ATTRAPE MOI, SI TU PEUX !
Chapitre 12 : Tranches de vie Serpentines... ( partie 5)
05 Septembre, dans le salon...
Drago regardait de façon soupçonneuse le chat noir qui depuis quelques jours n'avait jamais parut aussi normal.
- Un chat, quoi !
Et pourtant, c'était quoi le mystère planait autour de lui et qui avait fait qu'on l'avait foutu dehors.
- Lui ! Un Malfoy ! Dehors ?
Comme à son habitude, le chat ne voulait pas manger dans le plat des Voxis, mais uniquement dans la main de Drago quand à table il grimpait sur ses genoux.
Il n'accepter jamais de se faire caresser par une autre personne que lui, mais de toute façon, personne ne s'occupait de lui, alors ça tombé bien.
Pour Drago, rien que le fait qu'un animal soit autant attaché à lui, seulement à lui, et pas que pour la bouffe, était déjà quelques choses d'extraordinaire en soit.
Là, le chat regardait rêveusement, intensément le ciel, le bout de sa queue s'agitant de temps à autre.
Drago éteignit la console, après avoir sauvegarder sa partie, à la Pansy, c'est à dire en simplement l'ordonnant à distance.
Ce genre de choses etait finalement assez facile avec les appareils Moldus, mais Pansy elle ne faisait pas qu'appuyer par la pensée sur un simple bouton d'allumage.
Il se levât et prit le chat dans ses bras contre son torse et entreprit de le gratter, de le papouiller là où il aimait.
Drago remarquât vite que malgré les ronronnements le chat était obnubilé par l'extérieur.
Lui aussi plongeât alors ses yeux gris dans le gris de Paris.
- A quoi pouvait bien penser un chat en regardant le ciel ?
Un vol d'étourneaux se mouvait tel un banc de poissons dans le ciel.
« Muraw... » roucoulât le chat, en fixant les oiseaux comme le petit prédateur q'il était.
- Bien sur, attraper les oiseaux... c'est évident...
Drago tout à coup eut une envie folle de sauter par la fenêtre avec son Nimbus 2001 et de poursuivre ce banc d'oiseaux tel un requin dans l'océan.
Fendre leurs masse, les disperser, les regrouper, puis les redisperser, courser les traînards.
C'est alors que l'ouverture de la porte d'entrée le tira de ses pensées.
Il pensât d'abord que c'était Greg et Vinc qui revenait d'une leurs nombreuses virées en ville, mais il fut très surpris de voir Pansy passer, discrètement, dans le couloirs, rejoignant sa chambre comme si de rien n'était.
« Pansy, tu es sortie ? » l'apostrophât il, de sa voix traînante.
«...oui... » répondit elle, au bout d'un moment, d'une voix qu'elle voulait pleine d'une ancienne assurance.
Drago s'approchât d'elle, et lui tournât autours en la toisant soupçonneusement.
Elle s'était maquillé, léger mais mettant parfaitement en valeur ses yeux sombre. Ses cheveux étaient savamment bouclée lui donnant l'aspect d'une délicate poupée.
« Pansy ! Tu es sortie avec un garçon en plus ! » reprit il, feignant l'horreur sur son visage.
« ...oui... » fit elle d'une petite voix honteuse.
« Et c'est un Moldu, en plus ! » s'écriât il en mimant une crise cardiaque.
Le chat sautât à ses pieds et filât plus loin, tout hérissé.
« Oui ! Oui, je l'avoue ! » hurlât Pansy en levant les bras au ciel et en criant à tu tête de façon très théâtral.
« Non ! Je sui sortie avec un Moldu au sang impure ! Nooooon ! Nooooon ! » fit elle en tournoyant sur elle même les yeux au ciel de façon tragi-comique, avant de tomber à genoux et de poursuivre sa litanie.
« Mais que vais je devenir ! Honte sur moi ! Honte sur mon sang ! Honte sur ... »
Drago éclatât de rire et la jeune fille eut un sourire narquois.
Un long silence complice s'installât et ce fut Drago qui le rompit.
« Nous sommes méconnaissable... »
« Mraww ! » semblât approuver le chat qui assistait à la scène assis le dossier du canapé.
Pansy qui se tenait toujours à genoux acquiesçât d'un simple hochement de tête, soudain elle semblait perdue.
« Sait il que tu es une sorcière ? » demandât le jeune homme en s'agenouillant aux côtés de la jeune fille, lui déposant une main franche sur l'épaule.
« Non, je ne sais pas comment le lui dire... » fit elle, malheureuse.
« Tu ne lisais pas des magazines de midinettes avant ? Il ne donnait pas ce genre de conseils ? »
« Si, mais au moment où j'allais lui en parler, dans un endroit calme et dégagé... Je n'ai pas réussi... il allait me prendre pour une folle et je ne l'aurait jamais revu... pire, il m'aurait méprisé ! »
Pansy fit entendre un reniflement, mais sourit, bien que ses lèvres avaient pâlie, en regardant son ami.
Drago sourit devant l'ironie de la situation.
Pansy, ex tortionnaire de sang de bourbe, était terrorisé à l'idée d'être rejeter par un simple, un pathétique, un vulgaire Moldu.
Avant, il lui aurait certainement foutu trois claques dans sa gueule pour lui apprendre à reprendre ses esprits, mais il s'aperçut, bien plus à présent qu'à n'importe quel autre moment, à quel point il avait évoluer depuis ce jours où en temps de guerre il avait décidé de ne pas obéir à son père.
Tout en lui s'était effrité laissant paraître un Drago neuf qu'il ne connaissait même pas lui même. Un Drago qu'il devait lui même définir, c'était difficile.
« Et si tu l'invitais ici ? Nous lui montrerions tous ensemble, il ne pourra pas ne pas te croire... » soufflât il.
Pansy réfléchit longuement avant de répondre.
« Ho, ça pourrait être une bonne idée...je vais y réfléchir...m...merci Dray... » fit elle en lui souriant timidement, il la relevât doucement en la tenant par le bras.
Pansy lui déposât rapidement un baiser à mi chemin entre ses lèvres et sa joues et s'enfuit dans sa chambre toute ragaillardie.
Drago sourit et se dirigeât vers le canapé histoire de regarder les émissions Moldu complètement crétines mais parfois divertissante.
Il se demandât un instant pourquoi, mais pourquoi donc, ce chat était il toujours agacé par quelques choses, ébouriffé, hirsute, agitant sa queue comme un dément et plantant ses griffes rageusement dans le tissus des coussins de l'accoudoir.
« T'a un vrai problème psychologique mon beau. » lui chuchotât Drago en lui tirant les moustaches.
Ce dernier soufflât, crachat, griffât et s'enfuit quelques part en pestant, Drago ne le revit plus de la soirée.
----------
08 Septembre, au stade de foot ball Jules Ladoumegue…
(NDA : non non, j'invente pas, c'est vraiment le nom du stade de foot du cartier !)
Drago avait, des qu'il l'avait pu, raconter à ses amis sont envie soudaine et pressente de Qwiditch.
Vincent lui avait alors parler de ce lieu, où les enfants sorciers du cartier se réunissaient pour jouer au Qwiditch tout les deuxièmes jeudi du mois.
Les matchs se déroulaient le soir sous la surveillance d'adultes bénévoles qui se faisaient passer pour un club de foot bal on ne peut plus classique.
Ils mettaient les barrières de répulsions Moldu et protections magiques et veillaient à faire pousser des buts de qualités, ainsi qu'à faire respecter un minimum de règles .
Les trois Serpentards étaient venu en tenue décontracté Moldu, comme la plupart des personnes présente, leurs baguettes et leurs balais réduit bien protégés dans des étuis en poches.
Drago remarquât que les gens présent sur le terrain était le même genre de personnes qu'il aurait pu voir sur un banc de la citée ou dans la rue à Crimée, les jeunes sorciers, de nos jours, étaient vraiment passe partout.
Un jeune marocains aux allures farouche se tenait en conquérant au milieu de son groupe d'amis.
De partout, les balais reprenaient leurs tailles normale et certaines personnes, notamment un petit groupe timide d'asiatiques enfilaient leurs protections.
Les organisateurs, qui se la jouaient beaucoup trop sérieux pensât Drago, s'empressèrent de les répartir les jeunes gens en équipes.
Un grand noir coiffé de minuscule tresses plaquées contre son crânes, imposant et gigantesque, s'approchât et affirmât qu'il serait gardien, il serrât donc gardien.
Vincent et Gregory s'avancèrent pour être dans l'équipe du noir aux formes si impressionnantes en tant que batteur, les chinois ne rechignèrent pas a être poursuiveur, au contraire, et Drago ne voulait, de toute façon, aucun autre rôle qu'attrapeur.
En face, le groupe d'excité avait bien du mal à trouver leurs places, la seule fille du groupe fut reléguer aux anneaux, une petite arabe maigriotte aux cheveux coiffé en chignon serré et à la voix de stentor.
Le marocain que Drago avait remarqué grâce à son jogging couleurs canari, vraiment de très mauvais goût cette couleurs, était poursuiveur, son équipe était maintenant au complet.
Il avait comme adversaire un garçon apparemment, bien que ce ne fut pas évident.
En effet ce frileux était habiller de pied en cape version Qwiditch, la cagoule anti rafraîchissement y compris. Ses vêtement, plus ses protections, faisait qu'il n'était plus qu'un tas informe dont il était impossible d'imaginer en tirer quelques performances.
Drago fronça le nez devant se frileux qui semblai avoir tourné la tête vers lui, mais comment le savoir son regard était occulté par une sorte de masque qui était sensé protéger du vent et du soleil, beaucoup trop éblouissant pour lui, apparemment.
- Comment espère t il apercevoir le vif d'or avec ses verres teinté ?
Un des adultes bénévoles leurs criât de se mettre en place pour le départ imminent.
Drago se retournât vers ses compagnons, Greg lui sourit en lui faisant un clin d'œil, Vinc fit un petit mouvement affirmatif de la tête.
- On va les tauler !
- C'est l 'évidence même !
- On est les meilleurs !
- Comme tu dis ! semblaient raconter les échanges de regards entre les Serpentards.
Drago sentait poindre en son ventre une excitation bien connut et agréable.
Les cognards , le vif d'or et le souaffle étaient prêt à être lancé et l'arbitre sifflât le début du match en ouvrant les liens qui retenaient les balles.
Drago s'était élancé dans la nuit velouté de Paris.
Il savourât toute l'intensité de voler à nouveau, sans se préoccuper du match.
Il effectuât quelques tours de terrain à toute allures, en réalisant quelques pirouettes rapide et autres vrilles pour le plaisir.
L'attrapeur adverse, quand à lui, était monté très haut dans le ciel, au dessus du centre du terrain et entreprenait de sonder celui ci en effectuant des petits huit.
Son regard invisible derrière la cagoule et les lunettes en bandeaux autour de la tête, scrutait chacun des mouvements de l'autre.
Pour lui, il était assez étrange de voir les brutes Serpentards repousser les cognards aux côtés des frêles et gracieux asiatiques, alors que lui, Harry Potter, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, comme n'importe quel Griffondor qui se respecte, était dans l'équipe des pires bras casser, bourrins, acharnés et pas douer, qui lui avait été donné de rencontré de sa vie.
Même les Serpentards faisaient leurs coups bas avec plus de finesse et aux moins « les vert et argent » réussissaient dans leurs entreprise, ceux là n'étaient bon qu'a se hurler dessus et à jouer perso, essayant de ci delà de faire tomber un poursuiveur de l'équipe adverse, mais les trois chinois étaient trop agiles pour être déstabilisé, et pour couronner le tout Crabe et Goyle visaient vachement bien.
C'était vraiment la catastrophe, encore heureux que la fille aux buts n'était complètement minable, mais il s'en moqué puisque la seule chose qu'il l'intéressait se trouvait être une silhouette furtive et dansante.
Drago Malfoy sur un balais, son adversaire.
Actuellement, il était insignifiant pour lui mais il allait bientôt lui rappeler combien il était grisant de se mesurer à lui.
Justement, il perçut du coin de l'œil, l'éclair du vif d'or, non loin du bord du terrain.
Harry effectuât une boucle à pleine vitesse, ses instincts reprenant le dessus, fonçant derrière la balle doré.
C'est alors que le Serpentard déboulât dans le but de le percuter de plein fouet, il eut juste le temps de se stopper en dérapant, le blond lui coupé la route, le vif d'or avait disparut.
Drago venait de comprendre que la lopette, qui avait peur de s'enrhumer en plein été, pouvait être dangereuse.
Harry regardais à travers les verres fumés, les yeux haineux, ses yeux haineux.
Comme pour répondre au défis muet, le Serpentard venait de s'élancer derrière le vif d'or, Harry quand à lui ne l'avait pas vu, il était même sur que cela n'était qu'une feinte, mais il se mit à poursuivre vaillamment l'attrapeur adverse derrière le moindre de ces faits et gestes.
Evidement, ce ne fut que pirouettes, feintes, virages scabreux et loopings effectuer de plus en plus serrer.
C'était à celui qui passerait devant l'autre en effectuant la figure la plus dangereuse.
Les coups de coudes, de pieds, de poings, n'étaient pas non plus en reste.
- Ce gars aurait pu faire un Serpentard correcte, se dit le blond qui s'était pris un bon coup de coude, bien placer, dans le nez.
Drago nageait dans l'euphorie d'une rude compétition, se disant vaguement que cette façon de voler, qu'avait l'autre, était loin de lui être inconnue, quand il fut interrompu et tiré intempestivement de ses pensées par les deux coups de sifflets qui sonnaient la fin du match.
- La fin du match ! Hein ?
Tout le monde s'arrêtaient de jouer, il voyait les petits asiatiques effectuer des boucles de joies à toutes allures, et Greg et Vinc qui se tapaient affectueusement les épaules avec le gardien noir monstrueux.
Par contre, l'équipe adverses étaient en train de s'insulter, du moins ce qu'il comprenait du français le lui faisait penser, rejetant sur tout le monde leurs défaites, cherchant même la bagarre .
D'autres équipes, au sol, étaient arrivée et se préparaient à aller jouer.
Drago cherchât un instant l'autre attrapeur par dessus les masses imposantes de ses amis qui venaient parler avec animation du match.
« Alors ! Dray ! Tu nous a vu ! Quand j'ai envoyer le cognard à Vinc et qu'il la renvoyer en pleins dans la gueule de ce petit rocket ! »
« Mmh, non je ne l'ai pas vu. Dis moi si t'a vraiment fait ça c'est que tu t'es drolement amélioré, non ? » demandât Drago en cherchant par dessus son épaule.
« Mouai, on peut dire ça, enfin, c'est que ce n'était pas le même genre de match qu'à Poudlard aussi, avec le temps limité, et le fait que quelques soit le résultat, on s'en fiche un peu. Tu t'es éclater au moins, toi ? »
Drago acquiesçât.
Oui, il s'était vraiment déchaîné lors de ce cours match d'une demi heure.
- Mais bon sang ! Qu'est ce que ça avait été grisant !
Les Serpentards posèrent pieds à terre pour regarder le match suivant.
Drago était perdu dans ses pensées, l'autre attrapeur avait belle et bien disparut.
Il écoutait vaguement la conversation des deux autres.
« La raclée qu'on leurs a mit ! Holalalalala ! » fit Greg en agitant la main.
(NDA : MDR ! Il lui manque plus que l'accent marseillais ! Fan de chichourle !)
« Ils jouaient trop perso et les batteurs ne savaient pas viser ! »
« Ou alors c'était nos jaunes qui étaient habile a éviter. »
« Oui, on était pas mal du tout. »
« Et ils avaient rien pour eux. »
« Sauf peut être leurs gardienne ! »
- Sauf lui, pensât Drago.
« Ha ouai, elle était un peu maigre mais mignonne. »
« Je crois qu'elle a pas apprécier ton cognard. »
« Ho, tu crois ? »
----------
NDA : j'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre à cheval entre Marseille et Paris.
J'espère que vous l'aimez, hein ?
Vous avez profité du tit chat ? Oui ? Car dans le prochain chapitre Harry ne jouera plus et…
Vous le saurez donc au prochain épisode, MDR !
Au fait! Si il y a des passages, dansmon histoire que vous avez trouvé particulièrement intenses, dites le moi, je les dessinerais peut être ! Et ui, je dessine, comme c'est étonant! J'espère que vous le saviez!
Bisous a tuti !
Artoung : Et bien, pour tout te dire… Drago ne captera pas que Harry était un animagus, non… Car il sera bien obligé de le constater devant le … HUM ! Pardon !
Onarluca : Et toi c'est un vrai plaisir d'avoir tes reviews ! BISOUS !
Slydawn : Et ui ! Harry est un tit chat noir, tout maigre et tout ébouriffé ! Et pour le véto, il a sûrement du leurs faire du charme mais comment ! Je ne sais pas !
Mystick : Une revieweuse de plus ! qui s'est tapé en une fois toute ma fanfic ! C'est trop génial ! Je t'aimeu toa !
Nee Chan et Chana : Oui, Harry le cathounou en a bien profiter, surtout qu'on est en été et que Drago dort plutôt léger. Sinon comme je disais, attend la suite ! Les évènements vont se précipiter !
Her-Moi-Neu : Pour ce qui est des amis, je vais essayer de socialiser à mon stage, mais y'a que des mecs ingénieurs programmeurs, je sais pas si tu vois le genre, MDR !
Sinon qu'as tu pensé de ce chapitre ci ?
Merci de t'inquiéter pour moi, bisous !
