne faisait que regardait avec fureur le rat de Griffondor.Il la remis sur pieds, et la relâcha, alors qu'il la relâchait il lui vint une idée, habilement ,alors qu'il la laissait s'en aller, il détacha ce qui retenait sa cape. Celle-ci tomba à terre découvrant, la tenue de la jeune fille qui voyant cela lança un bref regard de honte à Malfoy qui esquissa un sourire de satisfaction. Tout les regards était braqués vers la jeune Serpentard qui ne sachant plus où se mettre évita les deux Serpentards et s'enfuit de la grande salle.
Au même moment Severus quittait lui aussi la salle. Quand a Malfoy et à Minsk ils étaient toujours dans la grande salle. Cassandra lança un regard à Lucius lui faisant comprendre qu'elle allait voir ce que faisait Lena.
Le préfet en chef compris et se tourna vers le griffondor le souleva par le col, et lui susurra pour que lui seul l'entende…
-« Ne recommence jamais ça, sinon tu pourrais risquer gros, même très gros, La magie noire tu connais ? Moi oui, et même très bien. Tu me supplieras de t'achever après une heure de torture, je te ferais payer plus tard tes mots de ce soir, chaque larmes qu'elle versera, ce sera un sort de plus pour toi, Tu va regretter d'avoir dit ça, de m'avoir connu et jusqu'à être né… » Puis il le relâcha et dit haut et fort, « Etant prefet en chef je te met en retenue pour un mois, je m'arrangerais avec les professeur plus tard. » Il allait partir lorsqu'il rajouta, « Et tu viens de faire perdre 100 points à ta maison pour insulte envers une élève. »
Il rejoignit sa table, acclamé par tous ces occupants.
Lena marchait rapidement dans les couloirs et lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle accéléra son allure. Les pas se faisaient de plus en plus légers et bientôt, ce fut le silence le plus complet, la jeune Serpentard n'entendait que son souffle court, essoufflé par sa petite course à travers les couloirs puis les cachots jusqu'à la salle commune des Serpentards. Arrivée à l'entrée de la salle commune elle prononça, le mots de passe en reniflant, courut jusqu'à son dortoir qui lui appartenait exclusivement par la faute de Minsk qui avait fait peur à toutes les Serpentards, filles, de 5ème année. Ce qui obligeait Lena à rester seule tout le temps. Elle se jeta sur son lit , et fit semblant de ne pas remarquer la silhouette assise sur un autre lit non loin de là…Quelques minutes plus tard elle tourna la tête en direction du jeune homme, assit.
-« Qu'est-ce que tu veux ? , Tu veux voir pleurer, la pute mangemorte issue de la puissante famille des Kane, pour bien sûr, après aller tout raconter à tes foutus amis qui ne manqueront pas de se félicités pour leur superbes insultes, tu pourras même leur dire qu'ils m'ont eu sur ce coup là, ça c'est sûr La salope vient de craquait ! » Cracha-t-elle, les larmes coulant encore et encore le long de ses joues, de colère et de tristesse mélés. Severus n'avait pas bougé durant toute les paroles de Lena, celle-ci s'était levée, et commençait à le frapper sur le torse par désespoir, alors il fit une chose qu'il n'avait jamais faite, il l'emprisonna de ses bras et commença à la bercer , lentement et avec toute la douceur qu'il avait en lui. Elle se crispa et arrêta ses coups, elle se calma et baissa la tête de honte par rapport à ce qu'elle venait de faire.
-« Ne baisse pas la tête petite Lena, tu as le droit de te laisser aller, je suis là, tu sais ? »
La jeune fille hocha lentement la tête, puis elle lui dit en hoquetant sous ses sanglots qu'elle essayé de stopper:
-« Je suis désolé… Sev…, mais, mais tu sais ce qu'il m'a dit, je … je n'ais pas réussi à supporter ces paroles, c'est … c'est trop dur, j'ai pas réussi… » Finit-elle en retenant un sanglot de plus.
-« Laisse toi aller, je sais que tu te retient mais avec moi tu peux arrêter de te cacher… »
Elle ne put contenir ses larmes plus longtemps, elle pleura durant de longs instants et jamais il ne l'interrompis autrement qu'en l'a berçant et en lui murmurant des mots doux à l'oreille, jamais il ne lui fit la moindre remarque, comme il l'avait dit il était là pour elle, il ne la laisserait pas. Il lui dit tout ça, ce qui l'a calma un peu.
-« Je te remercie Sev… vraiment… » lui murmura-t-elle puis en signe de remerciement elle l'embrassa sur la joue ce qui le fit rougir mais heureusement pour lui, a bout de force elle s'était endormi, épuisé par ses pleurs. Il l'a porta jusqu'à son lit et l'allongea, mit la couverture pour qu'elle n'ait pas froid essaya avec son pouce les dernières larmes, et chose étrange il lui déposa un baiser sur le front, en lui promettant encore une fois qu'il serait toujours là.
Une personne avait assisté, grâce à un sort, à toute la scène, cet personne ressentait une légère pointe de jalousie face à tout ça. Mais elle ne le laissa pas transparaître, et s'en alla de derrière la porte pour rejoindre la salle commune.
Severus quant à lui, sortit sur la pointe des pieds du dortoir de la jeune fille. Ils descendit les escaliers qui menait aux divers dortoirs. Minsk était assise près du feu et lisait un livre de magie noire. Le jeune homme qui s'était toujours passionnée pour des livres assez ancien, s'approcha calmement de Cassandra. Celle-ci ne daigna même pas levait les yeux et continuait tranquillement sa lecture.
-« Tu lis quoi comme livre Minsk ? » La questionna froidement Severus en espérant que la Serpentard n'en ferait pas toute une histoire.
Elle ne releva pas les yeux et prononça encore plus froidement que Snape :
-« Je ne pense pas t'avoir autorisé à m'adresser la parole Snape, je ne suis pas comme Malfoy, je ne suis pas séduit par ton charme, maintenant dégage ! »
Elle lui avait dit ces paroles non pas parce qu'il l'avait dérangé dans sa lecture mais juste parce que lui pouvait la serrer dans ces bras, elle était jalouse, même très jalouse et pour ce qui c'était passé elle le lui ferait payer, le fait qu'il était proche de Kane et elle non. « Oh oui, elle lui ferait payé, mais plus tard. »
Snape la regarda avec des yeux froids, et alors qu'il allait répliquer, les autres élèves de Serpentards rentrèrent dans la salle commune. Il vit Malfoy rentrer et ne voulant point encore une fois le repousser, il s'enfuit vers les dortoirs, il entra dans le sien, se changea rapidement et se mit au lit. Ses camarades de dortoirs vinrent se coucher l'un après l'autre.
Bientôt tout le monde dormaient dans le dortoir sauf une personne, le jeune homme n'arrivait pas à trouver le sommeil, repensant à tout ce qui s'était passé en ce premier jour. Il décida de se lever pour y réfléchir dans la salle commune, il sortit du dortoir et alors qu'il passait devant les dortoirs il entendit un gémissement dans celui de Lena, il rentra à l'intérieur et découvrit que la jeune fille était en plein cauchemar, elle gémissait de peur, et des larmes coulait le long de ses joues.
-« Lena réveille toi, allez debout ! « lui dit-il en la réveillant doucement.
Pourtant malgré ça elle s'éveilla en sursaut, la première chose qu'elle fit fut de se jeter dans les bras de son ami en sanglotant.
-« C'était horrible, j'arrivais pas à les empécher, j'étais prisonnière, ils voulaient plus me laisser m'en aller, ils voulaient me garder pour eux, ils disaient que je leur appartenaient, il disaient… il disaient … »
-« chutt !! calme toi ! c'est finit maintenant je suis là, calme toi, ils ne peuvent plus rien te faire, je te le promets…
-« mais… mais ils disaient… ils disaient … » Bafouilla-t-elle
-« ils ne peuvent plus rien te faire ici d'accord c'était juste un cauchemar, juste un mauvais cauchemar. » La calma-t-il doucement.
Il la calma ,puis la recoucha et alors qu'il voulait s'en aller, elle le retint.
-« Je veux pas rester toute seule, s'il te plait laisse moi venir avec toi, je veux pas rester ici toute seule. »
-« euh … ok, viens on va dans la salle commune. D'accord ? » lui répondit-il gentiment
-« d'accord… » Acquiesça-t-elle lentement.
Il l'aida à se relever, puis ils sortirent du dortoir de la jeune fille pour ensuite aller s'asseoir dans leur sale commune près du feu.
-« Severus… »
-« hum… oui »
-« Merci… » lui dit-elle
C'était un simple remerciement mais ça voulait dire beaucoup pour le jeune homme qui pour ne pas qu'elle remarque son trouble lui lança malicieusement:
-« Hé ouais n'espère pas te débarrasser de moi aussi facilement »
Ils se regardèrent quelques secondes puis ils éclatèrent de rire, Ils parlèrent pendant plusieurs heures puis alors qu'il était vraiment très tard, Lena s'endormit sur le jeune homme qui ne voulant point la réveiller prit une couverture juste à coté de lui et les en recouvrit. Il la regarda quelques minutes dormir elle se tenait à lui comme si sa vie en dépendait, ce qui fit rougir et aussi montait la chaleur du corps du Serpentard. Elle portait toujours sa fameuse tenue, et malgré lui le Serpentard avait une très belle vue sur les dessous de la jeune fille, son chemisier étant ouvert presque entièrement ce qui n'arrangea pas sa position. La jeune fille bougea un peu et elle passa une jambe entre celle de Severus qui se trouvait maintenant dans une situation encore plus délicate enfin elle replia un peu sa jambe ce qui fit remonter sa jupe de quelques centimètre de trop. Il avait dans sa hate oublié d'enfiler un t-shirt, et il ne se rendit compte qu'à ce moment qu'il ne portait que son boxer, qui révélait une bosse assez imposante.
« Et merde !! » pensa-t-il « Pourquoi me fait-elle cet effet là… Reste calme Severus, le truc c'est de ne pas y penser, de faire comme s'ils étaient tout les deux habillés, bien habillés !! »
Il était las de ses pensées alors pour finir après avoir enrouler son bras autour de la fine taille de la jeune fille, il s'endormit à son tour des fantasmes pleins la tête malgré lui.
Quelques instants plus tard Malfoy et Minsk rentraient de leur patrouille, étant préfet en chef ils étaient obligés de les faire. Heureusement il avaient réussi à débusquer un Griffondor qui avait eu la fâcheuse idée de visiter le château durant la nuit, … Stupide Griffondor ! Ils allaient rejoindre le dortoir de Lucius pour être plus à l'aise que dans la salle commune lorsqu'ils remarquèrent en même temps les deux jeunes Serpentards endormis.
Minsk jeta un coup d'œil à Malfoy et vit un éclair de jalousie dans ses yeux. Elle savait pertinemment ce que le préfet pensait de ce petit génie en potions et un sourire malsain illumina son visage. Ce cher Severus Snape n'allait pas s'en tirer à si bon compte…
AHAHAHAHAHA!! Voila ce chapitre se termine comm ca!! et oui mes amis….
Des reviews svp!!! Ca nous ferait trop trop plaisir!! ;) merci davoir lu la fic bizouxx . elo et alex
