.................Le choix d'une vie .................

Auteurs : Elodie Malfoy & Alex Snape

Disclamer : tout appartient à J.K Rowling rien n'est à nous pfff c même po juste !!!!

RaR :

Le Saut De L'Ange : T'inquiètes c'est tout à fait normal que tu ais envie de trucider, de torturer, de tabasser, de déchirer, d'écrabouiller, de buter, de tuer (ce qui revient en somme au mm résultat… ;)) cette ….CHOSE qu'il ose appeler Ppp…PPp..eeettiii….ggroowwww…… bbllleeehehhhhhh…

Enfin bref, ta review elle nous a fait super pléz et ca fait chaud o cœur ( waaaa quel vocabulaire lol)

Bizouxxx de ns 2 et bonne lecture !

Morryghan : lucius ds cette fic est extremement possessif, tout comme cassandra et tout poudlard est o courant en fait dc lena ossi et elle a surment un peu peur vu sa reputation… :D t pensées sont elles éclaircies ? lol di ns si tu veu une otres precision sur un otre point ! ;)

Bonne lecture :D di nous ske ten penses !

Ani Black : Pour linstant en effet !! et voila le 4°chapitre tant attendu ( faut pa tro rever nn plus ;) lol )

On est contentes que ca te plaise en tou cas !! di nous tes impressions sur celui la ! le piti dernier, tout frais, tout neuf !!

Chapitre 4 :

-« Il va pas s'en tirer comme ça lui…tu vas voir !! » marmonna Lucius entre ses dents.

Il s'avança à pas feutrés des deux corps endormis et voulu esquisser un mouvement pour les réveiller mais Minsk s'interposa :

-« Attends…J'ai une bien meilleure idée… » murmura t-elle dans son oreille.

Malfoy leva un sourcil, intrigué :

-« Ah oui… ? Et quoi donc ? »

-« On va se servir de cette petite scène

-« Et comment ? » S'impatienta-t-il

-« Très simple et je me demande même, pourquoi toi mon très cher Lucius n'y a pas pensé. Te-ferais tu vieux ? » Lui répliqua-t-elle avec malice.

-« Très drôle Minsk, mais je ne suis pas d'humeur à écouter tes plaisanteries si amusantes soit-elle. »Lui cracha-t-il ironiquement.

-« C'est que tu commencerais à t'énerver nan ? »

-« Tout cela deviens d'un sinistre épuisant, tu commencerais même à être risible, alors tu vas me dire ce qui te fais penser qu'il vaudrait mieux se servir de cette scène plutôt que de réveiller ces deux petits Serpentards. » Continua-t-il énervé.

-« Comme je le disais tu te fais vieux, mon pauvre Lucius, tu n'as même pas comp… » Continua-t-elle

-« Eclaire moi alors si ma si soudaine vieillesse m'empêche d'être à ton niveau. » Lui répliqua-t-il en s'approchant d'elle avec sa démarche si féline, qui avait don de le faire être irrésistible face à la gente féminine de Poudlard.

-« Je me demande si… »

-« Ma patience à des limites et tu en ais très proche Cassandra. Ne me tente pas s'il te plait» Lui dit-il menaçant, ses yeux lançant déjà des petits éclairs.

La jeune femme venait presque de passer les frontières de calme de son petit-ami et la situation risquait de tourner assez mal si elle n'arrêtait pas son petit jeu, aussi amusant soit-il !

-« C'est bon, j'arrête, et je vais donc t'exposer mon plan en espérant que tu l'appréciera autant que moi qui le trouve tout simplement génial. »

-« J'aime voir à quel point tu peux être modeste » Ironisa le Préfet-en-Chef.

La jeune fille ignora superbement la remarque du Serpentard, et commença son explication. « Alors, voilà mon plan, je sais très bien que tu es très attiré par ce petit géni en potions, et moi tu n'es pas sans savoir que Lena m'intéresse depuis le début, or comme toi et moi avons pu le remarquer aucun de ces deux avortons n'a encore daignait répondre à nos certaines envies. Vrai ? »

Le serpentard esquissa une grimace de mécontentement, « Tu n'as pas besoin de me parlez de ça Minsk, je suis encore assez sensé pour m'en rendre compte tout seul, » Lui répondit-il froissé. « Et donc ou veut tu en venir ? »

-« Nous allons utiliser le fait qu'ils ont, diront nous, passez la nuit ensemble et nous répandrions cet rumeur dans tout Poudlard en y mettant quelques détails assez croustillants qui contribueraient à rendre leurs réputation encore pire qu'avant. »

-« Hum, je commence à comprendre ton plan ma chère Cassandra, et il est, je pense, d'un sadisme à souhait, ce qui ne m'étonnerais guère de ta part, te connaissant. Mais poursuit s'il te plait » Lui dit-il en souriant.

-« Donc comme je le disait cela contrieburait à rendre nos deux petit encore plus détestables aux yeux des autres qu'avant. Mais ce n'est pas vraiment notre but, notre but étant d'assouvir certaines pulsions les concernant. Donc il faudrait que chacun de nous aille voir la personne à qui ces pulsions sont dirigés et de lui raconter ce que nous projetons de faire de ce petit épisode et de par ce fait nous pourrons exiger quelques chose pour notre si précieux silence. Je te laisse le choix de cette exigence bien sûr. » Finit-elle perversement.

-« J'avais raison, sadique à souhait, ton plan est tout bonnement machiavélique, et je l'adore » Lui répliqua-t-il en souriant vicieusement.

-" J'en conclus donc que tu es d'accord... " "répondit-elle malicieusement à son sourire exquis.

-" Mais bien entendu ma chère Cassandra.... " dit Lucius, se rapprochant de plus en plus de Minsk.

-" Qu'essaye tu de faire là ? Ne te tu souviens pas que je ne me laisse pas faire aussi facilement... Il faut savoir me mériter quand on me veut vraiment... "

Lucius la dévora des yeux tout en s'approchant lentement de sa proie. Celle-ci se laissa faire tout au moins jusqu'à ce qu'il soit a quelques centimètres de son corps.

-" Lucius... "

-" Mmmhh.. oui ?... " Susurra-t-il en embrassant sensuellement son cou.

-" Je te rappelle que nous nous sommes donnés rendez-vous pour tout autre chose et je ne tolèrerais aucun retard dans mes plans dus a ton appétit sexuel. " annonça t-elle en relevant d'une main le menton du concerné.

Celui-ci la fixa pendant un instant, sourit et alla s'asseoir sur le lit. Cassandra, tout d'abord étonnée de ne pas s'être faite crier dessus, esquissa un sourire et alla rejoindre son compagnon.

Ils discutèrent une grande partie de la nuit sur le plan machiavélique de la jeune femme et finirent entrelacés après une nuit éprouvante dans le lit de Lucius.

-" On se lève " fit une voix féminine dans son oreille.

Ils s'habillèrent, descendirent dans la grande salle et s'assirent comme à leur habitude à la table des Serpentards. Lucius en profita pour dire bonjour, d'une façon peu commune, à Lena. Plus il s'approchait de la place où elle se trouvait, plus elle sentait son cœur accélérer sans pour autant le montrer aux autres. Il n'était plus qu'a quelques pas maintenant de sa place et elle devinait les regards braqués sur elle, surtout celui de deux jeunes hommes aux cheveux noirs. Le souffle du blond était chaud et le cœur de la jeune fille tambourinait atrocement dans sa poitrine mais elle ne laissa rien transparaître. Sa bouche chaude contre son cou, ses mains sur ses épaules... S'en était de trop, Lena tourna la tête et rencontra un regard, son regard. Severus paraissait en transe; il regardait la scène comme s'il était hypnotisé et ne semblait pas vouloir détourner ses yeux. Lena s'interrogea sur l signification de l'intensité de son regard mais fut troublée par une langue le long de son oreille.

Son sang se glaça. Il n'osait tout de même pas aller aussi loin en ... public!!! Et si, Lucius ne semblait pas disposer a la laisser manger en paix mais il voulait plutôt aller se recoucher, mais en compagnie de la jeune fille cette fois.

Minsk, qui avait suivi la scène depuis le début, jugea préférable d'intervenir avant que le jeune Serpentard n'aille trop loin. Elle s'approcha doucement de Lucius, lui murmura quelques mots a l'oreille que lui seul aurait pu entendre et, comme par miracle, le jeune homme se détacha de Lena mais quand même avec certains regrets.

-" A bientôt Kane... " Dit il avec amusement quant à l'incrédulité qu'affichait le visage de la jeune fille.

Il s'assit un peu plus loin à la table et commença à se servir dans les différents plats exposés comme si de rien n'était et commença même à discuter avec sa chère et tendre amie Minsk.

Lena, une fois remise de son étonnement et surtout de son incapacité devant le charme de ce jeune homme, se leva de table, attirant ainsi tous les regards. Severus ne l'avait toujours pas quittée des yeux et Lucius, accompagné de Cassandra, ne manqua pas de le remarquer. Un sourire sadique s'afficha sur son visage.

-" Notre plan commence seulement et voilà qu'il fonctionne à merveille... Je ne te le dirais jamais assez Minsk, tu es un génie... " dit il à la Serpentard tout en lui baisant a main.

Les professeurs commençaient à sortir de table lorsque Severus consentait enfin à se lever de table. Il chercha Lena pendant quelques minutes qui lui parurent une éternité.

Il voulait la revoir, lui parler ou bien alors juste la regarder; cela lui suffisait amplement. Il la trouva dans la salle commune, assise devant le feu de cheminée.

Il s'assit à ses cotés sans dire un mot et se torturait les méninges pour trouver de quoi briser ce silence pesant. Lui, Severus Snape, cherchait un sujet de conversation alors qu'il évitait toujours soigneusement de parler avec ses semblables. Ne trouvant pas et voyant que la jeune fille ne se déciderait pas à parler en première, il décida de la laisser pour le moment et de revenir une fois le malaise passé. Il se leva, regarda une dernière fois Lena, pour voir si elle réagissait, et partit en direction des cachots; il avait potions en première heure.

Il s'y rendit donc, tranquillement et seul comme à son habitude, il n'aimait guère voir trop de monde se presser à ses cotés, c'était d'un ennuis profond pour lui que d'être entouré de quadrupèdes à peine capables de préparer la plus simple des potions, et de lancer un sortilège de lumos ! Pitoyables…

Alors qu'il était perdu dans ces pensées, il se fit bousculer par quelqu'un, et se retrouva de par ce fait à terre.

-« Hé ! » S'écria avec mécontentement le jeune Serpentard, en relevant la tête prêt à voir le visage de la personne qui avait osé le faire tomber, et lui faire regretter son geste.

Malheureusement pour lui ce fut la dernière personne qu'il pensa voir qu'il découvrit, Lucius Malfoy dans toute sa splendeur se tenait devant lui, en le regardant sarcastiquement.

-« Alors Snape on ne tient plus sur ses jambes ? » Questionna Lucius tout en se baissant à la hauteur de Severus.

Celui-ci resta sans voix et alors que le Serpentard de 7eme année se rapprochait, il recula craintivement.

-« A ce que je vois tu es toujours aussi peureux et sans voix quand je suis là, n'est ce pas mon petit Severus ? » Poursuivit-il en souriant sadiquement.

Le jeune Serpentard commença à rougir et baissa la tête, « et merde !! Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit là celui là, en plus je suis toujours tétanisé quand il est là, faut vraiment que je me ressaisisse. Aaaaa il m'énerve !!! » Pensa-t-il maladroitement

-« Encore perdu dans tes pensées, penserais tu a ta très chère Lena ? » Rajouta calmement et avec emphase le jeune homme.

-« Non pas du tout. » Murmura lentement Severus sans pour autant relever la tête.

-« apparemment tu as bien une langue, enfin quand on parle de ta petite Lena, à moins que je ne me trompe ? »

-« Tu, tu … dois te tromper » Murmura rapidement, trop au goût de l'autre Serpentard qui ne manqua pas de le remarquer. Ce qui le fit esquisser un sourire.

-« C'est drôle mais je n'arrive pas à te croire, tu n'oserais tout de même pas me mentir, Severus ? » Lui dit-il tout en lui prenant le menton et en lui relevant la tête avec douceur. Son visage fut alors à seulement quelques millimètres de celui de sa « Proie » au plus grand dam de celle-ci au plus grand plaisir de son prédateur.

-« tu ne répond pas ? »

Severus baissa les yeux, et rougit sous l'effet du rapprochement très net du jeune homme. Lucius voyant que Severus ne répondrais pas, il caressa lentement sa joue à l'aide de son autre main, puis il la fit descendre le long du cou du Serpentard, il arriva derrière sa nuque et d'un geste assez brusque qui fit relever les yeux à l'autre, il s'en saisit. Leurs regards étaient maintenant face à face, pourtant ils n'exprimaient pas du tout le même chose, pour l'un l'on pouvait voir une intense peur, tandis que dans l'autre un certain feu de plaisir et de contentement luisait avec force. Il se rapprocha perceptiblement des lèvres de Severus, et les embrassa avec douceur et force mêlés, le jeune Serpentard était maintenant complètement prostré, et n'esquissait plus aucun mouvement.

-« J'aime te voir comme cela… » Lui murmura Lucius entre deux baisers, mais il ne finit pas sa phrase et recommença de plus belle, tout en devenant plus entreprenant, en effet une de ses main qui tenait jusqu'alors le menton de sa « proie », se baladait maintenant sur son torse et entreprit de poursuivre son chemin en dessous de son uniforme. Lucius savait bien que s'il continuait ces caresses il aurait bientôt une réaction de la part du Serpentard.

-« Comme cela… soumis complètement, docile à souhait, tétanisé. Tu n'en est que plus désirable mon cher Severus » finit-il en mordillant le lobe du Serpentard.

-« Lâche moi… arrête » Souffla le Serpentard puis il repoussa Lucius en mettant ces mains sur les épaules de celui-ci. Malheureusement pour lui il était moins fort que Lucius et celui-ci n'eut aucun mal à se saisir de ces poignets et de les tenir à bonne distance afin qu'elles ne le gênent plus. Après un dernier baiser, il se redressa et relâcha Severus.

-« C'est bon pour cet fois Snape mais essaye de ne plus traîner seul dans les couloirs il pourrait t'arriver des choses tout bonnement incroyable… »Finit-il évasivement, puis il tendit la main à Severus afin de l'aider à se relever. Le Serpentard de 5eme année hésita quelques secondes avant de prendre sa main, mais un regard bien appuyé de Lucius finit par le persuader que le pire était passé. Enfin c'est ce qu'il croyait…

tadadadadam !!! alors dites ske vs en pensez svp !!! :D sinon…..euh ben… vous verrez ske vous verrez …